Anthony Hopkins
@anthonyHopkins
Notre existence dépasse notre explication, que nous croyions en Dieu ou que nous ayons la religion ou que nous sommes athées. Notre existence dépasse notre compréhension. Personne n'a de réponse.
L'œuvre de Dieu est la liberté. La liberté est à son cœur. Il souhaite faire libérer la volonté de l'homme et souhaite en même temps que ce soit pur, majestueux et saint.
47
syllabes
32
mots
3
phrases
125
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyHopkins
Notre existence dépasse notre explication, que nous croyions en Dieu ou que nous ayons la religion ou que nous sommes athées. Notre existence dépasse notre compréhension. Personne n'a de réponse.
@boydKPacker
Notre ordre social entier pourrait s'autodétruire sur l'obsession de la liberté déconnectée de la responsabilité; où le choix est imaginé être en quelque sorte indépendant des conséquences.
@nicholasSoames
Notre liberté, notre prospérité et notre sécurité dépendent d'un bon respect pour la fortune de nos voisins, alliés et vieux amis.
@jeanJacquesRousseau
Devrait avoir une force obligatoire universelle pour se déplacer et organiser chaque partie de la manière la mieux adaptée à l'ensemble. Tout comme la nature donne à chaque homme un pouvoir absolu sur tous ses membres, le pacte social donne au corps politique un pouvoir absolu sur tous ses membres. "" Nous accordons que chaque personne aliène, par le compact social, seulement cette partie de son pouvoir, ses biens et sa liberté dont l'utilisation est par conséquent pour la communauté; Mais nous devons également accorder que seul le souverain est le juge de ce qui est de conséquence.
@williamANiskanen
Notre gouvernement est devenu trop sensible aux préoccupations triviales ou éphémères, souvent au détriment de préoccupations plus importantes ou d'une érosion de notre liberté, et cela a rendu les priorités politiques plus dépendantes de l'endroit où les journalistes de la télévision pointent leurs caméras. . . . En tant que nation, nous avons perdu notre sentiment de tragédie, une reconnaissance que de mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes. Une nation qui s'attend à ce que le gouvernement empêche les églises de brûler, de contrôler le prix du pain ou de l'essence, de sécuriser chaque emploi et de trouver un méchant pour chaque accident dramatique, risque une perte de vie et de liberté encore plus importante.
@bernardBeckett
Notre monde est limité par les machines que nous portons. C'est très différent des scientifiques des Lumières du XVIIIe et 19e siècle qui étaient principalement des hommes de Dieu et pensaient que c'était leur quête pour découvrir le grand plan des dieux.
@martinOmalley
Nos parents nous ont appris à aimer Dieu, à aimer notre famille et à aimer notre pays. Leurs grands-parents étaient des immigrants. Leur première langue n'était peut-être pas l'anglais, mais les espoirs et les rêves qu'ils avaient pour leurs enfants étaient purement américains.
@arthurWPink
Notre premier postulat est que parce que Dieu est Dieu, il fait ce qu'il veut, seulement comme il le veut, toujours comme il le veut; Que sa grande préoccupation est l'accomplissement de son propre plaisir et la promotion de sa propre gloire qu'il est l'être suprême, et donc souverain de l'univers.
@thomasJefferson
Notre cause est juste. Notre union est parfaite. ... avec des coeurs fortifiés ... nous, le plus solennellement, devant Dieu et le monde, déclarerons que ... nous, au défi de chaque danger, avec une fermeté et une persévérance sans relâche, utiliserons pour la préservation de nos libertés; Être avec un seul esprit a décidé de mourir des hommes libres plutôt que de vivre des esclaves.
@adamHamilton
Les gens sont attirés par la prédication qui est passionné et offert avec conviction. La passion vient lorsque le prédicateur a passé beaucoup de temps avec le texte, et quand Dieu a parlé à travers le texte d'une manière qui aborde d'abord la vie du prédicateur.
@elainePagels
L'auteur de l'Évangile de Judas n'était pas contre le martyre, et il n'a jamais insulté les martyrs. Il a dit que c'était une chose de mourir pour Dieu si vous devez faire ça. Mais c'est une autre chose de dire que c'est ce que Dieu veut, que c'est une glorification de Dieu.
@francisChan
Oswald Chambers écrit: «Ne faites jamais un principe de votre expérience; Que Dieu soit aussi original avec les autres que lui. chacun d'entre nous.
@dorothyDay
Notre foi est plus forte que la mort, notre philosophie est plus ferme que la chair, et la propagation du royaume de Dieu sur la terre est plus sublime et plus convaincante.
@dwightDEisenhower
Ce n'est qu'en faisant confiance à Dieu qu'un homme pouvant être responsable trouver le repos.
@arthurKoestler
Notre presse et nos écoles cultivent le chauvinisme, le militarisme, le dogmatisme, le conformisme et l'ignorance. Le pouvoir arbitraire du gouvernement est illimité et sans échantillonnage dans l'histoire; La liberté de la presse, de l'opinion et du mouvement est aussi complètement exterminée que si la proclamation des droits de l'homme n'avait jamais été. Nous avons construit l'appareil de police le plus gigantesque, les informateurs ont fait une institution nationale et le système scientifique le plus raffiné de torture politique et mentale. Nous fouettons les masses gémissantes du pays vers un bonheur futur théorique, ce que nous seul pouvons.
@carineRoitfeld
Une fois, un cambrioleur est venu dans mon appartement, alors nous avons appelé la police. Mon fils était là, donc je pense qu'ils sont partis avant qu'ils n'essayaient de voler quelque chose. Alors la police vient dans mon appartement, et ils disent: «Oh mon Dieu, ont-ils tout volé? Je me disais: "Non, c'était comme ça!"
@mataAmritanandamayi
Nos cœurs sont le sanctuaire; C'est là que Dieu doit être installé. Nos bonnes pensées sont les fleurs pour l'adorer. Les bonnes actions forment le culte, les bons mots forment les hymnes et l'amour forme l'offrande.
@friedrichSchleiermacher
Notre propre théorie est que le péché n'a été ordonné qu'en vue de la rédemption, et que la rédemption en conséquence se manifeste comme le gain lié au péché; En comparaison avec lequel il ne peut y avoir aucun doute quoi que ce soit du mal due au péché, car le déploiement simplement progressif et imparfait de la puissance de la conscience de Dieu est l'une des conditions nécessaires du stade humain de l'existence.
@friedrichDurrenmatt
Seule la liberté d'esprit peut empêcher l'État de devenir totalitaire et d'émettre des demandes totalitaires.
@tullianTchividjian
Ce n'est que lorsque nous voyons que la voie de la loi de Dieu est absolument inflexible que nous verrons que la grâce de Dieu est absolument indispensable. Une vision élevée de la loi nous rappelle que Dieu nous accepte sur la base de la perfection du Christ, pas de nos progrès. La grâce, correctement comprise, est le mouvement d'un Dieu saint vers un peuple impie. Il ne dépasse pas la loi ni ne facilite ses exigences. Il les accomplit dans son fils, qui nous donne ensuite sa justice. C'est l'Évangile. Pur et simple.
@georgeMuller
Ne que ce soit la confiance en Dieu, pas dans l'homme, pas dans des circonstances, pas dans aucun de vos propres efforts, mais une vraie confiance en Dieu, et vous serez aidé dans vos diverses nécessités ... pas dans des circonstances, pas dans des perspectives naturelles , non pas chez d'anciens donateurs, mais uniquement en Dieu. C'est exactement ce qui apporte la bénédiction. Si nous disons que nous faisons confiance en lui, mais en réalité, alors Dieu, Dieu, nous prenant parole, nous permet de voir que nous ne nous confissons pas vraiment en lui; et donc l'échec survient. D'un autre côté, si notre confiance dans le Seigneur est réelle, l'aide viendra sûrement.
@francisMaude
Notre fête a connu de grands jours de grands jours. Mais nous n'avons pas le droit donné par Dieu de survivre, sans parler de réussir.
@jenHatmaker
Notre seul espoir de parler avec la gentillesse, de diriger avec patience et de ne pas menacer nos enfants d'homicide est de s'assurer que nos réserves spirituelles ne sont pas sèches. Les mamans sont le milieu du tableau des débits; Les flèches d'effort s'écoulent constamment de nous, mais quand aucune flèche de force, de grâce et de paix ne circule, tout le mécanisme est en danger. Dieu dans égal à la bonté.
@aineThaddeusDeVitovnica
Il faut aimer Dieu d'abord, et ce n'est qu'alors que l'on peut aimer le plus proche des parents et des voisins. Nous ne devons pas être des idoles les uns envers les autres, car cela n'est pas la volonté de Dieu.
@timothyKeller
Il existe une relation directe entre la compréhension d'une personne et l'expérience de la grâce de Dieu, et son cœur pour la justice et les pauvres.
@rickWarren
Seul le Saint-Esprit a le pouvoir de faire les changements que Dieu veut faire dans nos vies ... nous permettons à Christ de vivre à travers nous ... à travers les choix que nous faisons. Nous choisissons de faire la bonne chose dans les situations et faisons ensuite confiance à l'esprit de Dieu pour nous donner sa puissance, son amour, sa foi et sa sagesse pour le faire. Puisque l'esprit de Dieu vit en nous, ces choses sont toujours disponibles pour demander.
@maxLucado
La patience est plus qu'une vertu pour les longues lignes et les serveurs lents. La patience est le tapis rouge sur lequel la grâce de Dieu nous approche.
@peterAbelard
Notre rédemption à travers la souffrance du Christ est cet amour plus profond en nous qui non seulement nous libère de l'esclavage au péché, mais s'assure également pour nous la vraie liberté des enfants de Dieu, afin que nous puissions tout faire par amour plutôt que Par peur - l'amour pour lui qui nous a montré une telle grâce qu'aucune plus grande ne peut être trouvée.
@jBPriestley
Nos Parsons Dourest, qui ont suivi la mode non conformiste des prières extemporaines longues, me semblaient toujours déterminées à intimider Dieu.
@peggyNoonan
Notre ferveur patriotique est le résultat de la croyance ancienne et répandue en l'idée de l'exceptionnalisme américain, l'idée que l'Amérique était une nouvelle chose dans l'histoire, différente des autres pays. D'autres nations avaient évolué d'une manière ou d'une autre, évoluée à partir de tribus à partir d'un rassemblement de clans, des inévitabilités du langage, de la tradition et de la géographie. Mais l'Amérique est née et née d'idées: que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils ont été donnés par Dieu certains droits qui peuvent leur être retirés par aucun homme, et que ces droits combinent pour créer une chose appelée liberté.