Nick Kroll
@nickKroll
Je trouve que les films de Spike Jones sont vraiment très inventifs et drôles, mais ils sont vraiment tristes et touchants et vraiment clés dans les différentes facettes de l'expérience humaine.
Ce pays a juste un ensemble différent de priorités. C'est la même chose avec le football qu'avec le volleyball. Si le football va avoir du mal à avoir une ligue professionnelle après la Coupe du monde la plus réussie de l'histoire, c'est encore plus difficile pour d'autres sports.
82
syllabes
48
mots
3
phrases
219
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickKroll
Je trouve que les films de Spike Jones sont vraiment très inventifs et drôles, mais ils sont vraiment tristes et touchants et vraiment clés dans les différentes facettes de l'expérience humaine.
@kyleLarson
Je ressens la voiture, mais je pense qu'avec moi et mes antécédents de course de terre et de tout n'ayant pas de stop, vous êtes juste un peu `` Très bien, c'est ainsi que ma voiture se manipule, je dois comprendre comment conduire Il y a une idée de ce que vous voulez qu'il se sente.
@jamesCarville
J'ai grandi dans une partie catholique à prédominance française du pays. J'étais un garçon de l'autel. Je suis allé à l'école catholique. J'ai un cousin qui est prêtre - cela fait partie de mon ADN. Il est un peu difficile de me séparer de l'église, d'essayer de dire où l'un commence et l'autre s'arrête.
@michelleHunziker
Je trouve très beau de travailler dans différents pays parce que je vois les différences de mentalité là-bas. C'est tellement riche, on continue toujours quelque chose.
@jameyJohnson
Je me sens assez utilisé par l'industrie musicale, dans la mesure où mes contrats sont écrits de telle manière que je ne suis pas payé. Et cela me donne envie d'arrêter de travailler pour celui qui pense que c'est que je travaille pour eux. Mais j'ai clairement un travail que je ne peux pas arrêter.
@ralphSarchie
Je pense qu'au lieu de me mettre dans ce jour, je préfère être de ce côté de la caméra juste pour m'assurer que le film, de mon point de vue en ce qui concerne les procédures policières, se fait correctement. J'ai eu mes filles dedans, c'est assez bien pour moi. Scott a une façon de me parler des choses, et je lui ai dit que je n'aime pas la façon dont il peut me faire des trucs.
@mattRiddle
J'ai eu un court - j'ai un tempérament. Je me bat dans une cage pour vivre. Il y a une raison pour laquelle des gens comme nous sont câblés légèrement différents.
@johnLayfield
J'ai grandi dans un grand fan de lutte. Mon grand-père, qui était ministre et a pris ma retraite lorsque j'étais jeune à Sweetwater, au Texas, vivait juste près de nous. Il était un grand fan de lutte.
@michaelChiesa
Je reçois une fosse dans mon estomac chaque fois que je pense à cette dernière tentative de faire 155 pour le combat Anthony Pettis. J'ai juste cette sensation désagréable dans mon estomac, car aucune exagération, c'était l'un des moments les plus effrayants de ma vie. Je me souviens que je ne pouvais pas empêcher mon corps de trembler.
@shaquilleOneal
J'ai échoué, je pense, sept [ou] huit fois avant d'avoir finalement obtenu mon premier [championnat]. C'était juste, vous savez, à peu près moi en grandissant. Maintenant que je suis un vieux, vieux vétéran 29 - Je fais les choses très différemment. Je ne vais plus dans les clubs des messieurs. J'ai dû ralentir cela.
@ivanToney
My Maman, je me suis dit pour avoir été un peu rude sur le terrain. Je suis beaucoup à l'oreille de l'arbitre - les arbitres me détestent probablement - mais cela fait juste partie de mon jeu. Ma mère me dit aussi pour cela; parler trop aux arbitres.
@eduardoPaes
Je ne veux pas comparer ma ville à Zurich; Dieu merci, nous ne sommes pas aussi ennuyeux. Rio progresse rapidement, mais nous sommes à une phase différente de notre civilisation.
@krystenRitter
Je me sens vraiment chanceux que l'on m'a donné beaucoup de rôles très différents les uns des autres. Pour moi, la variété est la clé. Je ne veux pas jouer la même chose encore et encore.
@gregDavies
J'ai grandi dans le Shropshire, mais je suis né au Pays de Galles. Il y avait un hôpital à sept miles de là, mais mon père a parcouru 45 miles au-dessus de la frontière galloise pour pouvoir jouer au rugby pour le Pays de Galles. Mais en tant qu'asthmatique maigre, je n'étais jamais bon à la natation.
@georgeDuke
J'ai grandi avec Al Jarreau. Nous avions un groupe ensemble et avons travaillé ces endroits pendant trois ans alors qu'aucun de nous ne savait que nous pouvions gagner sa vie en faisant de la musique.
@billOreilly
Je n'ai pas besoin de l'approbation de la presse, mais je souhaite juste qu'ils arrêtent la méchanceté ... Je ne me suis jamais senti désolé pour des gens comme Lindsay Lohan dans ma vie. Je pensais que c'était de petites stars de cinéma dopey. Maintenant, je suis désolé pour ces gens.
@billCallahan
J'ai l'impression qu'il y a déjà un récit écrit partout. Toutes les différentes situations et réalités dans lesquelles vous êtes, comme des mots flottant. C'est quelque chose à lequel je n'ai pas commencé à penser jusqu'à récemment, mais vous pouvez être atteint cette balade, ce récit qui a déjà été créé. Il vous suffit de le lire et de l'écrire.
@nathanMyhrvold
Les batailles de l'industrie logicielle sont combattues par des nerds très payés et hors de forme battant furieusement les claviers informatiques pendant qu'ils gardent le coke de régime. Les enjeux ne sont pas très dramatiques. Vie? Liberté? La poursuite du bonheur? Non, il s'agit d'options d'achat d'actions.
@michaelCarbonaro
J'ai commencé à faire des segments caméra cachés sur «The Tonight Show avec Jay Leno». Il était le gars le plus cool du monde pour lequel travailler parce qu'il comprend le processus créatif, et il avait une confiance totale. Et il m'a juste laissé rattraper ce que je voulais; J'ai expérimenté et essayé et joué. Nous nous sommes beaucoup amusés là-bas.
@anitaRoddick
Je ne veux pas que notre succès soit mesuré uniquement par des critères financiers, ou par notre distribution ou notre nombre de magasins. Ce que je veux être célébré - et ça va être difficile dans un environnement commercial - c'est à quel point nous sommes bons pour nos employés et comment nous profitons à notre communauté. C'est un résultat net différent.
@chiwetelEjiofor
Je n'ai pas tendance à offrir une critique à moins d'avoir une alternative clairement formulée, car il n'y a rien de pire que des gens sur un ensemble ou tout type de vie artistique qui critiquent quelque chose mais qui n'a rien à offrir.
@venusWilliams
Je ne veux donner à personne un avantage dans mon esprit. Chaque fois que je sors sur le terrain, je dois sentir que je suis le meilleur pour que je puisse bien rivaliser. Souvent, mon principal rival est juste moi.
@thomasSMonson
J'exprime mon profond grâce à un Père céleste aimant qui vous donne, à moi et à tous ceux qui cherchent sincèrement, la connaissance que la mort n'est pas la fin, que son Fils - même notre Sauveur Jésus-Christ - a dû que nous puissions en direct. Les temples du Seigneur parsèment les terres de nombreux pays. Des alliances sacrées sont faites. La gloire céleste attend l'obéissant. Les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@wongKarVai
Je ne veux pas être un vieil homme grincheux ou trop pessimiste, car si j'en ai une chance, je préférerais regarder un film au cinéma avec un public sur grand écran au lieu de le regarder sur un téléphone portable. C'est une expérience très différente, mais je pense que cette forme aura son propre avenir et sa vie.
@georgeClooney
J'ai grandi à un moment où je pense que la plupart des gens avaient une conscience sociale et politique. Certains des plus grands changements dans l'histoire politique de notre pays ont eu lieu à l'époque où je grandissais, donc j'ai été élevé pour faire partie de ces choses et participer et je continuerai de le faire autant que possible.
@chloeKim
J'ai grandi dans le sud de la Californie. S'il neige un jour où je suis censé m'entraîner, je vais juste regarder par la fenêtre dans tout mon équipement et me dire: «Hmmm, peut-être pas aujourd'hui». Je déteste être froid.
@leonardCohen
Il est douloureux de rappeler une intensité passée, d'estimer votre distance du tas de Belsen, de faire votre paix avec des chiffres. Juste se lever chaque matin, c'est faire une sorte de paix.
@kevinParker
J'ai grandi à l'ère du Grunge. J'ai toujours résisté à l'idée de faire partie d'une machine, voulant être un artiste à part entière. Mais à un moment donné, j'ai juste réalisé que la fermeture des choses a pris plus d'énergie que de le laisser entrer.
@ayeshaTakia
Je pense que les femmes aux cheveux longs ont un charme complètement différent - elles peuvent attirer plus d'attention et si je peux le dire, elles ont l'air si indiennes!
@danielDayLewis
Je ne me torture pas. Et je fais le travail à cause du plaisir impliqué. Je suis satisfaisant à une contrainte que je trouve presque irrésistible. Ce n'est pas nécessairement à cause du travail lui-même. Je ressens juste le besoin d'une période de régénération par la suite. Comme laisser un jachère sur le terrain lorsque vous en avez trop brouté. Je me sens épuisé.