splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous pouvez toujours dire quand un homme est bien informé. Ses opinions ressemblent à peu près les vôtres.

montage citation Vous pouvez toujours dire quand un homme est bien informé. Ses opinions ressemblent à peu près les vôtres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous pouvez toujours dire quand un homme est bien informé. Ses opinions ressemblent à peu près les vôtres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous pouvez toujours dire quand un homme est bien informé. Ses opinions ressemblent à peu près les vôtres.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous pouvez toujours dire quand un homme est bien informé. Ses opinions ressemblent à peu près les vôtres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous pouvez toujours dire quand un homme est bien informé. Ses opinions ressemblent à peu près les vôtres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Renee O'Connor

    @reneeOconnor

    Je veux dire, j'aime être créatif parce que cela me met au défi d'essayer d'être meilleur que je ne suis en tant que personne et j'espère que d'une manière ou d'une autre qui fait penser à quelqu'un d'autre et ressentir quelque chose qui leur a ensuite donné l'occasion de grandir .

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation On dirait que nous sommes sortis de temps. Même s'il n'y a pas un tel endroit.

    David Levithan

    @davidLevithan

    On dirait que nous sommes sortis de temps. Même s'il n'y a pas un tel endroit.

    en cours de vérification

    auteur Lil 'Kim de la citation Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.

    Lil 'Kim

    @lilKim

    Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.

    en cours de vérification

    E

    Ed Reed

    @edReed

    Quand j'étais à Baltimore, il s'agissait de m'élever et de ne pas faire entrer et sortir de là. Il s'agissait d'élever des hommes, et il y avait une raison pour laquelle il s'accumulait au succès.

    en cours de vérification

    D

    Derek J. De Solla Price

    @derekJDeSollaPrice

    Il est clair que nous ne pouvons pas augmenter deux autres ordres de grandeur car nous avons grimpé les cinq derniers. Si nous l'avons fait, nous devrions avoir deux scientifiques pour chaque homme, femme, enfant et chien dans la population, et nous devrions dépenser pour eux deux fois plus d'argent que nous. Scientific Doomsday est donc moins d'un siècle distant.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation La vraie foi d'un homme n'est jamais contenue dans son credo, et son credo n'est pas non plus un article de sa foi. Ce dernier n'est jamais adopté. C'est ce qui lui permet de sourire toujours et de vivre aussi courageusement qu'il le fait. Et pourtant, il s'accroche anxieusement à son credo, comme à une paille, pensant que cela lui rend service parce que son ancre de drap ne traîne pas.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    La vraie foi d'un homme n'est jamais contenue dans son credo, et son credo n'est pas non plus un article de sa foi. Ce dernier n'est jamais adopté. C'est ce qui lui permet de sourire toujours et de vivre aussi courageusement qu'il le fait. Et pourtant, il s'accroche anxieusement à son credo, comme à une paille, pensant que cela lui rend service parce que son ancre de drap ne traîne pas.

    en cours de vérification

    G

    grec Nicolas

    @grecNicolas

    Eureka" est arrivé à un très mauvais moment. Le début des années 1980 : Reagan et Thatcher étaient au pouvoir, la cupidité était de mise, et voilà un film sur l'homme le plus riche du monde qui n'arrivait toujours pas à être heureux. Politiquement et sociologiquement, ce film n'était pas à la hauteur.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation Storm Warnings" est un poème sur l'impuissance - sur une force tellement plus grande que nos pouvoirs humains que, bien qu'elle puisse être mesurée et même prédite, elle échappe au contrôle de l'homme. Tout ce que "nous" pouvons faire, c'est créer un espace intérieur contre la tempête, une enclave d'autoprotection, bien que les vents du changement pénètrent toujours par les trous de serrure et les "ouvertures non scellées".

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    Storm Warnings" est un poème sur l'impuissance - sur une force tellement plus grande que nos pouvoirs humains que, bien qu'elle puisse être mesurée et même prédite, elle échappe au contrôle de l'homme. Tout ce que "nous" pouvons faire, c'est créer un espace intérieur contre la tempête, une enclave d'autoprotection, bien que les vents du changement pénètrent toujours par les trous de serrure et les "ouvertures non scellées".

    en cours de vérification

    N

    Nina Jacobson

    @ninaJacobson

    [Sur le succès de Hunger Games] : "Il a touché le zeitgeist de la disparité entre les hommes et les femmes.

    en cours de vérification

    M

    Masashi Kishimoto

    @masashiKishimoto

    Il est bon d'imiter un être respect, mais vous ne pouvez pas devenir cet être même. L'imitation est quelque chose que l'on fait pour grandir et développer. Ce n'est pas quelque chose que vous utilisez pour vous tromper. Vous absorbez en vous-même les choses que vous pensez avoir une sorte de valeur, mais même si vous essayez de trouver le sens sur votre vrai moi, vous ne trouverez rien. Parce que ceux qui ne peuvent pas accepter leur vrai moi échouent toujours.

    en cours de vérification

    auteur DJ Snake de la citation 2018 a été une année incroyable pour moi, et la musique a tellement changé : la façon dont vous pouvez la sortir et la façon dont vous pouvez créer de l'art autour d'elle, les vidéos, les façons dont les fans peuvent interagir, les tournées dans de nouveaux endroits.

    DJ Snake

    @djSnake

    2018 a été une année incroyable pour moi, et la musique a tellement changé : la façon dont vous pouvez la sortir et la façon dont vous pouvez créer de l'art autour d'elle, les vidéos, les façons dont les fans peuvent interagir, les tournées dans de nouveaux endroits.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Un pays n'a pas besoin d'un homme d'affaires pour le diriger : il a besoin d'un dirigeant qui a du cœur, qui connaît le monde et qui fait preuve de compassion.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Un pays n'a pas besoin d'un homme d'affaires pour le diriger : il a besoin d'un dirigeant qui a du cœur, qui connaît le monde et qui fait preuve de compassion.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation ...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.

    Stephen King

    @stephenKing

    ...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.

    en cours de vérification

    auteur Thurgood Marshall de la citation Dans mon livre, "Noir" est un adjectif, et la façon dont je l'utilise, c'est que je dis parfois "les Noirs". Mais si je parle d'une personne, je dirai "un Noir", parce que c'est ce qu'on m'a appris à dire, et je ne vois aucune raison de le changer. Je ne pense pas que cela donne de la fierté ou quoi que ce soit d'autre. Je ne pense pas que l'on soit fier de s'appeler comme ceci ou comme cela.

    Thurgood Marshall

    @thurgoodMarshall

    Dans mon livre, "Noir" est un adjectif, et la façon dont je l'utilise, c'est que je dis parfois "les Noirs". Mais si je parle d'une personne, je dirai "un Noir", parce que c'est ce qu'on m'a appris à dire, et je ne vois aucune raison de le changer. Je ne pense pas que cela donne de la fierté ou quoi que ce soit d'autre. Je ne pense pas que l'on soit fier de s'appeler comme ceci ou comme cela.

    en cours de vérification

    auteur George Whitefield de la citation Il est facile de suivre le Christ quand tout est sûr. Mais votre amour pour Jésus-Christ serait plus vu, si vous deviez perdre votre vie ou nier votre Jésus. Ce serait une épreuve de votre amour, lorsque le feu et le pédé [un bâton en bois] étaient devant vous, si vous vous précipitez dans cela, plutôt que de voler de la vérité comme en Jésus. Bien que tout soit calme maintenant, la tempête se rassemble et par elle se brisera; Il n'est actuellement pas plus grand que la main d'un homme. Mais quand il sera plein, il se brisera et vous verrez ensuite si vous êtes trouvé chrétiens ou non.

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    Il est facile de suivre le Christ quand tout est sûr. Mais votre amour pour Jésus-Christ serait plus vu, si vous deviez perdre votre vie ou nier votre Jésus. Ce serait une épreuve de votre amour, lorsque le feu et le pédé [un bâton en bois] étaient devant vous, si vous vous précipitez dans cela, plutôt que de voler de la vérité comme en Jésus. Bien que tout soit calme maintenant, la tempête se rassemble et par elle se brisera; Il n'est actuellement pas plus grand que la main d'un homme. Mais quand il sera plein, il se brisera et vous verrez ensuite si vous êtes trouvé chrétiens ou non.

    en cours de vérification

    D

    Don Meyer

    @donMeyer

    Il est stupide de s'attendre à ce qu'un jeune homme suive vos conseils et d'ignorer votre exemple.

    en cours de vérification

    auteur Phil Collins de la citation Urban Renewal" a été une bonne chose parce que j'ai été - injustement, je dirais - placé au milieu de la route à cause d'une poignée de chansons. C'est arrivé à un bon moment pour moi, parce qu'on se fait un peu malmener et, avec l'âge, on arrive mieux à l'accepter et à comprendre pourquoi cela se produit.

    Phil Collins

    @philCollins

    Urban Renewal" a été une bonne chose parce que j'ai été - injustement, je dirais - placé au milieu de la route à cause d'une poignée de chansons. C'est arrivé à un bon moment pour moi, parce qu'on se fait un peu malmener et, avec l'âge, on arrive mieux à l'accepter et à comprendre pourquoi cela se produit.

    en cours de vérification

    G

    Greg L. Bahnsen

    @gregLBahnsen

    Un dieu ou une révélation susceptible d'être prouvé ou vérifié rationnellement par un homme autonome n'aurait aucune valeur.

    en cours de vérification

    E

    est Hirsi Ali

    @estHirsiAli

    Il est facile d'être mécontent si vous vous refusez les droits et libertés auxquels vous vous sentez droit. Mais si vous n'êtes pas cohérent, si vous ne pouvez pas mettre en mots ce qui vous déplace et pourquoi il est injuste et devrait changer, alors vous êtes rejeté comme un pleurnichard déraisonnable. Vous pouvez être donné des conférences sur la persévérance et la patience, la vie comme test, la nécessité d'accepter la sagesse supérieure des autres.

    en cours de vérification

    auteur Scott Turow de la citation Reversible Errors" traite des limites de la loi pour définir qui a commis le mal absolu, pour définir ce qu'est le mal absolu, pour permettre au million de facteurs arbitraires de faire de cette peine une punition significative, et enfin pour dire : "Avons-nous vraiment accompli ce que nous voulions accomplir ? Ces angoisses sont-elles apaisées ? Je ne pense pas que ce soit le cas.

    Scott Turow

    @scottTurow

    Reversible Errors" traite des limites de la loi pour définir qui a commis le mal absolu, pour définir ce qu'est le mal absolu, pour permettre au million de facteurs arbitraires de faire de cette peine une punition significative, et enfin pour dire : "Avons-nous vraiment accompli ce que nous voulions accomplir ? Ces angoisses sont-elles apaisées ? Je ne pense pas que ce soit le cas.

    en cours de vérification

    D

    David Bennun

    @davidBennun

    [J'ai mon propre avis sur le prix Nobel de Bob Dylan. C'est-à-dire que je suis fermement dans le camp de Nay. Je pense que le prix est une erreur de catégorie, mais ce n'est pas la raison. Pas en soi. Ce qui me dérange, c'est le statut perçu des catégories. Si les paroliers pop étaient systématiquement pris en considération pour le prix, au même titre que les auteurs et les poètes, je continuerais à penser qu'il s'agit d'une erreur, mais je ne m'en soucierais guère. Mais je suis certain que Joni Mitchell et Leonard Cohen, par exemple, tous deux au moins égaux à Dylan en tant qu'écrivains, n'ont jamais été en lice et ne le seront jamais.

    en cours de vérification

    B

    Barry Lyga

    @barryLyga

    (J'aimerais que la vie ait des émoticônes, vous savez ? Comme ça, quand ton père te fait chier, tu pourrais cliquer sur un bouton mental ou un truc du genre et lui montrer un de ces rolleyes. Ce serait génial).

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Hispanic" est un terme anglais qui désigne une personne d'origine latino qui souhaite être acceptée par le statu quo blanc. Latino" est le mot que nous avons toujours utilisé pour nous désigner.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Hispanic" est un terme anglais qui désigne une personne d'origine latino qui souhaite être acceptée par le statu quo blanc. Latino" est le mot que nous avons toujours utilisé pour nous désigner.

    en cours de vérification

    auteur Scott Turow de la citation Reversible Errors" traite des limites de la loi pour définir qui a commis le mal absolu, pour définir ce qu'est le mal absolu, pour permettre au million de facteurs arbitraires de faire de cette peine une punition significative, et enfin pour dire : "Avons-nous vraiment accompli ce que nous voulions accomplir ? Ces angoisses sont-elles apaisées ? Je ne pense pas que ce soit le cas.

    Scott Turow

    @scottTurow

    Reversible Errors" traite des limites de la loi pour définir qui a commis le mal absolu, pour définir ce qu'est le mal absolu, pour permettre au million de facteurs arbitraires de faire de cette peine une punition significative, et enfin pour dire : "Avons-nous vraiment accompli ce que nous voulions accomplir ? Ces angoisses sont-elles apaisées ? Je ne pense pas que ce soit le cas.

    en cours de vérification

    auteur Beatrice Webb de la citation . Si j'avais été un homme, l'amour-propre, la pression familiale et l'opinion publique de ma classe m'auraient poussée à exercer une profession lucrative ; en tant que simple femme, j'ai pu faire une carrière de recherche désintéressée.

    Beatrice Webb

    @beatriceWebb

    . Si j'avais été un homme, l'amour-propre, la pression familiale et l'opinion publique de ma classe m'auraient poussée à exercer une profession lucrative ; en tant que simple femme, j'ai pu faire une carrière de recherche désintéressée.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Kunitz

    @stanleyKunitz

    ...peu de jeunes poètes [testent] leurs poèmes à l'oreille. Ils écrivent pour la page, et la page, permettez-moi de vous le dire, est un lit froid.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation ...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.

    Stephen King

    @stephenKing

    ...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.

    en cours de vérification

    D

    Don Richardson

    @donRichardson

    ... le libre arbitre humain implique la décision préalable de Dieu de ne pas altérer la base métaphysique de ce libre arbitre. Il implique également la capacité de l'homme à rejeter la persuasion que Dieu utilise pour influencer ce libre arbitre tout en laissant sa base métaphysique intacte ! C'est sur la persuasion, et non sur la contrainte, que même Lui doit s'appuyer ! Et la persuasion, par sa définition même, doit être résistible !

    en cours de vérification

    auteur Thor Heyerdahl de la citation Une nation civilisée ne peut pas avoir d'ennemis, et on ne peut pas tracer une ligne sur une carte, une ligne qui n'existe même pas dans la nature, et dire que le vilain ennemi vit d'un côté, et que les bons amis vivent de l'autre.

    Thor Heyerdahl

    @thorHeyerdahl

    Une nation civilisée ne peut pas avoir d'ennemis, et on ne peut pas tracer une ligne sur une carte, une ligne qui n'existe même pas dans la nature, et dire que le vilain ennemi vit d'un côté, et que les bons amis vivent de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Dario Fo de la citation C'est de lui, de Beolco Ruzzante, que j'ai appris à me libérer de l'écriture littéraire conventionnelle et à m'exprimer avec des mots que vous pouvez mâcher, avec des sons inhabituels, avec diverses techniques de rythme et de respiration, même avec les bêtises qui divagnent - Discours du «Grammelot».

    Dario Fo

    @darioFo

    C'est de lui, de Beolco Ruzzante, que j'ai appris à me libérer de l'écriture littéraire conventionnelle et à m'exprimer avec des mots que vous pouvez mâcher, avec des sons inhabituels, avec diverses techniques de rythme et de respiration, même avec les bêtises qui divagnent - Discours du «Grammelot».

    en cours de vérification