Jackky Bhagnani
@jackkyBhagnani
Si vous voyez nos films comme «Coolie no 1», «Hero no 1» et «Biwi no 1», il y a une très bonne histoire et il y a de la comédie et du drame avec.
Je suis très ému par les survivants. Par des gens qui savent surmonter un handicap, une situation ou quoi que ce soit. Visiter les cœurs et les âmes de ces gens m'apprend beaucoup sur les humains et l'humanité.
59
syllabes
38
mots
3
phrases
162
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackkyBhagnani
Si vous voyez nos films comme «Coolie no 1», «Hero no 1» et «Biwi no 1», il y a une très bonne histoire et il y a de la comédie et du drame avec.
@annaSoubry
Vous devez obtenir le bon équilibre, en particulier avec la santé publique, afin que vous preniez les mesures qui profitent à la santé du public, mais sans faire en sorte que les gens vous en résument afin que vous ne guérissez pas réellement le mal que vous cherchez à guérir.
@brianHouston
Le point de départ pour établir de bonnes relations est de prendre de sages décisions sur qui nous permettons à proximité de nous. Nous avons besoin de gens qui nous renforceront et nous feront avancer, et les bons amis feront exactement cela.
@dominiqueCrenn
Je pense que ce que nous avons chez Atelier Crenn, qui, je pense, est bon, c'est que les bases sont très traditionnelles.
@jimWoodring
J'ai un peu l'impression de construire mon monument avec ce que je fais, mais il est assez petit et sans conséquence par rapport aux vrais œuvres de génie comme celle-ci, qui donnent une grande inspiration à l'humanité. Mais je suppose que je ne devrais même pas dire ça. C'est ridicule de dire ça. Tu es ce que tu es. Ma stature me convient.
@kanyeWest
Les gens doivent comprendre que le hip-hop qui a des discussions sur les armes à feu est juste pour le divertissement; Semblable à si vous regardiez un film.
@adenaFriedman
J'avais des enfants très jeunes. Vous passez par une période d'immense culpabilité d'être une mère qui travaille.
@edwardAbbey
Les riches ne sont pas très gentils. C'est pourquoi ils sont riches.
@johnHickenlooper
Le Colorado a besoin d'un gouverneur qui rassemble les gens pour créer des emplois et réduire les dépenses publiques.
@liAng
J'ai commencé avec la Californie et je n'ai pas aimé ça. Je me suis envolé pour Seattle et je ne l'aimais pas beaucoup. J'avais l'impression que l'Iowa était l'endroit - j'aime les gens et l'environnement.
@jonathanVanNess
J'étais la première pom-pom girl masculine de mon lycée; Il est très difficile de m'embarrasser - vous devez faire beaucoup.
@kateThompson
Je trouve très difficile de dire non quand je suis en Irlande. Vous finissez par faire beaucoup d'événements et de choses et ne pas faire de travail, et ce n'est pas seulement une question d'heures au bureau.
@brittneyGriner
Je pense que plus de gens devraient être ouverts à parler de problèmes de santé mentale. Au lieu de tenir tant.
@andyGarcia
Martell Cognac m'a approché pour faire un film pour eux qui représentait l'esprit de John Martell et ce qu'il représentait en tant que personne et en tant que visionnaire - les qualités qu'ils ressentaient étaient liées à la marque à cause de John Martell lui-même. La création du cognac a eu un impact sur le monde. C'est ce que Martell Cognac aimerait promouvoir: des gens qui peuvent inspirer d'autres enfants et générations. Ils ont un dicton: "Ce n'est pas ce que vous réalisez, c'est ainsi que vous y parvenez."
@franLebowitz
Si la nourriture n'existait pas, il serait très impossible de retirer certains types du téléphone, car on ne pourrait pas dire: "Regardez, je dois courir, mais dînons bientôt."
@devinMccourty
Je pense que l'adversité frappe les gens et nous savons tous quoi faire lorsque l'adversité frappe, nous continuons à prier et nous trouvons l'espoir.
@evanPeters
Ryan Murphy est un brillant réalisateur pour travailler avec qui est très amusant et créatif.
@chuckPalahniuk
Et plus elle pouvait imaginer cette île, moins elle aimait le monde réel. Plus elle pouvait imaginer les gens, moins elle aimait les vraies personnes.
@ralphWaldoEmerson
Les gens qui savent agir ne sont jamais des prédicateurs.
@annieLeibovitz
Les gens achètent des idées, ils n'achètent pas de photos.
@bartMillard
Je veux juste que les gens ne supposent pas que leur histoire est terminée, surtout quand ils ont peut-être quelqu'un dans leur vie qu'ils ont abandonné ou qu'ils pensent que c'est sans espoir.
@tomCruise
Je vivrais avec toutes mes sœurs si je le pouvais. Nous avons toujours été très proches, mes sœurs et moi.
@nolanArenado
J'ai de très bons souvenirs, mais j'ai remporté le championnat de la Little League quand j'étais enfant.
@orrinWoodward
Autrement dit, le pouvoir direct sur la masse monétaire est le pouvoir indirect sur les gens.
@zygmuntBauman
Je pense que l'instruction essentielle de la Bible est très d'actualité. Le seul problème est qu'à chaque changement de cadre historique, vous devez réajuster l'interprétation du message.
@aliceWalker
Je suis très déçu par Obama. J'étais très soutenue de lui au début, mais je ne peux pas soutenir la guerre. Je ne peux pas prendre en charge le bourdonnement. Je ne peux pas soutenir la capitulation des banques.
@paulRodgers
J'ai juste grandi avec la musique toujours en arrière-plan comme une bande-son. Et ça m'a vraiment frappé durement quand les Beatles sont arrivés, comme tant de gens. Cela m'a amené à creuser davantage à Chuck Berry.
@henryWadsworthLongfellow
Un homme doit être d'une nature très calme et heureuse, qui peut longtemps supporter le pays; Et, en outre, très bien satisfait de sa propre personne insignifiante.
@shelbyLynne
C'est donc le plus grand compliment au monde où les gens veulent vous entendre chanter. Cela signifie que cela leur fait du bien, alors je continue de le faire.
@alekWek
Les restaurants servent d'énormes portions sur des plateaux encore plus humbles, et les gens sont tentés de manger trop.