Kenneth G. Wilson
@kennethGWilson
Mon grand-père du côté de ma mère était professeur de génie mécanique au Massachusetts Institute of Technology; Mon autre grand-père était un avocat et un président de la Chambre des représentants du Tennessee.
Je suppose que ce n'était pas tous les jours, ils voyaient un canot de sauvetage jaune sans moteur à cent nœuds, habités par trois enfants.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
107
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethGWilson
Mon grand-père du côté de ma mère était professeur de génie mécanique au Massachusetts Institute of Technology; Mon autre grand-père était un avocat et un président de la Chambre des représentants du Tennessee.
@khalilGibran
Mon âme m'a donné de bons conseils, m'apprenant à ne jamais se réjouir de louer ou à être affligé par un reproche. Avant que mon âme ne m'apprenne, je doutais de la valeur de mes réalisations jusqu'à ce que les jours qui passent envoient quelqu'un qui les vanter ou les dénigrerait. Mais maintenant, je sais que les arbres s'épanouissent au printemps et donnent leurs fruits en été sans aucune désir de distinctions. Et ils dispersent leurs feuilles à l'étranger à l'automne et se dénoncent en hiver sans crainte de réprimande.
@shaktiGawain
Ma principale relation est avec moi-même - tous les autres en sont des miroirs. Alors que j'apprends à m'aimer, je reçois automatiquement l'amour et l'appréciation que je désire des autres. Si je suis commis à moi-même et à vivre ma vérité, j'attirerai les autres avec un engagement égal. Ma volonté d'être intime avec mes propres sentiments profonds crée l'espace d'intimité avec un autre.
@christianDeDuve
Mes parents, de l'extraction belge allemand, étaient des ressortissants belges qui s'étaient réfugiés en Angleterre pendant la guerre. Ils sont retournés en Belgique en 1920, et j'ai grandi dans la ville du port cosmopolite d'Anvers, à une époque où l'éducation dans la partie flamande du pays était encore à moitié française et à moitié flamand.
@tonyLeungChiuWai
Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.
@paulDavies
Mon sentiment est que la méthode scientifique a le pouvoir de tenir compte et de lier tous les phénomènes de l'univers, y compris son origine, en utilisant les lois de la nature. Mais cela laisse toujours les lois inexpliquées.
@leopoldVonSacherMasoch
La personnalité de mon mari était remplie de sérénité et de soleil. Même la maladie incurable qui est tombée sur lui peu de temps après notre mariage ne pouvait longtemps assombrir son front. La nuit même de sa mort, il m'a emmené dans ses bras, et pendant les nombreux mois où il était en train de mourir dans son fauteuil roulant, il m'a souvent dit en plaisantant: "Eh bien, avez-vous déjà choisi un amoureux?" Je rougis de honte. "Ne me trompe pas", a-t-il ajouté une fois, "cela me semblerait moche, mais choisissez un amant attrayant, ou de préférence plusieurs. Vous êtes une femme splendide, mais toujours un demi-enfant, et vous avez besoin de jouets.
@wolfgangAmadeusMozart
Mon arrière-grand-père avait l'habitude de dire à sa femme, ma arrière-grand-mère, qui à son tour a dit à sa fille, ma grand-mère, qui l'a répétée à sa fille, ma mère, qui avait l'habitude de rappeler à sa fille, ma propre sœur, qui parler bien Et était avec éloquence un très grand art, mais un tout aussi grand était de connaître le bon moment pour s'arrêter.
@joshDuhamel
Ma mère était P.E. enseignante, et elle était une sorte de fanatique de la forme physique et de la nutrition qui a grandi, donc elle était enracinée en moi à un jeune âge. En vieillissant, je découvre qu'il ne s'agit pas de se faire affronter et de bien paraître. Il s'agit davantage de rester en bonne santé et flexible.
@sandraCisneros
Mon idée d'un repas, si j'avais faim, était d'ouvrir un sac de croustilles.
@johnOBrennan
Nous utiliserons tous les outils légaux à notre disposition, et cela comprend les autorités en vertu de la Renewed Patriot Act. Nous croyons fermement que nos outils de collecte de renseignements doivent nous permettre de collecter les informations dont nous avons besoin pour protéger le peuple américain.
@tomJunod
Ma mère n'était pas une fille de la campagne. C'était une fille de Brooklyn, née et élevée à Flatbush, puis une fille de Long Island, qui aimait faire du shopping, `` un peu scintillant ' Le jour de sa mort était la «blonde platine» de celle de Jean Harlow.
@danielStern
Mon premier film a été «rompant». Je suis tombé dans un rôle incroyable dans un film qui était incroyable pour faire partie. Peter Yates, le réalisateur, est devenu un ami à vie. Il m'a en quelque sorte arraché l'obscurité et m'a donné une vie.
@wayneMcgregor
Mes influences changent tout le temps; Ils doivent rester à jour, car ce sont les choses qui capturent votre imagination et vous donnent envie d'aller dans le studio.
@benLloydHughes
Mon tout premier rôle professionnel a été dans une émission de télévision en Angleterre appelée «Love Soup». Il mettait en vedette Tamsin Greig. Je viens de jouer un petit rôle - je pense que officiellement, mon rôle était «Teenage Boy» - c'était un épisode.
@thomasMerton
Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.
@denzelWashington
Mon rôle il y a 14 ans dans Richard III - c'était la première fois que je jouais un méchant et que j'apprenais beaucoup à ce sujet - ils s'amusent!
@gerardWay
Mes deux festivals préférés ont toujours été le grand jour et Summersonic au Japon. Le grand jour est un peu plus amusant car il dure plus longtemps. C'est comme une version abrégée de The Warped Tour parce que vous pouvez jouer avec les mêmes personnes tous les jours, ce qui est vraiment amusant.
@stephHoughton
Mon premier emploi a été de travailler le samedi dans le football sportif à Newcastle. Je ne travaillais que trois ou quatre heures par semaine, donc ce n'était pas un montant énorme, mais je me souviens avoir passé le premier salaire que j'ai obtenu sur une nouvelle paire de formateurs.
@jhumpaLahiri
Mon père m'a encouragé à travailler dans la bibliothèque, juste parce que c'était le monde qu'il connaissait. Mais je voulais aussi le faire. Je voulais aussi travailler dans la bibliothèque et faire partie de la bibliothèque d'une manière ou d'une autre, car il représentait un monde qui n'était vraiment pas représenté chez moi, et je voulais que ce soit.
@johnCBogle
Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.
@christopherBuckley
Ma femme et moi avons passé l'hiver dans le Worcestershire. Cela m'a permis de dire à tout le monde à la maison aux États-Unis: «Nous hivernons dans le Worcestershire». C'est peut-être une phrase qui n'a jamais été réellement prononcée dans l'histoire humaine, même par des gens qui passent tous leurs hivers dans le Worcestershire.
@tarakaLarson
Mes parents se sont joints aux années 60 et à ce moment-là, c'était vraiment important - il y avait une mentalité de groupe. Je pourrais retirer cela de mon cul, mais je pense que notre génération approche des choses sur une base plus individuelle, comme nous sommes plus personnels et que nous n'avons pas besoin de faire partie d'un groupe.
@amyRobach
Mon mari, Andrew Shue, est le co-fondateur de Do quelque chose, et nous parlons et présentons tous les deux des cérémonies de remise des prix. C'est absolument incroyable et humiliant de voir tout le travail que de nombreux jeunes contribuent à améliorer leurs communautés sur un front local et mondial.
@tablo
Mon cœur était fermé. Froid. J'étais consciente de moi et cynique.
@lindaSuePark
Ma première publication était un haïku dans un magazine pour enfants à l'âge de 9 ans. J'ai reçu un dollar pour ça! J'ai donné le chèque à mon père pour Noël, et il l'a encadré et l'a accroché sur son bureau.
@lindaMcmahon
Le plus grand souhait de mes parents était que je suis diplômé de l'université. Aucun de mes parents n'a eu de formation universitaire, et ils voulaient vraiment que j'en ai un.
@neenaGupta
Ma première voiture était une norme de Padmini d'occasion que j'ai achetée pour 2000 000 en 1985. C'était beaucoup d'argent pour moi. La norme Padmini était l'une de ces petites voitures qui était très populaire pendant cette période. Cependant, je n'ai jamais conduit la voiture et je n'en conduis toujours pas.
@robertPalmer
Mes parents faisaient partie d'une foule qui était attachée à toutes les différentes marines stationnées à Malte. Quand ils avaient des fêtes dans les maisons de l'autre, je me faisais emmener, et c'est là que j'ai entendu toute cette grande musique. Je n'ai pas distingué des styles particuliers; C'était tout de la musique pour moi.
@tommyLasorda
Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."