Azim Premji
@azimPremji
Le principal défi auquel nous sommes confrontés est de remonter la chaîne de valeur et de compétence de domaine et de construire un solide consultation frontal et, également, de globaliser notre leadership beaucoup plus.
Un thème dans beaucoup de mes livres - et dans ma propre vie - est de faire des choix que vous pensez devoir faire, ou ce que la société veut que vous fassiez, par opposition à ce qui est vraiment bon pour vous.
59
syllabes
43
mots
1
phrase
160
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@azimPremji
Le principal défi auquel nous sommes confrontés est de remonter la chaîne de valeur et de compétence de domaine et de construire un solide consultation frontal et, également, de globaliser notre leadership beaucoup plus.
@artemChigvintsev
Il est difficile d'être dans une relation lorsque vous êtes danseur car j'ai beaucoup tourné dans le monde entier.
@arthurMSchlesingerJr
Il y a beaucoup moins à la présidence, en termes d'activité essentielle, que celle qui répond à l'œil.
@aviLewis
Ce à quoi nous sommes confrontés au Canada, ce sont de multiples crises qui se chevauchent. Nous avons la crise climatique, qui nous crie sur nous - toutes les prédictions se réalisent encore plus rapidement que les scientifiques ne le pensaient. Nous avons la crise des inégalités, où les Panama Papers sont un excellent rappel que le pour cent a réellement créé leur propre économie. Nous avons encore la crise de la pauvreté des enfants, qui n'a jamais été traitée malgré des décennies de mots concernés par les politiciens.
@arnAnderson
Je pense que nous allons trop loin avec beaucoup de ces non-non politiquement corrects.
@charlotteBeers
Parler avec Passion Born de votre propre expérience et croyance authentiques est toujours convaincante.
@chuckKlosterman
Je pense que les gens se sentent très à l'aise de revoir l'idée de moi, par opposition à ce que j'ai réellement écrit. La plupart du temps, lorsque les gens écrivent sur l'un de mes livres, ils écrivent vraiment sur ce qu'ils pensent que je peux ou non représenter, comme une sorte de cette entité abstraite. Est-ce injuste? Pas vraiment. Si je me mets dans cette position où je vais en quelque sorte tisser des éléments de mémoire dans presque tout, eh bien, je suppose que cela va arriver.
@aungSanSuuKyi
Ce n'est pas ainsi que la politique fonctionne - parfois les choses évoluent d'une manière plutôt imperceptible. Il n'y a pas de feux d'artifice, puis survient un moment où le changement arrive de façon inattendue. Parfois, le changement vient avec beaucoup de feux d'artifice, mais pas toujours.
@avaMax
Je pense que pour moi personnellement, j'ai beaucoup de côtés pour moi.
@asin
Je comprends différentes cultures parce que j'ai beaucoup voyagé.
@ayeshaTakia
Les films prennent beaucoup de temps de la fabrication aux promotions.
@alwinNikolais
La danse de base - et je devrais qualifier le mot de base - concerne principalement le mouvement. Donc, immédiatement, vous le direz, mais le basketteur est préoccupé par le mouvement. C'est ainsi - mais il ne s'en préoccupe principalement. Son action est un moyen vers une fin au-delà du mouvement. Dans la danse de base, la motion est sa propre fin - c'est-à-dire qu'elle ne concerne rien au-delà de lui-même.
@baronCorbin
C'était super de se débarrasser des cheveux longs. C'est une telle douleur que, si vous le regardez, c'est toujours mouillé quand les gars luttent: vous jetez des gallons de revitalisant pour le garder mouillé pour que vous ne l'étouffez pas dessus. Vous avez toutes sortes de choses dedans, et juste le maintenir est beaucoup de travail.
@ayushmannKhurrana
Il ne sert à rien de jouer en toute sécurité, car le public adore différentes bizarreries: quelque chose de fou et prêt à l'emploi. Je pense que c'est ce que mon espace est, et si vous allez avoir votre propre espace dans l'industrie, c'est là que je veux être.
@danielHandler
Je n'ai jamais été fan de quoi que ce soit, et pourtant certaines personnes sont fans de mes livres. C'est un peu étrange. Mais j'aime les rencontrer.
@annikaSorenstam
J'ai beaucoup appris sur mon jeu chaque fois que je joue au golf dans un événement masculin.
@aristote
Ce qui est commun à beaucoup est le moins pris en charge, car tous les hommes ont une plus grande considération pour ce qui leur est propre que ce qu'ils possèdent en commun avec les autres.
@arthurConanDoyle
C'est avec les nations telles qu'elle est avec les individus. Un livre d'histoire est un livre de sermons.
@atalBihariVajpayee
Si vous n'aimez rien dans un livre particulier, asseyez-vous et discutez-en. L'interdiction d'un livre n'est pas une solution. Nous devons y aborder idéologiquement.
@bCForbes
Beaucoup d'hommes se sont approchés de l'opportunité pour laquelle il se prépare depuis longtemps, l'a regardé plein au visage, puis a commencé à obtenir des pieds froids ... quand il s'agit de parier sur vous-même et votre pouvoir de faire ce que vous Sachez que vous devez faire ou vous noter un échec, vous êtes un lâche fardin de poulet si vous hésitez.
@ayushmannKhurrana
J'adorerais écrire un script, c'est sûr. J'écris de la poésie et des chansons. Mais écrire un script a besoin de beaucoup de temps et de discipline.
@bobbyMoynihan
J'ai grandi en écoutant beaucoup de Snoop Dogg et le clan Wu-Tang. En fait, j'étais un grand fan de Wu-Tang.
@christineWoods
Je n'ai pas vraiment suivi beaucoup de cours à la caméra ou quelque chose comme ça. J'ai vraiment jeté toute mon énergie à l'audition, et je sais que je viens de faire des choses en fonction des commentaires que j'obtiendrais.
@ashtonKutcher
Tout le monde a adoré Steve Jobs et l'idée de Steve Jobs. Comme beaucoup de gens, j'aimais un homme que je ne connaissais jamais.
@andrewJFeustel
J'ai grandi dans le lac Orion, Michigan. Ce qui était le mieux dans le lac Orion où, où nous avons grandi, c'était une banlieue de Détroit, mais il y avait beaucoup d'espace ouvert.
@biancaDelRio
Je vis à L.A. donc je ne vois plus beaucoup de théâtre. Ils ont beaucoup de spectacles de tournée, mais ce n'est pas comme New York - j'ai vécu à New York pendant 15 ans et vous pouvez sortir dans la rue et il y a quelque chose à voir.
@clintEastwood
Je devrais aller pour Donald Trump ... vous savez, parce que Hillary Clinton est déclarée qu'elle va suivre les traces de Barack Obama. Il y a eu des affaires trop drôles des deux côtés de l'allée. Elle a fait beaucoup de pâte à être politicienne.
@asaButterfield
Je pense que je peux parler pour beaucoup de gens dans la mesure où ils seraient assez nerveux à l'idée de rencontrer Harrison Ford, et j'étais définitivement une de ces personnes. Pour moi, et je pense que pour nous tous, une fois que vous le connaissez, vous vous entendez très bien. C'est une personne incroyable et un acteur incroyable. Il y avait tellement de jeunes sur le plateau et il a vraiment retiré le meilleur de nous.
@cSLewis
Il y a une difficulté à être en désaccord avec Dieu. Il est la source à partir de laquelle vient tout votre pouvoir de raisonnement: vous ne pourriez pas avoir raison et il se trompe plus qu'un flux peut augmenter plus haut que sa propre source. Lorsque vous vous disputez contre lui, vous vous disputez le pouvoir même qui vous fait en sorte de discuter: c'est comme couper la branche sur laquelle vous êtes assis.
@bBKing
Si ce n'était pas pour les musiciens britanniques, beaucoup d'entre nous, des musiciens noirs en Amérique, prendraient toujours l'enfer que nous avons attrapé bien auparavant. Alors merci à eux, merci à tous les gars. Vous avez ouvert des portes qui, je ne pense pas, auraient été ouvertes de mon vivant. Lorsque l'Amérique blanche a commencé à prêter attention aux Blues - il a commencé à ouvrir beaucoup de portes qui nous avaient été fermées.