Connie Nielsen
@connieNielsen
Je ne pense pas que les gens qui sont déjà accablés par des situations sociales, économiques et psychologiques, des familles dysfonctionnelles, doivent être accablées par d'autres personnes ayant les mêmes problèmes.
Le journalisme est poussé dans un espace où je ne pense pas qu'il devrait aller, où il essaie de soutenir le modèle de monétisation du Web en conduisant des vues de pages. Donc, ce que vous avez, c'est une baisse du journalisme à long terme, car les pièces longues sont plus difficiles à monétiser.
90
syllabes
54
mots
2
phrases
228
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@connieNielsen
Je ne pense pas que les gens qui sont déjà accablés par des situations sociales, économiques et psychologiques, des familles dysfonctionnelles, doivent être accablées par d'autres personnes ayant les mêmes problèmes.
@scarlettJohansson
Vous pensez que votre vie sera à sens unique, et puis, pour diverses raisons ou quoi que ce soit, cela ne fonctionne pas.
@saraKhan
Je pense que le principal avantage d'être chanteur est que vous offrez du bonheur aux autres.
@theodoreRoosevelt
Les cubistes ont droit à l'attention sérieuse de tous ceux qui trouvent le plaisir dans les images de puzzle colorées des journaux du dimanche.
@wendiDengMurdoch
Mes parents nous ont poussés très dur pour travailler, à la fois à la maison, à faire des tâches et des cuisines et à l'école.
@jeffreyCombs
Je pense qu'il y a quelque chose dans la psyché humaine que nous sommes tittils par la personne qui vole trop près de la bougie et que leurs ailes sont chantées.
@rachelWeisz
Je lis les blogs de films. Je pense que ce qui est vraiment intéressant - tout le monde dit probablement cela, mais ce qui est intéressant, c'est ça, cela enlève le pouvoir, des magnats du journal, alors qu'il soit Murdoch ou autre. Je veux dire, c'est comme les gens qui le reprenaient. N'est-ce pas? Je veux dire, les gens en parlent-ils tout le temps?
@taylorSwift
Elle pense que je suis psycho parce que j'aime rimer son nom avec les choses.
@jenniferWinget
Je pense que je veux ce que chaque fille veut chez un homme. J'aimerais qu'il soit drôle, honnête, digne de confiance. Ce sont les qualités de base que nous recherchons tous chez un homme.
@emmaForrest
Je pense que c'est la fonction de nombreux psychiatres et thérapeutes, maintient les gens à flot juste assez longtemps pour qu'ils vieillissent.
@chrisHarrison
C'est très rare que je regarderai tout ce qui me faisait partie et que je pense: «Je ne changerais rien».
@melanieMartinez
Je pense vraiment que c'est cool d'être portoricain et dominicain, mais je pense que cela n'a aucune influence sur ma musique.
@tiffenyMilbrett
Avez-vous le cœur de vous pousser? Si vous ne le faites pas, trouvez un moyen de l'obtenir, car le talent ne vous mènera que jusqu'à présent. Vous devez avoir faim. Vous devez avoir du cœur. C'est juste la réalité.
@kirbySmart
C'est toujours un danger lorsque vous avez un excellent quart-arrière qui lance bien le ballon, qui se précipite bien. Vous pouvez le pousser dans son atout. Vous pouvez le forcer à faire ce qu'il fait de mieux. Vous devez donc pouvoir lancer des boules de courbe et arrêter la passe autant que d'arrêter la course.
@patriciaWentworth
Être dans une rage, c'était plutôt comme être dans un orage - vous ne pouviez pas vous entendre penser.
@juiceNewton
Ce genre de musique semble vouloir pousser les gens dans un certain créneau horaire, ce qui est regrettable.
@shaunieOneal
Je pense que beaucoup de gens peuvent être plus désordonnés qu'eux, mais c'est malheureusement la télé-réalité.
@stanaKatic
Um, je pense que chaque rôle, que ce soit dans la télévision ou le film, a une partie de la création d'une carrière et des relations.
@emmaStone
Ces personnes qui ont durci au rejet ou durcie à la vie en général, il est assez difficile de les ressentir. Vous savez, pour regarder leurs yeux à l'écran et les sentir. Je suppose que cela parle spécifiquement des acteurs, mais je pense que c'est probablement [vrai] en général. Vous voulez garder votre peau mince.
@kevinSpacey
Parfois, vous vous éloignez de jouer quelqu'un et vous pensez: "Wow c'était loin de ma propre expérience que je peux l'être." Et parfois vous vous éloignez en pensant: "Wow. Il y a des qualités dans ce personnage que je ne savais pas que j'avais." Et ceux-ci peuvent être à la fois intéressants et inconfortables.
@tamronHall
Ce que j'ai appris, c'est que les gens ont envie de parler après que la première ligne de journalistes s'en va, et ils ne parlent plus par choc.
@chapmanCohen
Toute ma vie, je me suis fait une règle de ne jamais permettre à un homme ou à une femme religieux de tenir pour acquis que ses croyances religieuses méritaient plus de considération que les croyances non religieuses ou antireligieuses. Je ne suis jamais d'accord avec cette affirmation insensée selon laquelle je dois respecter les opinions des autres lorsque je pense qu'elles sont fausses.
@ellieBamber
J'aime un shake protéine après le gymnase; Je pense que c'est important. Je mange aussi beaucoup de fruits et légumes.
@michaelPhelps
Je veux continuer le sport de la natation. Je ne vais pas abandonner jusqu'à ce que je pense qu'il est atteint où je veux que ça aille.
@kateNash
Plus vous apprenez, je pense que plus vous réalisez qui vous êtes et ce que vous voulez et ce que vous croyez et ce que vous voulez être et où vous voulez vous retrouver.
@robertDessaix
Je pense que beaucoup de gens ont un ithaca physique, mais je ne pense pas que je le fasse et je pense que beaucoup de gens ne le font pas. Cela dépend de vos valeurs et des circonstances de votre vie. Mon Ithaca est dans le domaine mental et cela ne signifie pas que vous n'avez pas à y retourner.
@squarepusher
J'ai recommencé à penser à la musique électronique pure. Quelque chose de très mélodique, très agressif.
@willieStargell
Si un journaliste n'aime pas la personne sur laquelle il écrit, cela apparaît dans son article.
@jennieGarth
Je pense que avec n'importe quelle sorte de rejet, vous êtes en colère que vous n'ayez pas suffisamment été pour cette personne.
@martinAmis
Je pense qu'il est probable que l'effet civilisateur de la littérature ait fait la plupart du travail et continue de le faire. Regardez le livre de Steven Pinker, The Better Angels of Our Nature: Pourquoi la violence a diminué. Cela prouve au-delà de l'ombre de doute que la violence a considérablement diminué au cours des siècles. Il y a diverses raisons à cela: la montée de l'État, le Léviathan, le monopole de la violence, les droits des enfants, les droits des animaux. Ce sont tous des signes positifs.