Chris Hadfield
@chrisHadfield
Mon père était pilote de compagnie aérienne, nous avons donc voyagé plus spontanément que beaucoup de familles. Un jeudi, nous pourrions décider d'aller quelque part comme la Barbade le lendemain pour un long week-end.
Entourés et absorbés, nous marchons comme des Étrusques au bord de la loi inutile; Nous prions le donneur de prière, nous donnons le sifflet de la canne en cérémonie, nous balançons la lourde chaîne d'argent de brûleurs d'encens. La migration fait de nouveaux citoyens de Rome.
77
syllabes
46
mots
2
phrases
215
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHadfield
Mon père était pilote de compagnie aérienne, nous avons donc voyagé plus spontanément que beaucoup de familles. Un jeudi, nous pourrions décider d'aller quelque part comme la Barbade le lendemain pour un long week-end.
@davidHenryHwang
Mes premières pièces ont été incroyablement mauvaises, mais j'avais un professeur qui pensait que j'avais promis, et il a continué à travailler avec moi. Je suis finalement allé à un atelier d'été avant ma dernière année avec des gens comme Sam Shepard et Maria Irene Fornes qui m'ont encouragé à écrire à partir de mon subconscient, et soudain tout ce matériel sur la culture de la culture est sorti.
@marillynHewson
Mon rôle chez Lockheed Martin me met en contact avec des dirigeants extraordinaires dans de nombreux domaines - de la science et de l'ingénierie à la philanthropie et au gouvernement. Et comme nous travaillons également en étroite collaboration avec les forces armées de notre pays, nous avons tendance à réfléchir beaucoup sur le leadership et comment nous pouvons inspirer le travail d'équipe, la coopération et les partenariats réussis.
@conradVeidt
Mon père est mort. C'est encore un profond regret pour moi ce jour-là qu'en choisissant d'agir comme ma carrière, j'ai été obligé de le blesser. Il est mort trop tôt pour voir que j'avais fait le bien, la seule chose.
@franciscoCosta
Ma maman, elle était incroyable. Elle dirigeait toute la ville. Elle était comme le maire. Il y aurait 15 personnes à manger à notre table de déjeuner. Elle traînerait des gens de la rue.
@johnUpdike
Les musées et les librairies devraient ressentir, je pense, comme des terrains vacants - des endroits où les exigences pour nous sont nos propres exigences, où l'esprit peut trouver de l'exercice en jeu non supervisé.
@christopherDurang
Mon plus gros problème avec la religion organisée est que Dieu a été imaginé comme un être humain avec des émotions. Je pense que si vous lâchiez cela, alors il est possible de voir Dieu comme une force, à se connecter à lui ou à elle spirituellement.
@alisonSudol
Mon éducation architecturale est très incomplète, mais si vous êtes dans un espace magnifiquement conçu, il peut changer votre façon de voir et votre façon de vous sentir. De la même manière que les grands films et la bonne musique peuvent vous plonger, tout comme un espace.
@louisBacon
La capacité de bien gérer les gros actifs - c'est comme être Michael Jordan ou gagner l'or aux Jeux olympiques; C'est ce que vous aspirez.
@stevieSmith
Mon cœur était plein de douches adoucissantes, j'avais l'habitude de balancer comme ça pendant des heures, je ne me souciais pas de la guerre ou de la mort, j'étais heureux de reprendre mon souffle.
@harukiMurakami
Mes plus grands défauts est que les défauts avec lesquels je suis né grandissent chaque année. C'est comme si j'élevais des poulets en moi. Les poulets pondent les œufs et les œufs éclosent dans d'autres poulets, qui pondent ensuite les œufs. Est-ce une façon de vivre une vie? Avec tous ces défauts que je fais, je dois me demander. Bien sûr, je me débrouille. Mais en fin de compte, ce n'est pas la question, n'est-ce pas?
@jackAntonoff
Mon père a joué de la guitare, donc j'ai toujours voulu jouer pour cette raison. Mais je pense que la plus grande raison n'était que les années 90 en général - en grandissant en écoutant les citrouilles brillantes, Green Day et des groupes comme ça, et aller à des concerts et penser que c'était la chose la plus cool du monde.
@timVine
Ma maison est un peu comme une chambre d'adolescente. Le genre de photos que vous avez suspendues sur votre mur en dit long sur vous. J'ai ceux d'Evel Knievel, Elvis et Starsky et Hutch, signé par David Soul.
@benoitCumberbatch
Mon évaluation de Julian Assange est vraiment professionnelle, de ce qu'il a réussi à réaliser, et l'idée qu'il a proposée, ce qui a allumé le monde et continue d'inspirer d'autres comme Snowden [NSA Leaker Edward Snowden], sur le secret Les événements qui sont faits en notre nom avec nos impôts au nom des grandes entreprises ou de la politique. Il a lancé l'idée révolutionnaire selon laquelle les citoyens peuvent commencer à revendiquer un paradigme pour remettre en question les structures de pouvoir et ceux qui sont en autorité via un site Web anonyme et dénudé.
@simonBlackburn
Le respect, bien sûr, est un terme délicat. Je peux respecter votre jardinage en vous laissant simplement continuer. Ou, je peux le respecter en l'admirant et en le concernant comme une façon supérieure de jardin.
@stephanieSeymour
Mon mari et moi étions à Paris pour le week-end et je détestais porter tout ce qui était dans le style. J'ai vraiment adoré les robes des années 50, alors nous avons commencé à faire le tour de Paris et à chasser ce truc. C'est devenu comme cette chasse au trésor. Dès lors, je me sentais comme un pirate à chaque fois que je quittais Paris.
@estelle
Mon film préféré impliquant des foulards était Little Edie dans «Gray Gardens». Je porte souvent des foulards comme ça, sous des chapeaux.
@natalieMartinez
Ma famille vit à Miami, et je m'imaginais toujours, si quelque chose se passe, ce serait comme «le lendemain de demain» où je traverse le pays pour trouver ma famille. Ce serait le genre de personne que je serais. J'ai l'impression que je ne serais pas aussi effrayé. Si cela se produit, cela se produit. Vous y faites face.
@sydneyJHarris
Tout comme un enseignant peut grimacer à cette pensée, il est également un artiste - car à moins qu'il ne puisse tenir son public, il ne peut pas vraiment les instruire ou les édifier.
@margaretNiMhaonigh
Mon père joue le violon. Il a cessé de jouer pendant des années. Il jouait quand j'étais bébé, puis il s'est arrêté pendant environ cinq ans, ou dix ans, dit-il. Puis tout d'un coup, il a recommencé à jouer, et nous nous sommes tous intéressés. Nous avons commencé à avoir des gens comme Ciarán touristiques qui arrivaient à la maison, et Dinny McLaughlin, qui a enseigné Ciarán, et qui m'a également enseigné. Et ça a juste grandi à partir de ça
@laReineDeVictoria
Mon cher cher cher Albert s'est assis sur un tabouret à mes côtés et son amour et son affection excessifs m'ont donné des sentiments d'amour et de bonheur célestes que je n'aurais jamais pu espérer auparavant! Il m'a serré dans ses bras et nous nous sommes embrassés encore et encore! Sa beauté ... sa douceur et sa douceur - vraiment comment puis-je être assez reconnaissante d'avoir un tel mari! Pour être appelé les noms de tendresse, je n'ai jamais encore entendu habitué auparavant - était-ce que le bonheur était au-delà de la croyance! Oh! C'était le jour le plus heureux de ma vie! Que Dieu m'aide à faire mon devoir comme je devrais et être digne de de telles bénédictions.
@rajneesh
Mes disciples sont végétariens et non comme un culte, pas comme une croyance. Ce sont des végétariens parce que leurs méditations les rendent plus humains, plus du cœur, et ils peuvent voir toute la stupidité des gens qui tuent des êtres vivants pour leur nourriture. C'est leur sensibilité, leur conscience esthétique qui fait d'eux des végétariens.
@chrisGibson
Mon district a été frappé avec trois inondations de 500 ans au cours des dernières années, donc soit vous croyez que nous avons eu une probabilité d'une sur 100 millions sur 100 ans qui s'est produite, soit vous croyez comme je le fais, il y a une nouvelle norme, Et nous avons des changements météorologiques changeants, et nous avons le changement climatique. C'est la science.
@timothySpall
Mon travail en tant qu'acteur de personnage est de me faire adapter le personnage, de servir le personnage. Pour présenter cet être humain qui se présente dans un film ou un divertissement qui se déroule, vous savez, qu'il existe comme s'il pouvait exister une fois le film terminé et qu'il existait avant le début du film.
@georgiaKing
Mon père m'a découragé, moi et ma sœur aînée, à regarder trop de télévision. Je ne veux pas les dépeindre comme des hippies fous, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir été influencé par leur créativité. Mais ai-je voulu avoir une carrière d'acteur moi-même? Je ne le pensais pas. Je pense que mon objectif était vraiment de diriger. Je voulais vraiment faire des histoires à ce titre.
@glenPowell
Ma famille aime les films. Mon père et moi mangeons un énorme petit déjeuner, puis nous allions passer au théâtre toute la journée. Nous avons adoré des films comme «Indiana Jones» et «James Bond». Nous étions tous les deux de grands cinéphiles d'action-aventure. J'ai donc grandi avec une appréciation du film.
@markHelprin
Mon père a dirigé des films à Londres. Il a réalisé des films comme «The Red Shoes», le troisième homme ». Et il avait eu une longue carrière dans le cinéma, qui a été bifurqué avec une carrière en intelligence. Il devait faire face à des gangsters, et parfois il me emmène avec lui. De plus, je suis allé à l'école avec leurs enfants.
@dinahManoff
Mère était si bonne que j'ai été vaincue avant même de commencer à devenir actrice. Je pensais que je ne pourrais jamais le faire à moins de passer des années dans les studios Actors, de faire la liste noire et de vivre à New York, comme elle l'a fait.
@oliviaThirlby
Mes cheveux avaient été teints blonds pour Dredd. Après Dredd, j'étais vraiment frit à cause de la teinture pour cheveux blonde, et donc je l'ai coupée en bob avec une frange et c'est comme ça que c'était pendant le flynn.
@rickSantorum
Mon collègue sénateur John Ensign du Nevada m'a raconté une histoire qui incarne l'égoïsme de notre culture: quand j'étais adolescent, j'avais un autocollant dans ma voiture avec une photo d'un ours se grattant sur l'arbre, et en dessous était le dicton , "Si ça fait du bien, faites-le!" C'était la devise des années 60 et des années 70, et c'est certainement la devise aujourd'hui. L'image de l'ours se grattant met en évidence une vision des êtres humains comme des animaux, et que les gens devraient faire ce qui les plaît pour le moment sans penser aux conséquences plus larges à long terme de leurs actions.