Frank Vincent
@frankVincent
Quand j'avais 18 ans et que je jouais de la batterie, je n'ai jamais pensé que j'aurais un site Web et que les gens achèteront ma photo dédicacée et paieront de l'argent pour cela.
Je pense que [Bashar] Assad est un méchant, un très méchant, d'accord?
19
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankVincent
Quand j'avais 18 ans et que je jouais de la batterie, je n'ai jamais pensé que j'aurais un site Web et que les gens achèteront ma photo dédicacée et paieront de l'argent pour cela.
@guyBranum
Lorsque vous êtes enfant, vous pensez: "Eh bien, je serai grand et je vais avoir une femme et nous aurons des enfants et ensuite nous aurons des petits-enfants." Ma vie a une forme différente. C'est bizarre, mais il y a des choses à ce sujet qui sont excitantes.
@orlandoBloom
Quand j'ai vu le premier, je ne pouvais pas croire que j'étais dans un autre grand film qui serait transformé en trilogie. Ce film est assez visible et je pense qu'il résistera à l'épreuve du temps. Je pense que les enfants et les parents adoreront ce film depuis longtemps.
@lidiaBastianich
Quand je dis: «Tout le monde à la table et mange», je le pense. C'est la colle, le centre qui tient la famille, qui donne la sécurité. La bonne nourriture amène tout le monde à la table.
@wilsonCruz
Quand j'étais adolescent, dans les années 80, c'était «dynastie». C'était «Beverly Hills, 90210». Et c'étaient des fantasmes. Cela ne reflétait pas mon expérience. Et je pense que nous le voulons tous; Nous voulons tous nous voir, notre histoire racontée, quelque chose à qui nous rapporter, pour nous aider et savoir que nous ne sommes pas des monstres, que nos expériences ne sont pas étranges.
@cliveCussler
Quand j'ai commencé à écrire, j'étais dans la publicité à l'époque, je faisais la plupart de mon écriture le week-end. J'avais étudié la plupart des autres héros de la série et je pensais que ce serait amusant pour le mien d'être différent et de le mettre dans et autour de l'eau. J'ai donc rêvé de Dirk Pitt.
@davidEbershoff
Nous luttons tout au long de nos vies pour apprendre à accepter la coquille qui nous transporte à travers ce monde, et beaucoup d'entre nous prennent de grands efforts pour le changer. Je crois que tout le monde a au moins une fois regardé dans le miroir et pensé: «Ce n'est pas moi. Je suis quelqu'un d'autre. Le monde ne peut pas me voir comme je le suis vraiment.
@samSeder
Quand je suis rentré à la maison, je n'étais plus le paria qui avait abandonné la faculté de droit. J'avais été à la télévision. Et tout le monde voulait savoir, non seulement à quoi ressemblait la télévision, mais ce que je pensais des événements mondiaux. Soudain, il y avait une certaine valeur dans ce que je disais. C'est bizarre.
@tamsinGreig
Quand j'avais 17 ans, un voisin que je connaissais bien mort de cancer, et je suis devenu un couple de ses trois petites filles. Dans des circonstances comme ça, quand vous ne pouvez pas vraiment vous aider, je pense que c'est une réponse humaine de faire quelque chose au-delà de soi. J'ai donc fait un saut parachute parachute pour la recherche sur le cancer. C'était excitant et ridicule.
@kennyChesney
Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.
@julianneMoore
Quand j'étais plus jeune, je pensais que je devais m'arrêter, travailler très dur pour pleurer. J'ai appris après un certain temps que ce n'est tout simplement pas ... vous savez, souvent dans la vie, vous pleurez lorsque vous êtes pris au dépourvu. C'est là que je dois être quand je joue aussi.
@henryLau
Lorsque j'ai déménagé du Canada en Corée, j'ai connu un choc culturel massif. Je ne connaissais pas du tout la culture coréenne et j'étais très surpris des éléments hiérarchiques de la culture coréenne. Cependant, à l'époque, j'étais déterminé à réussir, alors je suis devenu une éponge et je suis juste trempé dans tout ce que je pouvais.
@wentworthMiller
Quand je suis arrivé à l'université, agir soudainement semblait être une proposition très risquée et tous mes amis allaient à la faculté de droit ou à l'école de médecine ou à Wall Street.
@euzhanPalcy
Quand j'ai commencé, il y avait trois choses qui faisaient que les gens me regardaient avec condescendance, j'étais jeune, j'étais noir et j'étais une femme. J'ai gagné un certain respect, mais je pense que la communauté cinématographique considère toujours la réalisation de travail masculin.
@tennysSandgren
Quelles informations vous voyez ne dictent pas ce que vous pensez ou croyez. Je pense que c'est fou de penser ça.
@djKhaled
Quand je m'inspire, je veux faire passer le mot parce qu'il est important d'être en bonne santé. Je ne pense pas qu'ils nous enseignent assez à ce sujet. Je pense que nous devrions mieux manger et faire de l'exercice. Regardez qui dit cela - un gars qui avait 300 livres - mais je fais beaucoup mieux qu'auparavant. Je fais savoir aux gens que c'est important parce que cela vous fait vous sentir mieux.
@carolSDweck
Quand j'étais à des études supérieures, je suis devenu très intéressé par les raisons pour lesquelles certains enfants ont pris des défis et j'ai pu rebondir des revers tandis que d'autres s'éloignent de la difficulté et s'effondrent vraiment lorsqu'ils atteignent des échecs. Je suis devenu fasciné par les gens qui ont eu ce genre de courage pour relever les défis.
@rolandOrzabal
Quand je suis devenu parent, j'ai oublié la partie de moi-même qui était très émotionnelle, très déprimée un peu déprimée - mais très bonne pour écrire des chansons émotionnelles.
@brittneyGriner
Quand je vais dans un bar sportif, certaines des personnes que je ne pensais pas regarder le basket-ball féminin sont là à regarder.
@reinholdMessner
Quand je me repose, je me sens complètement sans vie, sauf que ma gorge brûle quand je n'entraîne pas ... je peux à peine continuer. Pas de désespoir, pas de bonheur, pas d'anxiété. Je n'ai pas perdu la maîtrise de mes sentiments, il n'y a en fait plus de sentiments. Je ne compose que de la volonté. Après chaque quelques mètres, cela s'évanouit également dans une fatigue sans fin. Ensuite, je ne pense rien. Je me laisse tomber, mentir là. Pour une période indéfinie, je reste complètement irrésolu. Ensuite, je fais à nouveau quelques pas.
@edwardNorton
Quand j'étais très petit, j'avais cette première expérience de jeu, ce qui m'a immédiatement donné envie d'agir, car cela semblait être cette incroyable sortie pour quelque chose que je faisais déjà de toute façon compulsivement, ce qui mettait Sur les chapeaux et les costumes et faire des voix drôles. Ce fut une compulsion très naturelle pour moi.
@boBurnham
Quand je vois quelqu'un me filmer, je ne pense généralement pas: "Non, mec, ne mettez pas ça en ligne!" Je pense: "Hé mec, tu ne peux pas aller très souvent aux spectacles, déposer la caméra et l'apprécier!" J'adore aller au théâtre et pour des spectacles.
@tomBergeron
Lorsqu'un candidat perd réellement conscience, je pense que c'est un bon signe.
@leRisqueAutoritaireYouala
Quand je suis devenu ministre des Finances, ils m'ont appelé Okonjo-Wahala - ou «Trouble Woman». Cela signifie «Je te donne l'enfer». Mais je me fiche des noms qu'ils m'appellent. Je suis un combattant; Je suis très concentré sur ce que je fais et implacable dans ce que je veux réaliser, presque à une faute. Si vous vous mettez sur mon chemin, vous êtes botté.
@tyraBanks
Quand je pense aux magnats, je pense que comme Donald Trump qui ... possède NYC pratiquement. C'est un magnat. J'ai l'impression d'être en route pour beaucoup plus, mais le magnat est une chose vraiment sérieuse. Je pense que c'est un mot qui est facilement lancé.
@wolfgangKetterle
Quand je cours, je pense à tout: physique, problèmes familiaux, plans pour le week-end. Je n'ai pas fait de grandes découvertes lors d'une course, mais cela me donne le temps de réfléchir à des problèmes. Certaines solutions sont évidentes, mais elles ne sont évidentes que lorsque vous êtes suffisamment détendu pour les trouver.
@lotharMatthaus
Quand je suis avec des amis, quand j'ai le temps, j'aime jouer au football, et je pense que c'est toujours ma passion, toujours mon amour. Je ne suis pas fou de le faire tous les jours, mais parfois quand je vois le ballon, j'aime botter le ballon.
@daveMatthews
Quand j'étais un enfant qui grandissait à New York, je n'étais pas au courant du racisme. Je pense que lorsque nous sommes jeunes - avant de perdre notre innocence - nous ne sommes en quelque sorte pas au courant des qualités les plus erronées les unes des autres.
@gregGiraldo
Quand j'ai entendu dire que vous pouviez obtenir une maladie en jouant avec votre chien de prairie, je me suis dit: "Wow, quel euphémisme." Je pensais que jouer avec mon chien de prairie était le meilleur moyen d'éviter les maladies.
@karlOveKnausgard
Quand je repense à cette liberté de l'enfance, qui est en quelque sorte infinie, et à toute la joie et le bonheur intense, maintenant perdu, je pense parfois que l'enfance est l'endroit où le vrai sens de la vie est situé, et que nous, adultes , sont ses serviteurs - c'est notre but.