Jon Kabat-Zinn
@jonKabatZinn
La méditation est vraiment un non-objet. C'est la seule entreprise humaine que je connaisse d'être là où vous êtes déjà.
Je dois améliorer les forces mais être honnête au sujet de nos faiblesses et amener les joueurs à considérer une nouvelle façon de faire certaines choses.
50
syllabes
26
mots
1
phrase
122
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonKabatZinn
La méditation est vraiment un non-objet. C'est la seule entreprise humaine que je connaisse d'être là où vous êtes déjà.
@nickLowe
J'ai réalisé au début des années 80 que si je ne faisais quelque chose - comme planifier l'avenir d'une certaine manière, une sorte de pension ou quelque chose - que si je n'y faisais pas quelque chose et ensuite, j'allais être condamné à présenter à jamais mes trois années comme une pop star, condensée, comme un acte de scène pour le reste de ma vie. Parce que c'est normalement ce qui arrive aux gens du secteur pop.
@paulRyan
J'offre un meilleur moyen pour l'Amérique avec des idées qui fonctionnent réellement, un code fiscal réformé qui récompense la libre entreprise au lieu de simplement des lobbyistes entreprenants. Un système de soins de santé réformé qui fonctionne par le libre choix plutôt que par la force et ne vous laisse pas répondre aux bureaucrates froids et sans aucune idée. Un engagement envers un engagement renouvelé à construire un militaire du 21e siècle et à donner à nos anciens combattants les soins qui leur ont été promis et les soins qu'ils ont obtenus.
@lawrenceOdonnell
Je n'aime jamais les personnages de la télévision ou du film Harvard. Le fait est que la plupart des gens qui vont à Harvard sont allés dans les écoles publiques et n'étaient pas dans les clubs finaux. Je ne savais même pas que les clubs finaux existaient avant d'être un senior.
@dickVanDyke
Je n'ai jamais voulu être acteur, et à ce jour je ne le fais pas. Je ne peux pas comprendre. Un acteur veut devenir quelqu'un d'autre. Je suis un homme de chanson et de danse, et j'aime être moi-même, ce que je peux faire.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@amandaPalmer
Je nourris mes relations étroites comme des lampes inestimables. Cela fait partie de la raison pour laquelle le travail lui-même est intrinsèquement difficile et en quelque sorte un paradoxe, parce que vous êtes là-bas en tournée et en voyageant et en parcourant un million de miles, mais les choses qui vous maintiennent stable et stable peuvent être très difficiles à nourrir quand Vous allez vite et vos relations, qui sont la première chose qui m'aide.
@davidBrin
Je respecte et admire vraiment Tolkien. Je pense qu'il était le plus honnête des romantiques.
@mickaleneThomas
Je me souviens quand j'ai vu pour la première fois Whoopi Goldberg faire le standup, et elle portait un drap sur la tête, faisant semblant d'être cette petite fille blanche avec de longs cheveux blonds luxueux. Tout le monde peut s'identifier à cela. C'est une histoire orale de la vie des femmes noires par des rires.
@nealStephenson
J'essaie vraiment de raconter des histoires. Mais les histoires sont souvent fondées sur des événements et des thèmes plus importants. Ils n'ont pas à l'être - il y a une grande littérature de fiction de bande-annonce, une fiction de cuisine qui est à peu près à propos de la vie des gens ordinaires - mais mes propres goûts se déroulent vers des histoires qui, en plus d'être de bonnes histoires, sont définies Dans une toile de fond intéressante à lire et à découvrir.
@mattLindland
Je ne suis jamais entré dans le MMA pour être célèbre, je me suis lancé pour concourir et poursuivre des aspirations sportives. C'étaient mes purs intentions. Je suis venu d'un vrai sport, une formation olympique, remportant plusieurs médailles nationales, internationales et olympiques. Je suis donc entré dans le MMA comme sport.
@davidGuterson
J'ai souvent entendu parler de ses cas et je me suis souvent assis sur ses épreuves. À la fin des années 1960, quand je grandissais, je voulais être un croisé comme lui, mais je ne voulais pas porter un costume et faire la navette.
@mitchHedberg
J'ai ouvert un yaourt, sous le couvercle, il a dit: "Veuillez réessayer." Parce qu'ils organisaient un concours dont je ne connaissais pas. Je pensais peut-être que j'avais ouvert le mal du yaourt. ... ou peut-être que Yoplait essayait de m'inspirer ... "Allez Mitchell, n'abandonne pas!" Un message inspirant de vos amis à Yoplait, des fruits en bas, de l'espoir en haut.
@tromboneShorty
Je prends peut-être une approche différente, étant un gars qui dirige un groupe avec un trombone, mais si vous en retirez et que vous mettez une guitare ou un clavier, ce serait considéré comme de la musique Funk-Rock.
@maxWeinberg
Je prends mon plaisir très au sérieux, qu'il s'agisse de jouer de la batterie ou d'agir dans des morceaux de comédie. Le besoin d'être discipliné à ce sujet, de ne pas le prendre à la légère, et de ne pas être trop décontracté, est quelque chose que je prends profondément à cœur.
@asgharFarhadi
Je dois dire ici en France, j'avais plus de sérénité ou de sécurité car je travaillais parce que je savais que je faisais le film comme je le souhaitais et que le film serait vu, finalement, ce qui n'est pas toujours le cas en Iran. En Iran, vous travaillez toujours en ayant à l'esprit cette inquiétude que je pourrai continuer mon projet comme je le souhaite et le public verra le film.
@yokoOno
Je n'ai jamais pensé: "Je vais être artiste". Quand j'ai commencé à réussir dans le monde de l'art, je me suis fait un devoir de dire: «Je suis un dilettante, je ne suis pas un artiste professionnel», ce qui est vrai.
@twylaTharp
Je dis souvent qu'en faisant des danses, je peux faire un monde où je pense que les choses sont faites moralement, faites démocratiquement, faites honnêtement.
@jennyRyan
J'adore avoir un costume pour la renard car entrer dans le look me permet d'être un peu plus sarcastique et snippy.
@leonhardEuler
J'ai vite trouvé l'occasion d'être présenté à un célèbre professeur Johann Bernoulli. ... VRAI, il était très occupé et a donc refusé catégoriquement pour me donner des leçons privées; Mais il m'a donné des conseils beaucoup plus précieux pour commencer à lire des livres mathématiques plus difficiles par moi-même et pour les étudier aussi avec diligence que possible; Si je rencontrais un obstacle ou une difficulté, on m'a donné la permission de lui rendre visite librement tous les dimanches après-midi et il m'a gentiment expliqué tout ce que je ne pouvais pas comprendre.
@aDessineMagary
J'ai posté une histoire sur l'entraîneur de baseball de l'Arizona State se battant avec un chien d'autographe, et c'était une chose désastreuse. Le gars a annulé son histoire. Cela m'a prouvé que je ne suis pas coupé comme un bon journaliste. Je suis beaucoup mieux assis et me moque des journalistes et leur disant quels terribles journalistes ils sont que d'être un véritable journaliste.
@alisonElliott
J'ai réalisé que le jeu était quelque chose dont je n'allais pas être paresseux. Vous vous sentez bien lorsque vous le faites bien. C'est quelque chose qui peut grandir en vous.
@alanDershowitz
J'ai lu dans le journal que l'Église catholique a finalement décidé qu'il avait été théologiquement inapproprié d'essayer de convertir les Juifs. Oups! Désolé pour toutes ces inquisitions, croisades et autos-da-fe. Les papes précédents avaient tort - infaillible, peut-être, mais faux.
@emilyHampshire
J'ai l'impression d'être les bienvenus chez TIFF et je pense que c'est parce que je suis canadien et que j'y suis allé beaucoup de fois.
@eliasKoteas
Je joue des gars qui sont prêts à aller très loin. Si le Dung frappe vraiment le ventilateur, je ne sais pas si je pouvais marcher. Mais quiconque n'est pas disposé à mourir pour ses convictions ne vaut pas la peine d'être vécue. Mes personnages, peu importe à quel point ils sont dément, ils ont leurs convictions.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@gloriaSteinem
Je ne crois plus le message conservateur selon lequel les enfants sont des créatures naturellement égoïstes et destructrices qui ont besoin de civilisation par des hiérarchies ou des contrôles douloureux. Au contraire, je crois que la hiérarchie et les contrôles douloureux créent des personnes destructrices. Et je ne crois plus le message libéral selon lequel les enfants sont des ardoises vierges sur lesquelles la société peut écrire quoi que ce soit. Au contraire, je crois qu'un moi unique est né dans tous les êtres humains; Le résultat de millénaires d'environnement et d'hérédité combinés d'une manière imprévisible qui ne pourrait jamais se produire avant ou à nouveau.
@muhammadAliJinnah
Je ne vois aucune raison pour que les Shias devraient être exclus d'avoir leur voix dans les organismes élus et les institutions gouvernementales dans toute question qui affectent les Shias. Nous devons ainsi organiser la Ligue musulmane que la justice est rendue à chaque secte et section à l'intérieur.
@joanJett
Je voulais vraiment que ce soit organique et venant de mon cœur. Donc, je pense que peut-être la pensée initiale de vouloir aller dans cette direction, j'ai dû attendre que les choses se produisent dans notre monde et dans notre pays qui m'a poussé suffisamment où les mots sont sortis de manière organique.
@jamesOtis
Je prie Dieu que je ne serai peut-être jamais amené à l'essai mélancolique, mais si jamais je le devrais, on sait alors jusqu'où je peux réduire à la pratique, les principes, que je sais être fondés en vérité.