India.arie
@indiaarie
C'est toujours triste pour moi quand certaines personnes sont exclues d'être considérées comme belles ... à cause des attentes de quelqu'un d'autre. Cela me dérange.
Il a toujours été de ma conviction que la création, la fabrication de «l'art» dans n'importe quel médium ou combinaison de médiums, est un acte saint.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
113
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@indiaarie
C'est toujours triste pour moi quand certaines personnes sont exclues d'être considérées comme belles ... à cause des attentes de quelqu'un d'autre. Cela me dérange.
@melWhite
La création de la peur et de la dégoût des Américains gays et lesbiennes s'est avéré, année après année, être le dicton le plus efficace pour Dobson et les autres dirigeants chrétiens fondamentalistes à collecter des millions de dollars et à recruter des millions de bénévoles pour soutenir leur campagne à longue portée pour reprendre le repren Amérique.
@geraldoRivera
Vos performances vous font promouvoir. Peu importe si vous êtes brun, dos ou blanc.
@johnPrescott
J'ai été celui qui l'a amené, mais pas seulement pour le nord-est, pour chaque zone afin que nous puissions développer toutes les économies régionales, élever la productivité nationale, obtenir une plus grande richesse et la partager plus uniformément.
@roscoePound
Le travail organisé a toujours des privilèges et des immunités légales que même les rois et les gouvernements ont perdu il y a des années.
@donnaDixon
C'est si difficile. Parfois, si j'ai un dessert, je pense: «Eh bien, je l'ai fait exploser». C'est quelque chose sur lequel je dois travailler et contrôler. Mais il n'y a toujours rien de tel qu'un buffet.
@lutherBurbank
Ne nourrissez pas les enfants contre le sentimentalisme maudlin ou la religion dogmatique; Donnez-leur la nature ... ne les terrifiez pas au début de la vie avec la peur d'un monde après le monde. Jamais un enfant n'a été rendu plus noble et bon par la peur d'un enfer.
@vargVikernes
La musique est une forme artistique, et je pensais toujours que l'art était au-delà de la censure. Je pensais que c'était une vision commune. Apparemment, j'avais tort.
@peterCameron
J'ai toujours hâte d'être adulte, parce que je pensais que le monde adulte était, bien - d'adulter. Que les adultes n'étaient pas cliquetés ou méchants, que toute la notion d'être cool, ou dans, ou populaire, serait l'arbitre de tout ce qui est social, mais je commençais à réaliser que le monde adulte était aussi absurde et socialement périlleux socialement comme le royaume de l'enfance.
@veraNazarian
J'ai été nourri sur la mythologie grecque et les épopées classiques. J'ai vécu et respiré Homer. D'autres mythologies - le russe, le nordique, le persan, l'Inde, l'Égyptien, etc. - tous sont venus plus tard. D'abord et avant tout étaient les Grecs, et ils vivaient tous dans ma tête comme si j'étais Zeus et qu'ils étaient un refrain de réclamation d'Athenas.
@alanJayLerner
Pourquoi une femme ne peut-elle pas être plus comme un homme? Les hommes sont si honnêtes, si complètement carrés; Éternellement noble, historiquement juste; Qui, lorsque vous gagnez, donnera toujours à votre dos une tape. Pourquoi une femme ne peut-elle pas être comme ça?
@deniseMina
Dans la trilogie 'Garnethill', les gens oublient toujours que le père de Maureen O'Donnell était journaliste et elle a fait l'histoire de l'art à Uni et son frère a fait la loi, mais personne ne pense jamais qu'ils sont de la classe moyenne - ils travaillent juste classe parce qu'ils parlent avec des accents.
@johnLocke
De nouvelles opinions sont toujours suspectées et généralement opposées, sans autre raison, mais parce qu'elles ne sont pas déjà courantes.
@helenMirren
Vous écrivez votre histoire de vie par les choix que vous faites. Vous ne savez jamais s'ils ont été une erreur. Ces moments de décision sont si difficiles.
@juliaChild
Il est si magnifiquement disposé dans l'assiette - vous savez que les doigts de quelqu'un ont été partout.
@columMccann
Elle était à jamais inclinée sur le côté par l'idée que la douleur était inévitable, le hasard était cruel et toute l'ingéniosité humaine devrait aller à la fabrication d'une bonne tasse de thé.
@coryMonteith
Lorsque la musique frappe, vous ne ressentez aucune douleur, pour citer Bob Marley. Mais c'est vrai. C'est comme tout art et création: vous êtes complètement dans le moment, et vous vous sentez libre.
@calvinCoolidge
Peu importe ce que quelqu'un peut dire sur la création des riches et les sociétés paient des impôts, à la fin ils sortent des gens qui travaillent
@sherrilynKenyon
Vous êtes un tel crybaby. (Tee) Permettez-moi de tirer presque de l'un de vos testicules et voyez comment vous faites face. (Joe) Tu n'aurais pas dû bouger, Joe. C'était de ta faute. (Tee) Ouais, tout est de ma faute. (Joe) bien, alors nous sommes d'accord. (Tee)
@tasukuHonjo
Le cancer a été la cause n ° 1 de décès au cours du dernier demi-siècle. La tendance empire encore à mesure que la durée de vie moyenne augmente.
@barbaraKingsolver
Quelque chose en moi regardait toujours la vie de l'extérieur, obsédé en permanence par la notion d'appartenance par rapport au non-belong [à un groupe]. Cela n'a pas fait une enfance heureuse, mais c'était une excellente formation pour un écrivain.
@tomWaits
Si je veux sortir dans le désert et chauffer une boîte de haricots sur un feu, je le peux toujours. Dans ces films comme Gattaca ou autre chose, les trucs de l'ère spatiale sont toujours tout ce qu'il y a. Mais dans le monde, il n'y a jamais une seule façon de vivre. C'est plus comme un grand junkyard. Autrement dit: je n'ai pas peur de me retrouver sur une station spatiale en sous-vêtements en aluminium.
@michaelArditti
J'espère que je déclare votre cas équitablement: l'une de mes grandes craintes est de vous déformer, même pour moi-même, maintenant que vous n'êtes pas là pour me faire correctement. La vérité est que vous ne croyiez pas à l'idéalisme. Tout l'amour était suspect; Même un saint était juste différent d'intérêt personnel. Et il était impossible de discuter sans avoir l'air sentimental ou naïf. Le cynisme a tous les mots intelligents de son côté; L'idéalisme utilise un dictionnaire d'école maternelle. Et vous avez étudié tôt pour déguiser votre douleur d'enfance. Mais ce n'est pas universel.
@jeffreyArcher
Ne soyez jamais effrayé par ceux que vous supposez avoir plus de talent que vous, car à la fin l'énergie prévaudra. Ma formule est: l'énergie plus le talent et vous êtes un roi; énergie et aucun talent et vous êtes toujours un prince; Talent et aucune énergie et vous êtes un pauvre.
@lynseyAddario
Il est très difficile de tourner le dos une fois que vous êtes au courant de ce qui se passe, et vous êtes conscient des injustices, et vous êtes conscient des victimes civiles. C'est beaucoup plus facile si vous n'en avez aucune idée et que vous ne l'avez jamais vu.
@ralphMetzner
La première note de cette octave [de notre transformation culturelle], le DO, a été la découverte du LSD par Albert Hofmann en 1943.
@daveBarry
Si vous avez déjà vu la soirée cinéma de The Living Dead, vous avez une idée approximative de la façon dont les sociétés et les organisations modernes fonctionnent, avec des projets et des propositions que tout le monde pensait avoir été tués constamment de leurs tombes pour reprendre les réunions et manger le cerveau de la vie.
@eJGold
Vous avez vraiment si peu de choix - si peu à décider. Vous êtes mis à travers la machine et il vous coupe et vous crache. Votre vie, tout est mécanique, de la machine, jusqu'à ce que vous ayez le libre arbitre. Vous ne pouvez pas être accepté dans le travail jusqu'à ce que vous ayez mûri - libéré et assumer la responsabilité de votre vie, devenir responsable de toutes vos mesures. Ce n'est pas seulement de venir dans une école. C'est un processus actif - vous devez prendre la responsabilité de vous-même. Lorsque vous êtes piégé dans la machine, peu importe ce que vous faites.
@rajneesh
N'oubliez pas: la vie est un rythme entre le jour et la nuit, l'été et l'hiver. C'est un rythme continu. Ne vous arrêtez jamais! Bouger! Et plus le swing est grand, plus votre expérience sera profonde.
@frankMooreColby
Nous réalisons toujours par le comité, tout ce dans lequel l'un de nous seul serait trop raisonnable pour persister.