George William Curtis
@georgeWilliamCurtis
Le test de la civilisation est son estimation des femmes.
Les femmes n'ont pas toujours à écrire sur les femmes ou les homosexuels sur les hommes gais. En effet, quelque chose de bien et de nouveau pourrait se produire s'ils ne le faisaient pas.
54
syllabes
34
mots
2
phrases
147
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWilliamCurtis
Le test de la civilisation est son estimation des femmes.
@bryanGreenberg
J'ai toujours fait des allers-retours entre le théâtre et la musique, mais pour la musique, je n'essaie pas d'être une pop star - j'aime juste le faire.
@leBatimentDe
J'étais une menace pour beaucoup de femmes et pour beaucoup d'hommes. Les femmes ne peuvent pas me pardonner si je reste célibataire et que j'ai aussi une famille. Mais j'ai aussi une famille et je les élève. Beaucoup de femmes ne restent que dans leurs mariages à cause des enfants, donc me voir par moi-même les ennuie.
@jaRedmerski
N'oubliez pas d'être toujours vous-même et que n'ayez pas peur de dire votre esprit ou de rêver à haute voix
@cSLewis
Ce qu'il dit, même à genoux, à propos de son propre péché, c'est tout le discours de perroquet. Au fond, il croit toujours qu'il a couru un équilibre de crédit très favorable dans le grand livre de l'ennemi en se permettant de se convertir, et pense qu'il fait preuve d'une grande humilité et condescendance à aller à l'église avec ces voisins «suffisants» et courants chez tous.
@stellaBenson
Le moment de la consommation de coco a toujours été le moment des confidences.
@callieKhouri
Les gens me posent toujours des questions sur les «filles» avec ce genre d'hésitation. Qu'est-ce que je pense? Je l'aime. C'est génial. Je reçois beaucoup où vous descendez? Je descends du côté de 'Yay, Lena Dunham. Toutes nos félicitations. Je suis jaloux.' Elle fait quelque chose de si fantastique. Ce n'est peut-être pas pour tout le monde, mais c'est certainement pour moi.
@camrynManheim
C'est normal d'être un gros homme. C'est du prestige et du pouvoir et tout ça. Mais les grosses femmes sont considérées comme juste paresseuses et stupides et n'ont pas de maîtrise de soi.
@robertSkidelskyBaronSkidelsky
Vous devez simplement revenir à la philosophie morale et vous devez dire, d'accord, il y a de la cupidité, les gens veulent de plus en plus, mais ce qui les retient et ce qui les a retenus dans le passé était une vision de la vie dans laquelle Sa satisfaction n'était pas la chose la plus importante, que vous avez juste besoin, vous en aviez assez et vous pourriez dire: "Assez assez." Peut-être que la religion vous mènera, peut-être juste une philosophie morale classique, mais vous devez en avoir une partie, sinon vous êtes toujours dans le train de sauce.
@callieKhouri
J'aime écrire des femmes erronées, et en être un, c'est quelque chose que je pense que je peux écrire avec une certaine véracité et une autorité.
@caitlinMoran
Mais presque toutes les femmes que je connais ont une histoire à peu près similaire - en fait, des dizaines d'entre eux: des histoires sur la obsédé par une célébrité, un collègue de travail ou quelqu'un qu'ils connaissaient vaguement depuis des années; vivre dans un monde parallèle dans leur tête; évoquant des intrigues et des scénarios sans fin pour cette chose qui ne s'est jamais réellement produite.
@bobbyCharlton
J'adore regarder Little Paul Scholes, il contrôle tellement ce qu'il fait et est toujours aussi précis et identifié avec son décès - c'est tout simplement magnifique à regarder.
@mustafaKemalAtaturk
Si une société ne mène pas une lutte commune pour atteindre un objectif commun avec ses femmes et ses hommes, scientifiquement il n'y a aucun moyen de devenir civilisé ou développé.
@kaiGreene
Je ressens pour la nourriture plus que je ne pouvais avoir envie d'une femme. Et c'est la vérité!
@aaronStanford
Vous reprenez toujours un peu avec vous à la fin de la journée. Je mets toujours un peu de moi aussi dans les personnages. Vous trouvez des parallèles, des points de connexion, des choses comme ça. Mais je ne suis pas un acteur qui est incroyablement hanté par mes personnages que je ne peux pas revenir.
@brianJWhite
J'ai été élevé par ma mère. Mon père voyageait toujours, mais elle m'a permis et m'a encouragé à être proche de mon père. J'ai donc grandi avec trois parents: ma mère, mon père et ma belle-mère. Quatre-vingt-dix pour cent du temps j'étais avec ma mère et 10% étaient avec mon père.
@caitlinRose
Si je pouvais être plus vague, j'écrirai plus sur les gens dans ma vie, mais je déteste blesser les sentiments ou mettre les gens mal à l'aise. Je l'ai déjà fait. À moins qu'ils ne soient des chansons tristes. Ceux-ci se terminent rapidement, mais ceux qui se retrouvent souvent à l'arrière du tiroir inférieur et c'est probablement pour le meilleur.
@cameronRussell
Les statistiques montrent que la diversité dans les médias est assez lugubre. Des voix critiques des femmes et des personnes de couleur manquent de nombreuses conversations importantes.
@lavellEdwards
Reministing, avec une émotion évidente, sur sa longue carrière: c'est comme la taille de la foule ici aujourd'hui. Cela me surprend toujours. Mais je l'apprécie.
@caitlinMoran
La plupart des magazines féminins présentent des femmes qui accomplissent des choses extraordinaires, mais l'article se concentre ensuite sur la façon dont elles ont tout gâché avec leurs chaussures.
@leBatimentDe
Je travaille vers la libération des femmes, mais je ne suis pas féministe. Je suis juste une femme.
@calumScott
Quand quelqu'un dit: «Je n'aime pas ta couverture» ... c'est assez juste, mais alors cette personne vient de m'écrire et m'a dit qu'ils étaient sortis dans leur famille à cause de mon interprétation. Je dois donc tout équilibrer. Et ouais ... ça me réchauffe le cœur.
@bryceCourtenay
. . . Dieu est trop occupé à faire se lever et se coucher le soleil et à veiller à ce que la lune flotte bien dans le ciel pour se préoccuper de la couleur... Seul l'homme veut que Dieu soit toujours là pour condamner celui-ci et sauver celui-là. C'est toujours l'homme qui veut créer le paradis et l'enfer. Dieu est trop occupé à former les abeilles à faire du miel et à ouvrir chaque matin toutes les nouvelles fleurs pour le commerce.
@sherwoodAnderson
Ne serait-il pas préférable de le faire comprendre que le réalisme, dans la mesure où le mot signifie réalité dans la vie, est toujours un mauvais art - bien que ce soit peut-être un très bon journalisme?
@andreaGibson
Dans vos bras, j'oublie ce que le fil sait des pulls. J'oublie comment me tenir ensemble. Donc, si je me déploie maintenant comme une lettre d'amour, dites-moi que vous écrirez bientôt. Dites-moi que vous ne viendrez toujours pas.
@davidAlpay
J'ai toujours été passionné par le théâtre. Je n'ai pas été passionné d'être célèbre.
@calebMclaughlin
J'avais toujours l'impression d'avoir un état d'esprit intelligent.
@miltonBerle
J'ai donné à ma femme un certificat-cadeau de vingt-cinq dollars. Elle l'a utilisé comme acompte sur un manteau de vison.
@caityLotz
La danse a toujours été mon numéro un. J'ai commencé quand j'avais sept ans et j'ai eu l'occasion de travailler avec des artistes vraiment incroyables.
@aaronStanford
Vous reprenez toujours un peu avec vous à la fin de la journée. Je mets toujours un peu de moi aussi dans les personnages. Vous trouvez des parallèles, des points de connexion, des choses comme ça. Mais je ne suis pas un acteur qui est incroyablement hanté par mes personnages que je ne peux pas revenir.