Benjamin de Hoyos
@benjaminDeHoyos
La vie est belle, quand vous vivez de telle manière de le faire
Quand j'étais à Baltimore, il s'agissait de m'élever et de ne pas faire entrer et sortir de là. Il s'agissait d'élever des hommes, et il y avait une raison pour laquelle il s'accumulait au succès.
58
syllabes
35
mots
2
phrases
146
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminDeHoyos
La vie est belle, quand vous vivez de telle manière de le faire
@scottAdkins
Je me souviens juste que Bruce Lee a soufflé mon esprit à l'écran, et je me suis dit, c'est ce que je veux faire dans la vie quand je suis plus âgé. Bruce Lee était si magnétique et charismatique et a si bien tenu l'écran.
@treCool
Il était temps d'élever la barre plus haut ou plus bas si vous faites des limbes.
@marioBatali
Je suis le plus heureux quand je suis avec ma femme, Susi, et nos deux garçons à explorer et à aimer quelque chose pour la première fois.
@jonathanKeQuan
J'ai toujours aimé jouer, mais quand vous vieillissez et que vous passez par l'adolescence, les rôles sont limités.
@puffDaddy
Le sommeil est interdit. Quand je travaille, je suis une machine et je ne regarde pas les autres comme s'ils étaient humains.
@stewartOnan
Quand j'écris, j'essaie d'avoir le masque de mon personnage alors que je me promène dans le monde.
@tomOdell
Quand je suis à Londres, j'ai l'impression que je suis ce personnage qui est «Tom Odell».
@tommyWiseau
Quand j'étais petit, je voulais être une rock star.
@carineRoitfeld
Quand j'étais petite, ma mère a essayé de me faire danser, mais je n'aimais pas ça à l'époque.
@ricardoSemler
Je crois que personne ne peut se permettre, endurer ou peut-être l'estomac en laissant une demi-vie dans le parking quand il ou il va travailler. C'est une façon moche de vivre et une façon moche de travailler.
@jeffBridges
J'ai traversé une période très velue. J'avais un film où j'allais jouer à Walt Whitman qui est tombé. À l'époque, j'avais cultivé cette énorme barbe et cette très longue coiffure. Mais ensuite, le film a été annulé, j'avais d'autres pièces et j'ai actuellement des cheveux très courts. Donc, quand je me regarde dans le miroir, je ne sais pas qui je suis exactement. C'est intéressant.
@phanThiKimPhuc
Pourtant, j'étais prêt pour l'amour et la joie. Je voulais abandonner ma douleur. Je voulais poursuivre la vie au lieu de tenir rapidement des fantasmes de mort.
@omariHardwick
J'écris depuis des années, vous savez, et quand j'arrive à un endroit particulier, une ville ou un lieu différent, je me retrouve tout d'abord au défi par ceux qui m'aiment à écrire plus.
@jimCrace
Je viens d'un milieu ouvrière où j'étais beaucoup plus susceptible de lire des livres socialistes et des tracts que Bronte ou Dickens - ni l'un ni l'autre de ce que j'ai encore lu.
@michelleRowen
J'avais tellement menti ces derniers temps que j'étais honnêtement surpris que mon pantalon n'ait pas été littéralement fait de feu.
@laPageDeRegeJean
J'ai décidé il y a très longtemps que je refuserais d'être défini par un traumatisme et que je ne serais défini que par le succès, quand et où il arrive.
@paulMerton
J'ai regardé la longévité dans le show-business quand j'avais environ 13 ans, et les gens qui semblaient avoir une longévité étaient ceux qui avaient passé pas mal de temps à apprendre ce qu'ils faisaient avant de le faire.
@williamMaxwell
C'était charmant quand vous avez trouvé des étudiants qui ont répondu à des choses dont vous étiez enthousiaste.
@stevenMorrissey
J'étais assez avancé quand j'étais à l'école, et quand j'ai quitté l'école, il semblait que toutes ces mottes vraiment anafish de l'école faisaient d'énormes progrès et avaient des voitures merveilleusement grandes et beaucoup d'argent, et je semblais constamment attendre un bus qui n'est jamais venu.
@rexChapman
Je n'ai jamais très bien dormi quand je jouais. Avec le recul, je souffrais toujours de dépression et de trucs de type maladie mentale que je ne comprenais pas.
@tinaFey
J'ai rêvé d'être une actrice quand j'étais petit parce que vous ne savez pas alors que l'écrivain écrit tout ce que l'acteur dit. Mais en vieillissant, je suis entré à l'université et je suis devenu plus conscient que l'écriture est une autre option, et j'ai également commencé à y entrer.
@marshallMcluhan
L'homme travaille quand il est partiellement impliqué. Quand il est totalement impliqué, il est en jeu ou en loisirs.
@sophieDahl
Je n'étais pas seul quand j'étais enfant. J'étais l'aîné de quatre ans et j'avais toujours beaucoup de gens autour de moi.
@janeClayson
Quand je prie, je me sens proche de mon Père céleste et je ressens sa main directrice dans ma vie. S'il y a une chose que j'ai apprise, c'est ceci: Dieu nous connaît, il nous aime et il attend de nous aider.
@robertHSchuller
Venez à moi. Es-tu perdu? Je peux voir une autre façon d'où je vis. Le cœur peut voir un chemin qui est hors de vue vers la tête-un chemin que vous négligez sûrement, laissé seul sur votre perchoir élevé là-haut, trop distrait par votre monde pour voir le monde réel où je vis. Je vis au niveau des rires, des larmes et des réseaux.
@derekSivers
Si vous vous souciez vraiment de commencer un mouvement, ayez le courage de suivre et de montrer aux autres comment suivre. Et quand vous trouvez une noix solitaire faisant quelque chose de génial, faites-vous du courage d'être le premier à se lever et à rejoindre.
@mickeyRourke
Quand j'ai rencontré Alan Parker pour la première fois, qui a dirigé «Angel Heart», il avait entendu tant d'histoires d'horreur sur moi qu'il avait littéralement peur de moi. Tout de suite, il m'a assis et a dit: «J'ai très peur de toi. J'ai entendu dire que tu es un très mauvais garçon.
@jaredLeto
Lorsque vous êtes jeune, vous ne savez pas que vous êtes pauvre, vous savez simplement si vous êtes heureux ou non. Et j'étais heureux et j'ai aimé. Ma mère a fait tout ce qu'elle a à faire pour s'en sortir, et la leçon que j'ai apprise de mon enfance était qu'il est possible de poursuivre le bonheur, peu importe où cette poursuite peut vous conduire.
@rosalia
Les gens qui sont perfectionnistes veulent toujours tout contrôler, mais quand vous chantez, vous devez lâcher prise. Et c'est difficile.