Robert M. Hensel
@robertMHensel
Peu importe de quel côté des pistes de votre votre, le train roule toujours de la même manière.
Ce qui est toujours intrigant pour moi, c'est transformer mes sujets en un personnage d'une autre époque.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMHensel
Peu importe de quel côté des pistes de votre votre, le train roule toujours de la même manière.
@jKRowling
C'est cruel que je puisse passer autant de temps avec James et Lily, et toi si peu. Mais sachez cela; Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment. Et vous pouvez toujours les trouver ici
@joshHenderson
James Franco a ce look intéressant et détendu. C'est joli «je m'en fiche», mais ça a toujours l'air bien. Ryan Gosling a également un style incroyable. Je prends beaucoup de mes conseils de mode de ces deux-là. À mon avis, ce sont eux qui font les choses correctement.
@robertFrost
Keats a pleuré que l'arc-en-ciel, qui en tant que garçon avait été pour lui une chose magique, avait perdu sa gloire parce que les physiciens l'avaient trouvé résultant de la réfraction du soleil par les gouttes de pluie. Pourtant, la connaissance de sa causalité ne pouvait pas gâcher l'arc-en-ciel pour moi. Je suis sûr qu'il n'est pas donné à l'homme d'être omniscient. Il y aura toujours quelque chose à savoir, quelque chose pour exciter l'imagination du poète et ceux qui sont à l'écoute du grand monde dans lequel ils vivent (p. 64)
@daniaRamirez
C'était génial, car pour jouer un personnage aussi emblématique que Cendrillon est du monde Disney, entrant dans un environnement aussi brut et authentique - même si c'est le monde réel, et c'est Jacinda, c'est toujours Cendrillon qui est maudit, et maintenant Elle est dans le monde réel en tant que Jacinda.
@rickRiordan
Dites-moi juste, Percy, avez-vous toujours le cadeau d'anniversaire que je vous ai donné l'été dernier? "J'ai hoché la tête et j'ai sorti mon collier de camp. Il avait une perle pour chaque été, j'étais au Camp Half-Blood, mais depuis l'année dernière J'avais aussi gardé un dollar de sable sur le cordon. Mon père m'avait donné pour mon quinzième anniversaire. Il m'avait dit que je saurais quand "le dépenser", mais jusqu'à présent, je n'avais pas compris ce qu'il signifiait. Tout ce que je savais que cela ne correspondait pas aux distributeurs automatiques de la cafétéria de l'école.
@tejuCole
L'écriture de Joyce dans Dubliners contient certaines des phrases les plus malsolaires de la langue anglaise. J'ai appris de lui que si vous écrivez une bonne ligne d'anglais propre, vous pouvez passer sous la peau d'un lecteur. Le lecteur ne saura même pas pourquoi, mais vous y êtes. Didion, Berger, les nombreux autres que j'ai mentionnés ci-dessus, et beaucoup, beaucoup de poètes que je n'ai pas mentionnés. Les écrivains de ce calibre sont les cibles mobiles que nous poursuivons toujours.
@barbaraKingsolver
Il faut vos années de soi endormies pour rattraper où vous êtes vraiment. ... Lorsque vous partez en voyage, dans vos rêves, vous serez toujours à la maison. Ensuite, après votre retour à la maison, vous rêvez de l'endroit où vous étiez. C'est une sorte de décalage horaire de la conscience.
@francisJBeckwith
J. Budziszewski est peut-être l'écriture d'avocat naturel le plus clair et le plus éloquente aujourd'hui. En lisant ses œuvres, je me retrouve souvent étonné par ses idées et je me demandais: "Pourquoi n'y ai-je pas pensé?" Et puis ça me sort: "C'est ce que C. S. Lewis et G. K. Chesterton me font également." La ligne à travers le cœur est une autre destination dans la quête philosophique de J. Budziszewski pour conduire ses lecteurs à la terre promise du bien, du vrai et du beau, pour nous guider vers cet endroit où nous avons toujours été mais ne semble pas trouver.
@kevinDurant
Jeremy, Perry, Andre, Steve et Reggie, Grant, vous me faites tellement mieux sans que vous connaissiez l'homme. Parce que je sais que j'ai donné l'exemple pour vous tous. Je sais qu'il y a des jours où j'ai mes mauvais jours, et je dis quelques mots que je ne suis pas censé dire parfois, mais quand j'ai besoin d'une poussée supplémentaire, vous êtes là mec. Et j'apprécie cela. J'apprécie que parce que je ne suis pas toujours le meilleur leader, je ne suis pas toujours le meilleur joueur, je ne tire pas toujours le meilleur des jeux, mais, nos petites poignées de main que nous faisons avant le jeu, ça me fait avancer .
@barryBergdoll
James Russell offre un plan de temps opportun et convaincant pour une transformation réaliste de la consommation d'énergie américaine en refusant de se victime de la pensée conventionnelle. Accessible? Pragmatic Même? Les propositions de Russell parlent d'objectifs à l'horizon immédiat et soulignent le rôle que le design intelligent peut jouer maintenant en Amérique. Sur un horizon plus long, son analyse indique une gamme de problèmes concernant l'utilisation des terres, les transports et la coordination des investissements publics et privés auxquels les professions de conception ont une énorme contribution à faire. Ici, la conception et la politique trouvent un terrain d'entente.
@ikkyu
Regardez les fleurs de cerisier! Leur couleur et leur parfum tombent avec eux, sont partis pour toujours, mais insensé, le printemps revient.
@richardBrinsleySheridan
Justice-août et pure, l'idée abstraite de tout ce qui serait parfait dans les esprits et les inspirations des hommes! - Où l'esprit monte; où le cœur se développe; où le visage est toujours placide et bénin; où son attitude préférée est de se pencher au malheureux; entendre leur cri et les aider; sauver et soulager; pour secourir et sauver; Majestic, de sa miséricorde; Vénérable, de sa lutilité; Élevé, sans fierté; ferme sans obdurabilité; bienfaisant dans chaque préférence; Belle, mais dans son froncement de sourcils!
@stevenWeinberg
C'était une fois où les gens pensaient que la valeur de la constante de structure fine était importante. Maintenant, bien sûr, il est toujours important, bien sûr, en tant que question pratique, mais nous savons maintenant que la valeur qu'elle a est une fonction, que dans toute théorie fondamentale, vous dérivez la structure fine constante en fonction de toutes sortes de rapports de masse et donc et ce n'est pas vraiment fondamental.
@timothyKeller
Jésus a perdu toute sa gloire pour que nous puissions y être vêtus. Il a été exclu pour que nous puissions avoir accès. Il était lié, cloué, pour que nous puissions être libres. Il a été chassé pour que nous puissions nous approcher. Et Jésus a enlevé le seul type de souffrance qui peut vraiment vous détruire: c'est en train d'être éloigné de Dieu. Il a pris pour que maintenant toutes les souffrances qui entrent dans votre vie ne feront que vous rendre génial. Un morceau de charbon sous pression devient un diamant. Et la souffrance d'une personne en Christ ne fait que vous transformer en quelqu'un de magnifique.
@frankBruno
Les journalistes ont toujours écrit que ma mère a dit que j'avais frappé un trou à travers mon lit à l'âge de trois ans. Je ne me souviens pas avoir fait ça, et je pense que c'était plus que j'étais très énergique.
@baronDeMontesquieu
En vain, nous recherchons la tranquillité dans le désert; Les tentations sont toujours avec nous; Nos passions, représentées par les démons, ne nous laissent jamais seuls: ces monstres créés par le cœur, ces illusions produites par l'esprit, ces vain spectres qui sont nos erreurs et nos mensonges apparaissent toujours devant nous pour nous séduire; Ils nous attaquent même dans notre jeûne ou nos mortifications, en d'autres termes, dans notre force même.
@raviKishan
Kolkata sera toujours spécial pour moi, pour la simple raison qu'il a joué un rôle crucial dans la façon dont ma carrière s'est façonnée.
@jonathanMeese
Jonathan Meese ne s'intéresse pas à l'histoire de la réalité. Tout ce qui est radical et précisément graphique est durable. Les idéologies humaines comme les religions et la politique sont basées sur le passé et donc sans rapport avec l'art. L'art transforme toujours le radicalisme du passé dans le futur. L'art est toujours la machine à temps totale. Jonathan Meese s'intéresse à l'histoire de l'avenir. L'art n'est jamais nostalgique.
@jeffLindsay
Il a toujours été difficile de passer à travers un chanteur de journalistes avec l'odeur de sang dans leurs narines. Vous ne le pensez peut-être pas, car à la caméra, ils semblent être des WIMP endommagés au cerveau avec de graves troubles de l'alimentation. Mais mettez-les dans une barricade de la police et une chose miraculeuse se produit ... la force vient d'un endroit mystérieux - et d'une manière ou d'une autre, quand il y a du sang sur le sol, ces créatures anorexiques peuvent passer à travers n'importe quoi. Sans se déshabiller aussi.
@reineNoorDeJordanie
Le roi Hussein n'a jamais perdu sa foi, peu importe à quel point les circonstances pouvaient être difficiles et insupportables. Je m'en souviens toujours. Cela m'aide à tout traverser. C'est une façon d'essayer de garder cet esprit positif en vie pour autant de personnes que nous pouvons toucher. Je pense que c'est bon pour le monde.
@washingtonIrving
C'était, comme je l'ai dit, une belle journée d'automne; Le ciel était clair et serein, et la nature portait cette livrée riche et dorée que nous associons toujours à l'idée de l'abondance. Les forêts avaient mis leur brun et jaune sobre, tandis que certains arbres du genre soumis avaient été étouffés par les gelées dans des colorants brillants d'orange, de violet et d'écarlate.
@marianneWilliamson
Notre clé pour transformer quoi que ce soit réside dans notre capacité à le recadrer.
@annaKarina
Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.
@mosheDayan
C'est en notre pouvoir d'amuser les gouvernements arabes à renoncer à la politique de force envers Israël en le transformant en une démonstration de faiblesse.
@johnKSamson
John Berger a une fois défini la musique en disant qu'elle a commencé comme un hurlement, est devenue une prière, puis une complainte, et contient toujours les éléments des trois. Je pense que c'est assez sage. C'est à peu près la seule façon dont je sais expliquer ce qu'est la musique.
@edwinLefevre
Ce n'est jamais ma pensée qui m'a fait beaucoup d'argent. C'était toujours ma séance. C'est compris? Mon assis serré! Ce n'est pas du tout l'astuce d'être juste sur le marché. Vous trouvez toujours beaucoup de taureaux précoces sur les marchés de taureaux et les premiers ours sur les marchés des ours. J'ai connu de nombreux hommes qui étaient exactement au bon moment et j'ai commencé à acheter ou vendre des actions lorsque les prix étaient au niveau même, ce qui devrait montrer le plus grand profit. Et leur expérience a invariablement égalé le mien - c'est-à-dire qu'ils n'en ont pas réel. Les hommes qui peuvent tous les deux être à droite et assis sont rares.
@didierDeschamps
Il arrive aux attaquants qu'ils ont une période plus longue ou plus courte où ils ne sont pas toujours efficaces.
@loraLeigh
C'était cette reddition dont il avait besoin. Cette soumission féminine complète à chaque AVC, chaque acte caresse et toujours méchant. Ce n'est que dans cette soumission que la confiance subconsciente, le lien dont il avait besoin entre eux, venait. Il voulait qu'elle fasse confiance, sache, comprend instinctivement qu'il était plus que son amant; Il était son autre moitié. Celui à qui elle a dit des secrets. Celui, elle a pris des secrets.
@johnCalvin
Il doit également être clair que nous ne devons pas nous efforcer avec impatience des richesses et des honneurs en s'appuyant sur notre propre diligence ou intelligence ou en dépendant de la faveur des hommes ou en faisant confiance à la notion de bonne chance, mais que nous devons toujours nous attendre à ce que le Seigneur Dirigez-nous vers le lot qu'il nous a fourni.