Elizabeth Berg
@elizabethBerg
Dans ce grand monde, je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule personne pour nous. Je pense que nous regardons jusqu'à ce que nous en trouvons un qui se sent bien, et souvent, cela fonctionne bien.
Dès qu'il pense au disque, il a fini. Le secret est de le chasser de votre esprit.
25
syllabes
17
mots
2
phrases
61
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBerg
Dans ce grand monde, je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule personne pour nous. Je pense que nous regardons jusqu'à ce que nous en trouvons un qui se sent bien, et souvent, cela fonctionne bien.
@lawrenceSummers
Juste entre vous et moi, la Banque mondiale ne devrait-elle pas encourager davantage de migration des sales industries vers les LDC [pays moins développés]? ... Je pense que la logique économique derrière le déversement d'une charge de déchets toxiques dans le pays salarial le plus bas est Impeccable et nous devrions faire face à cela ... Je pense toujours que les pays sous-populaires en Afrique sont largement sous-pollués, leur qualité de l'air est probablement extrêmement inefficace par rapport à Los Angeles ou à Mexico.
@jillStein
En attendant, nous avons tout simplement des disparités économiques incroyables et un désespoir économique dans ce pays et une génération entière qui est essentiellement tenue endetté sans emploi pour en sortir. Et ce n'est pas un monde qui fonctionne pour nous, et le climat se fait flammes en ce moment, et les guerres se développent, et nous avons 2 000 armes nucléaires en alerte de déclenchement capillaire. Ce n'est pas une bonne image, et je pense que le peuple américain le découvre.
@georgeVecsey
À la fin des années 60, le sénateur Charles E. Goodell, républicain de New York, s'est prononcé contre la guerre du Vietnam, provoquant la colère de l'administration Nixon et, comme il s'est avéré, la désaffection des électeurs conservateurs.
@warrenBuffett
Connaître le bord de votre compétence est important. Si vous pensez en savoir plus que vous, vous aurez des ennuis.
@mikeMccue
Le journalisme est poussé dans un espace où je ne pense pas qu'il devrait aller, où il essaie de soutenir le modèle de monétisation du Web en conduisant des vues de pages. Donc, ce que vous avez, c'est une baisse du journalisme à long terme, car les pièces longues sont plus difficiles à monétiser.
@francoisMauriac
Il semble que, après dix-neuf siècles de glorification extraordinaire, le petit hôte pour lequel tant de cathédrales ont vu le jour, le petit hôte qui s'est reposé dans des millions de seins et qui a trouvé un tabernacle et des adorateurs même dans le désert - il semble que le L'hôte triomphant de Lourdes et des congrès eucharistiques de Chicago et de Carthage reste aussi inconnu, que secret que lorsqu'il est apparu pour la première fois dans une pièce à Jérusalem. La lumière est dans le monde comme à l'époque de Saint-Jean-Baptiste, et le monde ne le sait pas
@juliusPeppers
Une fois que j'ai vraiment maximisé mon potentiel, je ne sais pas quand ce sera, dans un an, dans trois ou quatre ans, je pense que je peux être l'un des grands.
@curtisHanson
Ce fut juste une expérience merveilleuse, une pour le livre de mémoire à coup sûr. Ce qui est triste, c'est que l'image est passée sous ce nuage absurde de controverse. Il y avait un film basé sur le thème central que le racisme est quelque chose qui est enseigné, et il est illustré par cette histoire d'un chien et les efforts des humains pour le reconstituer après qu'il ait été formé pour aller après les Noirs. Et cela a créé cette controverse ridicule et a fini par être le dernier film hollywoodien que Sam [Fuller] a fait.
@tamaJKieves
Quel est votre vrai travail? Est-ce qui paie les factures ou est-ce votre art? Je pense que votre vrai travail est de guérir. Tout ce qui vous aide à devenir plus aimant dans cette vie. Tout ce qui vous aide à vous pardonner, à vous embrasser, à vous rencontrer et à vous libérer dans cette vie.
@jKRowling
En fin de compte, l'amour gagne. Il gagne. Nous savons que ça gagne. Quand une personne décède, l'amour n'est pas désactivé comme un robinet. C'est une partie incroyablement résiliente de nous.
@andrewNg
Il faut un gouvernement pour créer des partenariats public-privé et développer des programmes universitaires. Je pense que c'est la meilleure voie pour l'Inde, compte tenu des progrès rapides que le pays a déjà réalisés et compte tenu des progrès rapides que nous espérons tous que l'Inde continuera à faire.
@khaledHosseini
J’aurais Dûrere plus Gentille - j'aurais dû être plus gentil. C'est quelque chose qu'une personne ne regrettera jamais. Vous ne vous direz jamais quand vous serez vieux, ah, je souhaite que je n'étais pas bon avec cette personne. Vous ne le penserez jamais.
@tessaDare
Ça va », a-t-elle déclaré. "Vous avez fini." «Jésus», géré finalement, poussant l'eau de son visage. «Jésus-Christ et Jean le baptiste. D'ailleurs, Matthew, Mark, Luke, John. » Ce n'est toujours pas suffisant. Il avait besoin de revenir à l'Ancien Testament pour cela. «Obadiah. Nabuchodonosor. Methuselah et Job. » «Soyez calme», dit-elle, le prenant par les épaules. "Sois calme. Et il y a des femmes dans la Bible, vous savez. "Oui. Si je me souviens bien, ils étaient des ennuis, tous les derniers.
@francisChan
Il m'a frappé que de nombreux chrétiens clignotent autour de leur étiquette «pas de graisse trans», essayant de convaincre tout le monde qu'ils sont en bonne santé et bons. Pourtant, ils n'ont pas d'éléments substantiels ou sains à leur foi. C'est comme les Laodiceens, qui pensaient qu'ils avaient tout jusqu'à ce que le Christ leur dise qu'ils étaient pauvres et misérables.
@paulaFox
Les étiquettes ne nous libèrent pas seulement de l'obligation de penser de manière créative; Ils engourdissent nos sensibilités, notre pouvoir de ressentir. Pendant la guerre du Vietnam, le nombre de corps de phrase est entré dans notre vocabulaire. C'est une phrase ambiguë, inorganique, même légèrement sportive. Il nous a distancés de la réalité douloureuse des cadavres, des personnes mortes et mutilées.
@torbjornTannsjo
Il est vrai qu'il se sent très différemment de profiter d'un bon repas, de participer à une conversation intéressante ou de penser au succès de vos enfants. Supposons que nous fassions toutes ces choses à un moment donné. À quel point sommes-nous heureux à l'époque? Nous n'avons pas besoin de calculer la valeur de chacun de ces sentiments à une échelle singulière pour répondre à cette question. Nous n'avons pas besoin de voir notre bonheur à l'époque comme une fonction mathématique de ces éléments. C'est plutôt que toutes ces expériences, ainsi que de nombreux autres facteurs, nous mettent causalement à l'époque à un certain niveau de bonheur, c'est-à-dire dans une certaine humeur.
@tessaDare
Ça va », a-t-elle déclaré. "Vous avez fini." «Jésus», géré finalement, poussant l'eau de son visage. «Jésus-Christ et Jean le baptiste. D'ailleurs, Matthew, Mark, Luke, John. » Ce n'est toujours pas suffisant. Il avait besoin de revenir à l'Ancien Testament pour cela. «Obadiah. Nabuchodonosor. Methuselah et Job. » «Soyez calme», dit-elle, le prenant par les épaules. "Sois calme. Et il y a des femmes dans la Bible, vous savez. "Oui. Si je me souviens bien, ils étaient des ennuis, tous les derniers.
@cheriHuber
Ce n'est pas mon expérience que nous sommes ici pour réparer le monde, que nous sommes ici pour changer quoi que ce soit. Je pense que nous sommes ici pour que le monde puisse nous changer. Et si une partie de ce changement est que la souffrance du monde nous pousse à la compassion, à la conscience, à la sympathie, à aimer, c'est une très bonne chose.
@jdSalinger
C'est une question tellement stupide, à mon avis. Je veux dire, comment savez-vous ce que vous allez faire jusqu'à ce que vous le fassiez? La réponse est que vous ne le faites pas. Je pense que je le suis, mais comment puis-je savoir? Je jure que c'est une question stupide.
@joshJones
En train de faire le dossier, je m'ennuyais tout le temps à travailler tout travail stupide. Je me sentais comme un étang stagnant qui a des algues et du mildiou et des cellules animales étranges, et j'avais l'impression que si je m'asseyais sans rien faire assez longtemps, je finirais probablement par devenir un peu fou.
@yaroslavTrofimov
Je pense que à Bagdad, n'importe quel occidental, journaliste ou non, a un grand signe en dollars sur son front. Donc, avant tout, vous êtes un billet pour une richesse inimaginable. Et cela rend tout voyage à partir des zones sûres très risquées.
@dannyCarey
Cela nous prend longtemps pour une raison, mais le résultat final est: nous croyons tous complètement, pas seulement chaque verset, chaque refrain, chaque barre est examinée, et c'est le résultat de ce que vous entendrez sur ce disque.
@noraRoberts
C'est bien d'être avec quelqu'un quand vous savez que vous comptez. Ne suppose pas », a-t-elle qualifié,« mais sachez. Être avec quelqu'un qui, même si vous ne pensez pas que vous voulez ou en avez besoin, vous défendra. Quelqu'un qui vous envoie des fleurs et vous achète des baguettes magiques. Je ne vais pas regarder au coin de la rue pour la prochaine.
@georgeMonbiot
En pensant aux identités masculines, je suis frappé par l'insuffisance des termes que nous utilisons. L'idée que les hommes devraient être éloignées, dominatrices et auto-sombres sont souvent décrites comme une masculinité toxique, mais cela ne sert qu'à aliéner ceux qui pourraient avoir besoin d'aide.
@howardWarrenBuffett
Ce sera bon pour nous à long terme, et je veux dire qu'il y a six milliards de personnes et demi dans ce monde. Et c'est super pour 300 millions de personnes de continuer à profiter de plus en plus de biens, mais je pense que c'est formidable si le reste le fait. Et je pense que s'ils peuvent apprendre quelque chose de nous en termes de notre système, et je pense qu'ils ont, ils apprennent davantage sur la façon de déclencher le potentiel de leurs citoyens pour produire plus de biens et services que leurs citoyens veulent ou que nous voulons , Je pense que c'est formidable.
@dominiqueMoceanu
En fin de compte, vous devez pardonner afin de guérir et d'aller de l'avant avec votre vie. Pour les personnes qui vous blessent très profondément, vous n'avez pas à leur pardonner pour leur bien, mais pour vous, afin que vous puissiez aller de l'avant et avoir une vie plus saine et plus heureuse.
@bobBaffert
Justifier, vous pouvez vous diriger vers lui et il pourrait vous donner trois, quatre, cinq secondes, puis il en a fini avec vous. Il essaiera de vous mordre la tête. Ce n'est pas de manière moyenne. C'est juste un gros cheval dur. Il vous sortira hors du stand.
@oliviaNewtonJohn
John Farrar, mon cher ami et auteur-compositeur / producteur de la plupart de mes tubes (il a écrit "Tu es celui que je veux" et "désespérément dévoué à vous", entre autres), a écrit la chanson ["Je pense que vous pourriez aimer C'est "] et il capture tellement de plaisir et de joie! Avoir cette réunion aussi, avec John et John - a rendu le projet encore plus spécial!
@jKRowling
C'était, pensa-t-il, la différence entre être traîné dans l'arène pour faire face à une bataille à la mort et entrer dans l'arène avec la tête haute. Certaines personnes diraient peut-être qu'il n'y avait pas grand-chose entre les deux manières, mais Dumbledore savait - et je aussi, je pensais Harry, avec une ruée de fierté féroce, et mes parents aussi - qu'il y avait toute la différence dans le monde.