Brad Bird
@bradBird
Oh ouais, je suis toujours employé chez Pixar et j'adore ça ici.
J'ai toujours eu une tendance à pousser les limites aussi loin que possible sans blesser les sentiments de quelqu'un.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradBird
Oh ouais, je suis toujours employé chez Pixar et j'adore ça ici.
@shawnKemp
Quand j'étais plus jeune, j'ai été un gars qui a toujours voulu se rendre à la jante et attaquer la jante et juste tremper le basket.
@laverneCox
On m'a assigné des hommes à la naissance, c'est la façon dont j'aime le dire, parce que je pense ... nous sommes nés qui nous sommes ... et le genre de genre est quelque chose que quelqu'un vous impose. Et donc, on m'a affecté des hommes à la naissance, mais je me sentais toujours comme si j'étais une fille.
@gabrielIglesias
On m'a toujours dit que j'étais une personne drôle et divertissante et que l'on m'a toujours dit d'essayer la comédie.
@bradStevens
J'ai toujours trouvé que dans une équipe de 15 personnes, c'est un peu différent de celui d'une équipe de 40 ou 50 personnes. Si je nomme deux ou trois capitaines de capitaines, vous désactivez inévitablement plus que ce que vous n'allez.
@asherKeddie
J'ai toujours aimé la mode et je m'habillais dans les vêtements de ma mère quand j'avais quatre ans.
@davidBennun
Toute doctrine est finalement la mort de la joie - même lorsque la doctrine est l'élévation de la lumière au-dessus du sérieux, car la joie est trop variée et insaisissable pour se limiter à l'une ou à l'autre.
@elizabethGilbert
Vous devez vous blesser. C'est comme ça que vous apprenez. Les gens les plus forts du marché, ceux qui rient le plus durement avec un véritable sourire, ce sont les gens qui ont combattu les batailles les plus difficiles. Parce qu'ils ont décidé qu'ils ne laisseraient rien les retenir, ils montrent le monde qui est le patron. Il faut toujours être préparé à des vagues de transformation émeutes et sans fin.
@parisHilton
Dans les soirées, tout le monde pense toujours que je bois, mais en fait je bois rarement. Je vis sur les boissons énergisantes, essentiellement. J'adore l'eau vitaminée.
@linusTorvalds
Les plaintes que j'ai eues est que GitHub en tant que plate-forme de développement - faire des commits, tirer les demandes, garder une trace des problèmes, etc. - ne fonctionne pas du tout très bien. Ce n'est même pas proche, pas pour quelque chose comme le noyau. C'est beaucoup trop limité.
@graemeSouness
Vous avez toujours 20% d'un vestiaire qui ne sera pas satisfait de leur manager car il veut jouer plus souvent. Il y a des joueurs qui auront gémi toute l'année pour ne pas être dans l'équipe, mais quand ils ont eu leur chance, ils n'ont pas réussi à le prendre.
@davidDellinger
Je souligne toujours qu'à long terme, on ne peut pas dire de manière satisfaisante non à la guerre, à la violence et à l'injustice à moins que l'on ne dise simultanément oui à la vie et à l'amour et au rire.
@margaretAtwood
Comme tous les historiens le savent, le passé est une grande obscurité et rempli d'échos. Les voix peuvent nous en tirer; Mais ce qu'ils nous disent est imprégné de l'obscurité de la matrice dont ils viennent; Et essayez comme nous le pouvons, nous ne pouvons pas toujours les déchiffrer précisément dans la lumière plus claire de notre journée.
@pauloCoelho
A propos de la nature des êtres humains. J'ai découvert que face à la tentation, nous tomberons toujours. Dans les bonnes circonstances, chaque être humain sur cette terre serait prêt à commettre le mal.
@brianFallon
L'affrontement sera toujours de Londres, et nous serons toujours du New Jersey. Mais le New Jersey ne nous crée pas.
@deepikaPadukone
Je suis toujours entouré d'hommes très, très charmants, des hommes très intelligents avec un grand sens de l'humour qui me divertit et choyé.
@asin
Même avant d'entrer dans l'industrie, mes parents m'ont toujours dit de ne jamais laisser le succès à votre tête et à votre échec dans votre cœur.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La jalousie est d'une manière juste et raisonnable, car elle a tendance à préserver un bien qui appartient, ou qui, selon nous, appartient, d'autre part, l'envie est une fureur qui ne peut pas supporter le bonheur des autres.
@jacquesDerrida
Je rêve toujours d'un stylo qui serait une seringue.
@porterRobinson
Oui, je me suis toujours demandé ce que ce serait de faire de la musique qui n'est pas du tout nostalgique, et c'est vraiment, vraiment difficile pour moi d'imaginer.
@augustAlsina
Je suis un homme de nombreuses émotions, donc je suis un être humain, et je pense que c'est ce que les gens ont tendance à oublier parfois.
@mattStone
Avec la religion, je me disais toujours: "Est-ce que c'est important si c'est vrai si cela vous rend heureux?"
@fyodorDostoevsky
N'oublions pas que les raisons des actions humaines sont généralement incalculablement plus complexes et diverses que nous avons tendance à les expliquer plus tard et sont rarement clairement manifestes.
@jonJones
J'ai toujours été un gars qui s'est efforcé de dominer, pas seulement de gagner.
@eliDrake
Si vous regardez la WWE 1998-99, était-ce exagéré? Bien sûr, mais ils se débrouillaient toujours bien. Si vous entrez en 2004-05, vous avez HLA, Katie Vick et des choses comme ça - c'est là que ça devient stupide.
@thomBrowne
J'ai toujours été attiré par le style américain à la fin des années 50 et 60.
@peteHamill
Si c'est une belle journée, j'adore faire des promenades. Les promenades sont toujours sans but.
@peteHoekstra
Les États-Unis sont confrontés à un sprint très dangereux de hors-la-loi pour rassembler les armes et la technologie les plus meurtrières de la planète, ce que nous avons toujours pensé possible mais espérions ne jamais se produire.
@fergusHenderson
Ne laissez pas le mot «tripe» vous dissuader. Laissez ses charmes apaisants vous gagner et profitez-en comme ceux qui l'ont toujours fait!
@pennJillette
Je pense que voter pour le moindre des deux maux de la théorie des jeux mène toujours à plus de mal.