Michael Chandler
@michaelChandler
Je suis juste béni que les combats soient une option. Maintenant, je le fais et j'adore ça. Je remercie Dieu chaque jour que je suis dans le sport.
Les sports sont parfois impitoyables, et c'est ce que c'est. Prenez mon combat avec Jacare. J'ai eu la grippe et je suis allé chez le médecin et j'ai dû me soigner. Je ne me suis pas entraîné pendant 10 jours et j'ai combattu quatre ou cinq jours plus tard.
74
syllabes
49
mots
4
phrases
192
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelChandler
Je suis juste béni que les combats soient une option. Maintenant, je le fais et j'adore ça. Je remercie Dieu chaque jour que je suis dans le sport.
@laurenGreenfield
Je recherche également les éléments psychologiques qui alimentent la culture des produits de base. Par exemple, si nous imprégnons des filles avec une insécurité profonde sur leur corps à travers des images d'un idéal impossible, nous créons un consommateur vraiment vulnérable et passionné. Si quelqu'un sent qu'ils ne sont pas d'accord sans un certain produit, vous avez un marché très profond et fidèle qui reviendra encore et encore au produit. Parfois, ce processus est à la fois rationnel et irrationnel.
@beneilDariush
Je vais regarder du cassette sur mes adversaires. Je vais regarder un peu de ruban adhésif. Je n'aime pas investir trop de temps sur bande. Parfois, vous vous concentrez trop sur votre adversaire au lieu de vous. Je préfère regarder ma propre formation et mes propres séances de combat et développer à partir de là.
@jasonIsbell
Je vais prendre une certaine préoccupation de moi-même ou une situation et essayer de la cadrer autour d'une histoire fictive, mais parfois juste des chansons autobiographiques directes fonctionnent bien, et parfois une histoire est meilleure. J'aime les histoires. J'aime les entendre. Je ne pense pas qu'il y en ait plus dans les chansons.
@quentinSCrisp
Je suis constamment aux prises avec la futilité et même le péché, d'un point de vue antinataliste, de la créativité. Et cette lutte elle-même semble faire partie de la créativité, bien que je soupçonne parfois que ce n'est rien d'autre qu'un fardeau et un obstacle.
@michaelCrichton
Les êtres humains sont si destructeurs. Je pense parfois que nous sommes une sorte de peste, qui frottera la terre propre. Nous détruisons si bien les choses que je pense parfois, c'est peut-être notre fonction. Peut-être que tous les quelques éons, un animal arrive qui tue le reste du monde, efface les ponts et permet à l'évolution de passer à sa prochaine phase.
@michaelCarrick
Je fais des choses à Manchester avec le Trafford Sports Park en partenariat avec la Manchester United Foundation et je fais également des choses à Newcastle. C'est quelque chose qui me passionne.
@gregRutherford
Je ne suis pas un grunter, je suis relativement silencieux. Il y a un peu d'explication. Certaines personnes deviennent très bruyantes! Il y a parfois un peu de psyching, si vous optez pour un poids très lourd, vous pourriez faire un peu de bruit, mais lorsque vous me soulève, j'essaie de le garder assez silencieux - je ne suis pas un fan du bruit masculin de cette façon être totalement honnête. Je pense que quand les filles le font, ce n'est pas aussi mal, mais quand les gars le font, c'est comme "Allez mec, tenez-le!".
@mattBomer
Je viens d'une famille très athlétique, et j'ai vraiment apprécié le sport quand j'étais enfant, mais jouer était un moyen de m'exprimer et de m'amuser. C'était quelque chose que j'ai trouvé par moi-même.
@derrenBrown
Je vais parfois passer une semaine ou deux sans tweeter, puis quand je suis d'humeur, tweeter les charges et obstruer les boîtes des gens. C'est un moment où vous avez envie de partager quelque chose.
@caseyAbrams
Je suis chanteur de voiture, en fait, parfois je fais semblant d'emmener mon chien se promener, et je vais le conduire et commencer à chanter.
@nancyHoran
Je suis marié à Kevin, un photographe dont la carrière l'a mis sur la campagne de campagne avec les candidats à la présidentielle et je l'ai envoyé en mission dans des endroits éloignés pendant de longues périodes. C'était parfois rude quand nos enfants étaient petits et que je commençais à écrire sérieusement.
@davidStern
Je suis conscient que la Coupe du monde est probablement le plus grand spectacle du monde du sport, et c'est malgré les arbitres qui ont été constatés spécifiquement des jeux.
@ellaPurnell
J'aimerais être intelligent, amusant et réel. Il est très facile de créer une jolie robe, des talons et des bijoux. Je ne veux pas être cette fille. Il s'agit d'être courageux, de prendre des risques. Parfois, cela fonctionne, parfois non.
@peterWeir
J'adorerais avoir un autre film à suivre. Je suis d'humeur au travail. Mais je dois être patient, vous savez, pour trouver ce type de projet particulier. Parfois, j'écrirai un moi-même si je peux invoquer l'énergie.
@tommyMorrison
Je suis un gars blanc dans un sport noir. Je l'oublie vraiment jusqu'à ce que quelqu'un me pose des questions à ce sujet. Je suis simplement en compétition dans un sport que j'aime.
@garyWolf
Les humains font des erreurs. Nous faisons des erreurs de fait et des erreurs de jugement. Nous avons des angles morts dans notre champ de vision et des lacunes dans notre flux d'attention. Parfois, nous ne pouvons même pas répondre aux questions les plus simples.
@georgeWBush
Je suis également honoré d'être ici avec le président de la Chambre - se trouve juste de l'État de l'Illinois. Je voudrais décrire l'orateur comme un homme digne de confiance. C'est le genre de gars qui dit quand il vous donne sa parole qu'il le veut. Parfois, cela ne se produit pas tout le temps dans le processus politique.
@brendaFassie
Je préfère avoir du bonheur que de l'argent. Les gens le demandent. Parfois quand je ne l'ai pas. Je fais des problèmes des autres mon problème parce qu'ils veulent que je le fasse; Ils me demandent.
@morganFreeman
Je fais un grand effort parce que parfois la vie n'est pas agréable. Parfois, c'est douloureux et parfois c'est stressant, parfois c'est même agonisant, donc je pense qu'une fois que vous vous déplacez ces bosses: efforcez le plaisir et la paix.
@markFiore
Je préfère être célibataire, heureux et seul parfois que marié, seul et heureux parfois.
@kathrynMinshew
Je suis un entrepreneur, donc je dois être impitoyable à propos du temps de «moi» si je veux en avoir tout à moi! Je me fais quitter le bureau à 20 h ou 21 h. La plupart des nuits, même si je me recroqueville avec mon ordinateur portable et un verre de vin à la maison pour passer par e-mail.
@jaclynSmith
Je suis une fille à l'ancienne, et je ne croyais pas à vivre avec les gens, donc je suppose que je me suis marié pour de mauvaises raisons parfois.
@quentinSCrisp
Je suis constamment aux prises avec la futilité et même le péché, d'un point de vue antinataliste, de la créativité. Et cette lutte elle-même semble faire partie de la créativité, bien que je soupçonne parfois que ce n'est rien d'autre qu'un fardeau et un obstacle.
@stanislawUlam
Je suis agnostique. Parfois, je muse profondément sur les forces qui sont pour moi invisibles. Quand je suis presque proche de l'idée de Dieu, je me sens immédiatement éloigné par les horreurs de ce monde, qu'il semble tolérer.
@matthewRhys
Je ne suis certainement pas l'un de ces acteurs qui restent dans un endroit sombre tout le temps pour faire la scène. J'en ai en quelque sorte entre et en sortir. Cela peut parfois être au détriment de ma performance!
@ericaSchroeder
Je suis un acteur / chanteur qui bouge bien ... parfois. Je suis en fait un grand moteur, mais tous les style ne conviennent pas à mon corps et un rappel de danse est mon pire cauchemar.
@georgeStrait
Je suis toujours à la recherche de grandes chansons et je n'étais pas vraiment un auteur-compositeur, je compte de grands auteurs-compositeurs pour me les envoyer. Je passe par des tonnes de choses, et parfois vous trouverez simplement du matériel qui s'adapte et devient quelque chose de spécial.
@bryanLeeOmalley
Je crois fermement aux histoires avec des arcs et des débuts et des fins et tout ça. «Scott Pilgrim» est en quelque sorte un long roman, et c'est si long que je suis parfois confus et en quelque sorte de l'eau de la bande de roulement. Mais il y a certainement un objectif. Les gens qui le rejettent comme superficiel, c'est leur prérogative, mais ce n'est pas vraiment mon intention.
@scottStorch
Je fais toujours des pistes. Je trouve que lorsque vous faites des tonnes de pistes, vous tombez sur un génie. Vous ne pouvez pas toujours allumer la machine à rythmes et tout de suite il y a une piste chaude. Parfois, vous avez de la chance. Mais cela peut prendre beaucoup de temps entre penser à l'artiste, écouter de la musique pour inspirer ou aller dans des clubs.