Wyatt Russell
@wyattRussell
Le premier film qui m'a fait peur, j'ai l'impression que ce n'était pas un film effrayant. J'ai l'impression que c'était «Dennis la menace» ou quelque chose comme ça.
La photographie était une bénédiction car elle a rempli mon temps. Si je devais recommencer, je poursuivrais la photographie - probablement à l'exclusion de l'action.
51
syllabes
25
mots
2
phrases
132
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wyattRussell
Le premier film qui m'a fait peur, j'ai l'impression que ce n'était pas un film effrayant. J'ai l'impression que c'était «Dennis la menace» ou quelque chose comme ça.
@oscarWilde
Le contribuable honnête et sa famille en bonne santé se sont souvent moqués du front en forme de dôme du philosophe, et ont ri de l'étrange perspective du paysage qui se trouve sous lui. S'ils savaient vraiment qui il était, ils trembleraient. Car Chuang Tsǔ a passé sa vie à prêcher la grande croyance de l'inaction et à souligner l'inutilité de toutes choses.
@katieTaylor
Le plus lourd que j'ai jamais été est de 65 kilos. C'était pendant mon certificat de départ quand j'étudiais et mangeais du chocolat.
@kylieMinogue
L'idée derrière l'anti Tour était que les gens me demandaient comment je serais en tête de la tournée «Aphrodite» ... Je pensais que la meilleure option était d'aller complètement dans l'autre sens. J'ai toujours essayé d'être comme ça - parfois cela fonctionne et parfois vous tombez à plat sur votre visage.
@scottAdsit
La partie la plus difficile de l'improvisation est de faire se détendre et de s'amuser le public, car la plupart des improvisions ne sont pas très bonnes, et le public est nerveux pour les artistes tout le temps. Non pas qu'ils n'aiment même pas le spectacle, mais ils se sentent mal pour les artistes.
@pramilaJayapal
Le fait que la question de l'immigration a été la première chose que Trump a visé était une bonne chose pour moi, car c'est ce sur quoi j'ai passé ma vie à travailler. C'est devenu un endroit pour voir ce que nous sommes devenus en tant que pays, et comment la mise en place peut réellement servir à rassembler ceux d'entre nous à gauche et les démocrates.
@jerryLeiber
Le premier souvenir que j'ai a été mes sœurs dansant à la radio quand ils ont joué des disques de Benny Goodman et Harry James et du genre. Mais le record qui m'a gère était un record de Derek Sampson, qui était un jeune gars, appelé «Boogie Express», et c'était Boogie-Woogie. Vraiment, c'était en feu, et cela m'a amené.
@thomasJefferson
La terre appartient aux vivants. Aucun homme ne peut, par nature naturel, obliger les terres qu'il occupait ou les personnes qui lui succèdent à cette occupation, au paiement des dettes contractées par lui. Car s'il le pouvait, il pourrait, au cours de sa propre vie, manger l'utilisation des terres pour plusieurs générations à venir, puis les terres appartiendraient aux morts, et non aux vivants. Aucune génération ne peut contracter des dettes plus importantes que ce qui pourrait être payé au cours de sa propre existence.
@alessiaCara
La première fois que j'ai chanté devant un public, j'avais environ 14 ans - c'était à la vitrine de mon école de guitare, et il y avait environ 30 personnes là-bas. J'étais tellement nerveux, mais je l'ai fait.
@lykkeLi
La première bande que j'ai obtenue était la «collection Immaculée» de Madonna. Je suis inspirée par la façon dont elle est partie de rien et n'avait pas de gros talent musical, mais j'ai fait un grand rêve.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
L'institutionnalisation des études noires, des études féministes, toutes ces choses, a conduit à le sentiment que la lutte était terminée pour beaucoup de gens et que l'on n'avait pas à poursuivre la prise de conscience personnelle et le changement de point de vue.
@jamesFranco
La première œuvre d'art que j'ai jamais achetée - quand je pouvais me le permettre - était un croquis de Warhol de la période où il ne faisait que sortir du travail commercial et plus dans l'art. C'est un croquis du visage d'un jeune gars. Je suppose que la galerie que je l'ai achetée a pensé que je voudrais ça parce que le jeune gars ressemblait à James Dean.
@ianMcewan
Je me retiens, retardant les informations. Je m'attarde dans le moment précédent parce que c'était une époque où d'autres résultats étaient toujours possibles.
@spikeMilligan
L'expérience d'être dans l'armée a changé toute ma vie; Je n'ai jamais cru qu'une organisation comme la nôtre pourrait jamais aller en guerre, laisser tranquille la gagner. C'était, comme Yeats l'a remarqué de la montée de Pâques, «une terrible beauté».
@iainMcgilchrist
Le génome humain contient tellement de données que, il a été calculé, il remplirait 43 volumes du dictionnaire international de Webster.
@willOldham
La première musique que j'ai achetée à l'âge de neuf ou 10 ans était de la musique pop des années 50 et 60, comme les Everly Bros., Elvis, Del Shannon, les Flamingos, les plateaux, tout ce que je pouvais mettre la main. Et puis des choses musicales, comme Camelot, chantant sous la pluie et les cheveux.
@andrade
La chose la plus difficile pour moi a probablement été les différents rôles du centre de performance, car lorsque vous allez au centre de la performance et que vous devenez une superstar de la WWE, vous êtes sur un horaire différent. Mais aux Indes ou au Mexique, vous avez votre temps.
@bertoltBrecht
Les meilleurs plans sont toujours ruinés par la légèreté de ceux qui devraient les réaliser, car l'empereur lui-même ne peut être rien.
@stephenKing
La première est qu'une bonne écriture consiste à maîtriser les principes fondamentaux (vocabulaire, grammaire, les éléments du style), puis remplir le troisième niveau de votre boîte à outils avec les bons instruments. La seconde est que même s'il est impossible de faire un écrivain compétent à partir d'un mauvais écrivain, et bien qu'il soit tout aussi impossible de faire un grand écrivain à partir d'un bon, il est possible, avec beaucoup de travail acharné, de dévouement et d'aide opportune , pour faire un bon écrivain par un tout simplement compétent
@scottAdsit
La partie la plus difficile de l'improvisation est de faire se détendre et de s'amuser le public, car la plupart des improvisions ne sont pas très bonnes, et le public est nerveux pour les artistes tout le temps. Non pas qu'ils n'aiment même pas le spectacle, mais ils se sentent mal pour les artistes.
@charlesSoule
La première bande dessinée dont je me souvienne avoir lu était un problème de «quatre fantastiques» que mon père a acheté dans la pharmacie une fois. Ce qui m'a frappé, c'est que la fin n'était pas une fin. C'était essentiellement un cliffhanger. C'était la première fois que je lisais quelque chose comme ça, où vous lisez un livre, mais le livre n'est pas le livre.
@paddyAshdown
La façon généreuse de le dire est que nous n'étions pas prêts pour cela. La manière la moins généreuse est de dire: Comment était-il possible de revenir à la politique de l'apaisement des années 1930?
@ySJaganmohanReddy
La période d'or pour toutes les castes, y compris BCS, a été lorsque Y.S. Rajasekhara Reddy était à la barre. Une révolution de l'éducation a été observée pendant cette période, lorsque de nombreux étudiants étaient devenus ingénieurs et médecins.
@joseAndres
La première fois que j'ai vu l'Amérique, c'était de mon perchoir sur le mât d'un navire naval espagnol, où je pouvais repérer la statue de la liberté atteignant fièrement le ciel américain ouvert et sans fin.
@herbertRead
La grande hérésie moderne de la poésie est de confondre l'utilisation que nous faisons des mots dans un poème avec des modalités de discours ... car la vraie poésie n'est jamais une parole mais toujours une chanson.
@robertTrujillo
La grande chose à propos de l'Auditorium Civic de Santa Monica était que c'était un endroit où vous pouviez faire du vélo. Dans ce cas, mon père m'a déposé, moi et mes amis, et nous irions voir Ronnie James Dio ou Jean-Luc Ponty ou Weather Report ou les prétendants.
@arjunKapoor
Le flop qui m'a frappé était «Tevar». J'avais l'impression que quelqu'un me faisait tomber le vent. Lorsque vous faites une production à domicile, cela fait toujours plus mal. Je n'étais pas prêt à accepter que «Tevar» n'a pas bien fait.
@elias
La première guitare que j'ai jamais ramassée était une garderie noire acoustique, il est donc parfaitement logique qu'Elias joue des guitares Fender. En ce qui concerne les détails, c'est simple; Elias et Fender ont une excellente relation.
@paulWesley
La première scène que j'ai tournée sur les originaux a été celle avec Phoebe, Charles (Michael Davis) et Andy Lees lorsque nous complotons notre plan et examinons la carte et complotant notre grand «casse». C'était une scène relativement légère qui était bien parce que j'ai pu me réchauffer un peu et me mettre à l'aise avec le fait du nouvel équipage. Ils étaient tous très gentils et serviables et je me sentais jolie chez moi après quelques prises.
@borisBrasol
L'histoire complète de la participation imbriquée du gouvernement impérial allemand et des finances internationales dans la destruction de l'Empire russe n'est pas encore écrite ... Ce n'est pas une simple coïncidence que lors de la notoire tenue à Stockholm en 1916, entre l'ancien Russe Le ministre de l'Intérieur, Protopopoff, et les agents allemands, le ministère allemand des Affaires étrangères était représenté par M. Warburg, dont les deux frères étaient membres de la société bancaire internationale, Kuhn, Loeb et Company, dont feu M. Jacob Schiff était un Membre Senior.