John Orloff
@johnOrloff
J'ai grandi dans une famille de spectacles et, si vous vouliez parler à la table du dîner, vous feriez mieux d'être prêt à parler de film.
La façon généreuse de le dire est que nous n'étions pas prêts pour cela. La manière la moins généreuse est de dire: Comment était-il possible de revenir à la politique de l'apaisement des années 1930?
62
syllabes
35
mots
2
phrases
145
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOrloff
J'ai grandi dans une famille de spectacles et, si vous vouliez parler à la table du dîner, vous feriez mieux d'être prêt à parler de film.
@wyntonMarsalis
J'ai grandi dans le Sud, et notre façon de s'occuper les unes des autres était de taquiner, de se promener, de se moquer et de mettre au rebut dans la rue. La critique ne me dérange pas autant. Cela m'a fait, quand j'étais plus jeune, plus agressif. Mais vous entrez à l'âge mûr et vous perdez l'intérêt de ce genre de choses. C'est pas sérieux.
@tinaFey
Je suppose que ce que je dirais aux femmes, c'est d'obtenir leur éducation en premier, avant d'avoir des enfants. De cette façon, ils peuvent garder leurs options ouvertes sur la route. Je pense aussi que ce ne devrait pas nécessairement être un problème juste pour les femmes, que les hommes devraient également faire partie de la discussion sur le foyer.
@troyAikman
J'avais deux commotions cérébrales qui étaient d'une grande préoccupation, ce que je qualifierais de très significatif. En ce qui concerne les blessures à la tête, je dirais que tous les autres étaient assez mineurs et sans conséquence.
@donaldTrumpJr
Je donne aux mendiants à l'occasion, en particulier pendant les vacances, mais j'ai toujours été impliqué dans la charité, ce qui était une partie importante de la façon dont j'ai été élevé. Mes frères et sœurs et moi savions au début de la vie que nous avons été incroyablement chanceux et que nous n'avons jamais pris cela pour acquis, nous reconnaissons donc l'importance de redonner.
@jenniferLoveHewitt
J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.
@alexGuarnaschelli
J'ai grandi dans une maison où j'étais spectateur du sport de la cuisine. De cette façon, je viens d'apprendre beaucoup sur ce qu'il faut vraiment pour faire de la nourriture.
@margotKidder
Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.
@michaelPhelps
J'ai grandi autour de la piscine avec mes sœurs. Mes deux sœurs nageaient. J'étais toujours là. Alors j'ai pensé, pourquoi pas? Ma mère nous a mis dans l'eau pour la sécurité de l'eau, donc nous étions à l'aise dans l'eau au cas où quelque chose se serait produit. J'ai appris de cette façon et j'ai commencé à l'aimer de plus en plus.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.
@zachAnner
J'ai dû écrire un ensemble de comédie et filmer un spectacle en même temps. Et c'est la deuxième fois que je suis sur scène en tant que comédien debout avec du matériel non testé. Je le disais à haute voix pour la première fois ce soir-là. Cela ne s'est pas passé comme je m'attendais, mais de la meilleure façon possible.
@ebenAlexander
J'avais un avant-goût d'un autre type de connaissances plus vaste: celui que je crois que les êtres humains pourront accéder en nombre toujours plus grand à l'avenir. Mais transmettre cette connaissance maintenant est un peu comme un chimpanzé, devenant un humain pour une seule journée pour vivre toutes les merveilles de la connaissance humaine, puis retourner à ses amis de chimpanzé et essayer de leur dire ce que c'était que de connaître plusieurs langues romanes différentes, Le calcul et l'immense échelle de l'univers.
@mjHegar
J'avais méprisé tant de femmes hors du champ de bataille que je savais que c'était un terme impropre de dire que les femmes n'étaient pas au combat. J'avais des amis qui étaient des Marines qui ont été emmenés pour combattre l'ennemi. Ils ne se contentent pas de tirer pour défendre leur position.
@jadenSmith
J'ai pour objectif d'être la personne la plus la plus folle de tous les temps. Et quand je dis le plus fou, je veux dire, comme, je veux faire comme des choses au niveau olympique.
@eavanBoland
J'avais étudié l'histoire irlandaise. J'avais lu des discours du quai. J'avais essayé de fusionner le passé vif de ma nation avec les espaces perdus de mon enfance. J'avais appris les batailles, les ballades, les défaites. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que finalement le pouvoir et l'insistance d'une tradition nationale ne m'offriraient qu'une nouvelle façon de ne pas appartenir.
@jackGermond
J'ai toujours soutenu que les journaux ne devraient pas avoir de but civique au-delà de dire aux lecteurs ce qui se passe ... un journaliste qui ne dit pas rapidement aux lecteurs ce qu'ils veulent le plus savoir - la partition - ne durera pas longtemps. Mieux vaut enseigner la science politique.
@franLebowitz
J'ai une véritable aversion pour les machines. J'écris avec un stylo. Ensuite, je l'ai lu à quelqu'un qui l'écrit sur l'ordinateur. De quoi sont fait ces lettres d'ordinateur de toute façon? Lumière? Trop insiblé. Papier, vous pouvez le sentir. Un stylo. Il y a une connexion. Un stylo va exactement à votre vitesse, tandis que cette machine saute. Et puis, cette machine vous attend, fredonnant juste "Uh-huh, oui?
@kateBeckinsale
J'ai grandi en tant qu'enfant unique et ma mère était aussi un enfant unique, donc nous étions tous les deux très passionnés par la lecture. Je pense que j'ai transmis cela à ma fille, qui a parcouru «Harry Potter» et tous les autres livres possibles!
@timOreilly
Je suppose que je dirais simplement qu'en général, l'une de mes faiblesses est que j'aime tout. Il y a trop de tout pour tout suivre. Je m'ennuie beaucoup avec la technologie Silicon Valley. J'ai toujours eu beaucoup plus de tirage au sort des gens qui font des choses pour l'amour que les gens qui font des choses pour de l'argent.
@ysabellaBrave
Je ne savais pas à quel point la musique et le chant signifient vraiment pour les gens, et à ma petite façon d'en faire partie est très humiliant et très doux, et et je me sens très honoré. ... J'ai une grande appréciation pour cela, de toutes les manières et une nouvelle compréhension, et je suis tout aussi étonné que n'importe qui d'autre.
@lisaStansfield
Je passe par des phases avec de l'argent. Je vais le dépenser généreusement et je vais paniquer et je ne passerai rien.
@sharmeenObaidChinoy
J'ai grandi en écoutant les histoires de mon grand-père sur notre passé musical. Il parlait souvent des orchestres qui jouaient lors de concerts et des musiciens qui jouaient le dimanche soir au coin de la rue. Au moment où j'ai grandi dans les années 80, tout cela était une chose du passé. J'ai vécu par procuration à travers ses histoires et je me demandais souvent ce que cela aurait fait de faire partie de sa génération.
@mjHegar
J'avais méprisé tant de femmes hors du champ de bataille que je savais que c'était un terme impropre de dire que les femmes n'étaient pas au combat. J'avais des amis qui étaient des Marines qui ont été emmenés pour combattre l'ennemi. Ils ne se contentent pas de tirer pour défendre leur position.
@steigLarsson
Prenez "non" comme un encouragement à redoubler ses efforts, il était donc plus facile de dire "oui" tout de suite.
@zachBraff
Je n'avais aucun intérêt pour le sport, donc je ne me suis pas fait d'amis de cette manière traditionnelle où les enfants sont à l'école publique et ils partent et ils rejoignent des clubs et font du sport. J'ai donc dû trouver ma propre façon de me faire des amis et d'attirer l'attention et donc j'étais juste le clown de classe.
@brendaUeland
Je déteste la critique orthodoxe. Je ne veux pas dire de grandes critiques, comme celle de Matthew Arnold et d'autres, mais la critique habituelle de petite insigne, difficile, ce qui pense que cela peut améliorer les gens en leur disant où ils ont tort, et ne se traduit qu'en les mettant dans des paquets de détroi hésitation et conscience de soi, et tiazing toute vision et bravoure.
@emilyMortimer
Je suppose que les secrets font partie du tissu de la vie de tout le monde. Je veux dire la vie de tout le monde et la culpabilité fait partie du tissu de la vie de tout le monde.
@kurtWagner
J'avais une maîtrise en beaux-arts, mais des milliers d'autres diplômés de même chaque année, et nous étions tous en concurrence pour les mêmes emplois. Je ne m'attendais pas de manière réaliste à devenir enseignant, et après deux ou trois ans, j'ai accepté la défaite.
@jeanetteWinterson
Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.
@geoffreyHinton
J'ai eu une carrière d'études supérieures orageuse, où chaque semaine, nous aurions un match de cris. J'ai continué à faire des offres où je dirais: "D'accord, laissez-moi faire des filets neuronaux pendant encore six mois, et je vous prouverai qu'ils travaillent." À la fin des six mois, je dirais: «Oui, mais j'y suis presque. Donnez-moi encore six mois.