Louis Tomlinson
@louisTomlinson
Si je devais regarder en toi Ferigerator ...
Donc, parfois, si je travaille avec un rappeur, comme Ghostface Killah ou Nas, produire signifie généralement, dans le hip-hop, que vous faites la musique. Vous faites le rythme et vous le leur donnez. Et ils écrivent les rimes.
63
syllabes
38
mots
3
phrases
178
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisTomlinson
Si je devais regarder en toi Ferigerator ...
@rogerEbert
Beaucoup a été écrit sur la génération X et les films à ce sujet. Les commis sont si authentiques que ses héros n'ont jamais entendu parler de leur génération. Quand ils pensent à "x", c'est sur le chemin du magasin de vidéos.
@dustinLanceBlack
Mon père, mon père mormone, a décollé quand j'étais jeune et, ou en fait très jeune, j'avais environ six ans, donc un jeune garçon.
@barbaraFredrickson
Mon sujet préféré de tous les temps en psychologie positive est l'étude des émotions positives. Je suis fasciné par la façon dont les expériences agréables, qui peuvent être si subtiles et éphémères, peuvent s'additionner au fil du temps pour changer qui nous devenons. Je suis particulièrement excité ces jours-ci à étudier comment les émotions positives modifient les façons dont nos cellules se forment et fonctionnent pour nous garder en bonne santé.
@seraArnett
Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.
@andreiArlovski
Ma femme comprend que c'est une entreprise et je travaille pour elle et notre fils. Mais je ne m'inquiète jamais pendant un camp d'entraînement parce que l'accent est mon adversaire et seulement lui.
@janeJacobs
Mon mari était architecte d'hôpital et il travaillait dans certains hôpitaux de l'Alberta, et je lui ai dit d'essayer de savoir ce qu'ils pensaient du séparatisme. Il reviendrait le week-end. Il a dit: "Eh bien, je pense avoir découvert ce qu'ils ressentaient du séparatisme. Je l'ai évoqué au déjeuner à la cafétéria, et tout le monde à la table était silencieux, puis quelqu'un a dit" changeons le sujet "."
@joshMcdowell
La vie de mon père a changé devant mes yeux [quand il faisait confiance au Christ]. C'était comme si quelqu'un s'attachait et allumait une lumière en lui. Il n'a touché l'alcool qu'une seule fois après cela. Il ne prend la boisson qu'en ce qui concerne ses lèvres et ce fut - après quarante ans de consommation d'alcool! Il n'en avait plus besoin. Quatorze mois plus tard, il est décédé des complications de son alcoolisme. Mais dans cette période de quatorze mois, plus d'une centaine de personnes dans la région de ma petite ville natale ont commis leur vie envers Jésus-Christ à cause du changement qu'ils ont vu dans l'ivresse de la ville, mon père.
@shiriAppleby
Ma carrière après «la vie inattendue» a pris une très grande baisse, et j'ai réalisé que vous n'aviez aucun contrôle en tant qu'acteur sur le processus d'aller travailler.
@judyGarland
Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.
@michelleDockery
Mon père a travaillé toutes sortes d'emplois lorsque je grandissais et je me suis finalement retrouvé en tant que géomètre; Ma maman offre des repas aux vieux là-bas où nous vivons. Nous n'avions pas beaucoup d'argent quand je grandissais, mais j'avais une enfance très heureuse.
@dHLawrence
M. Hemingway le fait extrêmement bien. Rien n'a d'importance. Tout peut arriver. On veut se garder en liberté. Évitez une seule chose: se connecter. Ne vous connectez pas. Si vous êtes tenu par quelque chose, cassez-le. Ne soyez pas tenu. Brisez-le et échangez-vous. Ne vous en sortez pas avec l'idée d'aller ailleurs. Éloignez-vous, pour vous éloigner. Batte-le! "Eh bien, mon garçon, je suppose que je vais le battre." Ah, le plaisir de dire que
@andraDay
Mon groupe et moi sommes encore plus proches. Ils ont grandi avec moi pendant quatre ans, donc nous sommes de plus en plus proches.
@sherrilynKenyon
Mon père est le signe avant-coureur de la mort et de la destruction. Ma grand-mère le grand destroyer. Ma mère est la déesse de la chasse. Je pense que je vais bien. (Kat) Oui, vous avez l'histoire de la terreur et de la cruauté absolues dans vos veines. (Sin) Rappelez-vous que si vous vous êtes jamais entretenu entre moi et ma barre de chocolat. (Kat)
@ryanGosling
Muscles. Nous parlons de muscles? Ils sont comme des animaux de compagnie, en gros, et ils n'en valent pas la peine. Ils n'en valent tout simplement pas la peine. Vous devez les nourrir tout le temps et prendre soin d'eux, et si vous ne le faites pas, ils s'en vont simplement. Ils s'enfuient.
@jJWatt
Mon père a été pompier pendant près de 30 ans. Ma mère a fait son chemin d'un secrétaire au vice-président de sa propre entreprise. Ils m'ont appris à travailler dur pour tout et à ne rien prendre pour acquis. C'est comme ça que je joue.
@micheleBachmann
Ma chose préférée est l'aménagement paysager. J'adore l'aménagement paysager. Et donc ce que je vais faire, c'est, surtout, je mets la langue dans les moteurs de recherche, et si je veux regarder, comme, dans les jardins Tulip, ou, comme, les jardins géorgiens, j'aime les jardins anglais, comment ils sont disposés. Jardins japonais, jardins asiatiques. Donc, je suis en quelque sorte un paysagiste frustré.
@isabelAllende
Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.
@dannyMeyer
Mon endroit préféré est quel que soit le trottoir qui est sous mes pieds parce que je suis constamment fasciné par la marche et l'apprentissage et l'apprentissage. Si j'ai déjà parcouru une rue cinq fois, les cinq prochaines fois que je le monte en levant, et j'apprends quelque chose sur les corniches.
@daveHaywood
Mumford et Sons et Adele sont tous deux des artistes incroyables et sont parfaits pour la musique populaire. Il y a beaucoup de musique de club avec des rythmes lourds, donc avoir ce record de Mumford et entendre des banjos utilisés est tellement cool.
@udayChopra
Il y a des années, quand j'étais à l'école, j'aimais une fille. Mais je ne savais pas si elle m'aimait depuis que j'étais aussi un geek. Donc, mes sentiments sont restés enfermés dans mon cœur.
@natalieDormer
Ma première fois à Rome, c'était quand je faisais du sac à dos avec mon meilleur ami en Europe pendant un mois à 18 ans, donc je me souviens de cette excitation d'être loin de chez moi pour la première fois.
@meshellNdegeocello
Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.
@brunoMars
Mon père était dans l'ère Doo-Wop des années 1950. Si vous regardez ces groupes, ou James Brown, Jackie Wilson et les tentations dans les années 1960, vous verrez que vous deviez être net sur scène.
@garySheffield
Mon père est un bodybuilder. Toute ma vie m'a appris à s'entraîner à la dure. Je crois à gagner de la force, à ne pas l'acheter. Mon grand-père m'a élevé la vieille école: au baseball, vous travaillez pour tout ce que vous obtenez.
@bobSchneider
Mon père est musicien, et il m'a appris à jouer quand j'avais trois ans, je pense, donc je joue depuis. C'est quelque chose que j'ai toujours fait. Et quand vous êtes vraiment jeune et que vous jouez de la musique pour les gens, les gens sont vraiment excités, donc vous avez ce sentiment intérieur que vous êtes bon dans ce domaine, même si j'ai toujours été vraiment bon dans ce domaine.
@tommyLeeJones
Mon éducation en tant que cinéaste a été entièrement pratique. J'ai commencé à travailler professionnellement dans le cinéma en 1970, et j'y suis régulièrement depuis, et je fais beaucoup d'attention.
@megWolitzer
Mon écrivain et jouant au Scrabble sont connectés. Si j'ai une bonne journée d'écriture, je vais faire une pause et jouer au Scrabble en ligne. Mon mot préféré en tant qu'enfant était «Carrion», avant de savoir ce que cela signifiait. Plus tard, j'ai créé des mots croisés, qui concernaient beaucoup de mots, et comment les mots créeraient ces choses étranges et étranges.
@parkYeonMi
Mon détective vient de me dire: "Sérieusement, vous êtes en danger et vous devez changer toutes vos informations." Mais j'ai dit non parce que mon nom, Park Yeon-Mi, est mon héritage de mon père, c'est le seul qu'il m'a quitté. Je suis très fier de mon nom, c'est pourquoi si je meurs, je vais bien.
@hughJackman
Mon père est un véritable idéaliste, et il est tout au sujet d'apprendre. Si je demandais une paire de Nikes en grandissant, c'était juste un «Non.» Retentissant Mais si je demandais un saxophone, on apparaîtrait et le lendemain et que je serais inscrit à des cours. Donc, tout ce qui est à voir avec l'éducation ou l'apprentissage, mon père n'épargnerait aucune dépense.