Joyce Meyer
@joyceMeyer
Il existe deux types de douleur: la douleur du changement et la douleur de ne jamais changer et de rester la même.
Si deux anges étaient envoyés du ciel, - l'un pour mener un empire et l'autre pour balayer une rue, ils ne ressentiraient aucune tendance à changer d'emploi.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMeyer
Il existe deux types de douleur: la douleur du changement et la douleur de ne jamais changer et de rester la même.
@robertByrne
Il y a deux types de gens, ceux qui terminent ce qu'ils commencent, etc.
@rachelPlatten
Si je me réveille au milieu de la nuit et que j'ai une idée, je veux aller sur mon ordinateur et pouvoir le faire. J'ai donc embauché quelqu'un au Guitar Center pour venir chez moi et m'apprendre un programme de musique logique, et je l'ai appris sur quelques mois.
@rachelKlein
J'ai ri quand j'ai lu à propos de la naissance avec deux cœurs, dont l'un n'est consacré qu'à détruire l'humanité.
@noamChomsky
N'oubliez pas que les États-Unis sont un état puissant, ce n'est pas comme la Libye. Si la Libye veut mener des actes terroristes, ils embauchent Carlos le chacal ou quelque chose comme ça. Les États-Unis embauchent des États terroristes.
@tatsuhikoTakimoto
Tu ne comprends pas? Écoutez attentivement ce que je dis. Si vous le faites, vous l'obtiendrez. Vous pouvez saisir cela facilement. En bref ... en bref, je me suis arrêté parce que je suis seul. Parce que je ne veux plus faire face à la solitude, je me suis arrêté.
@tabithaBrown
Si vous avez le cœur de quelqu'un, bébé, vous avez l'oreille. Et si vous obtenez leur oreille, chérie, alors ils peuvent se moquer, et c'est ce que j'apporte.
@paulWatson
Ce fait est que nous vivons dans une culture extrêmement violente, et nous justifions tous la violence si c'est pour ce en quoi nous croyons.
@maniniMishra
Je dis toujours, si vous voulez juger une personne, voyez de quoi elle rit.
@vladimirAleksandrovichAntonov
Si vous voulez conquérir la vanité, ne désirez pas les éloges, les lauriers, les beaux vêtements, le respect, la faveur, mais comme être blâmé et calomnié par les gens.
@willisEarlBeal
J'ai entendu Tom Waits dans cette boutique coquine sur Belmont Street à Chicago. Compte tenu de la façon dont j'ai été élevé, ils étaient des voix si obscures, mais leur musique m'a sauvé la vie - je ne savais pas qui j'étais avant d'entendre Bob Dylan et Tom Waits.
@janeGoodall
Si nous pouvions simplement arrêter de construire des armées et des choses comme ça, nous aurions tout l'argent dont nous avons besoin pour la faune et la pauvreté.
@michaelChe
Peu importe ce que vous vous sentez, vous devez pouvoir rire de vous-même. Si vous pouvez rire de Donald Trump, alors vous feriez mieux de rire de vous aussi. Pour nous en tant que comédiens, nous devons souligner ce qui est drôle.
@michaelJFox
Si je n'ai pas de nourriture dans ma bouche, je suis toujours content. Si mon pantalon est autour de mes chevilles, tant que je ne suis pas arrêté pour une exposition indécente, je suis heureux. Je crains de garder mes cheveux, pas de la façon dont ils sont peignés.
@shaneKoyczan
Quand j'étais enfant, je pensais que les côtelettes de porc et les côtelettes de karaté étaient la même chose.
@robertKennedy
Si un homme prétend que le nègre devrait se contenter ... qu'il dise qu'il changerait volontiers la couleur de sa peau et irait vivre dans la section noire d'une grande ville. Alors et seulement alors, il a droit à une telle affirmation.
@aliLiebegott
Pour moi, écrire est si perplexe, car si nous jouions à Ping Pong et que nous n'écrivions pas - vingt ans plus tard, vous seriez tellement mieux à Ping Pong et à cette confiance avec Ping Pong.
@sharanBurrow
Il semble évident que le FMI n'a rien appris de ses politiques induisant les inégalités au cours des crises de la dette des années 80 en Amérique latine ni de sa réponse à la récession à la crise de l'Asie de l'Est de la fin des années 1990. Dans les deux régions, le FMI est devenu synonyme d'aggravation de mauvaises situations.
@michaelWinter
Si je n'ai pas écrit de scènes de sexe, tous mes personnages se dirigeraient vers la cuisine et feraient des tasses de thé.
@paulEenhoorn
Il semble toujours y avoir un manque de film pour la génération des baby-boomers, si vous souhaitez l'appeler ainsi. Et je pense que «Martin Bonner» a montré ce qui est possible. Plus tard dans la vie, lorsque vous travaillez à quelque chose depuis longtemps, pour obtenir des félicitations pour ce que vous faites est merveilleux.
@ryanMurphy
Je n'ai écrit que deux lettres de fans dans ma vie. L'un était de Bette Davis. Et l'un était à Ron Palillo, qui a joué Horshack sur «Welcome Back, Kotter». Et Ron ne m'a pas écrit, mais Bette Davis l'a fait.
@randPaul
Si les Américains étaient attaqués, cela change l'équation. Le problème est que, à ce sujet, il y a eu des tueries horribles de civils avec des armes conventionnelles.
@rogerEbert
Ils n'essaient pas d'empêcher Hollywood de faire des films. Ils demandent que les machines de construction d'images les plus puissantes au monde cessent de broyer des digues tueurs et des démons homo sexuels tordus comme si l'orientation sexuelle avait quelque chose à voir avec le comportement criminel.
@micheleBachmann
Si vous avez lancé un barbecue hier pour le week-end commémoratif, il était 29% plus cher que l'année dernière, car les politiques de Barack Obama ont conduit à une augmentation de 29%.
@joshWiddicombe
Je pense que lorsque vous commencez la comédie, il y a de véritables avantages à être célibataires et dans un travail peu rémunéré. Tu n'as rien à perdre. Ce n'est pas comme si j'étais un avocat bien rémunéré quand j'ai commencé. Je gagnais si peu que j'ai pu me vendre.
@margaretDeland
Si vous créez la place à la peur, vous serez un lâche; Et ... un lâche est susceptible d'être un menteur. Le prénom du diable est la peur.
@lynnFlewelling
J'adore tous mes livres. C'étaient des travaux d'amour; Je m'efforçais de créer quelque chose de bien fait, et je pense que j'ai réussi.
@mouniRoy
Je ne crois pas à faire une chose après l'autre. Je suis un peu paresseux, décontracté et une personne heureuse. Je ne m'inquiète pas trop. J'aime vivre dans l'instant. Si j'en ai trop, alors je suis confus et en détresse.
@terryGoodkind
Si Dieu est si puissant, peut-il créer un rocher qu'il ne peut pas soulever?
@madonnaCiccone
Le monde n'est pas si gentil, les gens piégeaient votre esprit.