Kevin Systrom
@kevinSystrom
Je suis toujours impressionné par les gens qui sont des artistes dans leur domaine - les gens qui comprennent qu'en prenant simplement des idées et en les traduisant en réalité, ils ont créé de la valeur dans le monde.
Il n'y a de réalité que dans l'action. (There is no reality except in action.)
21
syllabes
15
mots
3
phrases
56
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSystrom
Je suis toujours impressionné par les gens qui sont des artistes dans leur domaine - les gens qui comprennent qu'en prenant simplement des idées et en les traduisant en réalité, ils ont créé de la valeur dans le monde.
@henriCartierBresson
Je suis toujours amusé par l'idée que certaines personnes ont à propos de la technique, ce qui se traduit par un goût immodéré pour la netteté de l'image. C'est une passion pour le détail, pour la perfection, ou espèrent-ils se rapprocher de la réalité avec ce Trompe I'oeil? Soit dit en passant, ils sont aussi loin des problèmes réels que les autres générations de photographes lorsqu'ils ont obscurci leur sujet dans des effets de focus doux.
@deanFrazer
Ce ne sont que ceux qui se sentent déconnectés et séparés de l'unité de tout ce qui peut jamais commettre de mauvaises actions.
@josephAddison
L'honneur est une cravate sacrée, la loi des rois, la perfection distinctive de l'esprit noble qui aide et renforce la vertu où elle rencontre Her et imite ses actions là où elle n'est pas: elle ne doit pas être sportive.
@steveMaraboli
Certains des discours les plus puissants que j'ai prononcés ont été prononcés dans le silence dévoué de mes actions.
@sethGodin
Le marketing n'est pas fait par les ordinateurs, c'est fait par les gens. Et les gens qui ressentent l'opportunité et qui ont la confiance d'être remarquables vont toujours vaincre les actions défensives des personnes qui ont abandonné.
@zoeKazan
Je ressens définitivement tout ce qui se passe assez dur. C'est comme jouer à Barbies. Vous tenez les Barbies, mais toute l'action se produit à l'intérieur de votre tête. Vous pourriez les tenir ou même parler à haute voix, mais vraiment, toute l'animation est interne. C'est en quelque sorte ce que je ressens à propos de mon écriture. Et puis ce qui est vraiment horrible, c'est qu'à la fin de la journée après avoir pleuré et éprouvé des choses, puis vous regardez ce que vous avez écrit et vous vous dites: "Hmm, il y a une demi-page qui est bon ici." Ensuite, vous jetez tout le reste.
@baronDeMontesquieu
L'honneur définit toutes les parties du corps politique en mouvement et, par son action même, les relie; Ainsi, chaque individu avance le bien public, alors qu'il ne pense que à promouvoir son propre intérêt.
@jensStoltenberg
Nous avons eu de très bonnes discussions sur les défis de sécurité actuels et l'adaptation continue de l'OTAN pour les rencontrer. Le Canada est un allié engagé et un contributeur compétent à la sécurité internationale. Nous apprécions votre décision rapide de déployer des forces, des avions et des navires pour renforcer notre défense collective compte tenu des actions agressives de la Russie en Ukraine, ainsi que votre contribution à la coalition internationale anti-ISIL. Le Canada joue un rôle majeur dans notre prise de décision et aide à maintenir le lien vital entre l'Europe et l'Amérique du Nord.
@barackObama
Je ne suis pas sûr que les Américains recherchent beaucoup de discours. Je pense que ce qu'ils recherchent, c'est l'action. Mais l'une des choses que je pense être importantes est de pouvoir expliquer au peuple américain ce que vous faites et pourquoi vous le faites. C'est quelque chose que je pense que chaque grand président a pu faire. De FDR à Lincoln à John Kennedy à Eisenhower.
@richardGere
J'ai toujours dit que c'était flatteur de désirer, tout comme il est flatteur que les gens acceptent la réalité du personnage que vous jouez. Mais c'était toujours ridicule de supposer que parce que je pouvais jouer un gigolo à l'écran, je jouerais quelque chose comme ce rôle hors écran.
@eugeneJarvis
Je suis un joueur d'action. J'aime être agressif. Je n'aime pas être en fuite. J'aime avoir l'impression d'avoir le sort entre mes mains et que grâce à mes compétences ou à son absence, je contrôle mon sort.
@kathrynNewton
Je suis un grand fan de Greta Gerwig, et travailler avec elle était aussi un rêve devenu réalité. Elle était l'un de ces réalisateurs qui, quand les gens m'ont demandé: «Avec qui voulez-vous travailler un jour? Je dirais Greta Gerwig. J'ai toujours été fan de Mumbecore et de ses films, et donc travailler avec elle était tellement amusant.
@kirkCousins
J'ai appelé le jeu de printemps pour Big Ten Network pour Michigan State. C'est une excellente occasion de rester autour du jeu, de pouvoir se sentir proche de l'action. Je suis très analytique, donc je pense que cela correspond à ce que je pense.
@williamGibson
Je suis très primitif en termes d'économie. Le type de nouvelles entreprises dans lesquelles les actions deviennent plus précieuses parce que l'entreprise se développe, mais il doit y avoir des limites à la croissance. Mais si la publication se développe pour remplir cet espace de vente au détail, il semble qu'il puisse y avoir une correction nécessaire et désagréable qui attend sur la route. Combien de livres aux gens veulent?
@edmundBourne
L'humanité recherche une nouvelle histoire. Celui qu'il a embrassé depuis la Renaissance n'est plus viable. Malgré toutes ses contributions positives à la vie moderne, trois cents ans de développement technologique scientifique ont laissé notre civilisation dans une position de position intenable avec son environnement naturel et finalement sa propre âme plus profonde et collective. Seul un changement mondial dans les perceptions fondamentales, les valeurs et les actions correspondantes permettront à l'alignement évolutif de la nature et du cosmos plus vaste.
@benjaminWalker
Je cherche juste des choses à voler [en travaillant avec de grands acteurs]. C'est comme revenir à l'école d'action. Lorsque vous êtes avec des gens qui le font bien et que vous sortez la tête de votre cul, vous pouvez vraiment apprendre quelque chose.
@octaviaSpencer
Je ne suis pas optimiste. Je suis réaliste. Et ma réalité est que nous vivons dans un monde multiculturel multiforme. Et peut-être qu'une fois que nous cesserons de nous étiqueter, alors peut-être que tout le monde le fera.
@scottAdkins
Je suis à peu près les films; J'apprécie la dextérité des acteurs dans les films d'action et le côté chorégraphie des choses. Vous devez juste être une personne différente pour être un combattant professionnel. Je m'entraîne avec des combattants professionnels, donc je sais ce qu'il faut. C'est une profession très difficile, probablement plus difficile que la profession d'acteur.
@shaunTan
Je me méfie souvent d'utiliser le mot «inspiration» pour présenter mon travail - cela ressemble trop à une douche solaire du ciel, absorbé par un individu passif profitant d'un moment particulièrement réceptif. Bien que cela puisse être le cas à de rares occasions, la réalité est généralement beaucoup plus prosaïque. En regardant un morceau de papier vierge, je ne peux penser à rien d'original. Je me sens complètement sans inspiration et non réceptive. C'est le malaise familier du «bloc d'artiste» et dans de telles circonstances, il n'y a qu'une seule chose à faire: commencer à dessiner.
@franzKafka
Le jugement humain des actions humaines est vrai juge, mais en tant que parti, il ne peut pas juger. Par conséquent, il s'ensuit qu'il n'y a aucune possibilité de jugement dans le monde, seulement une lueur.
@bernardoBertolucci
Je ne suis plus intéressé à faire des films politiques. Il y a quelque chose à l'ancienne à leur sujet. Les jeunes ne se soucient plus de la politique. Ce n'est pas présent dans la vie comme c'était le cas. Et de plus en plus j'aime les films qui reflètent la réalité actuelle.
@tomPerrotta
Je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'écrire un roman sur les gens qui ne transgressent pas ou ne trébuchent pas, des gens qui ne se surprennent pas avec les choses qu'ils font, les gens qui peuvent expliquer toutes leurs actions avec une cohérence logique parfaite. Au moins, il ne m'est pas possible d'écrire ce genre de roman.
@chrisWedge
Je suis entouré de beaucoup de professionnels du cinéma en direct, et je ne fais que prendre leurs devants, en ce qui concerne ce qu'il faut planifier ensuite. Je suppose que le défi va ne pas avoir deux personnages ensemble, et tirer sur l'action en direct sans avoir l'animation. Dans l'animation, vous pouvez vous promener entre chaque trame et vous travaillez tout ensemble.
@mannyPacquiao
Je ne suis pas contre les homosexuels ... J'ai un parent qui est aussi gay. Nous ne pouvons pas aider s'ils sont nés de cette façon. Ce que je suis critique, ce sont des actions qui violent la parole de Dieu.
@patrickCarney
J'essaye d'écrire une émission de télévision. Idéalement, ce ne serait qu'une émission de télé-réalité, faire vivre le gars qui a joué à Eddie Winslow et Kirk Cameron dans une maison. Les témoins de Jéhovah viendraient beaucoup à la maison ou quelque chose comme ça. J'aime un peu l'idée des scientologues et des mormons et des témoins de Jéhovah qui essaient de convertir Kirk Cameron.
@wesleySnipes
Je ne regarde pas un film d'action comme quelque chose où je saute juste et que je suis beau et je montre mes muscles. Puisqu'il y a si peu de gens qui font cela et ont ce pedigree, les gens ne tiennent pas compte de leur contribution.
@frederickLenz
Les opinions sont secondaires lorsqu'ils traitent de la réalité. Ce sont des réflexions subjectives.
@jonasMekas
Je ne suis pas tant à l'avenir que toujours dans le présent. L'avenir prend toujours soin de lui-même. Ce que je fais maintenant avec ma caméra vidéo, il ne peut enregistrer ce qui se passe maintenant. Je célèbre la réalité et l'essence du moment. Et c'est le plus grand défi que j'ai.
@octaviaSpencer
Je ne suis pas optimiste. Je suis réaliste. Et ma réalité est que nous vivons dans un monde multiculturel multiforme. Et peut-être qu'une fois que nous cesserons de nous étiqueter, alors peut-être que tout le monde le fera.