Hans Hofmann
@hansHofmann
Chaque expression artistique est enracinée fondamentalement dans la personnalité et le tempérament de l'artiste.
Chaque jour est une négociation et parfois c'est fait avec des armes à feu.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansHofmann
Chaque expression artistique est enracinée fondamentalement dans la personnalité et le tempérament de l'artiste.
@franklinDRoosevelt
Le véritable conservateur est l'homme qui a une réelle préoccupation pour les injustices et prend réfléchir contre le jour du calcul.
@richardRohr
Les anciens savaient que vous avez besoin de conseils, de patronage et de protection lorsque vous vous déplacez d'un endroit ou d'un état à un autre, chaque fois que vous traversez un pont. Vous feriez mieux de savoir ce que vous faites lorsque vous quittez un groupe ou un lieu pour en rejoindre un autre.
@davidAyer
Les acteurs sont comme des enfants, ils ont besoin de jouer un peu. Et c'est la nature de leur travail, ils ont besoin de se débarrasser de leur énergie et ensuite vous, en tant que réalisateur, les remettez sur les rails. Lorsque vous desserrez les rênes, vous obtenez des choses incroyables, mais vous devez essorer les performances pour chaque dernière bonne chute.
@ermaBombeck
Les adultes disent toujours aux jeunes : « Ce sont les meilleures années de votre vie. Sont-ils? Je ne sais pas. Parfois, quand les adultes disent cela aux enfants, je regarde leur visage. Ils ressemblent à quelqu'un sur le siège supérieur de la grande roue qui a eu trop de barbe à papa et de barbecue. Ils aimeraient descendre et être malades, mais tout le monde leur dit qu'ils passent un bon moment.
@elanaMeyers
Chaque fois que vous frappez une courbe ou que vous frappez sur le côté du mur, vous frappez contre le côté du traîneau. Nous prenons quatre à cinq, parfois six ou sept G sur notre corps à chaque fois que nous descendons la piste. Et puis le crash.
@arthurDHlavaty
Les bars sont fermés le jour du scrutin afin que les gens ne votent pas sous influence. Pourquoi les bibliothèques sont-elles fermées ?
@edwardGibbon
Mais le désir d'obtenir les avantages et d'échapper aux fardeaux de la société politique est une source perpétuelle et inépuisable de discorde ; on ne peut pas non plus raisonnablement présumer que la restauration de la liberté britannique a été exempte de tumulte et de faction. La prééminence de la naissance et de la fortune a dû être fréquemment violée par des citoyens hardis et populaires ; et les nobles hautains, qui se plaignaient d'être devenus les sujets de leurs propres serviteurs, regrettaient parfois le règne d'un monarque arbitraire.
@carsonMccullers
Tous les hommes sont seuls. Mais parfois, il me semble que nous, les Américains, sommes les plus solitaires de tous. Notre soif d'endroits étrangers et de nouvelles voies a été avec nous presque comme une maladie nationale. Notre littérature est empreinte d'une qualité de nostalgie et d'agitation, et nos écrivains ont été de grands vagabonds.
@sugarRayLeonard
Ce gamin [Janks Morton, Jr.] était si spécial, bien qu'il ne soit plus un enfant, évidemment, mais il était là dès le premier jour de mon ascension grâce à la boxe. Vous savez comment les années se passent et que, lorsque vous vous arrêtez pour réfléchir, vous vous rendez compte que quelqu'un faisait partie de toute votre évolution en tant qu'individu? C'est ce que je partage avec Junior.
@crisCarter
En tant que porteur de ballon, lorsque vous obtenez le ballon année après année - et je dirais trois ans sur le court terme et sept sur le long côté - vous atteignez un point où cela semble être du jour au lendemain, votre corps change et vous ne pouvez pas faire ce que tu faisais plus. Nous voyons ces baisses drastiques plus chez les porteurs de ballon que dans tout autre poste.
@cVannWoodward
Avant tout, chaque membre de l'université a l'obligation de permettre la libre expression dans l'université. Aucun membre n'a le droit d'empêcher une telle expression. En outre, chaque responsable de l'université a l'obligation particulière de favoriser la liberté d'expression et de veiller à ce qu'elle ne soit pas entravée.
@maryOliver
Et vous voilà sur le rivage, agité et pensif, essayant de les rattacher à une idée — des nouvelles de votre propre vie. Mais les lys sont glissants et sauvages - ils sont dépourvus de sens, ils font simplement, du plus profond de leur être, ce qu'ils sont poussés à faire chaque été. Et donc, cher chagrin, vous êtes.
@naveenJain
En tant que jeune garçon grandissant dans l'Inde rurale, la plupart de ce que je savais du monde était ce que je pouvais voir autour de moi. Mais chaque nuit, je regardais la Lune - elle était incroyablement loin, mais elle avait une attraction particulière car elle me permettait de rêver au-delà de mon village et de mon pays, et de penser au reste du monde et de l'espace.
@garyYourofsky
Chaque fois que vous avez un verre de lait de vache, du mollet ne l'est pas.
@johnAndreasWidtsoe
Selon moi, dans chaque famille, un registre devrait être tenu... ce registre devrait être la première pierre, si vous le souhaitez, de l'autel familial. Il doit s'agir d'un livre connu et utilisé dans le cercle familial ; et quand l'enfant arrive à maturité et part fonder un autre ménage, l'une des premières choses que le jeune couple devrait emporter avec lui devrait être les registres de leurs familles, à étendre par eux au fur et à mesure de la vie... chacun de nous porte, individuellement, la responsabilité de la tenue des dossiers, et nous devrions l'assumer.
@rushLimbaugh
Même si les gauchistes ont pu prendre le contrôle de chaque institution qu'ils veulent détruire, ce qu'ils veulent n'est pas possible. Les circonstances de la vie sur cette planète qu'ils souhaitent ne sont pas possibles à réaliser. Le plus proche qu'ils peuvent en obtenir est le communisme et la tyrannie où ils doivent forcer tout le monde à vivre comme il le souhaite.
@davidWilkerson
Devenez-vous plus doux d'esprit, plus comme Jésus ? Vous regardez-vous sobrement dans le miroir chaque jour et priez-vous : « Seigneur, je veux me conformer à ton image dans tous les domaines de ma vie » ? Ou votre amertume a-t-elle pris racine, se transformant en rébellion et en dureté de cœur ? Avez-vous appris à vous protéger de la voix convaincante de l'Esprit de Dieu ?
@mikeShinoda
En tant que personne créative, vous avez juste une idée dans la tête, et parfois vous ne pouvez pas vous en débarrasser.
@danielDefoe
Et j'ajoute cette partie ici, pour suggérer à quiconque la lira, que chaque fois qu'ils parviendront à un vrai Sens des choses, ils trouveront la Délivrance du Péché une Bénédiction bien plus grande que la Délivrance de l'Affliction.
@roryMacdonald
Tous les gars de l'échelon supérieur de ce sport, si un gars se sent à son meilleur et un gars se sent un peu mal, pas à son meilleur ce mois-là ou ce jour-là, vous pourriez voir des changements drastiques dans les performances et les victoires et les défaites .
@simonBeaufoy
En tant qu'enfant grandissant dans un village du Yorkshire au ciel gris, je tombais parfois sur un film de Bollywood à la télévision. Après quelques minutes à regarder un groupe de danseurs vêtus de sari gambader sur une montagne suisse au son d'une musique sans mélodie, je passais à un véritable drame sur les lotissements et les mères célibataires.
@neilPeart
Chaque fois que j'ai une idée, je m'assure de la noter pour que lorsque nous nous asseyons pour écrire un album, je n'aie pas à tout rêver à partir de rien. Je n'ai pas besoin d'être créatif sur un coup de tête, ou spontanément artistique. Je profite juste de chaque fois que la créativité frappe.
@martinAmis
Amis est intensément, vibrantement sensible aux différents registres du rire. Il sait que cela peut être le son le plus affirmé et le plus humain, mais aussi le plus sinistre et le plus animal. Il comprend chaque note de chaque octave qui sépare le cri libérateur de la gaieté du caquetage d'un tyran ou du ricanement d'un sadique.
@tatianaSchlossberg
Et puisque le plastique ne se dégrade pas naturellement, les milliards de tonnes qui reposent dans les décharges, flottent dans les océans ou s'entassent dans les rues des villes fourniront un marqueur si les civilisations ultérieures veulent un jour classer notre époque.
@nursultanNazarbayev
À ce jour, nous n'avons pas besoin de rapports d'experts des institutions analytiques faisant autorité pour réaliser que les raisons d'une telle situation dans notre communauté résident dans l'inégalité mondiale, la pauvreté et l'analphabétisme.
@johnKennethGalbraith
Et il y avait un effet plus profond et moins visible du programme de fidélité Truman. Voyant ses conséquences pour certains individus et craignant son intrusion dans leur propre vie, de nombreux membres du gouvernement ont cherché protection en affirmant fortement leur anticommunisme. Dans l'action publique qui s'en est suivie, la politique n'était pas basée sur la réalité mais, instinctivement ou délibérément, sur la prudence personnelle ... Ceux qui exhortaient à un anticommunisme militant et parfois militaire étaient considérés comme sains, dignes de confiance et personnellement sûrs; ceux qui remettaient en question un tel cours étaient politiquement dangereux, voire légèrement déloyaux.
@abrahamLincoln
Et, dans la mesure où la plupart des bonnes choses sont produites par le travail, il s'ensuit que toutes ces choses de droit appartiennent à ceux à qui le travail les a produites. Mais il s'est passé ainsi à toutes les époques du monde, que certains ont travaillé, et d'autres ont, sans travail, joui d'une grande proportion des fruits. C'est faux et cela ne devrait pas continuer. [Assurer] à chaque travailleur la totalité du produit de son travail, ou aussi près que possible, est un objet des plus dignes de tout bon gouvernement.
@whitneyPort
Chaque nouvelle année, l'une de mes principales résolutions est de boire plus d'eau.
@elizabethMoon
Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.