Gord Downie
@gordDownie
Les Sadies ont tourné avec la hanche probablement plus que tout autre groupe. J'ai appris à bien les connaître et j'ai adoré leurs sets.
Je me suis acheté un vélo isolément et un casque et j'adore ça. Cela a renforcé ma confiance parce que tout le monde n'est pas confiant dans l'exercice.
44
syllabes
28
mots
2
phrases
115
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordDownie
Les Sadies ont tourné avec la hanche probablement plus que tout autre groupe. J'ai appris à bien les connaître et j'ai adoré leurs sets.
@kaleyCuoco
J'adore le public du studio. C'est là que je me sens le plus à l'aise. Vous savez tout de suite si vous êtes drôle ou non.
@kenWilber
L'évolution ne nous isole pas du reste des Kosmos, il nous unit avec le reste des Kosmos: les mêmes courants qui produisaient des oiseaux de la poussière et de la poésie des roches produisent des egos d'ID et de sages à partir d'ego.
@jenniferGarner
J'adore le sentiment d'être en équipe, de répéter ensemble, de partager un vestiaire - j'aime tellement ça.
@orlandoBloom
J'adorerais retourner au théâtre.
@danLevy
J'adore la nourriture et je suis un gourmand; J'essaie de frapper autant de restaurants que possible.
@jenniferGarner
J'adore être physique et agir en même temps.
@richMoore
J'adore que les fans se sentent assez à l'aise pour nous envoyer leurs œuvres.
@henryDavidThoreau
Par manque d'entreprise et de foi, les hommes sont là où ils sont, acheter et vendre et passer leur vie comme des serviteurs.
@scottSnyder
Il n'y a rien de comparatif à Damien [le Robin actuel] ou à l'un des autres personnages. J'adore ces personnages. Et ce n'est pas le cas, "c'est mieux que ça." Je pense que quelques personnes ont mal lu ce que nous avions dit dans le premier numéro à propos de ce genre de choses.
@tripLee
J'adore être un exemple, que, hé, je suis jeune, je suis un rappeur, et l'Évangile est la puissance de Dieu pour le salut même pour moi.
@zachBraff
J'adore les «gommages». C'est le meilleur travail de jour au monde.
@laurynHill
La vie est un travail continu. C'est un apprentissage constant. Tout le concept de retraite que je n'achète même pas. Nous devrions constamment travailler. Peut-être pas de travailler physiquement, mais nous pourrions être spirituellement, travailler émotionnellement à nous améliorer et à améliorer la vie des autres autour de nous.
@madonnaCiccone
Tout le monde est sorti et a acheté du sexe, il a été épuisé en deux secondes. Et puis tout le monde m'a frappé. C'est pour moi une déclaration de l'hypocrisie du monde dans laquelle nous vivons. Le fait que tout le monde soit tellement intéressé par le sexe mais ne l'admet pas.
@joshPeck
J'adorerais commencer à diriger. J'espère juste trouver la bonne chose et, si j'avais l'occasion, je pense que ce serait quelque chose de génial. Ce serait vraiment difficile, mais je pense que ce serait un grand privilège.
@janeCampion
J'adore quand les acteurs viennent à vous avec un problème et que vous devez écouter. Vous aimeriez qu'ils continuent de continuer, mais cela signifie souvent qu'il y a un problème avec le script.
@leePace
Les rôles auxquels je pense et que je ne peux pas arrêter de penser - dans le métro, quand je fais du vélo, quand je cours - sont les choses auxquelles je me connecte.
@manuelPuig
Je crois que les gens qui ne réalisent rien dans la vie sont isolés et en veulent ceux qui réussissent.
@bernieTaupin
La pire chose à propos de moi, c'est que je vais acheter des albums et les ranger sur l'étagère et oublier que je les ai.
@hongChau
J'adore les films qui ne parlent pas seulement de certains moments de la culture mais qui sont quelque chose que les gens peuvent revoir.
@winonaRyder
J'adorerais un jour faire une pièce. J'en ai fait un quand j'étais très jeune à San Francisco, où j'ai grandi. Une fille peut rêver.
@michelleSingletary
Les riches sont déprimés car ils réalisent que leur argent ne peut pas les acheter de leurs problèmes.
@ursulaKLeGuin
Vous ne pouvez pas acheter la révolution. Vous ne pouvez pas faire la révolution. Vous ne pouvez être que la révolution. C'est dans votre esprit, ou il n'est nulle part.
@tcBoyle
J'adore la satire. Evelyn Waugh est l'un de mes écrivains préférés de tous les temps. Il est hilarant. Il est si méchant. Il est tellement génial. D'un autre côté, la satire pure est une imitation. Il n'a pas vraiment de cœur. Il ne tient que les choses au ridicule.
@kateChristensen
Je n'ai jamais aimé les poupées ni joué à la maison. J'ai lu et écrit, grimpé des arbres, recueilli des rochers, roulé mon vélo et me lié d'amitié avec les garçons, platoniquement.
@hiamAbbass
J'adore prendre des risques et voir comment je fais face à la situation.
@gabriellaWilson
J'écris depuis l'âge de cinq ans. J'écrivais de la poésie et j'ai adoré rimer.
@kristianBush
J'adore faire de la musique, mais j'aime aussi faire de la musique à la radio. Dans certains cercles, qui est considéré comme moins artistique. Et j'ai toujours essayé de résister à ces gens qui disent que les deux ne peuvent pas exister en même temps.
@gabrielleAplin
J'adore le folk-rock des années 70 et la pop des années 80.
@michaelMoss
Ils peuvent avoir du sel, du sucre et des graisses de leur côté, mais nous, finalement, avons le pouvoir de faire des choix. Après tout, nous décidons quoi acheter. Nous décidons combien manger.