splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rendez vos objectifs suffisamment grands et larges pour qu'ils ne répondent jamais aux prières et aux boomerang pour vous maudire.

montage citation Rendez vos objectifs suffisamment grands et larges pour qu'ils ne répondent jamais aux prières et aux boomerang pour vous maudire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rendez vos objectifs suffisamment grands et larges pour qu'ils ne répondent jamais aux prières et aux boomerang pour vous maudire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rendez vos objectifs suffisamment grands et larges pour qu'ils ne répondent jamais aux prières et aux boomerang pour vous maudire.

  • 38

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 107

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Rendez vos objectifs suffisamment grands et larges pour qu'ils ne répondent jamais aux prières et aux boomerang pour vous maudire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rendez vos objectifs suffisamment grands et larges pour qu'ils ne répondent jamais aux prières et aux boomerang pour vous maudire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Le chef de Joseph

    @leChefDeJoseph

    Je suis fatigué de parler qui ne vient rien, je ne rend pas malade mon cœur quand je me souviens de tous les bons mots et de toutes les promesses brisées. Il y a eu trop de discussions par les hommes qui n'avaient pas le droit de parler. Cela ne nécessite pas beaucoup de mots pour dire la vérité.

    en cours de vérification

    P

    Paul Rudnick

    @paulRudnick

    Je crois en un Dieu bienveillant non pas parce qu'il a créé le Grand Canyon ou Michel-Ange, mais parce qu'il nous a donné des collations.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation J'ai commencé à réfléchir à la raison pour laquelle je construis presque presque un père d'ombre ou un père fantôme dans ma tête dans Graham Greene en réponse au père qui m'a créé? Que se passe t-il ici? Je pense qu'une partie de mon sens est que c'est l'histoire de chaque garçon. Lorsque nous sommes des enfants, nous imaginons que nous définir ou nous retrouver signifie tracer votre propre individualité, faire votre propre destin et s'enfuir réellement de vos parents et de votre maison et de ce que vous avez grandi.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    J'ai commencé à réfléchir à la raison pour laquelle je construis presque presque un père d'ombre ou un père fantôme dans ma tête dans Graham Greene en réponse au père qui m'a créé? Que se passe t-il ici? Je pense qu'une partie de mon sens est que c'est l'histoire de chaque garçon. Lorsque nous sommes des enfants, nous imaginons que nous définir ou nous retrouver signifie tracer votre propre individualité, faire votre propre destin et s'enfuir réellement de vos parents et de votre maison et de ce que vous avez grandi.

    en cours de vérification

    P

    Peter Abrahams

    @peterAbrahams

    J'ai fréquenté l'école régulièrement pendant trois ans. J'ai appris à lire et à écrire. «Lamb's Tales» de Shakespeare était ma question de lecture préférée. J'ai volé, en trouvant, le «Trésor doré» de Palgrave. Ces deux livres, et l'édition «Everyman» de John Keats, étaient mes biens les plus fiers et les plus chers, ma plus grande richesse.

    en cours de vérification

    M

    Michael Chandler

    @michaelChandler

    Je suis un gars qui a été autour de ce sport à l'extérieur en regardant, en voyant, en regardant, en sortant, en complotant et en planifiant son prochain grand coup.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Je parle de paix authentique, du genre de paix qui rend la vie sur terre qui vaut la peine d'être vécue, le genre qui permet aux hommes et aux nations de grandir et d'espérer et de construire une vie meilleure pour leurs enfants - pas seulement la paix pour les Américains mais la paix pour tous Hommes et femmes - pas seulement la paix à notre époque, mais pour la paix pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je crois au mystère et, franchement, je fais parfois face à ce mystère avec une grande peur. En d'autres termes, je pense qu'il y a beaucoup de choses dans l'univers que nous ne pouvons pas percevoir ou pénétrer, et que nous vivons également certaines des plus belles choses de la vie uniquement sous une forme très primitive. Ce n'est que par rapport à ces mystères que je me considère comme un homme religieux.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je crois au mystère et, franchement, je fais parfois face à ce mystère avec une grande peur. En d'autres termes, je pense qu'il y a beaucoup de choses dans l'univers que nous ne pouvons pas percevoir ou pénétrer, et que nous vivons également certaines des plus belles choses de la vie uniquement sous une forme très primitive. Ce n'est que par rapport à ces mystères que je me considère comme un homme religieux.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Menkes

    @suzyMenkes

    Je suis ravi de devenir éditeur de vogue international chez Condé Nast International, qui a un véritable engagement envers l'excellence journalistique et d'avoir l'occasion d'écrire pour un public mondial plus large à travers les sites Web de Vogue.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation J'ai fréquenté le lycée des arts industriels et étudié avec de nombreux grands artistes car la peinture est quelque chose que vous n'arrêtez jamais d'apprendre. En fait, au lycée, il fut un temps où je pensais à me concentrer simplement sur la peinture et j'ai demandé à mon professeur de musique, M. Sondberg, pour obtenir des conseils et il m'a également encouragé à rester avec la musique. Donc, toute ma vie, je chante et peint.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    J'ai fréquenté le lycée des arts industriels et étudié avec de nombreux grands artistes car la peinture est quelque chose que vous n'arrêtez jamais d'apprendre. En fait, au lycée, il fut un temps où je pensais à me concentrer simplement sur la peinture et j'ai demandé à mon professeur de musique, M. Sondberg, pour obtenir des conseils et il m'a également encouragé à rester avec la musique. Donc, toute ma vie, je chante et peint.

    en cours de vérification

    auteur Azar Nafisi de la citation Je crois à l'empathie. Je crois au genre d'empathie créé par l'imagination et par des relations personnelles et personnelles. Je suis écrivain et enseignant, une grande partie de mon temps est consacrée à interpréter des histoires et à me connecter à d'autres personnes. C'est l'envie d'en savoir plus sur nous-mêmes et les autres qui crée de l'empathie. Grâce à l'imagination et à notre désir de rapport, nous transcendons nos limites, nous rafraîchissons les yeux et sommes capables de nous regarder et le monde à travers une nouvelle et alternative.

    Azar Nafisi

    @azarNafisi

    Je crois à l'empathie. Je crois au genre d'empathie créé par l'imagination et par des relations personnelles et personnelles. Je suis écrivain et enseignant, une grande partie de mon temps est consacrée à interpréter des histoires et à me connecter à d'autres personnes. C'est l'envie d'en savoir plus sur nous-mêmes et les autres qui crée de l'empathie. Grâce à l'imagination et à notre désir de rapport, nous transcendons nos limites, nous rafraîchissons les yeux et sommes capables de nous regarder et le monde à travers une nouvelle et alternative.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation J'ai mangé une tarte aux pommes et de la glace - elle s'améliorait alors que je m'approchais de l'Iowa, la tarte plus grande, la glace plus riche. Il y avait les plus belles boissons de filles partout où je regardais à Des Moines cet après-midi - ils rentraient du lycée - mais je n'ai pas eu le temps de pensées comme ça ... alors je me suis précipité devant les jolies filles, et les plus jolies filles du monde Vivez à Des Moines.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    J'ai mangé une tarte aux pommes et de la glace - elle s'améliorait alors que je m'approchais de l'Iowa, la tarte plus grande, la glace plus riche. Il y avait les plus belles boissons de filles partout où je regardais à Des Moines cet après-midi - ils rentraient du lycée - mais je n'ai pas eu le temps de pensées comme ça ... alors je me suis précipité devant les jolies filles, et les plus jolies filles du monde Vivez à Des Moines.

    en cours de vérification

    S

    Sally Mann

    @sallyMann

    J'ai cuit du pain, des arachides à la main dans du beurre, j'ai cultivé et gelé des légumes, et, chaque matin, des déjeuners emballés si sains qu'ils n'avaient pas de preneurs dans le grand swap-fest de la salle à manger.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation J'ai commencé à travailler assez jeune, à écrire, à grandir, à mûrir, à m'efforcer toujours de me compléter - pour faire rire les gens durement des choses qu'ils connaissent et croient que profondément dans leur cœur est vrai.

    Bill Hicks

    @billHicks

    J'ai commencé à travailler assez jeune, à écrire, à grandir, à mûrir, à m'efforcer toujours de me compléter - pour faire rire les gens durement des choses qu'ils connaissent et croient que profondément dans leur cœur est vrai.

    en cours de vérification

    auteur Primo Levi de la citation Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.

    Primo Levi

    @primoLevi

    Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.

    en cours de vérification

    I

    Isabella Rossellini

    @isabellaRossellini

    Je crois en un ensemble de valeurs que je ne peux pas vivre. Je me suis fixé des objectifs élevés, je cherche la perfection, je rêve de lieux lointains exotiques. Mais finalement, ce que je désire n'est pas loin du tout. C'est dans ma propre arrière-cour. L'imperfection me charme, les choses familières me bougent ... une célébration de ce que nous avons, au lieu de ce que nous désignons. C'est pour moi, c'est du glamour.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je ne vais pas faire des promesses que je ne peux pas tenir. Je ne vais pas parler de grandes idées comme un seul payeur et ne pas niveler avec les gens de combien cela coûtera.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je ne vais pas faire des promesses que je ne peux pas tenir. Je ne vais pas parler de grandes idées comme un seul payeur et ne pas niveler avec les gens de combien cela coûtera.

    en cours de vérification

    auteur Primo Levi de la citation Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.

    Primo Levi

    @primoLevi

    Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.

    en cours de vérification

    M

    Mary Katharine Ham

    @maryKatharineHam

    J'ai demandé que mes amis et ma famille me tiennent responsables de vivre sans peur. Une perte traumatisante signifiait que j'étais prêt à voir des menaces partout. Mais je savais que mes grandes peurs rendraient la vie de mes enfants petit si je ne pouvais pas les contrôler. Ils méritaient plus de moi que ça.

    en cours de vérification

    N

    Norman Braman

    @normanBraman

    Je suis celui qui fait preuve d'un grand respect et félicite le peuple cubain d'avoir eu le courage d'aller à Cuba pour sortir les Cubains quand ils ont eu l'occasion de le faire. Je pense que c'est une ... dommage que les Juifs ici aux États-Unis dans les années 1930 n'aient pas fait la même chose pour les autres Juifs qui étaient également en difficulté.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Je suppose ma position et je reprends le club, bas, lentement; En haut, mes yeux se brouillonnent et mes articulations plongent et tourbillonnent comme des hirondelles de grange, je balance. Il y a une agitation infructueuse de poussière et de caoutchouc à mes pieds. "Je l'ai étouffé," dis-je rapidement. Après suffisamment de leçons, la terminologie devient une seconde nature.

    John Updike

    @johnUpdike

    Je suppose ma position et je reprends le club, bas, lentement; En haut, mes yeux se brouillonnent et mes articulations plongent et tourbillonnent comme des hirondelles de grange, je balance. Il y a une agitation infructueuse de poussière et de caoutchouc à mes pieds. "Je l'ai étouffé," dis-je rapidement. Après suffisamment de leçons, la terminologie devient une seconde nature.

    en cours de vérification

    auteur Sonam Kapoor de la citation Je suis très ambitieux et je me suis fixé des objectifs. Je ne garde vraiment pas un œil sur ce que font mes contemporains. Je veux me pousser en tant qu'actrice et je ne veux pas entrer dans la course de rats. Avec chaque film, je veux grandir en tant que personne et actrice. Le personnage que je joue doit me changer dans la vraie vie.

    Sonam Kapoor

    @sonamKapoor

    Je suis très ambitieux et je me suis fixé des objectifs. Je ne garde vraiment pas un œil sur ce que font mes contemporains. Je veux me pousser en tant qu'actrice et je ne veux pas entrer dans la course de rats. Avec chaque film, je veux grandir en tant que personne et actrice. Le personnage que je joue doit me changer dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    P

    Peter Abrahams

    @peterAbrahams

    J'ai fréquenté l'école régulièrement pendant trois ans. J'ai appris à lire et à écrire. «Lamb's Tales» de Shakespeare était ma question de lecture préférée. J'ai volé, en trouvant, le «Trésor doré» de Palgrave. Ces deux livres, et l'édition «Everyman» de John Keats, étaient mes biens les plus fiers et les plus chers, ma plus grande richesse.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Scott Thomas de la citation Je suis sûr que si j'avais grandi avec les deux parents, si j'avais grandi dans un environnement sûr, si j'avais grandi avec un sentiment de sécurité plutôt que de danger, je ne serais pas comme je suis.

    Kristin Scott Thomas

    @kristinScottThomas

    Je suis sûr que si j'avais grandi avec les deux parents, si j'avais grandi dans un environnement sûr, si j'avais grandi avec un sentiment de sécurité plutôt que de danger, je ne serais pas comme je suis.

    en cours de vérification

    auteur Primo Levi de la citation Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.

    Primo Levi

    @primoLevi

    Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.

    en cours de vérification

    auteur Shigeru Miyamoto de la citation Je ne suis pas un lien, mais je le connais! Même après 18 ans, la légende de Zelda ne cesse de changer et ce jeu n'est pas différent. Nous vous emmenons maintenant dans un monde où Link a grandi - un monde où il agira différent et sera différent. Pour grandir, le lien ne doit pas rester immobile et je ne le ferai pas non plus.

    Shigeru Miyamoto

    @shigeruMiyamoto

    Je ne suis pas un lien, mais je le connais! Même après 18 ans, la légende de Zelda ne cesse de changer et ce jeu n'est pas différent. Nous vous emmenons maintenant dans un monde où Link a grandi - un monde où il agira différent et sera différent. Pour grandir, le lien ne doit pas rester immobile et je ne le ferai pas non plus.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je suis fait pour courir. Parce que lorsque vous courez, vous pourriez être n'importe qui. Vous vous affichez dans un corps, rien de plus ou moins qu'un corps. Vous répondez en tant que corps, au corps. Si vous courez pour gagner, vous n'avez aucune pensée mais les pensées du corps, pas de but mais les objectifs du corps. Vous vous effacez au nom de la vitesse. Vous vous niez afin de passer la ligne d'arrivée.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je suis fait pour courir. Parce que lorsque vous courez, vous pourriez être n'importe qui. Vous vous affichez dans un corps, rien de plus ou moins qu'un corps. Vous répondez en tant que corps, au corps. Si vous courez pour gagner, vous n'avez aucune pensée mais les pensées du corps, pas de but mais les objectifs du corps. Vous vous effacez au nom de la vitesse. Vous vous niez afin de passer la ligne d'arrivée.

    en cours de vérification

    R

    Roxanne Lowit

    @roxanneLowit

    J'ai toujours dû me battre. Je le fais toujours, je crois ou non. Quand j'ai dû aller dans les coulisses. Même à Paris, je me souviens que Billie Blair - un grand modèle à l'époque - a dû me faufiler en disant aux gens que j'étais son coiffeur. Mais ses cheveux étaient si courts, pratiquement rasés. J'ai dit: "Tu ne pourrais pas dire que j'étais ta maquilleuse?"

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation J'ai commencé à réfléchir à la raison pour laquelle je construis presque presque un père d'ombre ou un père fantôme dans ma tête dans Graham Greene en réponse au père qui m'a créé? Que se passe t-il ici? Je pense qu'une partie de mon sens est que c'est l'histoire de chaque garçon. Lorsque nous sommes des enfants, nous imaginons que nous définir ou nous retrouver signifie tracer votre propre individualité, faire votre propre destin et s'enfuir réellement de vos parents et de votre maison et de ce que vous avez grandi.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    J'ai commencé à réfléchir à la raison pour laquelle je construis presque presque un père d'ombre ou un père fantôme dans ma tête dans Graham Greene en réponse au père qui m'a créé? Que se passe t-il ici? Je pense qu'une partie de mon sens est que c'est l'histoire de chaque garçon. Lorsque nous sommes des enfants, nous imaginons que nous définir ou nous retrouver signifie tracer votre propre individualité, faire votre propre destin et s'enfuir réellement de vos parents et de votre maison et de ce que vous avez grandi.

    en cours de vérification

    auteur Russell Simmons de la citation J'ai beaucoup de chance d'avoir des gens talentueux et créatifs autour de moi. De plus, la méditation a été une très grande partie de ma liberté, car elle me permet de regarder tout ce qui se passe et me permet de me concentrer.

    Russell Simmons

    @russellSimmons

    J'ai beaucoup de chance d'avoir des gens talentueux et créatifs autour de moi. De plus, la méditation a été une très grande partie de ma liberté, car elle me permet de regarder tout ce qui se passe et me permet de me concentrer.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Je suis, je dois avouer, méfiant de ceux qui dénoncent les autres pour avoir trop de relations sexuelles. À quel moment une quantité saine devient-elle trop? Il y a, bien sûr, ceux qui souffrent parce que leur désir de sexe est devenu compulsif; Dans leur cas, le lecteur (solitude, culpabilité) est en faute, pas l'activité en tant que telle. Lorsque la moralité est discutée, je découvre invariablement, à mi-chemin de la conversation, que ce qui signifie ne sont pas les grandes questions éthiques mais l'entreprise plutôt morne de l'habitude sexuelle, qui à mon esprit est une question esthétique plutôt que éthique.

    Edmund White

    @edmundWhite

    Je suis, je dois avouer, méfiant de ceux qui dénoncent les autres pour avoir trop de relations sexuelles. À quel moment une quantité saine devient-elle trop? Il y a, bien sûr, ceux qui souffrent parce que leur désir de sexe est devenu compulsif; Dans leur cas, le lecteur (solitude, culpabilité) est en faute, pas l'activité en tant que telle. Lorsque la moralité est discutée, je découvre invariablement, à mi-chemin de la conversation, que ce qui signifie ne sont pas les grandes questions éthiques mais l'entreprise plutôt morne de l'habitude sexuelle, qui à mon esprit est une question esthétique plutôt que éthique.

    en cours de vérification