Kelly Carlin-McCall
@kellyCarlinMccall
Si vous pouvez vous voir plus qu'une simple victime, AHA, maintenant vous avez l'endroit où emménager est beaucoup plus vital et créatif et est ingénieux que d'être une victime.
Je pensais que les critiques étaient censés être polis à propos des collections d'histoires - les collections sont des créatures plutôt délicates dans l'environnement littéraire - mais tout le monde n'a pas obtenu cette note, je suppose.
75
syllabes
37
mots
1
phrase
186
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyCarlinMccall
Si vous pouvez vous voir plus qu'une simple victime, AHA, maintenant vous avez l'endroit où emménager est beaucoup plus vital et créatif et est ingénieux que d'être une victime.
@noamChomsky
Si vous jetez un œil à des endroits comme Harvard, c'est frappant. Au début des années 50, je pense qu'il y avait une poignée de professeurs juifs, trois ou quatre. Mais dans les années 1960, il y avait des doyens et des administrateurs juifs. En fait, l'une des raisons pour lesquelles le MIT est devenu une grande université parce qu'ils ont admis les Juifs, alors que Harvard ne l'a pas fait.
@nicholasMosley
Dire qu'un poème est absolu, c'est ne rien dire, car un coup d'encre peut être absolu. Pourtant, vous y mettez ce que vous aimez. Il devient donc totalement relatif.
@johnTillotson
Que la religion soit vraie ou fausse, il doit être nécessairement accordé comme le seul principe sage et une hypothèse sûre pour un homme à vivre et à mourir.
@paulArden
Votre vision de l'endroit ou de qui vous voulez être est le plus grand atout que vous ayez. Sans un but, il est difficile de marquer.
@steveDildarian
Peu importe ce qui se passe, le monde peut être assez ridicule et les gens sont assez ridicules, mais comment réagiriez-vous? C'est un filtre facile à traverser.
@paulScholes
Je n'aime pas les compliments. Non. Je préfère les critiques; préfèrent leur prouver le contraire
@maeveBinchy
Si vous n'allez pas à une danse, vous ne pouvez jamais être rejeté, mais vous ne pourrez jamais danser non plus.
@marcusBerg
Je dois rester devant pour essayer de créer des chances et être au bon endroit dans la boîte.
@tenzinPalmo
Notre être relatif est ce qui gouverne notre monde relatif.
@richardBausch
Le fait est que, pour tous les critiques de parler de moi en tant que réaliste, je invente tout - tout. Il s'agit d'imaginer avec moi.
@nunoOliveira
Je ne veux pas que les coureurs travaillent durement. Travailler en pensant.
@victoriaPendleton
Les gens apporteront des restrictions sur votre capacité, sur votre aptitude, sur votre talent, sur votre personnage, et pour être honnête, c'est juste une opinion. Ne laissez personne vous mettre dans une boîte ou dessinez votre chemin pour vous.
@tiffanieDebartolo
Pour Jacob, l'acte de critiquer l'art était essentiellement imprécis. C'est pourquoi il n'a pas lu des critiques sur tout ce qu'il aimait, que ce soit un livre, un film ou un disque. Il croyait que toute œuvre qu'un artiste exerce qui contient la vérité comme il le voit digne de considération, et tout commentaire de l'œuvre au-delà n'est rien de plus qu'une pure opinion individuelle et ne devrait pas être considérée comme pertinente pour l'œuvre elle-même.
@jamesToney
Lorsque un journaliste s'introduit dans votre vie, cela peut être difficile pour vous.
@jonMcgregor
Si personne ne parle de choses remarquables, comment peuvent-ils être appelés remarquables?
@denzelCurry
Je ne pense vraiment pas avoir un genre, honnêtement, parce que je fais de la musique si différente même si c'est du rap.
@kellySueDeconnick
J'avais l'habitude d'écrire des critiques pour «Artbomb». Notre politique était de couvrir uniquement les livres que nous aimions et recommandons.
@maeJemison
Intuitif versus analytique? C'est un choix stupide. C'est stupide, tout comme essayer de choisir entre être réaliste ou idéaliste. Vous avez besoin des deux dans la vie.
@nicolasWindingRefn
Je pense que la télévision est devenue vraiment, vraiment intéressante, en termes de développement du personnage. Vous pouvez avoir 13 heures pour développer un personnage, contre 25 minutes dans un film. Cela m'excite.
@hillaryClinton
Je veux que les gens le sachent, et je pense qu'il est important pour tout le monde de comprendre que j'ai un dossier, je me suis maintenu ferme et je serai la personne qui les empêche de tout détourner l'économie.
@sylviaTownsendWarner
Est-ce la prise de conscience que les gens récemment psychanalysés ont tendance à être des alésages terribles qui font que l'armée des États-Unis les rejette pour le projet?
@natashaLight
Les gars ne devraient pas être autorisés à utiliser Internet toute la journée. Si triste.
@jordanBuckley
Vous ne pouvez pas continuer à publier le même disque, il doit être meilleur que la dernière chose que vous avez faite. Vous devez découvrir ce qui est nul, vous devez arrêter de faire ce qui est nul ... vous devez découvrir ce que vous faites bien, et vous devez en faire plus.
@mohsinHamid
Vous n'êtes jamais impoli », dit-elle en souriant» et je pense que c'est bien d'être délicat parfois. Cela signifie que vous vous souciez.
@tanaFrench
Votre personnage a toujours raison. Aucune vraie personne ne pense qu'ils sont stupides ou erronés ou sectaires ou malades ou tout simplement faux - donc vos personnages ne peuvent pas non plus.
@helmutSchoeck
Le christianisme a fourni à l'homme pour la première fois des êtres surnaturels qui, il le savaient, ne pouvaient ni l'envie ni le ridiculiser.
@jillStein
J'ai l'impression que cela dit aux jeunes: "Vous n'avez aucune chance de sortir de la dette dans votre vie, non?" Personnellement, je pense que le rôle de la presse est de s'assurer que le public américain comprend qui sont ses choix.
@wIanThomas
Être en Christ - c'est la rédemption; Mais pour que le Christ soit en vous - c'est la sanctification.
@jKRowling
Je n'ai jamais pensé que je m'entendais le dire, mais la sécurité d'abord!