Ernest Bevin
@ernestBevin
Un journal a trois choses à faire. L'un est d'amuser, un autre est de divertir et le reste est de tromper.
Je fais de mon mieux pour rester avec les temps et garder des tubes makin qui sont intemporels et pertinents. VOIR sur 20 ans, donc je dois faire Sumthin à droite!
45
syllabes
31
mots
2
phrases
127
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestBevin
Un journal a trois choses à faire. L'un est d'amuser, un autre est de divertir et le reste est de tromper.
@sarahPolley
Jouer est quelque chose que je fais depuis que je suis si jeune. Je me suis toujours senti - certainement en tant qu'adolescent - vraiment cynique à l'idée d'agir. Je n'avais définitivement pas l'impression que c'était quelque chose que je voulais faire, et donc je l'ai vraiment pris pour acquis.
@morganParker
Au bout d'un moment, être si honnête et si vulnérable sur la page finit par affecter mon propre genre de possession de soi dans le monde, parce que je n'ai pas peur de moi-même et de mes propres pensées. Je pense que le fait d'être une femme, d'être un être social, d'être poli, apaise ces pensées. Il y a tellement de choses que nous essayons de ne pas dire au cours de la journée. Il y a beaucoup de tempérament et d'auto-édition. C'est un soulagement de faire de l'écriture cet espace où je n'ai pas besoin de le faire.
@edwardZwick
« Lait » ne signifie pas que tous les homosexuels qui sont restés dans le placard étaient des lâches.
@aldousHuxley
... la plus grande partie de la population n'est pas très intelligente, redoute la responsabilité et ne désire rien de mieux que de se faire dire quoi faire. Pourvu que les gouvernants n'interfèrent pas avec son confort matériel et ses croyances chères, il est parfaitement heureux de se laisser gouverner.
@michaelPollan
Un historien de la nature est quelqu'un qui considère quelque chose du point de vue de sa relation avec le reste du monde naturel. Vous voyez les choses écologiquement. Lorsque vous voyez une vache dans un parc d'engraissement, vous ne voyez pas seulement une vache; vous voyez une vache qui mange certains aliments. Vous suivez cette nourriture et cette nourriture vous ramène dans un champ de maïs.
@charlieMunger
La « folie des foules », la tendance des humains, dans certaines circonstances, à ressembler à des lemmings, explique de nombreuses pensées insensées d'hommes brillants et de nombreux comportements insensés - comme les pratiques de gestion des investissements de nombreuses fondations représentées ici aujourd'hui. Il est triste qu'aujourd'hui, chaque investisseur institutionnel semble craindre avant tout que ses pratiques d'investissement soient différentes de celles du reste de la foule.
@samuelJohnson
Chaque homme a des griefs fréquents que seule la sollicitude de l'amitié découvrira et remédiera, et qui resterait à jamais dans le tas puissant de la calamité humaine, si elle était interrogée uniquement par l'œil de la bienveillance générale tout aussi attentive à chaque misère.
@gregNorman
Étant absent pour les week-ends, et moi étant le joueur international que j'ai été pendant ces 30 ans, j'ai passé beaucoup plus de temps à voler autour du monde, à jouer différents tournois de golf à travers le monde.
@gregoryPalamas
... bien que divisé dans ses divers pouvoirs et énergies, dans chacune de ses œuvres, le Saint-Esprit est entièrement présent et actif, indivisé, partagé tout en restant complet, comme le rayon du soleil.
@edmundWaller
Une boussole étroite ! et pourtant là demeuraient tout ce qui est bon et tout ce qui est juste ; Donnez-moi mais ce que ce ruban a lié, Prenez tout le reste pendant que le soleil tourne.
@markRuffalo
Aussi, restez dans les parages. Ne perdez pas votre cœur, continuez simplement, continuez.
@wHAuden
Un dieu qui se suffit à lui-même et se contente de le rester ne saurait nous intéresser suffisamment pour poser la question de son existence.
@henryDavidThoreau
Un homme ferait mieux de mourir de faim sur-le-champ que de perdre son innocence en allant chercher son pain.
@terenceMckenna
Et pourtant, non seulement ma foi, mais mon expérience m'a amené à croire que le monde n'est pas une construction d'espace et de temps et de matière et d'énergie. Que cette cartographie est insuffisante. Que le monde est plutôt une sorte de construction linguistique. C'est plus dans la nature d'une phrase, d'un roman ou d'une œuvre d'art que dans la nature de ces modèles mécaniques de lois imbriquées que nous héritons de mille ans de réductionnisme rationnel.
@danielTosh
Vous savez ce qui maintient vraiment votre personnel sur ses gardes? Un pistolet Harpoon.
@tinselKorey
Beaucoup de gens pensent qu'en tant qu'acteurs, nous avons une réserve d'argent inépuisable, et vous non. Cela arrive par vagues, puis vous surfez sur une certaine somme d'argent pendant un certain temps. Quand vous êtes à ce point où vous vous dites : « Est-ce que je me nourris ou est-ce que je fais de la musique ? », c'est un acte de jonglage.
@gloriaVanderbilt
... c'est le mieux de rire avec quelqu'un parce que vous pensez tous les deux que les mêmes choses sont drôles.
@mikhailGorbatchev
L'Amérique doit être le maître de la démocratie, pas l'annonceur de la société de consommation. Il est irréaliste que le reste du monde atteigne le niveau de vie américain.
@shanolaHampton
En tant qu'acteur, vous ne voulez jamais être trop à l'aise là où vous vous dites "Je connais ce personnage" et vous ne faites plus le travail. Ensuite, il y a quelque chose qui va vous manquer. Si vous restez toujours avide d'en savoir plus sur votre personnage, c'est une chose saine, tout en ayant une grande idée de qui elle est, au fond.
@ryanZimmerman
C'est bien que les fans vous reconnaissent, non pas parce que cela vous fait vous sentir comme un grand joueur, mais parce qu'ils aiment regarder le baseball et qu'ils aiment nous regarder jouer. Ça va devenir encore mieux ici. Bientôt, la ville pourrait être l'un des meilleurs endroits pour jouer.
@thomasJefferson
Tous aussi garderont à l'esprit ce principe sacré, que bien que la volonté de la majorité doive prévaloir dans tous les cas, cette volonté, pour être légitime, doit être raisonnable ; que la minorité possède ses droits égaux, qu'une loi égale doit protéger, et que violer serait une oppression.
@manuelNeuer
Après les matchs, les temps forts montrent surtout les buts, les occasions de marquer, les passes décisives. Le spectateur a tendance à ne pas se rappeler qu'en tant que gardien de but, je fais des arrêts difficiles à grands risques et je commence des mouvements avec mes efforts.
@cassSunstein
Après deux mandats présidentiels, de nombreux jeunes électeurs semblent vouloir quelqu'un qui soit radicalement différent, voire à l'opposé, du commandant en chef auquel ils se sont habitués. Après tout, un président à deux mandats aura dirigé sa nation pendant un pourcentage important de sa vie. C'est ennuyant. N'est-il pas temps pour une transformation?
@camilaMorrone
Une journée moyenne, je me réveille, j'imprime mes diapositives d'audition, j'étudie pour mes auditions et je fais du matcha pour commencer ma journée, car je ne bois pas de café.
@ramsayMacmullen
Tous les temples de Gaza sont démolis et incendiés et la ville est nettoyée de toute croyance sauf la foi chrétienne. Les opposants les plus tenaces, faute de mieux, sont ligotés, emmenés à la capitale provinciale, sévèrement torturés, et tous tués mala morte, « un grand nombre ».
@chuckJones
[L] orsque le coyote tombe, il se lève et se brosse; c'est la préservation de la dignité. Il est humilié, et ça l'inquiète quand il finit par ressembler à un accordéon. Un coyote, c'est pas grand-chose, mais c'est mieux qu'un accordéon.
@helenHoovenSantmyer
[Le temps était] un accordéon, tout l'air en a serré en vieillissant.
@royHWilliams
Une déclaration dénuée de sens reste dénuée de sens, peu importe la fréquence à laquelle elle est entendue.
@tSEliot
Toutes les vérités significatives sont des vérités privées. En devenant publiques, elles cessent de devenir des vérités ; ils deviennent des faits ou, au mieux, font partie du caractère public ; ou au pire, des mots-clés.