Gabby Barrett
@gabbyBarrett
Le Seigneur vient toujours en premier dans nos vies, puis tout le reste arrive en deuxième position. Et donc avec ma musique et avec ma plate-forme, j'ai des endroits pour parler du Seigneur et de sa bonté.
Quand je sors jouer, je crois toujours que je suis aussi bon que quiconque là-bas. Je n'ai pas à prouver que personne a tort. Je sais ce que j'ai fait et à quel point je peux jouer.
49
syllabes
37
mots
3
phrases
135
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabbyBarrett
Le Seigneur vient toujours en premier dans nos vies, puis tout le reste arrive en deuxième position. Et donc avec ma musique et avec ma plate-forme, j'ai des endroits pour parler du Seigneur et de sa bonté.
@timMiller
La raison pour laquelle j'aime les bandes dessinées et que je les ai collectées depuis 37 ans, c'est parce que j'ai toujours voulu être illustrateur et écrivain - et les bandes dessinées sont vraiment le mélange parfait de ces deux médiums.
@jeffSharlet
La politique de cette année [2004] est ancienne maintenant, mais le problème reste le même, le véritable affrontement culturel de la vie américaine. C'est entre l'essence du fondamentalisme - paternalisme, autorité et charité - et les impératifs désordonnés de la démocratie, "le vacarme des vox populi" autrefois dérivés par Abram Vereide. C'est la différence entre la fausse unité, prêchée d'en haut, et une véritable solidarité, engagée entre frères et sœurs - les types qui se chamaillent toujours.
@morganNeville
Les débats présidentiels et vice-présidentiels sont ces rares moments où les gens se réunissent, mais même les appeler des débats est un tronçon parce qu'ils sont joués par des règles si négociées, et elles sont tellement excessives.
@andrewLloydWebber
La seule chose que j'ai toujours ressentie à propos du théâtre musical est que c'est, à un degré extraordinaire, à propos de la construction.
@deborahTannen
La vision pavlovienne des électeurs des femmes - «branchez les mots, et ils répondront» - envoie un frisson dans ma colonne vertébrale parce que cela ressemble à une adaptation de quelque chose que j'ai écrit sur la communication entre les sexes: quand une femme parle à un homme d'un Problème, elle ne veut pas qu'il le répare; Elle veut juste qu'il écoute et lui fasse savoir qu'il comprend.
@antoineFuqua
Le héros Outsider est un héros en ville, il est le gunslinger, honte - la même chose, il ne voulait plus le faire, il voulait vivre une vie différente mais une partie de qui vous êtes en quelque sorte vous hante et vous pouvez ' t Fart du mal et si vous avez des compétences spéciales, et que la plupart des gens sont maltraités, ce qui est malheureusement dans notre monde, nous avons toujours besoin d'un égaliseur, ce type de caractère pour venir à notre secours.
@edwardYoung
Les qualités toutes dans une abeille que nous rencontrons, dans une épigramme ne devraient jamais échouer; Le corps doit toujours être petit et doux, et une piqûre doit être ressentie dans sa queue.
@rogerFry
La peinture est toujours conçue comme le disque linéaire d'un geste rythmique: c'est un graphique d'une danse exécutée par la main. Non seulement l'œil et la main de l'artiste interprète cette danse, mais l'œil du spectateur.
@mistyCopeland
Je sais que je serai toujours impliqué dans le ballet. C'est là que ma vie était censée être, et je ne me vois pas complètement s'éloigner.
@antoineFuqua
Le héros Outsider est un héros en ville, il est le gunslinger, honte - la même chose, il ne voulait plus le faire, il voulait vivre une vie différente mais une partie de qui vous êtes en quelque sorte vous hante et vous pouvez ' t Fart du mal et si vous avez des compétences spéciales, et que la plupart des gens sont maltraités, ce qui est malheureusement dans notre monde, nous avons toujours besoin d'un égaliseur, ce type de caractère pour venir à notre secours.
@williamFaulkner
Le passé n'est jamais mort. Ce n'est même pas passé. Nous travaillons tous dans des toiles tournées bien avant notre naissance, des toiles d'hérédité et d'environnement, de désir et de conséquences de l'histoire et de l'éternité. Hantés par de mauvais virages et des routes non prises, nous poursuivons des images perçues comme nouvelles mais dont la providence date des drames sombres de l'enfance, qui sont eux-mêmes mais des ondulations de conséquences faisant écho aux générations. Les exigences quotidiennes de la vie se détournent de cette résonance d'images et d'événements, mais certains d'entre nous le ressentent toujours.
@gloriaSteinem
Le problème est que l'Amérique est toujours aussi raciste - je suppose qu'il est difficile de trouver un autre mot pour cela - qu'ils, la presse en général et de nombreuses personnes, ne perçoivent que les femmes blanches comme des féministes. Ils pensent que les femmes noires sont noires.
@oscarWilde
La seule chose que l'on sait vraiment sur la nature humaine, c'est qu'elle change. Le changement est la seule qualité que nous pouvons en prédicter. Les systèmes qui échouent sont ceux qui reposent sur la permanence de la nature humaine et non sur sa croissance et son développement. L'erreur de Louis XIV était qu'il pensait que la nature humaine serait toujours la même. Le résultat de son erreur a été la Révolution française. C'était un résultat admirable.
@bernardSumner
Je pense que chaque jour à quel point il est incroyablement chanceux que je voyage à travers le monde en jouant à des milliers de personnes.
@ericBledsoe
Le meneur est la position la plus importante sur le terrain. Ils doivent souvent être le meilleur joueur, pas par choix, mais parce que c'est ce que le jeu exige en ce qui concerne toutes les pensées que vous devez faire et choisir et choisir quand marquer ou passer, des choses comme ça.
@rachelVincent
Les trois autres appels entrants provenaient de son surintendant pour l'immeuble, de sa pharmacie et d'une société de sondage téléphonique. "" Bastards. Ils appellent toujours pendant le dîner. "Liv rit alors que je glissais le steak en tranches sur un plateau et le garnit de légumes sautés." Oubliez les seigneurs du crime et les politiciens corrompus - les télémarketeurs sont la racine de tout mal. "" Maintenant, vous le comprenez.
@jamesCorden
La seule chose que vous devez faire, c'est que vous devez toujours faire de votre mieux, quelle que soit la situation donnée, quoi qu'il arrive. Vous faites de votre mieux et vous n'abandonnez jamais. Ne jamais abandonner.
@thomasChattertonWilliams
Le problème de la différence raciale en Amérique - et dans la vie moderne plus largement - est toujours présenté comme un problème économique, politique, biologique ou culturel. Mais je veux dire que c'est au moins autant une catastrophe philosophique et imaginative.
@jamesJoyce
L'esprit philosophique incline toujours à une vie élaborée - la vie de Goethe ou de Leonardo da Vinci; Mais la vie du poète est intense - la vie de Blake ou de Dante - en faisant dans son centre la vie qui l'entoure et la jetant à nouveau à l'étranger au milieu de la musique planétaire.
@hermanMelville
Le passé est mort et n'a pas de résurrection; Mais l'avenir est doté d'une telle vie, qu'elle vit pour nous même en prévision. Le passé est, dans beaucoup de choses, l'ennemi de l'humanité; L'avenir est, en toutes choses, notre ami. Dans le passé, ce n'est pas un espoir; L'avenir est à la fois de l'espoir et de la concurrence. Le passé est le manuel des tyrans; L'avenir est la Bible du libre. Ceux qui sont uniquement gouvernés par le passé se trouvent comme la femme de Lot, cristallisés dans l'acte de regarder en arrière, et toujours incapable de regarder auparavant.
@robertTBakker
L'image publique des dinosaures est entachée par l'extinction. Il est difficile d'accepter les dinosaures comme un succès lorsqu'ils sont tous morts. Mais le fait de l'extinction ultime ne devrait pas nous faire négliger le rôle absolument inégalé que les dinosaures ont joué dans l'histoire de la vie.
@leKitDauteurWilliams
L'article d'origine ressemblait à un petit chariot à main avec la figure d'un homme monté sur une plate-forme entre les roues. Le bras tendu de l'homme a toujours pointé vers le sud.
@brianMichaelBendis
La seule putain de chose que j'ai jamais apprise pendant toutes mes années à l'école d'art, c'est qu'une pièce ne soit jamais terminée, elle est juste terminée. Vous devez faire confiance à votre voix intérieure, à votre instinct, quand ils vous disent des crayons. Et vous retroussez vos manches et vous recommencez.
@laFilleDeParle
Le but a toujours été de faire de la musique, ce n'est pas comme si j'avais toujours dirigé un schéma géant de l'argent.
@bethGibbons
La musique passe en premier. Lorsque Geoff a fait quelque chose, l'inspiration arrive automatiquement. Sa musique est très expressive. Mais c'est toujours un processus très difficile: je dois ajouter quelque chose à sa musique, pas le repousser. Cela doit être égal, et je trouve cela très difficile.
@demisRoussos
La seule chose que je pouvais faire était de jouer de la musique, car j'avais étudié la guitare classique, la trompette et le piano à l'American School d'Alexandrie. J'ai donc commencé avec deux autres garçons dans les petits clubs à Athènes. Je suis devenu chanteur par défaut lorsque notre chanteur principal était tard dans la nuit. Quelqu'un a dû chanter.
@harlanEllison
La récompense d'une collaboration réussie est une chose qui ne peut être produite par aucune des parties travaillant seul. Il s'apparente aux avantages du sexe avec un partenaire, par opposition à la masturbation. Ce dernier est amusant, mais vous me montrez quiconque a obtenu un bébé de jouer avec lui-même, et je vais vous montrer un bébé laid, avec juste un tas de jointures.
@maximGorky
Les pauvres sont toujours riches en enfants, et dans la saleté et les fossés de cette rue, il y en a des groupes du matin au soir, affamés, nus et sales. Les enfants sont les fleurs vivantes de la Terre, mais celles-ci avaient l'apparence de fleurs qui se sont estompées prématurément, car ils grandissaient dans le sol où il n'y avait pas de nourriture saine.
@lewisBSmedes
Le problème de vengeance est qu'il n'obtient jamais ce qu'il veut; Il n'évalent jamais le score. L'équité ne vient jamais. La réaction en chaîne déclenchée par chaque acte de vengeance suit toujours son cours sans entrave. Il attache à la fois les blessés et le blessure d'un escalator de douleur ... Pourquoi les querelles de famille continuent encore et encore? ... La raison est simple: pas deux personnes, pas deux familles, ne pèse jamais la douleur à la même échelle.