Joshua Homme
@joshuaHomme
Je joue des concerts en direct depuis que j'ai 13 ans. Je ne sais vraiment pas comment faire autre chose, et s'il vous plaît Dieu me frappe.
Je voulais vraiment que ce soit organique et venant de mon cœur. Donc, je pense que peut-être la pensée initiale de vouloir aller dans cette direction, j'ai dû attendre que les choses se produisent dans notre monde et dans notre pays qui m'a poussé suffisamment où les mots sont sortis de manière organique.
88
syllabes
53
mots
2
phrases
241
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaHomme
Je joue des concerts en direct depuis que j'ai 13 ans. Je ne sais vraiment pas comment faire autre chose, et s'il vous plaît Dieu me frappe.
@robbieAmell
Je jouais un niveau de hockey relativement élevé, et je pensais que c'était ce que je voulais faire. Mais j'ai eu ma première audition de films et j'étais accro.
@saraBareilles
Ma vie est si différente à cause de la «serveuse». Les gens dont je suis proche, les choses que je fais professionnellement, mes collègues, mon meilleur ami et mon petit ami - comme, toutes ces choses m'est venue à cause du spectacle. Et c'est vraiment beau.
@sarahMichelleGellar
Je pense aussi qu'il était important pour moi et Freddie de pouvoir avoir beaucoup de temps pour partager nos vies au début de notre mariage plutôt que mon retour à la maison à 9 ou 10 heures du soir. Les choses ont vraiment fonctionné pour le meilleur pour nous deux.
@gigiMagnifique
J'ai commencé à utiliser YouTube quand je voulais vraiment tendre la main au monde, et j'ai trouvé un groupe de personnes qui avaient les mêmes intérêts que moi.
@noahHawley
Pour une raison quelconque, j'ai tendance à prendre les choses qui se passionnent vraiment. Si vous faites une liste de personnes que vous ne voulez pas offenser, ce sont les lecteurs de Vonnegut, les fans de bandes dessinées et les amateurs de Coen Brothers.
@johnMorrison
J'ai passé pas mal de temps à écrire, à jouer et à faire des films. Parce que je fais toute cette écriture, agissant et créant des sketchs de comédie courts avec mes amis dans des émissions d'improvisation, j'ai l'impression que cela a vraiment rempli ma confiance sur le micro.
@rashadEvans
Je suis ouvert aux combats à 185 ou 205 livres, mais je pense que je dois donner à cette course de 185 livres une vraie fissure honnête. Être à cette classe de poids a définitivement fait de moi un combattant différent.
@mardyFish
J'ai toujours voulu être un athlète professionnel et je ne me souciais vraiment pas nécessairement de quel sport.
@katGraham
J'aimerais vraiment collaborer avec Gwen Stefani et M.I.A.; Les artistes qui ont un sens avec moi vocalement. Et en termes de style, je suis un artiste très visuel. J'adore vraiment Pharell. J'adore les gens qui se soucient vraiment de la batterie et j'aime le rythme.
@yvonneStrahovski
J'ai eu la chance d'avoir un avant-goût du monde du long métrage, du monde de la télévision et de Broadway, et de voir à quoi ressemble tout. Pour moi, il s'agit vraiment du personnage et de la différence de quelque chose que j'ai fait plus tôt.
@paulThomasAnderson
Je suppose que ce que j'aime dans mes films, c'est l'endroit où vous voyez un personnage changer de deux degrés par opposition au changement de film traditionnel de quatre-vingt-dix degrés. Je suppose que cela me semble toujours faux dans les films parce que cela ne se produit pas vraiment. Autour de moi, du moins dans la vie que je vis, je suppose que je ne vois pas les gens changer quatre-vingt-dix ou cent degrés. Je les vois changer par très petits incréments. Je pense que c'est juste un moniteur que je pourrais avoir sur moi-même en tant qu'écrivain pour ne pas faire de fausses scènes.
@papeFrancois
Francis d'Assise nous dit que nous devrions travailler pour renforcer la paix. Mais il n'y a pas de vraie paix sans vérité! Il ne peut y avoir de vraie paix si tout le monde est son propre critère, si tout le monde peut toujours revendiquer exclusivement ses propres droits, sans en même temps prendre soin du bien des autres, de tout le monde, sur la base de la nature qui unit chaque être humain à ce sujet Terre.
@matthewDesmond
Je voulais écrire un livre sur la pauvreté qui n'était pas seulement sur les pauvres. Je cherchais une sorte de dispositif narratif, un phénomène qui me permettrait de dessiner de nombreux joueurs différents. Je me disais: «Tournez, l'expulsion fait ça.
@ruthWestheimer
Je suis peut-être sur la couverture des gens et je suis parti sur «David Letterman» et «Arsenio Hall» parce qu'ils avaient de jeunes publics à qui je voulais parler. Mais en même temps, j'ai toujours fait des livres sérieux ou enseigné des séminaires.
@woodyAllen
À chaque génération, il y a quelques personnes qui sont authentiquement drôles. Les cosmétiques changent. Vous ne pourrez peut-être pas l'articuler, et vous pouvez rire d'eux et obtenir un certain plaisir. Mais quand vous dormez la nuit et que vous vous réveillez à 3 heures du matin, et que vous êtes seul dans votre lit, vous savez qui est vraiment drôle.
@ollyAlexander
J'étais fan de Belle et Sebastian. Je ne connaissais pas vraiment beaucoup de leur musique - je ne connaissais que le genre de chansons plus grandes parce que j'avais un ami, quand j'étais plus jeune, qui était vraiment en eux. Mais j'ai toujours vraiment respecté Belle et Sebastian pour ce qu'ils sont, ce qu'ils font. Ouais, ils sont juste géniaux.
@kolaBoof
Mon autobiographie est l'un des livres les plus vraies et les plus franchement jamais publiés dans l'hémisphère occidental.
@rajpalYadav
Personnellement, je ne m'identifie pas au caractère d'un homme qui souffre d'un complexe d'infériorité en raison d'une différence de hauteur avec sa femme. Je suis une personne très confiante dans la vraie vie et je n'ai pas de tels raccrochés.
@noelFielding
Je devrais faire des concerts inopinés parce que vos fans se moquent de tout parce qu'ils savent ce que vous faites déjà. Ce que vous voulez vraiment, c'est un public neutre qui n'est pas trop dur - une bonne foule de comédie - mais qui ne savent pas nécessairement ce que vous faites.
@dennyHamlin
Il est difficile de trouver la motivation de se produire à 100% lorsque vous essayez de vous retrouver, essayant de comprendre ce dont vous avez besoin, vraiment lorsque vous avez l'impression de ne courir pour rien.
@mistyCopeland
Je pense que l'American Ballet Theatre établit cette norme maintenant pour le ballet classique, que vous pouvez rêver grand, et peu importe à quoi vous ressemblez, d'où vous venez, de quel est votre parcours.
@mukulDev
J'ai toujours aimé la comédie mais avec «Yamla Pagla Deewana», les choses étaient vraiment différentes. J'ai réalisé que la comédie situationnelle est la nouvelle tendance, où vous n'avez pas besoin de vous adonner à la bouffonnerie pour faire rire les gens.
@ralphWaldoEmerson
Dans les rêves, nous sommes de vrais poètes; Nous créons les personnes du drame; Nous leur donnons des faces de chiffres appropriés, des costumes; Ils sont parfaits dans leurs organes, leurs attitudes, leurs manières; De plus, ils parlent après leurs propres personnages, pas les nôtres; Et nous écoutons avec surprise ce qu'ils disent.
@rogerZelazny
J'ai toujours voulu écrire depuis que je suis enfant. J'ai commencé à écrire à l'âge de 11 ans. Tout ce que je voulais faire était de terminer mes études et de passer mes nuits gratuites pour écrire.
@rebelleWilson
Je pense que certaines de mes ténèbres viennent de mon père. Il y a définitivement l'histoire des condamnés de ce côté de la famille, beaucoup de esquive. Mais avec l'obscurité peut également venir l'entrepreneuriat, les traits de génie.
@melissaVillasenor
Je suis une fille très indépendante. J'ai un sac à dos et je pense que j'ai toujours aimé les films indépendants. Il y a quelque chose de vraiment spécial et doux à leur sujet.
@markVictorHansen
Le succès est de décider dès le début quel résultat final que vous voulez et de créer les circonstances pour réaliser ce résultat.
@susanneBier
L'essentiel en tant que réalisateur, vous voulez toujours vous soucier du matériel dans lequel vous allez vous lancer. Vous voulez en avoir un peu peur afin que vous ayez cette excitation de devoir gravir la montagne.
@hankGreen
Le processus de recherche de renommée est un processus de recherche de déshumanisation. Vous le cherchez. Tu le veux. Mais vous ne voulez que les bonnes parties. Vous voulez la partie où les gens vous voient comme une simple collection de choses positives et rien d'autre.