splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que [Bashar] Assad est un méchant, un très méchant, d'accord?

montage citation Je pense que [Bashar] Assad est un méchant, un très méchant, d'accord?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que [Bashar] Assad est un méchant, un très méchant, d'accord?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que [Bashar] Assad est un méchant, un très méchant, d'accord?

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que [Bashar] Assad est un méchant, un très méchant, d'accord?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que [Bashar] Assad est un méchant, un très méchant, d'accord?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Napoléon Bonaparte de la citation Quant au courage moral, j'ai très rarement rencontré le genre de deux heures du matin. Je veux dire le courage non préparé, celui qui est nécessaire dans une occasion inattendue, et qui, malgré les événements les plus imprévus, laisse toute liberté de jugement et de décision.

    Napoléon Bonaparte

    @napoleonBonaparte

    Quant au courage moral, j'ai très rarement rencontré le genre de deux heures du matin. Je veux dire le courage non préparé, celui qui est nécessaire dans une occasion inattendue, et qui, malgré les événements les plus imprévus, laisse toute liberté de jugement et de décision.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation L'Amérique a une emprise sur l'imagination qu'aucun autre pays ne possède. Je pense que c'est en partie parce que c'est un pays d'immigrants et qu'il y a encore une sorte d'innocence en Amérique qui se traduit très bien partout dans le monde.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    L'Amérique a une emprise sur l'imagination qu'aucun autre pays ne possède. Je pense que c'est en partie parce que c'est un pays d'immigrants et qu'il y a encore une sorte d'innocence en Amérique qui se traduit très bien partout dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Donella Meadows de la citation Tout système, biologique, économique ou social, qui s'incruste au point de ne pas pouvoir s'auto-évoluer, un système qui méprise systématiquement l'expérimentation et anéantit la matière première de l'innovation, est condamné à long terme sur cette planète très variable.

    Donella Meadows

    @donellaMeadows

    Tout système, biologique, économique ou social, qui s'incruste au point de ne pas pouvoir s'auto-évoluer, un système qui méprise systématiquement l'expérimentation et anéantit la matière première de l'innovation, est condamné à long terme sur cette planète très variable.

    en cours de vérification

    T

    Troy Andrews

    @troyAndrews

    Dès que je suis né, ma mère a dit que je fredonnais "Quand les Saints entrent en marche", ou quelque chose comme ça, tu sais ? C'est dans la famille. Et dans ce quartier [Treme, à la Nouvelle-Orléans], je pense que tout le monde dans le quartier a une sorte d'influence musicale, même s'ils ne jouent pas d'instruments ou quoi que ce soit. C'est la façon dont ils vous parlent, la façon dont ils disent votre nom - tout est musical.

    en cours de vérification

    auteur Blake Griffin de la citation Après avoir joué un gros match, vous ne pouvez pas simplement dire : "Ça y est, je suis arrivé", par tous les moyens. Je pousse toujours pour qu'il soit meilleur. Vous voulez toujours être meilleur que vous ne l'êtes, quoi qu'il arrive. Je pense que c'est important.

    Blake Griffin

    @blakeGriffin

    Après avoir joué un gros match, vous ne pouvez pas simplement dire : "Ça y est, je suis arrivé", par tous les moyens. Je pousse toujours pour qu'il soit meilleur. Vous voulez toujours être meilleur que vous ne l'êtes, quoi qu'il arrive. Je pense que c'est important.

    en cours de vérification

    T

    Theo Epstein

    @theoEpstein

    Le baseball est un jeu basé sur l'adversité. C'est un jeu qui va vous tester à plusieurs reprises. Il va trouver vos faiblesses et vos vulnérabilités et vous forcer à vous adapter. Cette adversité, dans l'ensemble, est une très bonne chose car elle vous montre où sont vos faiblesses. Cela vous donne la possibilité de vous améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Tina Knowles de la citation Adolescente, la petite amie de mon frère est entrée dans ma vie et je pensais qu'elle était la bombe. Je la suivais partout, et elle pouvait dire n'importe quoi, et ça m'influencerait. Elle m'a emmenée dans mon premier bon restaurant, m'a acheté mon premier beau sac à main et m'a emmenée à mon premier spectacle d'Alvin Ailey quand j'avais 14 ans, ce qui a changé ma vie.

    Tina Knowles

    @tinaKnowles

    Adolescente, la petite amie de mon frère est entrée dans ma vie et je pensais qu'elle était la bombe. Je la suivais partout, et elle pouvait dire n'importe quoi, et ça m'influencerait. Elle m'a emmenée dans mon premier bon restaurant, m'a acheté mon premier beau sac à main et m'a emmenée à mon premier spectacle d'Alvin Ailey quand j'avais 14 ans, ce qui a changé ma vie.

    en cours de vérification

    F

    Frank Cady

    @frankCady

    A 24 ans, j'avais la tête aussi brillante qu'une bille blanche sur un billard. J'ai naturellement pensé que cela signifiait des rideaux. En fait, j'ai trouvé que ça aidait. Quand j'étais trop jeune pour jouer de vrais rôles de personnages, ils m'ont pris pour un plus vieux à cause de la caboche chauve. J'ai eu des rôles juteux dès le début.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Summers de la citation Tant que nous gardons nos fondamentaux solides... le dollar (et) les coûts d'emprunt aux États-Unis feront très bien l'affaire.

    Lawrence Summers

    @lawrenceSummers

    Tant que nous gardons nos fondamentaux solides... le dollar (et) les coûts d'emprunt aux États-Unis feront très bien l'affaire.

    en cours de vérification

    auteur Richard Grenell de la citation En tant que président, le gouverneur Romney gérerait le conflit syrien de manière très différente. Un président Romney n'ignorerait pas un conflit croissant dans une région dangereuse impliquant des alliés comme l'a fait Obama, en particulier lorsque des armes chimiques pourraient éventuellement être utilisées.

    Richard Grenell

    @richardGrenell

    En tant que président, le gouverneur Romney gérerait le conflit syrien de manière très différente. Un président Romney n'ignorerait pas un conflit croissant dans une région dangereuse impliquant des alliés comme l'a fait Obama, en particulier lorsque des armes chimiques pourraient éventuellement être utilisées.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Woodford

    @jeanneWoodford

    Alors que je présidais l'exécution de Massie, j'ai pensé aux abus et à la négligence qu'il avait endurés dans son enfance dans le système de placement familial. Nous n'avons pas réussi à le garder en sécurité, et notre échec a contribué à ce qu'il était en tant qu'adulte. Au lieu de dépenser des centaines de millions de dollars pour le tuer, et si nous dépensions cet argent pour d'autres enfants adoptifs afin d'arrêter de produire des hommes comme Massie en premier lieu ?

    en cours de vérification

    auteur David Gregory de la citation En tant que journaliste, j'ai toujours fait attention à être juif et à me soucier beaucoup d'Israël et à ce que cela ne devienne pas un problème trop important qui pourrait affecter mon journalisme. Mais je ne pense pas non plus que ce soit essentiel à mon judaïsme, comme je pense que cela pourrait l'être pour d'autres personnes.

    David Gregory

    @davidGregory

    En tant que journaliste, j'ai toujours fait attention à être juif et à me soucier beaucoup d'Israël et à ce que cela ne devienne pas un problème trop important qui pourrait affecter mon journalisme. Mais je ne pense pas non plus que ce soit essentiel à mon judaïsme, comme je pense que cela pourrait l'être pour d'autres personnes.

    en cours de vérification

    auteur David Krumholtz de la citation À cette époque de ma carrière, tout a fini par aller si vite, honnêtement. Au cours des cinq premières années de ma carrière, je pense que j'ai fait deux séries télévisées et quatre grands films, et je n'ai plus jamais été aussi sexy dans ma carrière.

    David Krumholtz

    @davidKrumholtz

    À cette époque de ma carrière, tout a fini par aller si vite, honnêtement. Au cours des cinq premières années de ma carrière, je pense que j'ai fait deux séries télévisées et quatre grands films, et je n'ai plus jamais été aussi sexy dans ma carrière.

    en cours de vérification

    S

    Steig Larsson

    @steigLarsson

    Et je suppose que d'une certaine manière je tombe amoureux de toi parce que tu es qui tu es. C'est facile de coucher avec toi parce qu'il n'y a pas de conneries et tu me fais me sentir en sécurité. Mais tout a commencé parce que j'ai cédé à une impulsion folle. Cela n'arrive pas très souvent et je ne l'avais pas prévu.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Et donc vous faites de votre mieux. Parfois, vous entrez avec une chose, avec un désir et sortez avec autre chose. Dans le cas de "The Aviator", c'était pour créer un spectacle hollywoodien, mais vers la deuxième ou la troisième semaine de tournage, vous voulez littéralement y survivre. Parce que n'oubliez pas, je passe aussi par le montage, et quand le film sort, il faut que j'en parle. Donc, je prends tout cela très au sérieux.

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Et donc vous faites de votre mieux. Parfois, vous entrez avec une chose, avec un désir et sortez avec autre chose. Dans le cas de "The Aviator", c'était pour créer un spectacle hollywoodien, mais vers la deuxième ou la troisième semaine de tournage, vous voulez littéralement y survivre. Parce que n'oubliez pas, je passe aussi par le montage, et quand le film sort, il faut que j'en parle. Donc, je prends tout cela très au sérieux.

    en cours de vérification

    S

    Steven C. Harper

    @stevenCHarper

    En tant qu'écrivain, je m'engage à explorer ce que j'appelle "les choses invisibles" - les choses dont les gens ne parlent pas. Je pense que c'est là que vivent les conversations les plus juteuses et les drames les plus juteux. Mon objectif avec la série est d'amener les gens à parler et à réfléchir sur la façon dont les problèmes de race se jouent dans leur propre vie. Depuis que j'ai passé pas mal de temps à regarder des émissions de voyage dans le temps et des films où les pistes sont blanches (et peuvent se fondre très facilement, peu importe la période), j'ai pensé que je changerais cela et que je verrais ce qui pourrait arriver.

    en cours de vérification

    J

    John Caudwell

    @johnCaudwell

    Les affaires vous donnent un high massif. Faire beaucoup, trouver une solution inspirante... C'est très addictif. Mais ça ne dure pas longtemps. En isolement, c'est un peu stérile. Il ne récompense pas l'âme.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Hight

    @gilbertHight

    A certaines époques et dans certaines écoles, il est orthodoxe d'être rebelle ; et en général c'est une classe très pauvre qui ne compte pas au moins trois élèves sur lesquels on peut compter pour s'opposer à l'autorité des professeurs et remettre haut et fort en question tout ce qu'il dit.

    en cours de vérification

    auteur Lucy McBath de la citation En tant que jeune femme, j'étais toujours intéressé à faire du lobbying. Je pensais trouver une cause qui vous passionne, pour vraiment travailler au nom de cette cause, travailler sur le lobbying de vos législatures d'État ou vos législatures fédérales, ce qui m'a intéressé.

    Lucy McBath

    @lucyMcbath

    En tant que jeune femme, j'étais toujours intéressé à faire du lobbying. Je pensais trouver une cause qui vous passionne, pour vraiment travailler au nom de cette cause, travailler sur le lobbying de vos législatures d'État ou vos législatures fédérales, ce qui m'a intéressé.

    en cours de vérification

    E

    Emily Giffin

    @emilyGiffin

    Un thème dans beaucoup de mes livres - et dans ma propre vie - est de faire des choix que vous pensez devoir faire, ou ce que la société veut que vous fassiez, par opposition à ce qui est vraiment bon pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation Contre le fait de remplir les cieux de médiums fluides, à moins qu'ils ne soient extrêmement rares, une grande objection s'élève des mouvements réguliers et très durables des planètes et des comètes dans toutes sortes de parcours à travers les cieux.

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    Contre le fait de remplir les cieux de médiums fluides, à moins qu'ils ne soient extrêmement rares, une grande objection s'élève des mouvements réguliers et très durables des planètes et des comètes dans toutes sortes de parcours à travers les cieux.

    en cours de vérification

    S

    Sean Astin

    @seanAstin

    Dès qu'ils m'ont envoyé un e-mail disant que 'Stranger Things' avait une audition et qu'ils aimeraient que vous veniez, j'ai juste pensé: 'Oh mon Dieu, cela pourrait être le destin.' Je n'avais pas vraiment regardé la série, mais je l'ai bue et j'en suis tombée amoureuse.

    en cours de vérification

    auteur Giorgio Armani de la citation Je suis une personne très privée, et cela peut peut-être être confondu avec l'éloignement.

    Giorgio Armani

    @giorgioArmani

    Je suis une personne très privée, et cela peut peut-être être confondu avec l'éloignement.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation Pendant que je vivais en Amérique, j'ai appris à vraiment connaître les gens de ce pays - tant de gens gentils et merveilleux, des gens de tant de races - qui m'ont aidé de tant de façons. Qui sont devenus mes amis. Je me suis rendu compte que sous nos différents accents, habitudes, aliments, religions, façons de penser, nous partagions une humanité commune.

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    Pendant que je vivais en Amérique, j'ai appris à vraiment connaître les gens de ce pays - tant de gens gentils et merveilleux, des gens de tant de races - qui m'ont aidé de tant de façons. Qui sont devenus mes amis. Je me suis rendu compte que sous nos différents accents, habitudes, aliments, religions, façons de penser, nous partagions une humanité commune.

    en cours de vérification

    J

    Jason Katims

    @jasonKatims

    Même si je pensais que la fin de "Friday Night Lights" était une très bonne fin, je faisais partie de ces personnes qui voulaient en faire un film. Même si cela n'a finalement pas fonctionné pour faire ce film, j'ai travaillé avec certains des autres scénaristes et j'ai écrit moi-même un scénario pour cela.

    en cours de vérification

    auteur tove lo de la citation Au début, ma chambre avait des fleurs et des murs jaunes et d'énormes meubles en plastique orange et vert - et un couvre-lit vert poilu et tout. Ensuite, je pense que le jour où j'ai eu 13 ans, j'ai peint les murs en noir et j'ai mis Kurt Cobain sur le mur et j'ai tout changé en un thème sombre.

    tove lo

    @toveLo

    Au début, ma chambre avait des fleurs et des murs jaunes et d'énormes meubles en plastique orange et vert - et un couvre-lit vert poilu et tout. Ensuite, je pense que le jour où j'ai eu 13 ans, j'ai peint les murs en noir et j'ai mis Kurt Cobain sur le mur et j'ai tout changé en un thème sombre.

    en cours de vérification

    D

    Dana Tai bientôt Burgess

    @danaTaiBientotBurgess

    Une danse me semble terminée quand je vois soudain ce moment dans le mouvement qui ressemble à une clôture et me donne envie de pleurer. Et puis je réaliserai, "Oh, c'est la fin. Tout ça marche parce que tout a conduit à ce moment." Il rassemble tout cela et envoie le bon message d'une manière très poétique.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Après le strict nécessaire pour vivre et se reproduire, l'homme veut surtout laisser une trace de lui-même, une preuve, peut-être, qu'il a réellement existé. Il laisse sa preuve sur le bois, sur la pierre ou sur la vie d'autrui. Ce désir profond existe chez tout le monde, du garçon qui écrit des gros mots dans des toilettes publiques au Bouddha qui grave son image dans l'esprit de la race. La vie est tellement irréelle. Je pense que nous doutons sérieusement de notre existence et essayons de prouver que nous existons.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Après le strict nécessaire pour vivre et se reproduire, l'homme veut surtout laisser une trace de lui-même, une preuve, peut-être, qu'il a réellement existé. Il laisse sa preuve sur le bois, sur la pierre ou sur la vie d'autrui. Ce désir profond existe chez tout le monde, du garçon qui écrit des gros mots dans des toilettes publiques au Bouddha qui grave son image dans l'esprit de la race. La vie est tellement irréelle. Je pense que nous doutons sérieusement de notre existence et essayons de prouver que nous existons.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Ryan

    @michelleRyan

    "Bionic Woman" a trop changé de direction d'un épisode à l'autre, ce qui, je pense, explique pourquoi il a perdu de son élan.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Eden de la citation Le père d'Anthony était un baronnet fou et sa mère une très belle femme. C'est Anthony, moitié baronnet fou, moitié belle femme.

    Anthony Eden

    @anthonyEden

    Le père d'Anthony était un baronnet fou et sa mère une très belle femme. C'est Anthony, moitié baronnet fou, moitié belle femme.

    en cours de vérification