Alfred De Musset
@alfredDeMusset
S'il y a quelqu'un là-haut, il doit bien rire de nous tous ; cela est très comique, très comique, vraiment.
Elle était bien consciente que le cœur ne se brise jamais une seule fois, il s'ouvre un million de fois sur la durée de la vie d'une personne et tant qu'elle continuait à vivre, elle se briserait à nouveau.
58
syllabes
39
mots
1
phrase
157
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredDeMusset
S'il y a quelqu'un là-haut, il doit bien rire de nous tous ; cela est très comique, très comique, vraiment.
@brunoMars
Qu'il s'agisse d'une chanson reggae, d'une chanson rock, d'une chanson d'amour, de l'essentiel était juste de, quoi que je ressentais, d'essayer de capturer cette émotion.
@benjaminFranklin
La lecture était le seul amusement que je me suis permis
@danielPennac
L'enseignant est marchandifié, l'école est un magasin, les sujets sont des biens de consommation. Lire, penser, réfléchir, n'est pas une question de désir, c'est une question de besoin.
@gillianJacobs
Bien que j'aime le film et que je veux continuer à le poursuivre à 100%, ma maison est la télévision.
@marcusSamuelssson
La Suède était autrefois une société très homogène, mais pas plus. Depuis des décennies, les gens sont venus en Suède du monde entier, et cela a changé notre façon de cuisiner.
@senecaLePlusJeune
La vie n'est ni un bien ni un mal: c'est un champ pour le bien et le mal.
@henryJamesSumnerMaine
Il est vrai que les aristocraties semblent avoir abusé de leur monopole des connaissances juridiques et en tout cas, leur possession exclusive de la loi était un obstacle formidable au succès de ces mouvements populaires qui ont commencé à être universels dans le monde occidental.
@janeBirkin
Lorsque je suis arrivé en France à l'âge de 20 ans, j'ai marché contre la peine de mort, ce qui était une chose impopulaire contre laquelle protester à l'époque.
@betteDavis
Vous ne devriez jamais dire de mauvaises choses sur les morts, vous ne devriez que dire bien. . . Joan Crawford est morte. Bien.
@keithThurman
Il n'y a pas de véritable précipitation pour répondre aux questions auxquelles vous êtes confrontés. Pour appliquer la meilleure réponse intellectuelle, vous devez vous vider l'esprit, rester calme, évaluer la question aussi bien que possible pour être à l'aise, puis répondre.
@liberace
Tout mon truc est de garder la mélodie bien à l'avant. Si je joue à Tchaikovsky, je joue ses mélodies et je saute sa lutte spirituelle.
@janeSmiley
Comme le démontre Fallingwater, le génie de Wright était toujours spécifique, mais aussi toujours vivant, toujours audacieux.
@sonnyPerdue
Le Sud est une excellente destination conduite pour le tourisme - patrimoine, culturel et bien d'autres types de tourisme.
@bessieAndersonStanley
Vie bien, rigole régulièrement, aime beaucoup.
@janeGray
Bien qu'il ait plu à Dieu de hâter ma mort par vous, par qui ma vie aurait plutôt dû être allongée, je peux néanmoins accepter patiemment que je rende à Dieu de plus sincères remerciements pour avoir abrégé mes jours douloureux.
@natalieDormer
Célèbre, Anne Boleyn n'était pas une beauté: elle était plus une question de bizarrerie et de sensualité innée, et il y a beaucoup de références à ses yeux. Ce qui envoie un grand message pour les femmes, car la vie ne concerne pas l'esthétique tout le temps.
@bruceWillis
C'est un film éclectique et je pense que nous avons très bien servi le roman. Et nous avions un excellent casting qui travaillait gratuitement. Tout le monde l'a lu et a dit, je suis, de Nick [Nolte] à Albert [Finney] à Omar [Epps] à Barbara [Hershey]. Nous nous sommes vraiment amusés et l'avons tiré en très peu de temps. Je pense que le sujet est plus d'actualité aujourd'hui, plus précisément, qu'il y a 30 ans, lorsqu'il concernait la guerre du Vietnam.
@johnDelaney
Nous avons été traités une main très faible par l'effondrement du marché financier, les renflouements et la récession. Nous ne pouvons pas agir comme si c'était fort.
@magicJohnson
Le public aime que leurs émotions soient touchées. Ils veulent rire et pleurer et se sentir bien.
@lilUziVert
Mike Jones, Ying Yang Twins, puis un peu plus tard, Wiz Khalifa et Meek Mill aussi. C'était le truc répétitif avec Mike Jones quand il donnait son numéro, et j'aime aussi son style. À l'époque, en fait, je pense toujours que Du-Rags, Grillz et des trucs comme ça sont cool.
@madeleinePeyroux
La collection de disques de mon père était pleine de musique de la Nouvelle-Orléans de toutes sortes. J'écoutais la radio à New York, et tout ce qu'il y avait à l'époque était Madonna et Michael Jackson, donc ça m'a en quelque sorte passé.
@neilSheehan
Les Américains, en particulier après la Seconde Guerre mondiale, avaient tendance à idéaliser la guerre parce que pendant la Seconde Guerre mondiale, notre cause était la cause de l'humanité, et nos soldats ont ramené la gloire et la victoire, et Dieu merci, ils l'ont fait. Mais cela nous a amenés à le romantiser dans une certaine mesure.
@lindaLavin
Rose était sexy. C'était mon fantasme à son sujet. Elle a accompli tant de choses et est venue de si peu en termes de fond qui l'aurait préparée pour le monde, sans parler du monde du divertissement.
@lupitaNyongo
Je suis intéressé à générer du travail pour moi. J'ai des problèmes avec ce style de vie en attente pour le téléphone, surtout après une école de théâtre, qui était si réalisatrice de manière créative.
@merylStreep
Je crois à l'imagination. J'ai fait Kramer contre Kramer avant d'avoir des enfants. Mais la mère que je serais était déjà en moi.
@connieSellecca
Votre allégeance est avec votre conjoint; Vous ne pouvez pas briser cela en montrant allégeance à votre ex-conjoint.
@jossWhedon
Ma mère est enseignante, mon père était écrivain pour la télévision, son père était écrivain pour la télévision, et combiner ces deux-là a été en quelque sorte le but de ma vie.
@jojoMoyes
Je lui ai dit que je l'aimais », a-t-elle dit, sa voix tombant à un murmure. "Et il a juste dit que ce n'était pas suffisant." Ses yeux étaient larges et sombres. «Comment suis-je censé vivre avec ça?
@nhatHanh
Les racines de la guerre sont dans la façon dont nous vivons notre vie quotidienne - la façon dont nous développons nos industries, construisons notre société et consomment des biens.