Gabriel Byrne
@gabrielByrne
Je voudrais sortir de cette image sombre et couvante, car je ne suis pas du tout comme ça.
C'est bien de toujours faire une sorte d'exercice.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielByrne
Je voudrais sortir de cette image sombre et couvante, car je ne suis pas du tout comme ça.
@steveJames
Dès mon jeune âge, je voulais jouer dans la NBA. Eh bien ... c'est quand j'étais senior au collège que je suis tombé amoureux du film, mais même alors, ce n'était pas des documentaires. Ce n'est que lorsque je me suis retrouvé à des études supérieures de la Southern Illinois University que j'ai vraiment découvert des documentaires et pensé que ce serait peut-être ma vocation.
@jamesLBuckley
Étant donné la difficulté de résister à de telles tentations au cours de la plus longue course, une préoccupation appropriée pour le bien-être des âmes du Congrès pourrait bien être l'argument ultime en faveur des limitations de termes.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les personnes chanceuses ne modifient presque jamais leurs voies: ils imaginent toujours qu'ils sont à droite lorsque la fortune maintient leur mauvaise conduite.
@colsonWhitehead
Pour moi, la terreur du zombie est qu'à tout moment, votre ami, votre famille, votre voisin, votre professeur, le gars de la Bodega dans la rue, peut être révélé comme le monstre qu'ils ont toujours été.
@williamBarrett
D'après les ressorts profonds du caractère que nos philosophies personnelles émettent, nous ne pouvons pas en être sûrs. Dans les philosophes eux-mêmes, nous semblons toujours capables de remarquer une profonde correspondance interne entre l'homme et sa philosophie. Nos philosophies sont-elles donc simplement le résultat inévitable du corps du destin et des circonstances personnelles qui sont poussées sur chacun de nous? Ou ces croyances sont-elles les moyens par lesquels nous nous créons librement en tant que personnes que nous devenons? Ici, au tout début, la question de la liberté oscille déjà en arrière-plan.
@ianMckellen
Gandalf le gris a toujours été le gars que je préfère. Gandalf le blanc a été poussé à faire un travail particulier, tandis que Gandalf le gris est un peu plus humain.
@johnGruffudd
Vous allez toujours être plus critique sur vos propres performances que quiconque.
@johnGourley
Pour les gens qui ne le savent pas, nous avons fait venir des membres de ce groupe depuis le début. Il s'agit toujours de collaboration, et il s'agit de simplement jouer de la musique avec nos amis.
@emmaHayes
Les oies se soutiennent toujours. Lorsqu'une oie se blesse, deux oiseaux l'accompagnent toujours jusqu'au sol. Tout comme les oies le font, nous devons nous soutenir mutuellement.
@toddTiahrt
Les filles sont les futures mères de notre société, et il est important que nous nous concentrions sur leur bien-être. Le bien-être et le bien-être des enfants devraient toujours être notre objectif.
@tedDekker
Pour moi, l'écriture est une expérience. C'est un exercice dans lequel je veux me découvrir en emmenant mes personnages sur les bords de l'expérience humaine, sur les bords d'eux-mêmes, puis, en posant certaines questions - sur l'amour, qu'est-ce que cela signifie à aimer? Qu'est-ce que la beauté? Qu'est-ce que la vraie beauté?
@terenceStamp
Du tout premier film que j'ai jamais réalisé à l'heure actuelle, il y a eu des moments entre l'action et la coupe lorsque j'ai senti une sorte de nouvelle dimension que je n'avais jamais connue auparavant.
@jeanBaptisteLamarck
Ce n'est pas toujours l'ampleur des différences observées entre les espèces qui doivent déterminer des distinctions spécifiques, mais la préservation constante de ces différences de reproduction.
@jasonBecker
La générosité et la gentillesse se sentent toujours bien à donner, et cela ne fait jamais de bien de donner du chagrin ou de la négativité.
@ankitTiwari
Pour «Dil Cheez» ... les gens voulaient que je crédise DJ Khaled. On m'a dit de le faire par les fabricants. Mais, j'ai toujours apporté des modifications aux notes. C'est une chose légale. Je suis musicien, pas un voleur.
@mattBomer
Pour une raison quelconque, ils m'ont toujours donné un gros costume dans les productions du secondaire. S'il y avait un personnage qui devait être robuste, ils m'ont donné un gros costume et j'ai mis une voix idiote.
@lionelShriver
Pour la gauche, l'identité politique est susceptible d'être étroitement liée à l'identité personnelle. La gauche est collusoire, sinon présomptueuse: si vous vous entendez bien avec les gauchistes lors d'une fête, ils supposeront allègrement que vous partagez les mêmes vues sur l'invasion de l'Irak, même si tout ce dont vous avez parlé est les canapés.
@quinnCook
Bien sûr, je pense que c'est la mission de toute vie, que ce soit le basket-ball, être médecin, construire une entreprise. Je pense que nous prenons la justice sociale et les leçons que nous apprenons maintenant, que tout le monde apprend.
@changRaeLee
Pour moi, cela a toujours été l'un des grands charmes de la première personne: nous avons accès à une sorte de musique privée très personnelle.
@jeffFisher
Pour moi, entre "référence" et "Sketching & Conceptualizing" est l'étape "Sortez de l'enfer du studio". Le plus souvent, j'ai besoin de fermer l'ordinateur, de me repousser de mon bureau et d'échapper à l'espace de studio pour permettre aux idées possibles de percoler dans ma matière grise avant de commettre quoi que ce soit sur du papier ou des images numériques en tant que croquis ou concept.
@declanShalvey
Pour moi, je suis un fan de trucs vraiment sombres et déprimants. Même quelque chose comme The Wire, qui peut être extrêmement déprimant et vraiment sérieux, les bits dont je me souviens toujours sont les blagues, vous savez?
@taherehMahere
Les filles parlent toujours d'électricité dans leur romance, mais aucune n'est trop heureuse d'être électrocutée, apparemment. Défusant sanglant, c'est ce que c'est.
@kenLoach
Pour les écrivains avec lesquels j'ai travaillé et pour moi, la relation entre la comédie personnelle de la vie quotidienne et le contexte économique dans lequel cette vie se produit a toujours été très importante.
@lisaKleypas
Fantôme?" Saint-Vincent lui a jeté un coup d'œil incrédule. "Christ. Tu n'es pas sérieux, n'est-ce pas? " "Je suis un gitan", a répondu Cam avec facilité. "Bien sûr, je crois aux fantômes." «Seulement à moitié gitan. Ce qui m'a amené à supposer que le reste d'entre vous était au moins marginalement sain d'esprit et rationnel.» "L'autre moitié est irlandaise", a déclaré Cam en contact. "Christ," dit à nouveau Saint-Vincent, secouant la tête alors qu'il s'éloignait.
@charlieMunger
Il est remarquable à quel point les avantages à long terme que les gens comme nous ont obtenus en essayant d'être toujours stupides, au lieu d'essayer d'être très intelligents.
@johnBWatson
Donnez-moi une douzaine de nourrissons en bonne santé, bien formés, et mon propre monde spécifié pour les élever et je vous garantirai de prendre quelqu'un au hasard et de le former à devenir tout type de spécialiste que je pourrais sélectionner - un avocat, un obteur, un avocat, Artiste, marchand marchand et, oui, même mendiant et voleur, quels que soient ses talents, leurs penchants, ses tendances, ses capacités, ses vocations et sa race de ses ancêtres. Je vais au-delà de mes faits et je l'admets, mais les défenseurs du contraire ont également les défenseurs et ils le font depuis plusieurs milliers d'années.
@vintCerf
Le libre ne va pas disparaître. Soit le modèle publicitaire fonctionnera toujours, soit il y aura encore littéralement des centaines de millions de personnes qui souhaitent mettre leurs informations sur le net et souhaitent que les gens y aient accès.
@jadAbumrad
Pour une raison quelconque, que je ne peux pas vraiment expliquer, au début de Radiolab, cela ressemblait toujours à la vie ou à la mort. Même si ce n'était qu'une émission de radio. Même si personne n'écoutait. Et je ne sais pas trop pourquoi… mais cela peut avoir à voir avec cette incertitude radicale que vous ressentez lorsque vous essayez de travailler sans modèle.
@juliaMichaels
Pendant les trois premières années, quand j'écrivais, je faisais des séances avec tout le temps de différentes personnes chaque jour jusqu'à ce que je rencontre Lindy Robbins, qui m'a en quelque sorte encadré. Et puis, une fois que vous avez trouvé cela, toutes les pièces se réunissent.