Michael Pitt
@michaelPitt
Je m'amuse à faire des films. J'adore faire des films. C'est la seule chose que je sais faire. Et je le fais bien.
J'ai adoré Londres. Dans les années 1970 ... c'était très excitant, vraiment sauvage.
22
syllabes
13
mots
3
phrases
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPitt
Je m'amuse à faire des films. J'adore faire des films. C'est la seule chose que je sais faire. Et je le fais bien.
@jeanDujardin
Pour moi, j'ai adoré. Je veux seulement faire des films muets maintenant.
@spragueGrayden
Secrètement, je suis un vrai grand nerd. Je préfère rester à la maison et jouer au Scrabble que d'aller à une fête hollywoodienne, n'importe quel jour de la semaine. Et j'adore lire l'histoire et regarder le Discovery Channel.
@samShepard
J'adore Levon Helm - c'est l'un de mes gars préférés.
@louiseLinton
J'adorerais travailler avec Gerry Butler, Alan Cummings et Ewan McGregor. Ce serait incroyable si nous pouvions faire un film hollywoodien écossais.
@christineEtLesReines
Dans le théâtre, ce que j'ai adoré, c'était des pièces sans paroles et du travail en silence.
@kathrynLasky
Jamais dans un million d'années, je ne voudrais vivre à Versailles avec Marie Antoinette ou quelqu'un d'autre. Je déteste vous dire ceci mais je n'aimais même pas visiter Versailles. Je l'ai trouvé trop orné. C'était comme un régime complet de barbe à papa, de massepain et de crème fouettée.
@shahRukhKhan
J'adore être reconnu, j'aime les gens qui m'aiment, j'aime le fait que les gens crient quand je sors. Je pense que tout cela me manquera quand il sera enlevé.
@markBurnett
Que ce soit les hommes des cavernes dans les grottes il y a des milliers d'années, Shakespeare joue, télévision, films et livres, histoires et personnages nous emmène dans un voyage. Tout ce que je fais, c'est raconter ces histoires sans scripts et sans acteurs.
@carrieBrownstein
J'ai adoré les «enfants» de Patti Smith.
@jojo
Il est facile de tomber dans un funk et de ne pas vouloir faire de l'exercice, ou de vraiment vouloir ce deuxième morceau de gâteau au chocolat. Je dois dire que je lutte contre ces sentiments toute l'année. Mais j'essaie de ne pas me laisser s'asseoir dans une ornière comme ça.
@harryRedknapp
J'ai eu la chance de passer les années 60 à travailler pour l'un des plus grands esprits de football que ce pays ait jamais produit: Ron Greenwood.
@michaelKorda
Quand j'étais enfant en Angleterre avant la guerre, le pudding de Noël contenait toujours au moins un nouveau six pence brillant, et c'était considéré comme un signe de grande chance pour la nouvelle année pour en trouver un dans votre aide au pudding.
@johnOliver
Les gens sont plus conviviaux à New York que Londres.
@phoebeSnow
Ma vie a été très ténue l'année dernière. La mort de ma fille, en mars 2007, était inattendue. Ce fut un choc. Je ne savais pas si j'y survivrais.
@skyBlu
Je ne veux pas simplement être connu pour le mélange. J'adore les mélanges, mais ce n'est que le début de l'héritage que je veux laisser en tant qu'artiste.
@djShadow
Je ne déteste pas ce que j'aime. J'adore ce que j'aime et je déteste ce que je déteste.
@debbiFields
J'adore m'amuser! Pourquoi pas?
@rafaelCruz
L'une des choses à Obamacare est que pour les personnes âgées, c'est tous les cinq ans, vous devez avoir des conseils de fin d'année. Traduction, «Counseling suicide».
@michelleObama
Célébrer les vacances à la Maison Blanche au cours de ces huit dernières années a été un véritable privilège. Nous avons pu accueillir plus d'un demi-million d'invités ... Nos chefs de pâtisserie exceptionnels ont cuit 200 000 biscuits de vacances ... et Barack [Obama] a traité les Américains d'innombrables blagues papa.
@jerryGarcia
Pour moi, la partie boiteuse des années 60 a été la partie politique, la partie sociale. La réalité était la partie spirituelle.
@jessicaChastain
J'ai passé beaucoup des cinq dernières années sur un set, et de temps en temps, vous faites le bilan de votre vie et regardez ce que vous faites.
@liamHemsworth
J'adore me mettre en forme physique pour un film; Cela me fait me sentir plus comme ce que le personnage doit être.
@johnBuchan
La robe de chair s'use mince, et avec les années, Dieu brille à travers toutes choses.
@debiGliori
J'adore mon hangar. C'est mon espace et mon gâchis - et je sais où tout est.
@meghanMarkle
Pour les dîners, j'adore faire un cioppino facile à l'aide de crevettes, de moules, de palourdes et d'un poisson copieux qui ne s'effondrera pas facilement.
@rickRoss
Je ne vais pas mentir: j'adore ce fromage.
@conanObrien
Time Magazine a annoncé sa personne de l'année. Ce sont les agents de santé qui traitent Ebola. C'est une personne de l'année. Time Magazine a déclaré aux agents de santé: "Pas besoin de récupérer votre prix, nous vous le posterons."
@amitabhBachchan
C'est un énorme changement par rapport au moment où j'ai commencé dans les années 1960, mais ce qui est vraiment impressionnant, c'est que le nombre de dames sur le plateau, les femmes travaillant sur le plateau sont un énorme pourcentage. Il n'y avait pas de femmes. C'était juste la mère de la principale femme, peut-être le coiffeur et la personne de maquillage.
@michellePhan
Je suis motivé par mon amour pour partager et enseigner. J'adore partager des choses qui m'inspirent et j'aime me connecter avec les gens. Faire partie d'une communauté est dans l'ADN millénaire.