Mary Augusta Ward
@maryAugustaWard
Une vie passée en grande partie parmi les livres, et dans l'exercice d'un métier littéraire, a des inconvénients très évidents, comme sujet, quand on en vient à écrire à ce sujet.
Quand c'est trop difficile pour eux, c'est juste pour nous.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryAugustaWard
Une vie passée en grande partie parmi les livres, et dans l'exercice d'un métier littéraire, a des inconvénients très évidents, comme sujet, quand on en vient à écrire à ce sujet.
@brianFrance
Toutes vos parties prenantes doivent avoir la bonne place autour de la table et elles doivent toutes réussir. C'est difficile à faire, mais vous devez garder un œil sur le développement d'une relation significative là où cela leur est bénéfique. Ensuite, vous travaillez à l'envers à partir de là.
@thomasJefferson
Un corps fort rend l'esprit fort. Quant aux espèces d'exercices, je conseille le pistolet. Bien que cela donne un exercice modéré au corps, cela donne de l'audace, de l'esprit d'entreprise et de l'indépendance à l'esprit. Les jeux joués avec le ballon, et d'autres de cette nature, sont trop violents pour le corps et n'impriment aucun caractère à l'esprit. Laissez donc votre arme être votre compagnon constant de vos promenades.
@sidonieGabrielleColette
Il y a des jours où la solitude, pour quelqu'un de mon âge, est un vin grisant qui vous enivre avec la liberté, les autres quand c'est un tonique amer, et d'autres encore quand c'est un poison qui vous fait battre la tête contre le mur.
@daniShapiro
Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.
@charlesDickens
Et quel exemple du pouvoir vestimentaire du jeune Oliver Twist ! Enveloppé dans la couverture qui avait jusque-là formé sa seule couverture, il aurait pu être l'enfant d'un noble ou d'un mendiant ; — il aurait été difficile au plus hautain des étrangers de se fixer une place dans la société. Mais maintenant il était enveloppé dans les vieilles robes de calicot, qui avaient jauni dans le même service ; il a reçu un badge et une contravention, et est tombé à sa place immédiatement - un enfant de la paroisse - l'orphelin d'un hospice - l'humble serviteur à moitié affamé - pour être menotté et secoué à travers le monde, méprisé de tous et plaint de personne.
@julieGarwood
En fait, elle a refusé de m'épouser. » «Alors, quand est le mariage?» Demanda Ramsey.
@ileanaDcruz
Quand je me vois à l'écran, je regarde toujours les mauvais morceaux et je trouve la faute dans quelque chose ou l'autre.
@kateMara
Tous les acteurs que je respecte, en particulier les anciens acteurs d'Hollywood, la raison pour laquelle je pense que beaucoup d'entre eux ont eu une longue carrière est qu'il y a une sorte de mystère à leur sujet. Vous ne savez pas ce qu'ils font le vendredi soir quand ils rentrent du travail. Vous n'avez aucune idée. Vous avez ce genre de fantasme à leur sujet.
@ericHoffer
Un homme est susceptible de s'occuper de ses propres affaires quand cela en vaut la peine. Quand ce n'est pas le cas, il détourne son esprit de ses propres affaires insignifiantes en s'occupant des affaires des autres.
@eFLWood1ErComteDhalifax
Un homme qui devrait tout appeler par son vrai nom passerait difficilement dans les rues sans être renversé comme un ennemi commun.
@eugeneVDebs
Un homme ne doit pas se sentir gêné par une opinion exprimée ou sous-entendue par son adversaire, mais il est difficile, et souvent humiliant, de tenter de justifier la gentillesse de ses amis.
@grandmasterFlash
Tout ce que vous devez savoir mathématiquement, c'est combien de fois le gratter et quand le laisser partir - quand certaines choses amélioreront le disque que vous écoutez.
@matthewArnold
Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !
@jamesDegale
Al est loyal, un gars loyal. Il m'a extrêmement bien traité et il aime aussi que je lui sois fidèle. Il dirige les choses mais il m'a extrêmement bien traité. Je parle à Al Haymon quand je veux. C'est un gars mystérieux mais c'est l'homme principal. C'est l'homme le plus puissant de la boxe.
@aidanTurner
Une bonne astuce que j'ai apprise très tôt est de ne pas regarder immédiatement la lecture car une fois que vous connaissez la prise de vue, vous pouvez voir quand l'appareil photo est sur vous. Il est préférable de rester "dedans" tout le temps, et juste si c'est sur vous, c'est sur vous, et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas. C'est le moyen le plus simple.
@alexandraDaddario
Jouer est une chose vraiment étrange. Vous devez savoir quand vous êtes mis dans une mauvaise situation, mais vous devez également être prêt à faire quelque chose de très étrange.
@vivianNixon
Je me suis entraîné et travaillé très dur toute ma vie dans les cours de danse. Je suis toujours tombé dans l'ombre de ma mère, et c'était difficile pour moi de vraiment réaliser que j'avais fait le travail. Oui, elle m'a emmené chez les meilleurs professeurs, mais j'ai fait le travail.
@johnCheever
... les sons à côté servaient comme une sorte de fil-piège : j'avais l'impression de trébucher et de tomber sur mon visage, de m'écorcher et de me meurtrir ici et là et d'éparpiller mes possessions émotionnelles et intellectuelles. Inutile de prétendre que je n'étais pas tombé, car quand nous sommes étendus dans la boue, nous devons nous relever et brosser nos vêtements. C'est donc, en un sens, ce que j'ai fait, passant en revue mes opinions réfléchies sur le mariage, la constance, la nature de l'homme et l'importance de l'amour. Quand j'eus ramassé mes affaires et réparé mon apparence, je m'endormis.
@noamChomsky
Et si vous regardez tout ce travail académique dans les conférences et ainsi de suite, il y a un thème constant selon lequel le terrorisme est extrêmement difficile à définir et nous devons donc avoir une réflexion approfondie à ce sujet. Et la raison pour laquelle il est difficile à définir est assez simple. Il est difficile de trouver une définition qui inclut ce qu'ils nous font mais exclut ce que nous leur faisons. C'est assez difficile. Il faut donc une guerre mondiale contre le terrorisme.
@andreAgassi
Un corps fort écoute. Il obéit. Un corps faible commande. Si votre corps est faible, il vous dit quoi faire. Si votre corps est fort, il vous écoutera quand vous lui direz de faire quelque chose. Si vous le construisez correctement, vous pouvez surmonter certains des obstacles de l'âge et de la récupération.
@alanJackson
"After 17" est une chanson que j'ai écrite quand ma première fille est allée à l'université, donc c'est un peu là où j'en suis dans cette partie de ma vie. Si vous écoutiez cette chanson et que vous saviez quoi que ce soit sur moi, vous diriez : "Oh ouais, il a écrit ça sur sa fille", mais j'essaie de ne pas les écrire car elles sont si spécifiques qu'elles ne s'appliqueraient à personne qui a un enfant.
@rosamondLehmann
Un écrivain travaille à partir du matériel dont il dispose, mais il vient de l'inconscient. Tout est stocké et on ne sait jamais ce qui remonte à la surface à un moment donné. Une période de gestation est certainement nécessaire, ce que Wordsworth appelait «l'émotion recueillie dans la tranquillité». Vous ne pouvez pas écrire sur une expérience lorsque vous la vivez, la subissez. Vous êtes trop occupé à survivre pour le regarder objectivement. Au moins je ne peux pas.
@frankieBallard
"Boys of Summer", pour moi, c'est comme la fin de l'été, mec. Ce sentiment déchirant où vous devez retourner à l'école, votre amour d'été touche à sa fin et les feuilles changent. C'était toujours un moment très émouvant pour moi quand j'étais enfant, parce que j'aimais tellement l'été.
@phyllisSchlafly
Les femmes américaines ont tellement de chance. Quand je me suis mariée, tout ce que je voulais au monde, c'était un sèche-linge pour ne pas avoir à suspendre mes couches. Et maintenant, les femmes ont des couches en papier et toutes sortes de commodités à la maison. Et c'est l'homme et la technologie qui ont fait de la maison un endroit si agréable pour les femmes.
@scottPruett
Beaucoup d'auditeurs ne réalisent pas que les 24 Heures de Daytona sont la course la plus difficile au monde. C'est 24 heures, beaucoup d'obscurité parce qu'elle a lieu fin janvier, donc vous parlez de 13-14 heures d'obscurité.
@atholFugard
"Maître Harold" parle de moi quand j'étais petit garçon et de mon père, qui était alcoolique. Il y a un fil conducteur dans la lignée Fugard de l'alcoolisme. Heureusement, je ne l'ai pas transmis à mon enfant, une merveilleuse fille qui est sobre comme une pierre. Mais j'avais la tendance de mon père, tout comme il l'avait eue de son père.
@mohitChauhan
Jouer a toujours été là dans mon esprit, mais je n'ai jamais trop essayé de le faire. Je devais payer mes factures, alors j'ai fait ce qui m'arrivait. La musique est arrivée en premier, alors je l'ai abordée avec passion.
@joeySantiago
Je ne suis pas technique. Quand j'écoute de la musique, je gravite davantage vers l'aspect sonore. Le truc technique de celui-ci, je m'ennuie. Ces longs solos? Ok, déjà. Vous connaissez votre échelle, Big Deal. Je le sais aussi, mais je ne veux pas faire ça.
@jayChandrasekhar
Beaucoup de gens viennent de petites villes, et ils viennent ici en se demandant 'Puis-je vraiment réussir à Hollywood ?' Quand je suis allé à L.A., je savais que j'allais y arriver. Il n'y a aucun doute là-dessus. Pourquoi? Parce que je viens de Chicago !