![auteur Malala Yousafzai de la citation Je ne sais pas pourquoi les gens ont divisé le monde entier en deux groupes, à l'ouest et à l'est. L'éducation n'est ni orientale ni occidentale. L'éducation est l'éducation et c'est le droit de chaque être humain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmalala-yousafzai-Bw5VlQT1Ld8n5VN11LI272gyX5MK9igH29DhayDBnqy9um6xjqC5EUG7cSIgoQsL9MIhfyETiNUZTwt8w7bO8IWCNLElmF9P5bkHwgyVE8rfYLOMCCf4pYuM9XepNp7X.jpg&w=3840&q=100)
Malala Yousafzai
@malalaYousafzai
Je ne sais pas pourquoi les gens ont divisé le monde entier en deux groupes, à l'ouest et à l'est. L'éducation n'est ni orientale ni occidentale. L'éducation est l'éducation et c'est le droit de chaque être humain.
Les gens avec qui je travaillais étaient favorables, et je suis flatté que vous appeliez ce que j'ai fait «d'agir».
34
syllabes
20
mots
1
phrase
88
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malalaYousafzai
Je ne sais pas pourquoi les gens ont divisé le monde entier en deux groupes, à l'ouest et à l'est. L'éducation n'est ni orientale ni occidentale. L'éducation est l'éducation et c'est le droit de chaque être humain.
@leonaLewis
J'ai l'impression d'avoir vécu une vie assez abritée, comme si ma mère et mon père étaient assez protecteurs envers moi.
@charlotteTilbury
J'ai découvert le maquillage quand j'avais 13 ans, et cela a changé ma vie. J'ai commencé à porter du mascara, et la nuit, les gens m'ont réagi d'une manière très différente - j'étais plus populaire et je me sentais plus en confiance.
@joeWicks
Je ne veux pas que les gens se comparent à moi et se sentent mal. Je veux être inspirant, de ne pas les déprimer.
@amandlaStenberg
Je suis définitivement mis en boîte dans cette catégorie #BlackGirlMagic Social Activist. Mais cela me fait penser: "Eh bien, peut-être que les gens peuvent commencer à penser à ce concept plus tôt et, espérons-le, seront inspirés pour approfondir et le rechercher davantage." Je pense que c'est comme ça que les médias fonctionnent. C'est juste très bon pour compartimenter les êtres humains.
@sueTownsend
Je n'aime pas être remarqué. Plus je suis âgé, plus je suis devenu reclus. J'ai la timidité tardive. Les gens sont adorables. Quand ils me voient dans la rue, ils ne me demandent rien. Ils disent simplement: «Je pensais que c'était toi, et je voulais juste dire à quel point j'apprécie tes livres», mais je n'arrive plus à y faire face.
@jonathanAmes
Cela ne me dérange pas d'être ridiculisé - eh bien, je suppose que cela me dérangerait un peu, mais cela ne durerait que quelques minutes - tout est très éphémère; Peu importe ce que les gens pensent de moi.
@hansMonderman
Je m'en fiche. Les gens ici doivent trouver leur propre chemin, négocier pour eux-mêmes, utiliser leur propre cerveau.
@lewisHamilton
Quand les gens me demandent cela, je dis que je ne veux pas qu'on se souvienne de moi. Cela signifie que je ne suis plus là.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@martinGore
Je ne sais plus si c'est cool de dire ça, mais j'ai grandi en écoutant Gary Glitter. La majorité de ses chansons étaient dans ce rythme de blues Shuffle, et je pense que c'est probablement pourquoi j'ai tendance à écrire comme ça.
@megynKelly
Je m'inquiète de la presse et d'un président Trump. Vous savez, je pense que c'est dangereux toute la dégitimisation qu'il est engagé contre tous les médias parce que les gens, autant que c'est amusant de nous détester, ils ont besoin de nous. Vous savez, ils ont besoin de bons journalistes sceptiques forts pour couvrir qui que ce soit, que ce soit Barack Obama ou le président Donald Trump.
@aRRahman
Je ne veux pas exposer ma vie personnelle. Il est préférable que les gens me connaissent pour mon travail. Ma famille ne veut pas être entourée de caméras. Nous voulons vivre comme n'importe quelle autre famille.
@leonardoDicaprio
Je ne pense pas que quiconque s'habitue vraiment à être reconnu dans le monde. Cela ressemble à un jeu vidéo parfois, en particulier avec les paparazzis et les gens qui vous suivent et les choses de cette nature. Mais cela fait partie de qui je suis maintenant.
@johnSheltonReed
Je crois que les droits des États étaient une saine doctrine qui a été détournée par des clients peu recommandables pendant un certain temps - comme, environ 150 ans. Je suis professionnellement obligé de croire que les connaissances sont meilleures que l'ignorance, mais certaines sortes d'oublier sont d'accord avec moi.
@nataschaMcelhone
Je ne crois pas à la catégorisation d'un sexe, car cela fait la discorde. Les gens disent toujours: «C'est à quoi ressemblent les hommes» ou «c'est ce que font les femmes»; Je ne le ressens pas vraiment du tout. Je pense que c'est parce que j'ai deux pères, trois frères, un mari et deux fils. Je suis entouré d'une maleness et je ne pouvais pas les résumer en un type.
@gavinMcinnes
Je ne voyage pas très bien: les gens m'énervent.
@benHarper
Je ne me moque pas de penser que je suis en première ligne. Je connais les gens qui sont en première ligne. Je veux dire qu'il y a des gens dans des endroits significatifs de façon importante qui font un changement social sur le terrain. J'ai marché. J'ai mis les pieds sur le sol pour ce que je crois et ce que je suis sans compromis. Et il y a des gens qui risquent beaucoup plus que moi pour faire du changement, c'est vraiment sûr.
@jamesFrey
Je me fiche de ce que les gens me viennent. Les gens sont venus à moi avec tout ce que vous pourriez imaginer. Je m'en soucie moins.
@snohAalegra
J'ai l'impression que de nos jours, c'est presque devenu une chose ringarde de dire que vous voulez être un modèle ou faire quelque chose de bien pour le monde, mais les artistes que j'ai admirés - comme Michael Jackson, Whitney Houston et Prince - étaient à propos quelque chose.
@felipeEsparza
Je ne connais pas de gens maigres qui intimident les gens. Je connais juste des gens maigres qui utilisent des grosses personnes pour les manèges.
@danielleBrooks
Je n'ai pas nécessairement un mentor ou un mentor «un». Mais je m'inspire des gens, et cela m'a toujours bien servi.
@williamKempe
J'aime recevoir une certaine liberté pour interpréter ou trouver des trucs, mais j'aime la collaboration. Je cherche et prospère sur des projets où je vais apprendre des gens avec qui je travaille.
@ellieGoulding
Je n'ai pas vraiment d'icône de style mais j'admire vraiment la façon dont les gens s'habillent comme Gaga, Rihanna et Gwen Stefani. Il est bon d'être inspiré par les chanteurs qui écrivent de la musique et s'habillent incroyablement - plutôt que par les modèles et les gens de l'industrie de la mode qui s'habillent impeccablement de toute façon parce que c'est leur style.
@chiranjeevi
Je ne me compare pas avec la fin du NTR, mais je veux donner des moyens de subsistance aux gens. Il était pro-pauvre, et les gens veulent que je le remplace et apporte un changement, et je le ferai.
@andreiArlovski
Je ne sais pas comment la foule va réagir dans mon combat contre «Bigfoot». Je pense qu'ils vont être de son côté, mais quelques personnes que je connais vont être de mon côté, donc je veux me battre pour ces gens.
@henriMatisse
Je ne répudie aucune de mes peintures, mais il n'y en a une que je ne referais pas différemment, si je l'avais à refaire. Ma destination est toujours la même, mais je travaille sur une voie différente pour y arriver.
@samChilders
Je fais beaucoup de drogues et d'alcool parlant avec des gens pour arrêter les dépendances. Je ne suis pas un bumber biblique. Je ne prêche pas comme ça. Je dis aux gens qui ont des dépendances: "Si vous voulez que votre dépendance soit guéri, elle commence ici. Cela commence ici." Jésus-Christ n'est pas un génie dans une bouteille. Tu m'as eu? Jésus-Christ peut vous aider à traverser n'importe quoi, mais même avec la dépendance, il ne va pas dire «Hocus Pocus, votre dépendance est partie»! Vous devez dire: "J'ai fini!" Tout commence ici dans votre esprit.
@jeffBuckley
Je ne veux pas que ma réputation me reprenne, je veux juste être jugée sur mes chansons. Je veux que les gens viennent me voir parce qu'ils le veulent, pas parce que la mode le dicte.
@donaldTrump
Je ne prétends pas être un général ou un amiral ou quoi que ce soit d'autre, mais je - chaque fois que je vois - je vois le président [Barack] Obama se lever, "Mesdames et Gentleman, nous envoyons 50 personnes en Irak", 50 . Donc c'est mauvais de deux manières. Numéro un, c'est un nombre si bas que l'ennemi dit, c'est que tout? Et numéro deux, lorsque vous pensez 50 ans, ces gens ont maintenant une cible sur le dos. Ils veulent trouver ces 50 personnes et ils recherchent ces 50 personnes.