Steven Wright
@stevenWright
Je me suis garé dans la zone de remorquage, et à mon retour, tout le quartier était parti.
Et si la désobéissance était le début de la paix ? Désobéir, décider, au risque de mettre sa vie en danger, et si c'était le danger, justement, que se trouvait le salut ? La dignité de soi. Les retrouvailles de soi.
63
syllabes
41
mots
4
phrases
156
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenWright
Je me suis garé dans la zone de remorquage, et à mon retour, tout le quartier était parti.
@neilDegrasseTyson
Vous ne m'avez jamais vu débattre de personne. Sur n'importe quoi. Jamais. Mon investissement de temps, en tant qu'éducateur, à mon avis, est mieux servi pour enseigner aux gens comment penser au monde qui les entoure. Apprenez-leur à poser une question. Comment juger si une chose est vraie par rapport à une autre. Ce que disent les lois de la physique.
@steveMartin
J'ai appris sur les chiens du quartier en regardant le sexe. Et c'était bien. Allez-y et riez. Je pense que la chose la plus importante que j'ai apprise était de ne jamais abandonner la jambe de la fille, peu importe à quel point elle essaie de vous secouer.
@svanteArrhenius
Le côté théorique de la chimie physique est et restera probablement dominant; C'est par cette particularité qu'il a exercé une si grande influence sur les sciences voisines, pure et appliquée, et sur ce terrain, la chimie physique peut être considérée comme une excellente école de raisonnement exact pour tous les élèves des sciences naturelles.
@rosecransBaldwin
Les Américains continuent de visiter Paris non seulement pour Paris, mais pour «Paris». Comme si cela devrait être de la nostalgie collective pour ce que Paris devrait être, plus que ce qu'il est. Pour les souvenirs de quelqu'un d'autre.
@rodneyBrooks
Si vous faites quelque chose de radicalement nouveau, vous avez besoin d'une équipe qui est prête à faire un tour très différent de tout ce qu'ils ont rencontré auparavant.
@leeMack
Depuis «The Office», tout le monde a cette idée que la comédie n'est bonne que si elle reflète la façon dont les gens parlent vraiment. Mais c'est un non-sens - et c'est un problème unique à la comédie.
@hattieMcdaniel
Mon désir pour la partie de Mammmy n'était pas dominé par l'égoïsme pour Hollywood a été bon pour moi et je suis reconnaissant
@wanderleiSilva
Les gens aiment mon style parce que je suis si agressif.
@vladimirNabokov
J'ai souvent remarqué qu'après avoir accordé les personnages de mes romans, un élément précieux de mon passé, il se replierait dans le monde artificiel où je l'avais si brusquement placé.
@robertGriffinIii
C'est toujours beaucoup plus amusant en tant que quart-arrière si vous pouvez faire des choses que vous ne faites pas normalement. Donc, si je peux prendre une passe et jouer pour l'équipe, c'est ce que je suis prêt à faire.
@nehaPendse
Si je pense que quelqu'un devient volatile et prend les choses d'une autre manière, je ferais mieux de rester à l'écart de cette personne.
@michaelUslan
Je suis vraiment devenu un fan hardcore de Batman quand j'avais huit ans. Ce qui était clair pour moi, la raison pour laquelle je l'aimais mieux que Superman ou Spider-Man ou le Hulk ou qui que ce soit, était le fait qu'il était humain, et je pouvais m'identifier à lui, et je croyais vraiment en ce personnage. Dans mon cœur, quand j'avais huit ans, je croyais que si j'étudiais très dur et que je travaillais très dur, et si mon père m'achète une voiture cool, je pourrais être ce gars.
@maxinePeake
La nourriture est importante pour élaborer un personnage. La façon dont elle mange est une fenêtre sur son tempérament. Si je pense qu'elle aime sa nourriture, je vais mettre quelques livres ou en perdre quelques-unes si elle vit sur ses nerfs.
@shimonPeres
Nous devons prendre soin de la nature autant que la nature prend soin de nous. La nature est très gentille avec nous. Et si vous voulez profiter des dons de la nature et des promesses de la nature, nous devons nous remettre à la nature et à ses besoins, à ses règles, à ses normes.
@emmaAnderson
Non, mon diplôme était l'histoire, pas la pratique de l'art! Je ne peux pas dessiner pour sauver ma vie, tu sais.
@andreaDworkin
Les hommes aiment la mort. Dans tout ce qu'ils font, ils creusent un endroit central pour la mort, que son odeur rance contamine chaque dimension de tout ce qui survit encore. Les hommes aiment particulièrement le meurtre. Dans l'art, ils le célèbrent et, dans la vie, ils le commettent. Ils embrassent le meurtre comme si la vie sans elle serait dépourvue de passion, de sens et d'action, comme si le meurtre était un réconfort, immobilisant leurs sanglots alors qu'ils pleurent le vide et l'aliénation de leur vie.
@rogerAiles
Vous ne pouvez pas permettre si quelqu'un vous aime ou non pour modifier votre plan d'action. Parfois, je pense: «Bien sûr, cela fait mal à mes sentiments». Mais ce n'est pas si important que j'ajusterai ce que je fais parce que quelqu'un ne va pas m'aimer.
@caitrionaBalfe
Je suis tellement contente d'avoir commencé à agir quand je l'ai fait parce que j'avais cette richesse de vie. Je ne sais pas si j'aurais pu le gérer si je suis allé à L.A. à 22 ans.
@mJRose
Les romanciers de thriller sont interrogés - en réprimander, parfois - sur la question de savoir si leur travail glorifie le mauvais comportement, même, exploite la tragédie humaine pour le divertissement.
@winstonPeters
Nous avons maintenant atteint le point où vous pouvez vous promener dans Queen Street à Auckland et nous nous demandons si vous êtes toujours en Nouvelle-Zélande ou dans un autre pays.
@johnRuskin
Si certaines personnes voient vraiment des anges où d'autres ne voient que de l'espace vide, laissez-les peindre les anges: ne laissez personne que personne d'autre ne pense pas pouvoir peindre un ange aussi, sur tous les principes calculés de l'Angélique.
@peterVack
J'ai toujours su que je voulais être acteur. Ma famille était en quelque sorte une famille théâtralement encline. Mon père est venu à New York quand il était un jeune homme pour être acteur et lui, sur un cours, était dans quelques comédies musicales de Broadway. J'ai grandi en famille où le théâtre faisait toujours partie du vocabulaire. Au moment où j'étais adolescent, j'étais tout à fait obsédé, et c'était la seule chose que je pouvais m'imaginer faire.
@mannyMua
Je n'ai pas commencé à me maquiller avant d'avoir été au début de la vingtaine, donc je n'ai jamais réalisé que le maquillage «n'était pas pour les garçons», comme le disent de nombreuses normes sociales.
@aliceWinocour
J'ai eu de l'expérience avec le SSPT moi-même; C'est probablement pourquoi je me sentais si proche des soldats et du témoignage. De plus, parce que j'avais vécu cela moi-même, je voulais faire un film vraiment physique et charnel.
@fScottFitzgerald
C'était étrange de ne pas être comme un petit garçon laissé seul dans une grande maison, qui savait qu'il pouvait maintenant faire tout ce qu'il voulait faire, mais a constaté qu'il n'y avait rien qu'il voulait faire.
@treyGowdy
C'est vraiment sous le bureau d'un membre du Congrès de dire quelque chose de scandaleux. Le fait qu'elle était une fois que l'oratrice est à l'esprit, honnêtement ... à l'esprit stupide.
@ronnieHawkins
Nous jouions, non pas pour les ivrognes, mais pour les musiciens, car c'était plus difficile intellectuellement. Nous avions besoin d'un endroit pour mettre notre énergie pour montrer que nous grandissions, et alors que nous commencions à y parvenir, les gens sont venus nous entendre musicalement.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai grandi en jouant avec des enfants qui étaient les enfants de personnes avec lesquelles mes parents ont grandi en jouant, et ils me connaissent comme personne d'autre. Je pensais que tout le monde était comme ça quand je grandissais, puis je suis parti aller à l'université, et j'ai réalisé que le monde était plein d'étrangers.
@terryGlavin
Il était courant de l'entendre dire, après le début du génocide bosniaque en 1992 et que le génocide rwandais a éclaté en 1994 et que le génocide du Darfour a commencé en 2003, que la «communauté internationale» n'avait rien appris depuis l'Holocauste.