Dev Patel
@devPatel
Slumdog" était mon premier film, et je n'étais jamais allé en Inde auparavant - j'étais juste un adolescent au Royaume-Uni avec mes écouteurs et mes chaussures Nike. Que savais-je du fait de grandir dans un bidonville ?
Je ne veux pas être Londonien! En grandissant, c'était l'enfer - être l'un d'entre eux des enfants qui portent de l'Air Force 1 et ça. Cela m'a fait me sentir malade.
43
syllabes
31
mots
3
phrases
120
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devPatel
Slumdog" était mon premier film, et je n'étais jamais allé en Inde auparavant - j'étais juste un adolescent au Royaume-Uni avec mes écouteurs et mes chaussures Nike. Que savais-je du fait de grandir dans un bidonville ?
@nickDaloisio
Ma première application a été publiée en juillet ou août 2008. C'était un «Fingermill» - un tapis roulant pour vos doigts. Mon niveau de programmation était assez basique pour commencer, donc c'était plus gadget pour commencer. Le premier jour c'était là-haut, j'avais 79 livres de revenus.
@peche
En fait, l'électroclash était avant l'heure. C'était tellement queer et tellement out there que les gens ne pouvaient pas le supporter, vous voyez ce que je veux dire ? Il est donc mort et est devenu le nu rave, qui était plus axé sur la mode et qui était hétéro. Et puis c'est devenu énorme. J'ai réalisé qu'ils avaient pris tout ce qu'il y avait de bien dans l'électroclash et l'avaient rendu hétéro.
@michaelPitt
Boardwalk" commence littéralement le premier jour de la Prohibition, ce qui, à mon avis, était une merveilleuse façon de commencer - de faire en sorte que l'histoire naisse de ce phénomène historique de grande ampleur. Et plus je faisais de recherches sur les années 20, plus je découvrais à quel point elles étaient intéressantes.
@joshMcdermitt
The Walking Dead" était ma série préférée avant même que je ne passe l'audition. C'est le rêve de tout acteur, de jouer dans une série dont il est fan. C'est sombre, et en tant que comédien, je suis attiré par les choses sombres.
@laBatteDePourLesCils
The Haunted Man" parle des barrières de communication entre les hommes et les femmes, et dans cette chanson, il s'agit de l'attente d'une femme pour que son mari revienne de la guerre. Pour moi, la vision était celle d'un groupe d'hommes et de femmes situés de part et d'autre de deux falaises, essayant de bouger ou de chanter l'un pour l'autre et de communiquer, mais ils n'y parviennent pas.
@aliFazal
Victoria et Abdul" fera certainement vibrer le cœur de nombreuses personnes et prouvera que l'amour n'a pas de définition. Il peut être pur et inestimable.
@richardChamberlain
Le terme "beau" a de nombreuses significations pour de nombreuses personnes. Si les gens me trouvent beau, je me sens flatté - et je dois remercier mes parents pour cela. En réalité, il n'y a pas de mal à être beau, surtout dans ce métier.
@matthewBourne
Gypsy" est l'histoire ultime d'une mère sur scène : Mama Rose est celle qui aurait dû être une star ; c'est elle qui a le talent. Mais elle a choisi d'avoir des enfants et de leur consacrer ses rêves. La comédie musicale montre le pouvoir du showbiz et ce qu'il peut représenter pour quelqu'un.
@carlSagan
...l'idée d'une partie spirituelle de notre nature qui survit à la mort, la notion d'une vie après la mort, devrait être facile à vendre pour les religions et les nations. Il ne s'agit pas d'une question sur laquelle on peut s'attendre à un scepticisme généralisé. Les gens voudront y croire, même si les preuves sont maigres, voire nulles... des témoignages convaincants ... indiquent que notre personnalité, notre caractère, notre mémoire ... résident dans la matière du cerveau, il est facile de ne pas s'y intéresser, de trouver des moyens de se soustraire au poids des preuves.
@johnLeeHancock
The Blind Side" a mis une éternité à sortir de la 20th Century Fox. C'était l'un des trois films sur lesquels j'étais impliqué à l'époque. Il se trouve que c'est "The Blind Side" qui a été réalisé.
@christopherHitchens
Bombarder l'Afghanistan pour le ramener à l'âge de pierre", tel était le titre préféré de certains libéraux hésitants. Le slogan fait tout le travail. Mais un instant de réflexion montre que l'Afghanistan est, au contraire, bombardé pour sortir de l'âge de pierre.
@nickNurse
Je connais Adrian Griffin depuis un certain temps maintenant et je l'ai toujours eu comme mon «quand je trouve un emploi, je veux l'embaucher s'il n'est pas déjà entraîneur-chef et que je peux lui faire la liste.
@caseyKasem
En grandissant, je voulais en fait être un joueur de baseball professionnel, au lieu d'un DJ radio. Croyez-le ou non.
@gregoryPalamas
...la nuit nous a possédés et l'ombre de la mort nous a enveloppés, parce que nous étions tombés dans le péché et que nous avions perdu le pouvoir de la vue qui était le nôtre par la grâce de Dieu et par lequel nous pouvions percevoir la lumière qui donne la vraie vie. La nuit et la mort s'étaient abattues sur notre nature humaine, non pas à cause d'un changement de la vraie lumière, mais parce que nous nous étions détournés et n'avions plus d'inclination pour la lumière porteuse de vie. Mais dans les derniers temps, le Donateur de la lumière éternelle et la Source de la vraie vie a eu pitié de nous.
@erikVonKuehneltLeddihn
"Qui est en mesure de satisfaire tous ses besoins fondamentaux ? Qui a un travail, un accompagnement spirituel, des soins médicaux, un logement, de la nourriture, des divertissements occasionnels, des vêtements gratuits, un enterrement gratuit, tout ce qui est gratuit ? La réponse pourrait être des nonnes et des moines, mais la réponse habituelle est 'les prisonniers'".
@leProdigeDe
Mortal Kombat" était un jeu malade. J'étais toujours soit Reptile, soit Scorpion. Ces gars-là étaient malades. Nous avions l'habitude de rester debout toute la nuit pour jouer.
@aristote
Le poète doit donc préférer les impossibilités probables aux possibilités improbables. L'intrigue tragique ne doit pas être composée de parties irrationnelles.
@nancyGibbs
Les batailles après la fin des guerres peuvent être les plus difficiles; Il n'y a plus l'intérêt public qui accompagne, pour de bon et pour le début, le début du combat.
@oliveAnnBurns
...Mais je ne pense pas être la seule personne à en avoir assez des livres et des films remplis de personnages de poupée de papier dont on ne se soucie pas, qui n'ont aucun respect de soi et aucun respect pour qui que ce soit ou pour quelque institution que ce soit....Et je ne veux pas paraître moralisatrice ou victorienne, mais j'en ai assez de l'amoralité dans la fiction et dans la vie réelle. L'immoralité est un dilemme humain fascinant qui crée du suspense pour les lecteurs et de la tension pour les personnages, mais où est la tension dans une situation amorale ? Lorsque les gens n'ont pas de code personnel, rien n'est menaçant et rien n'a de sens.
@carlSagan
Un livre est fait à partir d'un arbre. C'est un assemblage de parties plates et flexibles (encore appelées "feuilles") imprimées de gribouillis pigmentés foncés. Il suffit de le regarder pour entendre la voix d'une autre personne, peut-être morte depuis des milliers d'années. À travers les millénaires, l'auteur parle, clairement et silencieusement, dans votre tête, directement à vous. L'écriture est peut-être la plus grande des inventions humaines, car elle relie des personnes, des citoyens d'époques éloignées, qui ne se connaissaient pas. Les livres brisent les chaînes du temps, preuve que l'homme peut faire de la magie.
@cocoChanel
"Où dois-je mettre du parfum ? demande une jeune femme. "Là où vous voulez être embrassée."
@dickVanDyke
De nos jours, beaucoup d'acteurs ne semblent pas aimer les rôles types. Ce qui est amusant, c'est qu'il s'agit d'une évolution assez récente. Autrefois, les acteurs voulaient être catalogués pour que le public se souvienne d'eux et s'identifie à eux.
@gretlBraun
[Eva Braun] l'appelait toujours der Führer. C'était ridicule, mais elle n'a jamais changé.
@bertrandRussell
[La liberté est le plus grand des biens politiques. Je ne dis pas que la liberté est le plus grand de tous les biens : les meilleures choses viennent de l'intérieur - ce sont des choses telles que l'art créatif, l'amour et la pensée. Ces choses peuvent être aidées ou entravées par les conditions politiques, mais elles ne sont pas réellement produites par elles ; et la liberté est, à la fois en elle-même et dans sa relation avec ces autres biens, la meilleure chose que les conditions politiques et économiques puissent garantir.
@markShields
[Les républicains] ont regardé les guerres qui ont échoué et ils se sont dit que cela ne fonctionnait pas, que nous devions être le gendarme du monde.
@richardDawkins
Une illusion qui encourage la croyance là où il n'y a pas de preuves est une source d'ennuis. Les désaccords entre des croyances incompatibles ne peuvent pas être réglés par des arguments raisonnés, parce que ces derniers sont exclus dès le berceau de ceux qui ont été formés à la religion. Au lieu de cela, les désaccords sont réglés par d'autres moyens qui, dans les cas extrêmes, deviennent inévitablement violents. Les scientifiques ne sont pas d'accord entre eux, mais ils ne se battent jamais pour leurs désaccords. Ils discutent des preuves ou partent à la recherche de nouvelles preuves. Il en va de même pour les philosophes, les historiens et les critiques littéraires.
@erikVonKuehneltLeddihn
"Qui est en mesure de satisfaire tous ses besoins fondamentaux ? Qui a un travail, un accompagnement spirituel, des soins médicaux, un logement, de la nourriture, des divertissements occasionnels, des vêtements gratuits, un enterrement gratuit, tout ce qui est gratuit ? La réponse pourrait être des nonnes et des moines, mais la réponse habituelle est 'les prisonniers'".
@devPatel
Slumdog" était mon premier film, et je n'étais jamais allé en Inde auparavant - j'étais juste un adolescent au Royaume-Uni avec mes écouteurs et mes chaussures Nike. Que savais-je du fait de grandir dans un bidonville ?
@tommyChong
Tous les prétextes sont bons pour vivre à New York et faire de l'art. Ce doit être l'une des expériences les plus gratifiantes au monde.