![auteur David Sanborn de la citation Je pense que, à bien des égards, il est plus facile de jouer une pièce plus petite. Vous pouvez exploiter la dynamique plus silencieuse que vous éviteriez dans des sites plus grands.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-sanborn-keGQnKioR6G9PC8UzxBsfyHTRteFkdR4N7LkzZ8aLYJHARq9gYNOMGUVPwyp50ANacCU50Nl3BNEeCD2bXHUl3TLpgJTuSBKTDCTaUYNLURKLZIk5TQWtearvmqlGpBY.jpg&w=3840&q=100)
David Sanborn
@davidSanborn
Je pense que, à bien des égards, il est plus facile de jouer une pièce plus petite. Vous pouvez exploiter la dynamique plus silencieuse que vous éviteriez dans des sites plus grands.
J'ai décidé que je pouvais développer un jouet et obtenir des revenus à partir de cela et ensuite utiliser ces revenus pour vraiment devenir un inventeur et travailler sur certains des projets les plus difficiles que j'avais en tête.
76
syllabes
39
mots
1
phrase
187
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSanborn
Je pense que, à bien des égards, il est plus facile de jouer une pièce plus petite. Vous pouvez exploiter la dynamique plus silencieuse que vous éviteriez dans des sites plus grands.
@johnCena
Je pense que toute sorte de recul, en particulier dans cette industrie de lutte, est une perte de temps et que le temps est extrêmement précieux. Je ne contrôle pas ça. Les gens me demandent de faire quelque chose, et c'est notre travail, en tant qu'artistes, de faire de notre mieux pour atteindre cet objectif. Ce que je m'énerve dans cette entreprise, c'est que tant de gens parlent du «et si», au lieu du «ce qui est». Le «ce qui est» est plus important. Si quelqu'un devait revenir 15 ans et dire: «Vous auriez dû faire ceci», il est trop tard. On m'a dit de faire "x" et j'essayais de faire "x" la meilleure façon que je pouvais.
@derayDavis
Je pense que le rôle de la comédie dans votre vie devrait remplacer tout et tout ce qui est négatif. En raison du fait que vous devez être drôle, vous ne pouvez pas vous permettre de vous concentrer sur le négatif. En tant que comédien, votre défi est de transformer des choses négatives en énergie positive. Vous devriez pouvoir entendre quoi que ce soit qui sonne mal, que les gens ne se moquent pas normalement et ne vous sentiraient pas drôles. Personne ne devrait être en mesure de vous dissuader, une fois que vous avez votre esprit sur la comédie. Votre survie en tant que comédien devrait être aussi naturelle que la respiration. J'ai besoin de respirer et je considère ma carrière mon air.
@kenBurns
Je pense que mes attentes pour moi sont beaucoup plus graves et beaucoup plus directes. Vous ne pouvez pas travailler sur un film pendant six ans sans être votre propre critique le plus dur. Vous ne pouvez donc pas vraiment être distrait par les attentes en fonction de vos performances précédentes.
@nicholasKristof
Je pense qu'il est dangereux d'être optimiste. Les choses pouvaient se tromper terriblement pratiquement du jour au lendemain.
@gegardMousasi
Je me suis entraîné avec Douglas Lima, c'est un enfant dur, mais je pouvais ressentir la différence de poids.
@bobbyWagner
Je pense que c'est ce qui sépare la NFL parce que ce sont de nombreuses cultures différentes ici que vous apprenez, que vous pouvez vivre que les gens de l'extérieur ne font pas vivre. Nous ne vivons pas dans une boîte. Nous comprenons qu'il existe différents types de vues, différents types d'actions, et nous avons un esprit ouvert pour les écouter.
@rochelleHumes
Je pense qu'il est important de pouvoir porter des appartements pendant la journée, puis si vous décidez: «C'est tout, nous allons rester en dehors maintenant pour le reste de la journée», vous pouvez avoir une paire de talons dans votre Le sac et votre tenue auront toujours l'air bien. Quelque chose qui est du jour au soir.
@mickTaylor
Je suppose que parce que j'ai une bonne oreille, je pourrais choisir des harmonies et apprendre à l'oreille ... Je pense toujours que vous devez avoir une oreille pour que la musique puisse vraiment ressentir et comprendre ce que vous jouez. Vous pouvez apprendre en regardant et en écoutant d'autres personnes.
@elenaKagan
Je pense que s'il y a des postes que vous ne pouvez pas discuter ... alors la responsabilité est probablement de démissionner. Si sa propre conscience s'oppose aux exigences et aux responsabilités du travail, il est temps de quitter le travail.
@irvineWelsh
Je pense que l'Écosse a ses propres problèmes, à certains égards similaires à l'Irlande du Nord avec le sectarisme, qui a été une plaie de longue date. Tous les problèmes de propriété foncière, de ressources de développement, de pauvreté, d'alcoolisme et de violence, toutes ces choses.
@vikMuniz
Je pense que le développement de toute culture a quelque chose à voir avec la façon dont les gens gèrent le concept d'illusion. Le fait que le son de ma voix et la façon dont je le module crée des images dans votre tête ... Pour que nous accumulions les connaissances, nous devons créer substitut à la réalité. Lorsque vous parlez de représentation, vous parlez de langue.
@tonyRobbins
Je pense que la clé la plus importante de la communication et de l'interaction de qualité est de développer un intérêt pour la personne avec laquelle vous parlez. La plupart des femmes savent que le secret d'une conversation de qualité est de poser des questions de qualité et d'avoir un intérêt sincère à entendre les réponses. En fait, les meilleurs communicateurs disent le moins très souvent. Ce n'est pas l'extraverti qui domine la conversation avec laquelle un client se sent le plus connecté, mais plutôt l'individu qui montre un intérêt réel et sincère à connaître la vie de la personne avec laquelle il parle.
@bernieSanders
Je pense que Katrina est une autre indication de la façon dont l'administration est inefficace et corrompue, et indique le manque absolu de sérieux que [George W.] Bush a pour que le gouvernement réponde aux besoins du peuple. Ils sont tellement séparés de la vie des personnes normales et à faible revenu qu'il ne leur est jamais venu à l'esprit que si vous êtes pauvre et que vous n'avez pas d'argent, pas de voiture, que vous ne pouvez pas partir.
@charlyneYi
Je pense que parfois il est difficile de savoir ce que vous ressentez, ou de savoir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, parce que l'amour ou la haine ou tout sentiment est une croyance. Vous pouvez dire que vous détestez quelqu'un, mais vous ne le connaissez pas vraiment.
@dickCheney
Je pense qu'il est juste de dire que vous ne pouvez pas prédire une ligne droite à la victoire. Vous savez, il y aura de bons et de mauvais jours en cours de route.
@thomMayne
Je pense que mes clients vous diraient que je suis un résolveur de problèmes. Je ne suis pas là pour être d'accord avec les gens. Je suis là pour articuler un point de vue. Suis-je insiste et tenace? Absolument. Je ne pouvais pas faire ce travail si je ne l'étais pas.
@earlDoherty
Je pense que la faute est davantage avec les historiciens qui n'ont pas réussi à développer une bonne théorie de l'historicité. En reposant simplement sur les faibles lauriers de la plausibilité prima facie («Jésus a existé parce que tout le monde l'a dit») et des notions subjectives d'absurdité («Je ne peux pas croire que Jésus n'existait pas!»), L'existence de Jésus a largement été prise pour acquis, même par des historiens compétents qui essaient explicitement de discuter pour cela.
@ericSchmidt
Je pense à Google comme un ensemble de choses qui se chevauchent. Il s'agit d'une plate-forme grand public, un phénomène de consommation dont la recherche est son activité fondamentale, mais il y a beaucoup d'autres choses que vous pouvez faire que de rechercher ... Je pense que Google comme une entreprise de publicité qui dessert l'industrie de la publicité plus large de la manière que vous savez.
@jimmyGraham
J'ai joué au basket-ball universitaire. Quand j'ai décidé pour la première fois que j'allais jouer au football, il y avait beaucoup de gens qui me disaient que je n'allais pas y arriver.
@judyWoodruff
Je pense qu'il [Vaclav Havel] a estimé qu'il pouvait dire plus de vérité, d'une certaine manière, à travers des pièces d'écriture.
@anaNavarro
Je pense que vous pouvez applaudir les efforts du président Trump sur les soins de santé si c'est là que vous mentez. Je pense que vous pouvez applaudir sa dénomination de Neil Gorsuch à la Cour suprême, mais je pense que quand il fait quelque chose comme faire une menace voilée contre l'ancien directeur du FBI ... Je pense que les gens s'attendent à ce que les dirigeants intensifient et condamnent cela.
@rogerMcguinn
Je pense qu'Internet est énormément comme la radio FM lorsqu'elle a éclaté à la fin des années 60. C'est une sorte de format sauvage et rusé. Ils pouvaient jouer 20 chansons d'affilée qui avaient le mot «bleu» en eux, ou tout ce qu'ils voulaient faire.
@robertHilburn
Je pense qu'il est difficile de trouver le bonheur, dans son ensemble, dans n'importe quoi. Les jours de la jeunesse tendre ont disparu. Je pense que vous pouvez être délirant dans votre jeunesse, mais en vieillissant, les choses se produisent.
@isabelGillies
Je pense que même si vous n'avez pas divorcé, vous pouvez vous comprendre à la navigation dans une période vraiment difficile et à voir comment vous pouvez passer de l'autre côté et comment vous pouvez rester positif, même s'il y a de très mauvaises choses qui se produisent .
@iceT
Je pense que les plus réussis sont les plus paranoïaques. La première chose que les gens font lorsqu'ils achètent un manoir, c'est qu'ils construisent le plus grand mur que vous pourriez éventuellement construire autour de lui. Ce qui se passe, c'est maintenant que vous devenez une cible. Si j'entre dans le capot, je suis désavantagé. Ils pouvaient porter des armes à feu. Je ne peux pas. Ils peuvent me frapper au visage. Je ne peux pas.
@marlonBrando
Je pense que Robert F. Kennedy s'est vraiment soucié; Il a réalisé que toute la rhétorique devait être déposée dans une forme d'action. C'est peut-être la raison pour laquelle ils l'ont tué. Ils ne se soucient pas de ce que vous dites, vous pouvez dire autant que vous le souhaitez, à condition que vous ne fassiez rien. Si vous commencez à faire quelque chose et que votre mélange augmente trop de poussière, ils vous désobligeront. C'est ce qui est arrivé à Martin Luther King.
@francisBacon
Je pense que l'une des choses est que, si vous allez décider d'être peintre, vous devez décider que vous n'aurez pas peur de vous ridiculiser. Je pense qu'une autre chose est de pouvoir trouver des sujets qui vous absorbent vraiment pour essayer de le faire. Je pense que sans un sujet, vous retournez automatiquement dans la décoration parce que vous n'avez pas le sujet qui mange toujours en vous pour le ramener - et le plus grand art vous renvoie toujours à la vulnérabilité de la situation humaine.
@dwayneMcduffie
Je pense que le plus grand conseil que je puisse offrir est de ne pas choisir une histoire et de s'arrêter, d'écrire autant que vous le pouvez, autant d'histoires que possible. La meilleure chose à propos d'être écrivain est que le métier d'un écrivain est presque parfait parce qu'un écrivain peut aller n'importe où et faire son métier.
@carineRoitfeld
Je pense que lorsque vous prenez des photos avec mes principes, vous pouvez essayer n'importe quoi. Osez faire beaucoup de choses - oser avec la sexualité, oser briser les tabous tant qu'il reste photogénique. Tant que j'y trouve une élégance et une beauté, je n'ai pas peur de s'attaquer à quoi que ce soit.