Anthony Hopkins
@anthonyHopkins
J'ai beaucoup bu, mais je ne l'aurais pas manqué. Je le repense comme une sorte de plaisir morne, car je n'ai plus à être là.
Le manque d'éducation et de formation morale est le seul véritable obstacle qui existe entre les différentes classes d'hommes.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyHopkins
J'ai beaucoup bu, mais je ne l'aurais pas manqué. Je le repense comme une sorte de plaisir morne, car je n'ai plus à être là.
@normanLindsay
Le sexe n'est pas seulement la base de la vie, c'est la raison de la vie.
@marianneWilliamson
Si nous nous éloignons de la pensée paresseuse et floue qui ressemble à un poison dans notre société - si nous nous éloignons de toute la mauvaise télévision que nous avons tendance à regarder - et commencer à prendre une méditation sérieuse et d'autres exercices sacrés, nous aurons un Révolution réelle de la conscience. Si cela se produit, le monde changera seul.
@davidDuke
Ne sommes-nous pas censés croire que si vous êtes un élu, si vous servez au Congrès, vous représentez tous les gens de votre district, pas seulement les gens qui ont voté pour vous, pas [seulement] les gens avec qui vous êtes d'accord ?
@jaredLeto
Essayez d'échouer, mais ne manquez jamais d'essayer!
@ernestHemingway
Personne ne devrait être seul dans leur vieillesse, pensa-t-il.
@woodrowWilson
Que ce soit votre fierté de montrer à tous les hommes partout non seulement ce que vous êtes les bons soldats, mais aussi les bons hommes que vous êtes.
@billCowher
Vous ne me verrez pas sur la touche. J'apprécie ça, ça me manque, mais pas assez pour revenir.
@fyodorDostoevsky
Je suis fortement convaincu que non seulement trop de conscience mais même toute conscience est une maladie.
@georgeOrwell
L'homme est le seul véritable ennemi que nous avons. Retirez l'homme de la scène, et la cause profonde de la faim et du surmenage est aboli pour toujours.
@blaisePascal
La seule cause de toute la misère humaine est l'incapacité des gens à s'asseoir tranquillement dans leurs chambres.
@christopherMorley
Seul le pécheur a le droit de prêcher.
@georgeWeah
Ils disent que je n'ai pas les qualifications pour être présidente, que je n'ai pas d'éducation. Eh bien, je ne diviserais jamais le peuple libérien.
@boSanchez
Prenez la responsabilité de trouver votre seul véritable amour
@ilanaMercer
Mélirer la faiblesse militaire palestinienne pour l'innocence morale semble amplifier davantage l'inattention des journalistes à la culture des mensonges.
@robertDeNiro
La seule chose dont je parle toujours en termes de restaurants est la cohérence.
@frederickLenz
Le domaine humain de la perception n'est pas le seul groupe de perception. Ce n'est pas nécessairement le meilleur; Il n'y a rien de tel dans l'infini. Infinity n'étiquette pas.
@eWHowe
Pour chaque querelle qu'un homme et une femme ont devant les autres, ils ont une centaine lorsqu'ils sont seuls.
@davidByrne
La vraie tristesse est une chose intense tellement intense que cela vous retire de votre existence humaine. Si vous pouvez toujours fonctionner, vous voulez le montrer pendant qu'il culmine. Donc, quand les gens vous disent de remonter le moral, ce n'est pas toujours la meilleure chose.
@dwightDEisenhower
Nous ne réussissons que comme nous nous identifions dans la vie, ou dans la guerre, ou dans toute autre chose, un seul objectif primordial, et faisant plier toutes les autres considérations à cet objectif.
@johnCMaxwell
Tout le monde peut suivre un chemin, mais seul un leader peut enfléner un.
@epicttetus
L'impureté de l'âme consiste en de mauvais jugements, et la purification consiste à produire des jugements bons, et l'âme pure est celle qui a des jugements bons, car cela seul est la preuve de la confusion et de la pollution dans ses fonctions.
@lukeDavies
Car les livres Tintin étaient mon univers émotionnel. Les lire était tout simplement comme être aimé: à l'avance et par un monde entier de pure possibilité, mon avenir. Mais écrire à l'auteur, c'était tendre la main pour l'amant. Aujourd'hui encore, le pouvoir de la lecture reste viscéral: chaque livre agit comme une forme de transport, non seulement dans le paysage émotionnel de cette première histoire d'amour littéraire mais sur des souvenirs très spécifiques.
@jamesJoyce
S'il avait souri, pourquoi aurait-il souri? Pour refléter que chacun qui entre dans les États-Unis s'imagine être le premier à entrer alors qu'il est toujours le dernier terme d'une série précédente même si le premier terme de succession, chacun s'imaginant être le premier, le dernier, uniquement et seul alors qu'il n'est ni le premier ni le dernier ni le seul ni le seul dans une série originaire et répétée à l'infini.
@laurenBacall
J'espère que je suis considéré comme non seulement une personnalité du showbiz, mais comme quelqu'un qui a vécu une vie et qui, espérons-le, a contribué à quelque chose en cours de route - quelqu'un qui est un être humain ainsi qu'une actrice.
@michaelBehe
Il y a seulement une soixantaine d'années, l'expansion de l'univers a été observée pour la première fois.
@julianJohnson
Rien dans toute la nature n'est plus certain que le fait qu'aucune chose ou événement ne peut être resté seul. Il est attaché à tout ce qui s'est passé avant, et il restera attaché à tout ce qui le suivra. Il est né d'une cause, et il doit donc être suivi d'un effet dans une chaîne sans fin.
@ilonaAndrews
Seuls les pauvres sont bizarres. Les riches sont excentriques.
@ronaldReagan
Les fonctionnaires disent, toujours avec les meilleures intentions, «quel plus grand service nous pourrions rendre si seulement nous avions un peu plus d'argent et un peu plus de pouvoir». Mais la vérité est qu'en dehors de sa fonction légitime, le gouvernement ne fait rien aussi bien ou aussi économiquement que le secteur privé.
@kellyGale
L'une des meilleures choses à propos de l'été est que c'est la seule période de l'année où je n'ai pas de quantités folles d'études à faire. Je peux me détendre avec des livres que j'aime vraiment!