Brian Armstrong
@brianArmstrong
Je pense que une monnaie numérique finira par être la monnaie de réserve du monde. Je vois un chemin où cela va arriver.
Je n'ai pas fini les histoires jusqu'à ce que nous allions aux Philippines et que j'ai eu le paludisme. Je ne pouvais pas travailler et je n'avais pas d'argent, mais j'avais sept histoires. J'ai donc écrit trois ou quatre autres.
65
syllabes
40
mots
3
phrases
177
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianArmstrong
Je pense que une monnaie numérique finira par être la monnaie de réserve du monde. Je vois un chemin où cela va arriver.
@tonyEvans
J'aurais pu finir par une victime d'une famille brisée, comme tant d'enfants autour de moi dans le centre-ville de Baltimore. Mais ma vie a changé à jamais l'année où j'avais 10 ans. C'était l'année où mon père s'est tourné vers Jésus.
@davidKnopfler
Je n'ai pas vraiment échappé à cette gravité jusqu'à ce que je me déplace à 300 miles au sud pour aller à l'université à 18 ans, où la paternité ne semblait plus quelque chose de susceptible de provoquer une punition vengeuse.
@sherrilynKenyon
Je ne savais pas que je pouvais faire ça. Je veux dire que je savais que je pouvais faire ça avant, mais je ne savais pas que cela fonctionnait maintenant jusqu'à ce que vous ayez crié. Je pensais que je l'imaginais. Et ne me donnez pas ce look… désolé? (Xypher)
@grimes
Je pleure très facilement. Si je vois un papillon, je vais pratiquement fondre en larmes. Il est donc vraiment difficile pour moi de crier aux gens, parce que je m'en sentirai tellement coupable. Mais si je ne le fais pas, alors ils ne me prennent pas au sérieux et c'est ce cycle sans fin.
@jeanPlaidy
Je me considère extrêmement chanceux d'être né et élevé à Londres, et d'avoir eu à ma porte cette ville la plus fascinante des villes avec tant de reliques de 2000 ans d'histoire encore à trouver dans ses rues. L'un de mes plus grands plaisirs a été, et est toujours de l'exploration de Londres.
@tomPetty
Je ne me suis pas inquiété de la fin de ma carrière, mais il y avait des jours où je me sentais assez battu par tout cela et juste assez fatigué, car ils ne m'ont pas facilité la tâche. Et en venant dès le dernier procès, c'était la dernière chose dans laquelle je voulais m'impliquer. Quand c'était fini, nous n'avons pas vraiment célébré, nous étions juste épuisés. J'ai perdu tout intérêt dans le secteur du disque et je n'ai plus rien voulu faire rien, sauf à nouveau dans un record.
@jayZ
Je ne sais pas où ira le streaming à l'avenir. Les analyses que nous voyons nous disent que le streaming est la prochaine chose, et les téléchargements diminuent. J'ai l'impression avec l'histoire de cette plate-forme, du vinyle à l'endroit où nous en sommes maintenant, cela semble être la prochaine étape logique.
@matthewMacfadyen
J'ai fait quatre ou cinq ans à la télé, et à la fin, il a été drainé. J'en étais un peu assez de moi. Je ne me sentais plus comme un acteur. Cela semble idiot, mais lorsque vous faites une pièce, vous utilisez différents muscles, et cela a époustouflé toutes les toiles d'araignée.
@pattiSmith
Je n'ai pas d'image de moi-même, quand je marche dans la rue, comme si j'étais une rock star ou quelque chose comme ça. Je suis un être humain, je suis un ami, je suis maman, je suis écrivain et je suis artiste. Je joue de la guitare électrique et tout ça mais à la fin je ne suis qu'une personne. Je ne vis vraiment pas comme une rock star, économiquement ou socialement. Je vis toujours une vie assez simple à côté de l'aspect itinérante.
@rosieOdonnell
Je crois que c'est la première fois dans l'histoire que le feu a fait fondre l'acier. Je crois que cela défie la physique que la tour du World Trade Center 7-Building 7, qui s'est effondrée sur elle-même - il est impossible pour un bâtiment de tomber comme il est tombé sans que les explosifs soient impliqués. World Trade Center 7. World Trade [Centre] 1 et 2 a été touché par les plans-7, miraculeusement, la première fois en histoire, l'acier a été fondu par le feu. C'est physiquement impossible.
@lucyJaneBledsoe
Je suis entièrement d'accord que l'endroit est l'aspect le plus résonnant émotionnellement d'une histoire. Notre environnement nous affecte tout autant que nos relations avec d'autres personnes. J'adore le travail qui le reconnaît.
@joeBudden
Je ne pouvais pas vous dire quelle est la position à la radio, je suis dans le monde du streaming. Je suis dans le monde du podcasting. La radio semble presque archaïque. C'est une bataille sans fin. Je suis tellement contente d'être à la retraite, donc je n'ai pas à voir les bêtises.
@susannaClarke
Je pouvais toujours imaginer des endroits plus intéressants que là où j'étais. Et des gens plus intéressants que moi. Finalement, cela a conduit à inventer des histoires et à écrire des choses.
@stromae
Je fais ma musique pour moi, deuxième pour mon entourage, et à la fin, pour les gens. C'est sain de travailler de cette façon.
@patriciaPolon
Je n'ai pas appris à lire jusqu'à l'âge de presque 14 ans. Lire à haute voix pour moi a été un cauchemar parce que je prononçais mal les mots ou reconstruire des choses qui n'étaient même pas là. C'est alors que l'un de mes professeurs a découvert que j'avais un trouble d'apprentissage appelé dyslexie. Une fois que j'ai obtenu de l'aide, j'ai très bien lu!
@michaelKorda
Je ne commence pas par une pleine connaissance des faits; L'attraction de l'histoire de l'écriture est de m'éduquer: c'est une exploration dans l'inconnu - «un voyage sans cartes», pour emprunter la phrase de Graham Greene.
@fredVanvleet
Je n'avais pas le front office disant aux entraîneurs de me jouer. Je n'ai même pas été signé avec une grande agence. Je n'avais pas d'agences qui tendent la main aux journalistes en mon nom. Et c'est ce qui joue un rôle dans les affaires du jeu, et je n'ai pas eu une opportunité égale, jusqu'à ce que je n'aie mes pieds dans la porte. Et puis j'ai fait le reste par moi-même.
@rossDouthat
Je pense que vous pouvez voir, tout au long de l'histoire américaine, cette tentation, et c'est à la fois une tentation libérale et conservatrice, de prendre un patriotisme sain un peu trop loin. Pour les libéraux, la tentation est de dire que le but de la politique est d'amener directement le royaume de Dieu sur terre. Pour les conservateurs, je parle de Glenn Beck, la tentation est plus apocalyptique et messianique, c'est la tentation de dire que nous avons eu une alliance avec Dieu, une alliance littérale commençant par la fondation, et nous sommes, comme Israël dans l'Ancien Testament, qui tombe loin de là.
@chrisOsgood
Je ne doute jamais de moi, mais les gens qui ne me connaissent pas le font. Je joue depuis 15 ans et j'ai le plus de victoires en séries éliminatoires dans l'histoire des ailes pour une raison, et non parce que je suis un mauvais gardien de but.
@philipPullman
Je ne m'attends pas à ce que les chrétiens voient Dieu comme une métaphore, mais c'est ce qu'il est. Peut-être qu'il pourrait être plus clair de l'appeler un personnage dans la fiction, et très intéressant aussi: l'un des méchants les plus grands et les plus complexes de tous - sauvage, mesquin, vantard et jaloux, et pourtant capable de moments de tendresse et d'extrême arbitraires arbitraires Affection - pour David, par exemple. Mais il n'est pas réel, pas plus que Hamlet ou M. Pickwick ne sont réels. Ils sont réels dans le contexte de leurs histoires, mais vous ne les trouverez pas dans l'annuaire téléphonique.
@hollyBlack
Je révise beaucoup pendant que je rédige, je retourne souvent au début encore et encore pour réviser parce que j'ai changé de choses massives sur l'histoire. Au moment où j'arrive à la fin d'un premier brouillon, j'ai traversé le début beaucoup de fois.
@faitLadapageAdapant
Je ne voulais pas s'excuser à propos de mon histoire d'amour, et je pense être prêt à écrire sur l'amour, vous devez être prêt à paraître stupide. Je voulais écrire sur l'amour stupide et maladroit et différentes relations. Je voulais écrire sur les relations interraciales d'une manière qui ne prétend pas que la race n'existait pas.
@lorrieMoore
Je pensais que les critiques étaient censés être polis à propos des collections d'histoires - les collections sont des créatures plutôt délicates dans l'environnement littéraire - mais tout le monde n'a pas obtenu cette note, je suppose.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Nous devons commencer à raconter les histoires des femmes noires parce que, sans elles, nous ne pouvons pas raconter l'histoire des hommes noirs, des hommes blancs, des femmes blanches ou des autres dans ce pays. L'histoire des femmes noires est critique parce que ceux qui ne connaissent pas leur histoire sont condamnés à le répéter.
@rosaParks
Je ne voulais pas être maltraité, je ne voulais pas être privé d'un siège que j'avais payé. C'était juste le temps… il y avait une opportunité pour moi de prendre position pour exprimer ce que je pensais d'être traité de cette manière. Je n'avais pas prévu d'être arrêté. J'avais beaucoup à faire sans avoir à finir en prison. Mais quand j'ai dû faire face à cette décision, je n'ai pas hésité à le faire parce que je sentais que nous avions enduré cela trop longtemps. Plus nous avons cédé, plus nous avons respecté ce type de traitement, plus il devenait oppressif.
@bereniceBejo
Je me suis beaucoup connectée avec tout le travail de Joan Crawford parce qu'elle a commencé comme un clapet. Elle dansait et chantait et elle était très mignonne. Elle avait quelque chose qui était si différent de ce qu'elle est à la fin de sa vie et elle a commencé dans les films muets, puis est entrée dans les talkies.
@peteTownshend
Je n'ai pas commencé à collecter des disques et à écouter correctement les guitaristes jusqu'à mon école d'art, alors que je jouais déjà depuis cinq ans. Donc, mon style était déjà formé, et c'est pourquoi je pense que c'est si unique.
@hanielLong
Je ne crois pas que nous puissions arrêter de perfectionner de nouvelles façons de mourir jusqu'à ce que nous ayons trouvé de nouvelles façons de vivre. Chaque nouvelle vie devrait empêcher un nouveau décès.
@xavierDolan
Je n'appartiens à aucune école, clique ou ghetto. Je n'ai pas d'idées préconçues. J'essaie de servir une histoire et non un genre ou un style.