Michelle Beadle
@michelleBeadle
J'adore Paul Heyman, je pense que c'est le conférencier le plus talentueux.
J'ai adoré Londres. Dans les années 1970 ... c'était très excitant, vraiment sauvage.
22
syllabes
13
mots
3
phrases
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleBeadle
J'adore Paul Heyman, je pense que c'est le conférencier le plus talentueux.
@rakim
J'adore voir quand les gens sont vraiment passionnés par ce qu'ils ressentent et ce qu'ils disent.
@jessicaRaine
J'adorerais faire des films, mais je me sentirais mal dans mon instinct si je faisais quelque chose juste pour l'argent. Je veux attendre quelque chose qui me passionne vraiment, même si je ne travaille pas pendant un an.
@jaysonTatum
Kobe Bryant était la raison pour laquelle j'ai commencé à jouer au basket-ball - a toujours été et sera mon joueur préféré de tous les temps. J'adore la façon dont il pouvait se faire tirer, son jeu de jambes dans le poteau, juste sa détermination à être le meilleur joueur.
@mauroRanallo
J'adore la culture pop. J'aime les sports. J'adore le divertissement. Le fait que je sois payé pour en faire partie est comme «Woah».
@williamKristol
Les gens se plaignaient dans les années 50 et 60 et même dans les années 70 quand j'étais à l'école, étudiant les sciences politiques, que "si seulement nous pouvions avoir deux partis politiques qui présentaient un choix, mais il y avait tous ces républicains libéraux et il y avait tout Ces démocrates du sud qui sont conservateurs, donc les gens n'ont tout simplement pas de choix clair. "
@mukeshTiwari
La perception envers la télévision indienne a changé ces dernières années. Ce n'est plus un si petit écran, en fait, il a un public plus large et nous devons l'admirer.
@kimbra
J'aime défier les gens. J'adore la musique pop qui peut simplement vous décourager.
@justinRose
J'adore jouer à Pine Valley, Shinnecock et National, qui sont deux grands qui se bordent.
@robGronkowski
J'adore l'énergie et la positivité de l'entraînement.
@lawrenceOdonnell
Il y a eu la lente découverte pour moi au début des années 80 que les républicains sont aussi des gens ... que les républicains sont des gens parfaitement raisonnables ... et que les républicains peuvent avoir raison sur quelque chose.
@jGBallard
J'adorerais être un peintre dans la tradition des peintres surréalistes que j'admire tant.
@edgarWright
J'adore les films de Zucker Brothers - 'Airplane!,' 'Top Secret' et 'Police Squad!' - sont mes expériences formatrices.
@robertAdamson
Eh bien - j'ai commencé à écrire - probablement au début des années 60 et en disant '65 -'66, j'avais lu la plupart de la poésie qui avait été publiée - certainement au cours des 20 années précédant cela.
@ransomRiggs
J'ai adoré l'idée d'un livre de contes de fées destinés, en particulier pour les enfants particuliers, et j'aime encore plus l'idée de rendre ce livre fictif réel.
@judyGold
J'ai fait debout depuis l'âge de 18 ans, et j'adore ça, mais j'allais sur scène et le public était mes pairs. Maintenant, je vais sur scène et je pourrais être leur mère.
@marjaneSatrapi
J'ai adoré la voix de Chiara Mastroianni, son talent, sa générosité. Nous avons répété pendant deux mois ... c'est un bourreau de travail et un perfectionniste, comme Vincent [Paronnud] et moi-même.
@stanaKatic
Il n'y a aucun type de film que j'aime regarder. J'ai adoré «Tropic Thunder» et le premier «Austin Powers», puis «The Godfather Parts I» et «II», il y aura du sang », des films Wes Anderson.
@marvinAmmori
Au fil des années et des débats, de plus en plus d'entreprises haut débit commenceront à comprendre que leur avenir ne réside pas dans la restriction d'un Internet ouvert, mais dans le pari qu'il offre.
@steveKornacki
C'est une année terrible [2015] à bien des égards. Vous avez Paris. Vous avez San Bernardino. Mais il y avait, si vous vous souvenez de l'été, il y avait cette tentative d'attaque terroriste contre le train en France. Il y avait deux marines américains, il y a un autre gars. Ce sont trois gars qui se sont levés et qui ont arrêté cette attaque. Personne n'est mort. Ce sont des héros et ils sont mon peuple de l'année, dont trois.
@lexiUnderwood
J'adore faire des séances photo et des interviews. Je n'ai jamais l'impression de perdre mon temps ou je ne me sens jamais fatigué. Tout a été amusant.
@linusRoache
J'adore la variété. J'adore pouvoir faire des choses différentes. Faire des pièces d'époque et la science-fiction. J'adore pouvoir se déplacer entre les genres et être flexible.
@colinPowell
Au cours des dernières années, j'ai été troublé par le bon changement du parti républicain trop loin à droite.
@linusTorvalds
Je n'essaye jamais de faire de prédictions de grande envergure, il peut tellement se produire que cela ne vous rend que stupide quelques années plus tard.
@nigelMelville
J'ai joué dix années sans blessures entre 12 et 22 ans. Ensuite, soudain, il semblait que j'étais allergique au XXe siècle.
@thomasPaine
L'art de la publicité est un art noir; Mais il est arrivé, et chaque année ajoute à sa puissance.
@sadiqKhan
Si je deviens maire de Londres, ma plus grande priorité sera de construire des milliers d'autres maisons chaque année. Je vais fixer une cible pour faire la moitié de toutes les nouvelles maisons construites vraiment abordables, avec les premiers dibs pour les Londoniens.
@sallyField
L'année dernière, on m'a diagnostiqué une ostéoporose.
@leSpectacleDeSubventionDe
Je détestais absolument le lycée. En première année, j'avais 5 pieds de haut et pesais 95 livres ... quand je suis arrivé au lycée, je n'avais aucune compétence sociale. Étais-je un nerd? Plus de dork. Certainement pas l'un des enfants populaires.
@stevieSmith
La vie dans la banlieue [de Londres] est plus riche aux niveaux inférieurs. À ces niveaux, les gens ne sont pas du tout conscients, ils sont libres d'être aussi excentriques qu'ils le souhaitent, ils ne savent pas qu'ils sont excentriques.