![auteur Julius Sterling Morton de la citation Chaque génération d'humanité prend la Terre en tant que fiduciaires ... nous devons léguer à la postérité autant de forêts et de vergers que nous avons épuisé et consommé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjulius-sterling-morton-DyzpgobGJJjAEEnbRDYtcfaBTJUWu0YpMQcdfHSa6dv11c6RamjItWOkZqlkh2zPBLlzzATl0a2XSUh4pWx2kn1DlsrLHkyOUpY646Xoqn3tuOWZGp6cXqrEKpVHemhR.jpg&w=3840&q=100)
Julius Sterling Morton
@juliusSterlingMorton
Chaque génération d'humanité prend la Terre en tant que fiduciaires ... nous devons léguer à la postérité autant de forêts et de vergers que nous avons épuisé et consommé.
Je crois que la Palestine est une terre occupée de la mer Méditerranée à la rivière Jordanie, et c'est le droit de tout le peuple palestinien, cette terre.
44
syllabes
28
mots
1
phrase
119
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliusSterlingMorton
Chaque génération d'humanité prend la Terre en tant que fiduciaires ... nous devons léguer à la postérité autant de forêts et de vergers que nous avons épuisé et consommé.
@pankajTripathi
Avant de m'essayer à jouer, j'utilise pour cultiver ma propre terre avec mon père.
@michaelShellenberger
En fait, je soutiens que les énergies renouvelables sont pires que les combustibles fossiles. C'est une manifestation physique des densités de puissance inférieures. Plus de terres, plus de matériaux, plus d'extraction, plus de métaux, plus de déchets.
@johnMilton
La vertu pouvait voir pour faire ce que la vertu le ferait par sa propre lumière radieuse, bien que le soleil et la lune où dans la mer plate coulaient.
@juniorSeau
Je voulais bien performer pour ma mère et mon père, car au lycée, je n'avais pas de travail. Mes frères, ils ont travaillé chez Pizza Hut ou des endroits comme ça, mais le sport, c'était ma façon de redonner.
@anaxagoras
Les forces de rotation ont fait déchirer les masses chaudes rouges de pierres de la terre et d'être jetées dans l'éther, et c'est l'origine des étoiles.
@johnnyCash
Mon père était d'abord un fermier en coton et - mais il n'avait pas de terres ni quelle terre il avait, il l'a perdue dans la dépression. Il a donc travaillé comme Woodman et a coupé du bois pulpaire pour les papeteries, a roulé les rails dans des wagons couverts d'une récolte à l'autre pour essayer de gagner un peu d'argent en train de cueillir des fruits ou des légumes.
@kathrynStockett
Je cède et allume une autre cigarette même si hier soir, le chirurgien général est venu au téléviseur et a secoué le doigt sur tout le monde, essayant de nous convaincre que le tabagisme nous tuera. Mais Mère m'a dit une fois que la langue que les baisers me deviendront aveugle et je commence à penser que tout est juste un grand complot entre le chirurgien général et la mère pour s'assurer que personne ne s'amuse jamais.
@annetteBening
C'était l'un ou l'autre, non? Vous étiez la «mauvaise fille» ou la «bonne fille» ou la «mauvaise mère» ou la «bonne mère», la femme d'affaires horrible qui a évité ses enfants »ou la` `mère de la terre qui était heureuse d'être à la cuisson des tartes à la cuisson, «Tout ce que nous savions en quelque sorte était un mensonge.
@keithHernandez
Mon père était pompier de San Francisco. Il était également un artiste amateur. L'art courait profondément de son côté de la famille, originaire d'Espagne. Il a peint nos portraits. Ma mère, Jacqueline, était écossaise-irlandaise. Ils se sont rencontrés en 1947 lorsque papa a joué pour les Houston Buffalos, une équipe de baseball de la ligue mineure affiliée aux Cardinals de St. Louis.
@josephFranklinRutherford
La Terre est pourtant le lieu du domicile de l'homme et de toute la progéniture du premier homme.
@kofiAnnanan
La mondialisation est une réalité. Mais je crois que nous avons sous-estimé sa fragilité.
@edmundSpenser
Dormez après le labour, port après les mers Stormy, facilité après la guerre, mort après la vie fait grandement s'il vous plaît.
@kathleenFlinn
Il y a une vieille histoire qui dit que Julia Child a laissé tomber un poulet sur le sol lorsqu'elle filait «le chef français». Et puis - cela, en fait, n'est pas vrai. Elle a juste, tu sais, laissé tomber des pommes de terre qu'elle essayait de retourner dans une casserole.
@kamalaHarris
Je crois fermement que pour les criminels graves et violents, nous devons absolument les tenir responsables de leurs crimes et les envoyer en prison.
@thomasHardy
La peur est la mère de la prévoyance.
@gregGianforte
Je crois fermement que pour qui beaucoup est donné, beaucoup de choses sont attendues.
@elleMacpherson
Il a toujours été très clair pour moi que j'allais être une mère et que mon but dans la vie était de donner la vie.
@georgeHerbert
Celui qui apprendra à prier, le laisse aller en mer.
@williamWordsworth
Bien que nous soyons à l'intérieur des terres, nos âmes ont la vue de cette mer immortelle qui nous a amenés ici.
@rebeccaTraiter
Les rôles des femmes restent, pour la plupart, les copines, les mères, les femmes.
@kurtElling
Vous ne laissez pas simplement un gars déposer la terre et ne pas vous réunir avec tous ceux qui le connaissaient et l'aimaient et le respectaient. Vous essayez de le faire de la bonne façon.
@janhviKapoor
Quand j'étais adolescent, c'était tellement excitant d'aller à un événement, parce que je me sécherais. Habituellement, ma mère ne nous a même pas laissé utiliser un conditionneur parce qu'elle pensait que c'était mauvais pour les cheveux.
@tannerBerryhill
Mon père savait que si je voulais en faire une carrière, je devais aller à NASCAR plutôt qu'à la course de terre. Personnellement, j'aime un peu plus la course de terre. C'est un peu plus amusant.
@sukantaBhattacharya
J'ai adoré Kolkata en tant que femme mystérieuse, la bien-aimée, ma mère ... Je ne suis pas le monde extérieur, mon monde est Kolkata ... Je veux vivre, mais je suis certain que la mort de Kolkata mettra ma fin
@kateDicamillo
Je ne sais pas ce que ma mère pensait, mais elle est entrée dans un petit concours de petite miss - petite fleur d'orange, je pense que c'était le cas. Et je ne me souviens de rien à ce sujet, sauf que j'ai un souvenir flash-bulb de me tenir sur scène et de penser: «Ce n'est pas là que je devrais être».
@neilBush
J'étais la préférée de ma mère, mais ma - parce qu'elle s'inquiétait le plus pour moi.
@lordByron
Je devais, beaucoup une bonne journée, avoir époustouflé mes cerveaux, mais pour le souvenir que cela aurait fait du plaisir à ma belle-mère.
@janBrewer
Ma mère m'a toujours dit qu'en passant par la vie, peu importe ce que vous faites, ou comment vous le faites, vous laissez un peu d'empreinte, et c'est votre héritage.
@georgeMatthewAdams
La beauté de l'expression s'apparente tellement à la voix de la mer.