Rumaan Alam
@rumaanAlam
J'ai une théorie selon laquelle ma cuisine est petite, vous ne pouvez pas préchauffer un four et faire face à la pâte en même temps, même si c'est peut-être juste que je suis un mauvais boulanger.
Je pense qu'il est juste de dire que vous ne pouvez pas prédire une ligne droite à la victoire. Vous savez, il y aura de bons et de mauvais jours en cours de route.
47
syllabes
34
mots
2
phrases
125
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumaanAlam
J'ai une théorie selon laquelle ma cuisine est petite, vous ne pouvez pas préchauffer un four et faire face à la pâte en même temps, même si c'est peut-être juste que je suis un mauvais boulanger.
@susanOrlean
Le mot "courageux" fait partie de ces mots qui ont été vidés de la majeure partie de leur sens de nos jours, grâce à de trop nombreuses apparitions à la lumière éblouissante des slogans publicitaires et des relations publiques des entreprises. Je n'ai plus jamais pensé à quoi que ce soit comme étant courageux ; cela me semblait être un cliché flasque et désinvolte.
@lesterBangs
... les concepts jumeaux du nihilisme et de l'antihéros ont eu raison d'eux. Ce qui a commencé avec The Wild One et James "personne ne me comprend" Dean, s'est poursuivi avec un négativisme de plus en plus véhément jusqu'aux Stones, aux Velvets et à Iggy ... [Il est peut-être temps, malgré toutes les indications contraires de la société extérieure, de recommencer à penser en termes de héros, d'amour plutôt que de haine, d'énergie plutôt que de violence, de force plutôt que de cruauté, d'action plutôt que de réaction.
@rickRiordan
[Percy] continuait d'espérer que les choses s'améliorent pour Annabeth et lui, mais leur vie devenait de plus en plus dangereuse, comme si les Trois Parques étaient là-haut en train de filer leur avenir avec du fil de fer barbelé plutôt qu'avec du fil, juste pour voir ce que deux demi-dieux pouvaient tolérer.
@rickRiordan
[Percy] continuait d'espérer que les choses s'améliorent pour Annabeth et lui, mais leur vie devenait de plus en plus dangereuse, comme si les Trois Parques étaient là-haut en train de filer leur avenir avec du fil de fer barbelé plutôt qu'avec du fil, juste pour voir ce que deux demi-dieux pouvaient tolérer.
@kidInk
[Je pense que lorsqu'il m'a rencontré en personne, il a vu le potentiel au niveau marketing et a cru en la musique que je pouvais créer pour l'étayer, alors nous nous sommes associés et le reste appartient à l'histoire.
@chrisMatthews
[Chuck Spalding, un ami de John F. Kennedy présent au mariage, a déclaré que Jack était deux hommes : le marié et quelqu'un d'autre qui l'observait de loin. ... Il devait être exaspérant d'être marié à un homme comme lui, mais on pouvait en même temps affirmer que cette caractéristique avait empêché le monde d'exploser.
@michaelPena
War on Everyone", je pense... le scénario était hilarant pour moi, mais c'est de l'humour très noir. C'est très sombre.
@samuelTaylorColeridge
[Coleridge] a choisi un exemple de ce que l'on appelait le sublime, dans DARWIN, qui a imaginé que la création de l'univers avait eu lieu en un instant, par l'explosion d'une masse de matière dans le ventre, ou le centre de l'espace. En un seul et même instant, des soleils et des planètes ont jailli en systèmes dans toutes les directions, remplissant et pailletant le vide illimité ! Il affirmait qu'il s'agissait là d'une dégradation intolérable, comparant, pour ainsi dire, toute la beauté et l'harmonie de la nature à l'éclatement d'un baril de poudre à canon, qui crache ses matériaux combustibles dans une création en désordre.
@glennGreenwald
[Il est impossible d'éluder le fait que la guerre sans fin dégradera inévitablement les citoyens du pays qui s'y engage. Un pays qui vénère son armée au-dessus de toutes les autres institutions, qui exige que l'on ne parle de ses soldats qu'avec un culte religieux, et qui endoctrine continuellement sa population pour lui faire croire que la violence sans fin contre de nombreux pays est nécessaire et juste - tout cela en instillant une peur intense des minorités qui sont la cible de cette violence sans fin - sera un pays rempli de citoyens convaincus des vertus et de la noblesse de l'agression.
@zacharyLevi
Sur le plan personnel, j'adore l'idée d'organiser une émission de récompenses. Je pense que cela ressemble à une chose amusante à faire.
@sridevi
Mr. India" a marqué un tournant. Avant cela, les cinéphiles hindous ne voyaient en moi qu'une fille glamour. Après "Mr. India", ils ont senti que je pouvais jouer la comédie.
@bohumilHrabal
... parce que les vraies pensées viennent de l'extérieur et voyagent avec nous comme la soupe de nouilles que nous emportons au travail ; en d'autres termes, les inquisiteurs brûlent les livres en vain. Si un livre a quelque chose à dire, il brûle avec un rire silencieux, parce que tout livre digne de ce nom pointe vers le haut et hors de lui-même.
@freidaPinto
Tous les peuples - africains, européens, américains - s'inquiètent d'être différents. Mais j'ai appris que les traits dont nous nous empressons de nous débarrasser sont ceux-là mêmes que les autres désirent. Les gens convoitent toujours ce qu'ils n'ont pas. C'est pourquoi il faut se regarder de temps en temps et se dire : "Je suis fier de moi. J'aime la façon dont je suis fait".
@viratKohli
Je crois en Dieu. Mais vous ne me trouverez pas en train de visiter des temples de temps en temps. Je crois en la réalisation de soi. La tranquillité d'esprit est très importante pour moi. Quel est l'intérêt de faire quelque chose juste pour le plaisir ? Je préfère faire quelque chose que j'aime, à condition d'être fidèle à moi-même.
@anneLamott
...après quelques jours au bureau, dire la vérité de manière intéressante s'avère aussi facile et agréable que de donner un bain à un chat.
@charlieBrooker
Les étapes préliminaires de "MasterChef" offrent juste le bon niveau de quasi-drame pour les téléspectateurs qui se sentent mal à l'aise après une dure journée d'existence infructueuse.
@angelinaGrimke
...Je crois que la femme a le droit d'avoir son mot à dire dans toutes les lois et tous les règlements qui la gouvernent, que ce soit dans l'Église ou dans l'État, et que les arrangements actuels de la société sur ces points constituent une violation des droits de l'homme, une usurpation de pouvoir, une saisie et une confiscation violentes de ce qui lui appartient de manière sacrée et inaliénable - et infligent ainsi à la femme des torts scandaleux, causant des dommages incalculables dans le cercle social, et n'exerçant une influence sur le monde qu'en produisant du mal, et ce continuellement.
@catherineTate
Pour moi, "écrire" signifie toujours "ne pas écrire", car je ferais n'importe quoi pour repousser l'échéance. Je pense que c'est principalement parce qu'écrire quelque chose et le remettre à un tiers - en particulier dans la comédie - est un acte tellement exposant que vous voulez naturellement retarder le processus.
@barryHumphries
Ce qui est extraordinaire dans le personnage d'Edna - et je parle comme si j'étais complètement en dehors de ce personnage et que je vous parlais - c'est que je suis, pour ainsi dire, dans les coulisses, et elle est sur scène, et de temps en temps elle dit quelque chose d'extrêmement drôle, et je suis là et je me dis : "J'aurais aimé y penser".
@donnaTartt
Il est facile de voir les choses rétrospectivement. Mais j'étais alors ignorant de tout sauf mon propre bonheur, et je ne sais pas quoi dire d'autre, sauf que la vie elle-même semblait très magique à l'époque: un réseau de symbole, de coïncidence, de prémonition, de présage. Tout, d'une manière ou d'une autre, s'adapte; Une providence sournoise et bienveillante se révélait par des diplômes et je me sentais trembler au bord d'une fabuleuse découverte, comme si tout matin, tout allait se réunir - mon avenir, mon passé, toute ma vie - et j'étais Je vais m'asseoir dans son lit comme un coup de foudre et dire oh! Oh! Oh!
@amandlaStenberg
A Tree Grows in Brooklyn" de Betty Smith est l'un de mes livres préférés. Même s'il n'y a pas de monstres ou de fantaisie, l'histoire est tellement crue et je peux vraiment m'identifier aux personnages. Je pense que c'est une belle histoire.
@marlonWayans
Paranormal 1 m'a fait peur parce que je ne savais pas si c'était réel ou non. Blair Witch m'a fait peur pour la même raison. Il enlève l'élément voyeur et vous fait penser : "Oh merde, ça pourrait vraiment m'arriver".
@scottHall
Cela revient à ce que le chef Jay Strongbow nous a dit il y a des années: «Dans cette entreprise, vous pouvez vous faire des amis ou gagner de l'argent». Et je me souviens avoir regardé Kev et X-Pac et aller, j'ai déjà des amis, j'aimerais l'argent.
@laurenBush
C'était un peu effrayant. Quand on était petit, on sentait qu'on pouvait être en danger aujourd'hui, mais on se demandait alors pourquoi on était en danger, parce que mon grand-père était responsable de tout ça. C'est parce que mon grand-père est responsable de tout cela". À huit ans, on ne peut pas vraiment se rendre compte de l'ampleur d'un tel travail.
@johnCusack
De nombreuses personnes influentes à Washington peuvent penser que c'est une position folle et gauchiste de penser que les auteurs intellectuels d'un régime de torture devraient faire l'objet d'une enquête et de poursuites.
@rigobertaMenchu
...au lieu de donner un fusil à quelqu'un, construisez une école ; au lieu de donner un fusil, construisez une communauté avec des services adéquats. Au lieu de donner un fusil, développez un système éducatif qui n'est pas axé sur le conflit et la violence, mais qui promeut le respect des valeurs, le respect de la vie et le respect des aînés. Cela nécessite un investissement considérable. Mais si nous pouvons investir dans une vision différente de la coexistence pacifique, je pense que nous pouvons changer le monde, car tout problème a une réponse non violente.
@devPatel
Slumdog" était mon premier film, et je n'étais jamais allé en Inde auparavant - j'étais juste un adolescent au Royaume-Uni avec mes écouteurs et mes chaussures Nike. Que savais-je du fait de grandir dans un bidonville ?
@melanieIglesias
Je suis la deuxième plus âgée d'une famille de huit enfants. Je dois dire que ce qui m'inspire, c'est de m'assurer que mes frères et sœurs ont un bon modèle à suivre. De nos jours, les influenceurs font tout pour rester dans le coup et attirer l'attention, et ce n'est pas toujours quelque chose que les jeunes d'aujourd'hui devraient imiter. Je comprends qu'une grande influence s'accompagne d'une grande responsabilité.
@wernerHerzog
[La révolution numérique m'a seulement permis de travailler plus vite, de faire du montage numérique, ce que je fais en ce moment, un film sur les volcans. Je peux monter presque aussi vite que je pense, le montage sur celluloïd implique de toujours chercher cette petite bobine de film, de la numéroter, de griffonner dessus avec des sortes de stylos, de la coller et de travailler sur un plateau. C'est beaucoup, beaucoup plus lent.