Ricky Schroder
@rickySchroder
Je me sens ringard quand je vois des «cuillères en argent». Une partie était drôle, mais une partie n'était que du fromage! Mes enfants l'adorent, mais je le regarde et je grince des dents.
Ma mère n'était pas une fille de la campagne. C'était une fille de Brooklyn, née et élevée à Flatbush, puis une fille de Long Island, qui aimait faire du shopping, `` un peu scintillant ' Le jour de sa mort était la «blonde platine» de celle de Jean Harlow.
70
syllabes
49
mots
2
phrases
188
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickySchroder
Je me sens ringard quand je vois des «cuillères en argent». Une partie était drôle, mais une partie n'était que du fromage! Mes enfants l'adorent, mais je le regarde et je grince des dents.
@stellaMccartney
Je suppose que mon film Disney préféré était «Snow White», qui a un moment vraiment sombre où la méchante reine se transforme en sorcière et fait la pomme de poison. C'était terrifiant de la même manière que «maléfique» est.
@indraNooyi
J'ai grandi dans une maison hindoue mais je suis allé dans une école catholique romaine. J'ai grandi avec une mère qui a dit: «Je vais organiser un mariage pour vous à 18 ans», mais elle a également dit que nous pourrions réaliser tout ce que nous mettons notre esprit pour nous encourager à rêver de devenir Premier ministre ou président.
@genieFrancis
Je sentais pendant un certain temps avec les apparences de la GH, ils m'utilisaient en quelque sorte comme astuce des médias, me faisant venir pendant trois ou quatre semaines, disant que j'étais de retour dans l'émission, mais pas vraiment d'écrire pour moi. Et puis je serais parti. Je n'aimais plus ça. Je suppose que c'était moi qui baissait mon pied.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge à Givenchys Sheer De-Robe lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective de l'art moderne, l'artiste est présente, en 2010. C'était la première fois que j'avais J'ai été habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@jDSouther
J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.
@wyntonMarsalis
J'ai grandi dans le sud, à la Nouvelle-Orléans, où les gars vous torturent tout le temps. Je n'ai donc pas vraiment grandi sur la campagne d'estime de soi. Quand vous étiez moche dans quelque chose, ils vous ont dit que vous étiez moche et ils vous ont dit comment le réparer.
@raymondBurr
J'ai grandi près de la mer en Colombie-Britannique et à San Francisco, et j'ai vécu à Malibu et aux Fidji pendant des années. Je deviens inconfortable d'être trop loin à l'intérieur des terres.
@caitlinMoran
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose dont les femmes sont gênées de parler au 21e siècle, car au cours des 100 000 dernières années, les hommes ont dit tout ce qui leur était en tête et décrit tout ce qu'ils ont fait.
@caraDelevingne
Je reçois beaucoup de filles qui disent: «Je veux juste être un modèle tellement. Et je pense: "Vous pouvez faire mieux que ça." Je veux dire, regardez, j'adore ça, je ne dis rien de mal à ce sujet, je pense juste que vous pouvez en faire beaucoup plus.
@royChoi
J'ai grandi autour de la nourriture et dans un restaurant, donc ça ne m'est jamais apparu que c'était une chose à faire; C'était juste. Ensuite, je l'ai trouvé comme une profession au milieu de la vingtaine après des années de mauvaises décisions et de dépression. La première étape a été d'aller à la librairie et de découvrir ce métier. Ensuite, postuler dans les cuisines et se mettre au travail.
@alexGarland
Je ne tiens pas de journal de voyage. J'ai tenu un journal de voyage une fois et c'était une grosse erreur. Tout ce dont je me souviens de ce voyage, c'est ce que j'ai pris la peine d'écrire. Tout le reste s'est éloigné, comme si mon esprit se sentait à la baisse de ma dépendance à la plume et au papier. Pour exactement la même raison, je ne voyage pas avec une caméra. Mes vacances deviennent les instantanés et tout ce que j'oublie d'enregistrer est perdu.
@maggieStieffather
Je suis tombée amoureuse d'elle en été, ma charmante fille d'été, de l'été, elle est faite, ma charmante fille d'été, j'aimerais passer un hiver avec ma charmante fille d'été, mais je ne suis jamais assez chaud pour ma charmante fille d'été, C'est l'été quand elle sourit, je ris comme un enfant, c'est l'été de nos vies; Nous le contiendrons pendant un certain temps qu'elle tient la chaleur, la brise de l'été dans le cercle de sa main dont je serais content cet été si c'est tout ce que nous avons jamais eu.
@gretchenMol
Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.
@lesAuthersGregSont
J'ai eu une expérience en affaires. J'avais gagné ma vie en concevant et en construisant des équipements électroniques. Les affaires de base n'étaient pas nouvelles pour moi, mais le monde de la musique était complètement nouveau pour moi. Je ne savais rien de la distribution, ni de ces choses.
@zoeBuckman
Je ne pense pas que je me sentais vraiment à l'aise avec la photographie comme mon seul médium. Mais ce n'est que lorsque je suis devenu une mère - je reconnais vraiment que m'ouvrir artistiquement, je pense que parce que c'était une naissance tellement stimulante pour moi - cela m'a donné la confiance pour explorer différents modes d'expression.
@billieEilish
Je me sentais comme, pendant tant d'années - et je le ressens encore - en tant que fille, vous ne pouvez pas vraiment vous attendre à monter sur scène et à vous habiller comme un garçon et à sauter et à crier avec le public et les mosh et tout ça, et chaque Le temps qui arrive, je suis vraiment fier.
@katieHopkins
La différence entre la plupart des mères et moi, c'est que je ne m'asseyais pas à boire du café au groupe de bébé pendant 12 mois après la naissance de mon bébé. Non, dans trois semaines, j'étais de retour dans mon costume, de retour à mon bureau, ce qui gagne le profit de mon entreprise et je ne vois pas pourquoi les autres femmes ne devraient pas faire de même.
@tomIzzo
J'ai l'impression de passer beaucoup de temps dans les centres-villes et autour de différentes personnes, et je me sentais toujours comme si j'avais une bonne relation. Mais quand j'ai vu ce que j'ai vu avec George Floyd, cela m'a mal parlé. Je l'ai dit et ça l'a fait. C'était réel et c'était décevant, mais c'était dégoûtant.
@jerryFerrara
J'ai abandonné tellement de choses. Ce n'était pas que j'étais hors de contrôle - ce n'était que des années à manger tout ce que je voulais. Je ne mangerais pas une pizza entière, mais si je voulais de la pizza deux ou trois fois par semaine, je ne pensais pas me limiter. Je viens donc de découper tout ce que je considérais comme malsain.
@johnCameron
J'ai trouvé en collaboration avec des médecins sympathiques sur les problèmes que les physiciens pouvaient aider à résoudre était très satisfaisant. J'aime aussi éduquer quiconque écouterait!
@markSalling
Je n'essaie généralement pas de compter sur des chansons pour courtiser une fille, mais je pense que Coldplay peut mettre une fille d'humeur ... ou la faire pleurer, l'une ou l'autre. J'avais l'habitude de jouer dans des bandes de couverture; Nous avons certainement fait notre juste part de Coldplay. J'aime «Viva la Vida».
@kerryStokes
Je me suis retrouvé dans l'orphelinat de Broadmeadows - je ne sais pas comment cela s'est produit - qu'elle m'a abandonné pour adoption ou que l'église était responsable. Quoi qu'il soit arrivé, elle était une maman célibataire.
@edgarWright
J'ai trouvé, après l'expérience de faire de «Shaun of the Dead», puis de retourner sur la page vierge - parce que «Shaun of the Dead» a été le premier scénario que j'ai jamais écrit - l'expérience de retour à la page vierge et de ne rien avoir dans Le tiroir était extrêmement douloureux.
@marianneWilliamson
Je trouve que c'est une mère plus difficile que je ne le serais pas. C'est une énorme révélation pour moi personnellement. Beaucoup plus de temps, plus de soins, plus d'attention et plus d'efforts doivent être consacrés à la prise en charge des enfants. Cela sauvera le monde dans son ensemble.
@semirZeki
La réaction a été immédiate. Le flux sanguin était proportionnel à la quantité de peinture appréciée.
@jamesLasdun
Je suis entré dans le trading en ligne. C'était alarmante à faire. J'ai traversé tout le cycle des émotions, de la confiance en soi suprême à l'impuissance totale. Je me suis cassé même à la fin.
@emeliSande
Je ne pense pas qu'il y ait des chansons que j'ai écrites dans le passé que je suis maintenant en désaccord. C'est un peu comme des tatouages; Je ne regretterais jamais un tatouage, car c'était ce que je ressentais à ce moment-là de ma vie. Je ne pense pas avoir jamais dit quoi que ce soit que je reprendrais. Jusqu'ici, tout va bien! Je changerais probablement la musique ou changerais la façon dont je le chante, peut-être le faire un peu plus cool ou un peu plus adulte. Mais je ne pense pas qu'il y ait des paroles que je regrette.
@jonGabrus
J'ai l'impression que beaucoup de gens parlent dans les roms, il y a la meilleure amie. Il y a tous ces archétypes dans les roms roms. Mais même parmi un film sur les hommes-enfants qui traînent, il y a toujours celui qui est souvent le gros, souvent celui de la barbe, qui est comme le plus homme de tous. C'est celui qui finit par rencontrer la grosse fille ou la fille originale du groupe d'amis et qui le frappe vraiment.
@sterlingKnight
Je ne suis généralement pas frappé à l'étoile, mais j'ai rencontré Sir Paul McCartney au hasard sur Sunset Boulevard il y a quelques années, et je l'ai perdu! Je ne pouvais pas respirer, je ne pouvais pas penser, et je ne savais pas parler. C'était fou. Il était assez gentil pour parler à ma famille et à moi pendant 10 minutes, mais je me souviens avoir babillé de non-sens.