splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'amour est aléatoire; La peur est inévitable.

montage citation L'amour est aléatoire; La peur est inévitable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'amour est aléatoire; La peur est inévitable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'amour est aléatoire; La peur est inévitable.

  • 14

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'amour est aléatoire; La peur est inévitable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'amour est aléatoire; La peur est inévitable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    H. Jackson Brown, Jr.

    @hJacksonBrownJr

    J'ai appris que quelle que soit la couleur ou l'âge, nous avons tous besoin de la même quantité d'amour.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lampanelli

    @lisaLampanelli

    Je n'ai jamais voulu être une personne où quelqu'un serait: «Je l'aime; Elle va bien. L'amour ou la haine est bien, car il vend des billets.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.

    Cornel West

    @cornelWest

    Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Je pense que beaucoup de gens ont peur, et je sais que j'avais peur de devenir sobre, au moins en utilisant cela comme excuse; «Je ne veux pas être une de ces personnes sobres. Et je ne pense pas que vous deviez l'être. Je pense que vous pouvez faire partie de ces personnes qui se trouvent sobres.

    en cours de vérification

    D

    Davina McCall

    @davinaMccall

    Je recommande toujours de vous inscrire à un événement de course ou de charité si vous avez du mal à commencer. J'adore ça parce que cela signifie que je m'entraîne pour une raison. Être responsable est la meilleure tactique de peur pour vous faire vous rendre en forme.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation Je ne considère pas la dévotion au passé une forme de snobisme. Juste l'une des formes les plus désastreuses d'amour non partagé.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Je ne considère pas la dévotion au passé une forme de snobisme. Juste l'une des formes les plus désastreuses d'amour non partagé.

    en cours de vérification

    K

    Kid Ink

    @kidInk

    Je me laisse toujours être fan de la musique et cela me motive à vouloir être meilleur que certaines personnes ou simplement obtenir le même amour. Rien n'est nouveau sous le soleil, vous ne pouvez donc pas avoir peur de prendre les choses des autres et d'essayer de les retourner et de les faire à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Watts

    @naomiWatts

    En fait, j'ai peur de l'eau parce que je me suis presque noyé. Je me suis fait prendre dans une marée déchirante, et je n'étais pas un bon nageur parce que c'était à ce moment-là que j'émigrait d'Angleterre en Australie.

    en cours de vérification

    M

    Mawra Hocane

    @mawraHocane

    Je dis toujours que je suis né à la mauvaise époque. J'aurais dû naître dans les années 70 ou 80 quand l'amour signifiait bien plus qu'aujourd'hui. Dans ce monde occupé, nous oublions de nous retrouver, de tomber amoureux et d'aller jusqu'au bout pour nos âmes sœurs.

    en cours de vérification

    V

    Vidya Balan

    @vidyaBalan

    J'ai toujours voulu vivre la vie de différentes personnes, représenter des personnages différents de moi. Mais j'aurais pu le faire devant un miroir, aussi, je n'avais pas besoin de faire des films pour cela. À la fin de la journée, c'est cette renommée, cette reconnaissance, cette popularité, l'amour et l'appréciation que vous obtenez de votre public qui vous motive.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Je pense que beaucoup de gens, quand ils lisent une femme qui reconnaît sa sexualité et ses sentiments, ont vraiment peur. Ils disent qu'ils veulent être intrépides, mais en réalité, ils sont terrifiés. S'ils reconnaissent leurs sentiments les plus profonds, ils pourraient avoir à changer leur vie.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Je pense que beaucoup de gens, quand ils lisent une femme qui reconnaît sa sexualité et ses sentiments, ont vraiment peur. Ils disent qu'ils veulent être intrépides, mais en réalité, ils sont terrifiés. S'ils reconnaissent leurs sentiments les plus profonds, ils pourraient avoir à changer leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Nia Jax de la citation J'ai toujours eu un amour pour l'entreprise. Je me souviens avoir entendu les histoires sur le patriarche de notre famille, `` High Chief '' Peter Maivia, commençant à lutter dans un gymnase délabré à Auckland, en Nouvelle-Zélande, puis en voyageant dans le monde, en luttant partout.

    Nia Jax

    @niaJax

    J'ai toujours eu un amour pour l'entreprise. Je me souviens avoir entendu les histoires sur le patriarche de notre famille, `` High Chief '' Peter Maivia, commençant à lutter dans un gymnase délabré à Auckland, en Nouvelle-Zélande, puis en voyageant dans le monde, en luttant partout.

    en cours de vérification

    Y

    Yasunori Mitsuda

    @yasunoriMitsuda

    Je pense que [la musique de jeu] est quelque chose qui devrait durer avec le joueur. C'est intéressant car il ne peut pas être une musique aléatoire, mais quelque chose qui peut faire son chemin dans le cœur du joueur. En ce sens, cela ne s'applique pas seulement à la musique de jeu, mais je suis très fortement à l'idée de composer des chansons qui laisseront une impression durable que je ne dois pas oublier, c'est que cela doit être divertissant pour ceux qui écoutent. Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose d'autre, pour être honnête. Je ne fais rien de trop audacieux, donc tant que les auditeurs l'aiment, ou je pense que c'est une très bonne chanson, alors j'ai fait mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Fisher de la citation J'ai toujours écrit. J'ai écrit à partir de l'âge de 12 ans. C'était thérapeutique pour moi à cette époque. J'ai écrit des choses pour les sortir de les ressentir et sur du papier. Donc, écrire d'une manière m'a sauvé, m'a gardé compagnie. J'ai fait la chose traditionnelle en tombant amoureux des mots, en lisant des livres et en soulignant les lignes que j'aimais et les mots que je ne connaissais pas.

    Carrie Fisher

    @carrieFisher

    J'ai toujours écrit. J'ai écrit à partir de l'âge de 12 ans. C'était thérapeutique pour moi à cette époque. J'ai écrit des choses pour les sortir de les ressentir et sur du papier. Donc, écrire d'une manière m'a sauvé, m'a gardé compagnie. J'ai fait la chose traditionnelle en tombant amoureux des mots, en lisant des livres et en soulignant les lignes que j'aimais et les mots que je ne connaissais pas.

    en cours de vérification

    auteur Casey Wilson de la citation En fait, j'aime le spectacle de Kardashians, et je sais que d'autres personnes l'apprécient, mais en même temps, ils veulent se moquer de cela. Par exemple, je sais que les filles regardent cette émission - je suis juste le seul assez courageux pour le dire. D'autres personnes sont courageuses dans les actes de guerre, mais je suis courageux dans mon amour pour les Kardashians.

    Casey Wilson

    @caseyWilson

    En fait, j'aime le spectacle de Kardashians, et je sais que d'autres personnes l'apprécient, mais en même temps, ils veulent se moquer de cela. Par exemple, je sais que les filles regardent cette émission - je suis juste le seul assez courageux pour le dire. D'autres personnes sont courageuses dans les actes de guerre, mais je suis courageux dans mon amour pour les Kardashians.

    en cours de vérification

    auteur Dane Cook de la citation J'ai toujours pensé que si je n'avais aucun amour au début de ma carrière de standup, ou si j'étais Dieu horrible, je pensais que j'arriverais à la psychologie.

    Dane Cook

    @daneCook

    J'ai toujours pensé que si je n'avais aucun amour au début de ma carrière de standup, ou si j'étais Dieu horrible, je pensais que j'arriverais à la psychologie.

    en cours de vérification

    S

    Sally Mann

    @sallyMann

    Je lutte avec d'énormes écarts: entre la réalité de la maternité et son image, entre mon amour pour ma maison et la nécessité de voyager, entre les chemins variés et séduisants du cœur. Les leçons d'impermanance, le désespoir occasionnel et la muse, si ténuellement amarrés, me rendent tous leurs besoins et je creuse profondément pour les utilitaires spirituels qui me rétablissent: mon amour pour l'endroit, pour le seul homme à gauche, pour mes enfants et Des amis et le grand pouls vert du printemps.

    en cours de vérification

    auteur John Boehner de la citation J'ai parlé à beaucoup d'employeurs qui ont juste peur de ce qui vient de Washington. Ce sont toutes les dépenses, c'est toute la dette. C'est leur taxe sur l'énergie nationale, ils veulent l'appeler plafond et échanger - plus de mandats, des coûts plus élevés, plus d'impôts. Leur facture de santé - plus de mandats, des coûts plus élevés, des impôts plus élevés.

    John Boehner

    @johnBoehner

    J'ai parlé à beaucoup d'employeurs qui ont juste peur de ce qui vient de Washington. Ce sont toutes les dépenses, c'est toute la dette. C'est leur taxe sur l'énergie nationale, ils veulent l'appeler plafond et échanger - plus de mandats, des coûts plus élevés, plus d'impôts. Leur facture de santé - plus de mandats, des coûts plus élevés, des impôts plus élevés.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation J'admire les toxicomanes. Dans un monde où tout le monde attend une catastrophe aveugle, aléatoire ou une maladie soudaine, le toxicomane a le réconfort de savoir ce qui l'attendra probablement sur la route. Il a pris un certain contrôle sur son sort ultime, et sa dépendance empêche la cause de sa mort d'être une surprise totale.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    J'admire les toxicomanes. Dans un monde où tout le monde attend une catastrophe aveugle, aléatoire ou une maladie soudaine, le toxicomane a le réconfort de savoir ce qui l'attendra probablement sur la route. Il a pris un certain contrôle sur son sort ultime, et sa dépendance empêche la cause de sa mort d'être une surprise totale.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hearne de la citation Je soupçonne que beaucoup d'entre nous, si l'on avait la possibilité de faire en sorte qu'une personne dans nos vies nous aime davantage, n'aurait aucun mal à choisir où pointer un doigt. Nous sommes tous dans le besoin, tous vulnérables, tous terrifiés que peut-être cette personne a une excellente raison de retenir l'affection. Nous façonnons nos objectifs pour nous rendre dignes et souvent ne voient que bien plus tard comment c'était l'amour - ou peut-être l'absence de cela - qui les ont tous deux venus nous chercher et nous ont déposés au carrefour.

    Kevin Hearne

    @kevinHearne

    Je soupçonne que beaucoup d'entre nous, si l'on avait la possibilité de faire en sorte qu'une personne dans nos vies nous aime davantage, n'aurait aucun mal à choisir où pointer un doigt. Nous sommes tous dans le besoin, tous vulnérables, tous terrifiés que peut-être cette personne a une excellente raison de retenir l'affection. Nous façonnons nos objectifs pour nous rendre dignes et souvent ne voient que bien plus tard comment c'était l'amour - ou peut-être l'absence de cela - qui les ont tous deux venus nous chercher et nous ont déposés au carrefour.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation J'ai toujours eu une sorte de relation étrange avec la ville de New York, avec une histoire d'amour totale au début, puis je suis en retraite pendant le genre de conservateurs de la politique, de l'immobilier et des affaires, et puis je me bats pour la justice à la ville , pour ouvrir la ville aux artistes.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    J'ai toujours eu une sorte de relation étrange avec la ville de New York, avec une histoire d'amour totale au début, puis je suis en retraite pendant le genre de conservateurs de la politique, de l'immobilier et des affaires, et puis je me bats pour la justice à la ville , pour ouvrir la ville aux artistes.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.

    en cours de vérification

    auteur Eric Ries de la citation En fait, je croyais que si vous travaillez assez dur, c'était inévitable que vous réussissiez. Ensuite, j'ai vécu le film «réseau social», mais seulement la première moitié. La partie la plus difficile est le travail exténuant de se tromper constamment.

    Eric Ries

    @ericRies

    En fait, je croyais que si vous travaillez assez dur, c'était inévitable que vous réussissiez. Ensuite, j'ai vécu le film «réseau social», mais seulement la première moitié. La partie la plus difficile est le travail exténuant de se tromper constamment.

    en cours de vérification

    T

    Tay Keith

    @tayKeith

    En fait, j'ai pu travailler avec TM88. Il a été l'une de mes grandes influences en ce qui concerne la production. C'était plutôt cool. Je l'avais rencontré en Californie au berceau et c'était une de ces rencontres aléatoires et nous avons commencé à travailler à partir de ce moment-là.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    Je n'ai jamais compris le besoin que les gens doivent dicter la moralité à d'autres personnes. Je ne sais vraiment pas ce que c'est. Je ne sais pas si c'est la peur ou la croyance qu'ils connaissent la seule bonne façon. Ou peut-être qu'ils voient beaucoup de maux sociaux et de déclin social, et ils pensent vraiment qu'ils ont l'élixir pour cela.

    en cours de vérification

    M

    Mawra Hocane

    @mawraHocane

    Je dis toujours que je suis né à la mauvaise époque. J'aurais dû naître dans les années 70 ou 80 quand l'amour signifiait bien plus qu'aujourd'hui. Dans ce monde occupé, nous oublions de nous retrouver, de tomber amoureux et d'aller jusqu'au bout pour nos âmes sœurs.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation J'admire les toxicomanes. Dans un monde où tout le monde attend une catastrophe aveugle, aléatoire ou une maladie soudaine, le toxicomane a le réconfort de savoir ce qui l'attendra probablement sur la route. Il a pris un certain contrôle sur son sort ultime, et sa dépendance empêche la cause de sa mort d'être une surprise totale.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    J'admire les toxicomanes. Dans un monde où tout le monde attend une catastrophe aveugle, aléatoire ou une maladie soudaine, le toxicomane a le réconfort de savoir ce qui l'attendra probablement sur la route. Il a pris un certain contrôle sur son sort ultime, et sa dépendance empêche la cause de sa mort d'être une surprise totale.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.

    en cours de vérification

    V

    Vidya Balan

    @vidyaBalan

    J'ai toujours voulu vivre la vie de différentes personnes, représenter des personnages différents de moi. Mais j'aurais pu le faire devant un miroir, aussi, je n'avais pas besoin de faire des films pour cela. À la fin de la journée, c'est cette renommée, cette reconnaissance, cette popularité, l'amour et l'appréciation que vous obtenez de votre public qui vous motive.

    en cours de vérification

    auteur Don Rickles de la citation Je croise toujours les gens, mais personne ne me donne jamais du mal. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'ils ont peur de ce que je pourrais dire. Il y a probablement une leçon quelque part, mais je ne sais pas ce que c'est.

    Don Rickles

    @donRickles

    Je croise toujours les gens, mais personne ne me donne jamais du mal. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'ils ont peur de ce que je pourrais dire. Il y a probablement une leçon quelque part, mais je ne sais pas ce que c'est.

    en cours de vérification