Bakermat
@bakermat
La tournée n'est pas facile, car vous avez toujours un certain désir pour la maison, peu importe la beauté de l'emplacement, mais je me suis repoussé dans les limites et je suis certainement plus conscient de moi en conséquence.
Ce qui nous rend un peu nerveux, c'est, à cet instant, de libérer quelque chose qui pourrait prendre plus d'une écoute. Où tout est instantanément jugé sur YouTube ou quelque chose comme ça! C'est un peu comme libérer un cheval et une charrette sur une piste de course.
83
syllabes
48
mots
3
phrases
205
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bakermat
La tournée n'est pas facile, car vous avez toujours un certain désir pour la maison, peu importe la beauté de l'emplacement, mais je me suis repoussé dans les limites et je suis certainement plus conscient de moi en conséquence.
@johnGeorgeNicolay
Très peu d'hommes ont la chance de faire une distinction pendant leur premier mandat au Congrès.
@heatherGraham
Pour être honnête, j'ai l'impression que je pense trop. Donc, j'aime m'entraîner parce que ça me fait un peu de détente.
@ralphWashingtonSockman
La véritable humilité est un respect de soi intelligent qui nous empêche de penser trop ou trop méchamment de nous-mêmes. Cela nous fait conscience de la noblesse que Dieu a voulu que nous ayons. Pourtant, cela nous rend modestes en nous rappelant jusqu'où nous sommes venus à moins de ce que nous pouvons être.
@mattSanchez
Contrairement à tout autre joueur du tableau, la presse n'a pas de surveillance, pas de mandat, peu de pénalités et encore moins de conséquences. Parce qu'il n'y a pas assez de journalistes sur le terrain, trop de bureaux ont externalisé à la fois leurs rapports et leurs normes à des limons tiers dont les vidéos spectaculaires d'explosions et de dénombrements de corps gonflés se sont présentés simultanément sur les sites de recrutement djihadiste et les écrans de télévision américains.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Peu sont suffisamment sages pour préférer la censure qui est utile pour louer, ce qui est perfide.
@giveon
Pour avoir le son que j'ai, pour fermer à peu près un festival, c'est quelque chose que je n'ai pas vu beaucoup à l'école. C'était toujours des chanteurs pop et des rappeurs. C'est tellement cool de voir cet espace pour R&B devenir plus grand.
@aldousHuxley
Dans le cadre de la dispensation actuelle, la grande majorité des usines sont peu de despotismes, bienveillants dans certains cas, malveillants dans d'autres. Même lorsque la bienveillance prévaut, l'obéissance passive est exigée par les travailleurs, qui sont dirigés par des surveillants, non pas de leur propre élection, mais nommés d'en haut. En théorie, ils peuvent être les sujets d'un État démocratique; Mais dans la pratique, ils passent toute leur vie professionnelle en tant que sujets d'un petit tyran.
@jamesClerkMaxwell
Très peu d'entre nous peuvent désormais nous placer dans la condition mentale dans laquelle même les philosophes tels que les Grands Descartes étaient impliqués dans les jours qui ont précédé que Newton avait annoncé les véritables lois du mouvement des organes.
@charlotteRampling
L'entraînement est fabuleux car il vous donne une base, une structure solide, de sorte que lorsque vous êtes incroyablement nerveux et que vous pensez que vous ne pouvez pas faire passer un mot, vous ferez le mot.
@earlWarren
Séparer les enfants des autres d'âge et de qualifications similaires uniquement en raison de leur race génère un sentiment d'infériorité quant à leur statut dans la communauté qui peut affecter leur cœur et leur esprit d'une manière peu susceptible d'être annulée.
@oonaChaplin
Se regarder à l'écran est toujours un peu bizarre, mais je n'ai pas grincer des dents quand je me suis vu à «l'heure». Cela a en fait dépassé mes attentes; Chaque cliché ressemble à une carte postale vintage et même mes amis les plus brutalement honnêtes ont dit qu'ils pensaient que c'était bon.
@swamiVivekananda
La vérité seule triomphe, pas la mensonge. Par la vérité seule réside la voie à Devayana (le chemin vers les dieux). Ceux qui pensent qu'un peu de sucre - un revêtement de mensonge aide la propagation de la vérité se trompe et trouvera à long terme qu'une seule goutte de poison empoisonne toute la masse ... l'homme qui est pur, et qui ose, fait tout choses.
@stevenLevy
Deux pensées se produisent à peu près tous les parents dont l'enfant est sur le point d'entrer dans l'université. La première est: «Je ne peux pas croire à quelle vitesse les années se sont écoulées». Le second: «Je ne peux pas croire à quel point cela coûte». En tant que l'un de ces parents, j'ai fait de mon mieux pour dépasser la première pensée troublante et j'ai essayé de calmer mon estomac barattant tout en traitant la seconde.
@sherryTurkle
Ces jours-ci, peu sûrs de nos relations et inquiets de l'intimité, nous nous tournons vers la technologie pour les moyens d'être dans les relations et de nous en protéger en même temps.
@bertrandRussell
Très peu d'hommes peuvent être vraiment heureux dans une vie impliquant une auto-affirmation continue contre le scepticisme de la masse de l'humanité, à moins qu'ils ne puissent se fermer en coterie et oublier le monde extérieur froid. L'homme de science n'a pas besoin d'une coterie, car il est bien pensé par tout le monde sauf ses collègues. L'artiste, au contraire, est dans la situation douloureuse de devoir choisir entre être méprisé et être méprisable.
@johnBerger
Aujourd'hui, le discrédit des mots est très grand. La plupart du temps, les médias transmettent. Face à un monde intolérable, les mots semblent changer très peu. Le pouvoir de l'État est devenu des sourds congénitalement, c'est pourquoi mais les éditorialistes l'oublient que les terroristes sont réduits en bombes et détournement.
@adamDavidson
Pour le dire simplement et un peu grossièrement: notre économie exige des travailleurs plus éduqués que nos écoles. Pour attirer cette ressource rare, les communautés doivent offrir plus que de simples emplois.
@jamieLidell
La superposition du son n'est en aucun cas un processus bidimensionnel. Même si je le fais depuis plusieurs années, la diversité de celle-ci est si intrigante. C'est un peu comme voyager à travers l'eau. Bien que vous l'ayez peut-être fait à maintes reprises, cela vous frappe toujours d'une manière différente.
@johnFogerty
Habituellement, je laisse mes chansons parler. En fait, j'ai depuis longtemps une aversion pour les célébrités approuvant la politique et, dans certains cas, même d'autres causes. Je m'interroge sur leurs motivations. Et je dois admettre que lorsque les célébrités s'impliquent dans des campagnes politiques, j'ai tendance à devenir un peu sarcastique à ce sujet.
@jaimieAlexander
Um, la relation entre Thor et SIF dans ce film est assez platonique. Je veux dire, ce sont de bons copains, ils ont grandi les uns avec les autres, ce sont des guerriers, ils se battent côte à côte. Nous ne l'avons pas encore fait passer au niveau supérieur. Je vais y jeter. Mais oui, elle pense en quelque sorte qu'il est un peu à la tête de cochon, mais elle l'aime néanmoins, vous savez, elle est comme c'est mon copain, je ferai ce que je peux pour lui.
@rubenLoftusCheek
La formation a toujours été de haut niveau. Peu importe si c'est lors d'une Coupe du monde ou non, l'entraînement a été vraiment bon et à un niveau élevé.
@samuelJohnson
Écrire est, en effet, pas d'emploi désagréable, quand un sentiment produit facilement une autre, et que les idées et les expressions se présentent à la première assignation; Mais un tel bonheur, le plus grand génie n'obtient pas toujours; Et les écrivains communs ne le savent qu'à un tel degré, pour créditer sa possibilité. La composition est, pour la plupart, un effort de diligence lente et de persévérance régulière, à laquelle l'esprit est traîné par la nécessité ou la résolution, et à partir de laquelle l'attention commence à chaque instant à des divertissements plus délicieux.
@steveMartin
Le tweet n'est vraiment bon qu'une chose - c'est juste bon pour tweeter ... c'est gratifiant, car c'est juste sa propre récompense. C'est un peu comme le paradis.
@timothyLeary
ALLUMER. Pour contacter les énergies et les sagesses anciennes qui sont intégrées dans votre système nerveux. Ils offrent un plaisir et une révélation indicibles. ACCORDER. Pour exploiter et communiquer ces nouvelles perspectives dans une danse harmonieuse avec le monde extérieur. ABANDONNER. détachez-vous du jeu tribal. Les modèles actuels d'ajustement social - mécanisés, informatisés, socialisés, intellectualisés, télévisés, sanforisés - n'ont aucun sens pour la nouvelle génération de LSD qui voient clairement que la société américaine devient une fourmile climatisée.
@rayBradbury
Pour résumer tout cela, si vous voulez écrire, si vous voulez créer, vous devez être le fou le plus sublime que Dieu ait jamais avéré et envoyé. Vous devez écrire chaque jour de votre vie. Vous devez écrire des livres stupides terribles et des livres glorieux, et les laisser lutter dans de beaux combats dans votre tête, vulgaires un instant, brillant le suivant.
@adamDavidson
Pour le dire simplement et un peu grossièrement: notre économie exige des travailleurs plus éduqués que nos écoles. Pour attirer cette ressource rare, les communautés doivent offrir plus que de simples emplois.
@virgilGreen
Tony Gonzalez est l'un des meilleurs de tous les temps et a changé la façon dont les extrémités serrées se sont passées de l'université à la NFL. Il peut faire un peu de tout. C'est un gars que vous voulez vous modéliser.
@martinLutherKingJr
La violence en tant que moyen d'atteindre la justice raciale est à la fois peu pratique et immorale. Il n'est pas pratique car il s'agit d'une spirale descendante se terminant par la destruction pour tous. C'est immoral car il cherche à humilier l'adversaire plutôt que de gagner sa compréhension; Il cherche à anéantir plutôt que à se convertir. La violence est immorale car elle prospère sur la haine plutôt que l'amour.
@leCadreDeEtggar
Dans quelle mesure est-ce que quelqu'un contrôle son destin? La vie ressemble beaucoup à la chute du bord d'une falaise. Vous avez une liberté totale pour faire tous les choix que vous souhaitez faire en bas. Mes personnages choisissent d'espirer et de ne pas perdre espoir même lorsque les chances sont complètement contre eux. Cela ne rend pas l'atterrissage à la fin de cette chute moins douloureux mais, en quelque sorte, cela les aide à garder un peu de dignité leur corps brisé.