Cobi Jones
@cobiJones
Il n'est pas nécessaire de vous submerger de pensées, car vous savez que vous êtes tout aussi bon ou meilleur que certains des joueurs contre lesquels vous affrontez.
Vous savez, 600 000 millionnaires reçoivent un chèque de sécurité sociale chaque mois. Je pense qu'il y a suffisamment de déchets et d'inefficacité.
42
syllabes
23
mots
2
phrases
109
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cobiJones
Il n'est pas nécessaire de vous submerger de pensées, car vous savez que vous êtes tout aussi bon ou meilleur que certains des joueurs contre lesquels vous affrontez.
@edwardLeedskalnin
Vous savez que nous recevons une éducation dans les écoles des livres. Tous ces livres que les gens ont fait des études il y a vingt-cinq ans ont tort maintenant, et ceux qui sont bons maintenant, se tromperont à nouveau dans vingt-cinq ans. Donc, s'ils ont tort alors, ils ont également tort maintenant, et celui qui est éduqué dans les mauvais livres n'est pas éduqué, il est induit en erreur. Tous les livres écrits sont mauvais, celui qui n'est pas éduqué ne peut pas écrire un livre et celui qui est éduqué, n'est vraiment pas éduqué mais il est induit en erreur et celui qui est induit en erreur ne peut pas écrire un livre qui est correct.
@djSpooky
Le centre-ville de New York, je suis dans certains styles de musique et je suis également dans certains contextes culturels, vous savez et littéraire. DJ Spooky était donc censé être une sorte de point de vue ironique à ce sujet. C'était toujours censé être une sorte de critique et de critique de la façon dont la culture du centre-ville séparait les genres et les styles parce qu'il était ambigu. Vous ne pouviez pas l'intégrer dans quoi que ce soit et c'était le point.
@chrisJericho
Je pense qu'il y a tellement de gars qui sont prêts à se détacher. Tout ce dont ils ont besoin, c'est qu'une petite flamme de confiance qui commence l'enfer. Et quand vous obtenez ces gars, une fois que cela commence à se produire, rien ne peut vous arrêter. Et vous pouvez dire quels gars l'ont. Vous savez toujours quels gars l'ont.
@dustinPoirier
Je savais que j'avais la capacité de devenir champion du monde, je savais que je l'ai fait. Je savais que j'avais juste besoin de l'opportunité.
@cupcakke
Oui, j'adore Chicago à bien des égards, mais je n'essaie certainement pas de m'adapter, vous savez, le rappeur Drill Chicago.
@evaGreen
Voir ce que le film devient, de vos mains - vous ne savez jamais, vous savez? Je suis toujours plutôt anxieux. Ce n'est pas comme dans le théâtre lorsque vous contrôlez plus. Vous êtes plus - pas une marionnette, mais vous ne le contrôlez pas. Vous ne le possédez pas.
@dietEman
J'ai ressenti la paix, même si j'avais toujours peur de mort. Je pensais que, quoi que ce soit m'arriverait - je pourrais encore être tué. Je ne savais pas - et dans ce que j'avais déjà vécu, Dieu était en contrôle.
@davidLevithan
C'était comme si tout le monde savait soudain ce qui comptait. L'argent n'avait pas d'importance. La politique n'avait pas d'importance. Les nouvelles du tabloïd n'avaient pas d'importance. La non-compassion comptait. Calme était important. Le respect était important. Cela a-t-il vraiment fallu quelque chose de cette ampleur pour nous faire réaliser cela?
@chipIngram
Les chrétiens sont comme des sachets de thé, vous ne savez pas vraiment ce qu'ils sont jusqu'à ce que vous les mettez dans l'eau chaude.
@debCaletti
Je vais vous dire une chose à propos de moi, et c'est que je ne suis pas à aimer être dirigé. Si, disons, ma maman me dit de vider le lave-vaisselle, j'aime attendre un peu, vous savez, ne pas sauter et le faire tout de suite, car alors cela ressemble plus à ma propre idée. C'est un peu problématique lorsque vous avez un véritable boss.
@davidAutor
Je n'avais jamais pris d'économie. Je ne savais littéralement pas ce que c'était. Je pensais que c'était à peu près l'étude de l'argent.
@chuckD
Vous pouvez réellement prendre votre douleur et le traiter dans une sorte d'art. Donc je veux dire, j'ai toujours toujours été en mesure de le faire, mais aussi j'ai toujours pu me donner une perspective - ou, vous savez, les personnes âgées vous donnent toujours une perspective.
@crissAngel
Vous pouvez simplement aller dans un magasin de magie ou un constructeur de magie et acheter ce que font la plupart des magiciens, mais ce n'est pas de cela que je fais. Avec `` Mindfreak '' à la télévision et `` croire '' en direct, je veux apporter des choses que les gens n'ont jamais vues auparavant. Ce processus est très difficile. C'est très difficile, et vous ne savez jamais combien de temps cela va prendre - des mois ou des années.
@charlesDeFoucauld
Au moment où j'ai réalisé que Dieu existait, je savais que je ne pouvais pas faire autre chose que de vivre pour lui seul ... La foi dépouille le masque du monde et rend sans signification des mots tels que l'anxiété, le danger et la peur, donc le croyant passe par la vie calmement Et paisiblement, avec une joie profonde - comme un enfant, une main et une main avec sa mère.
@chelseaPeretti
«Chels-Emojis» sont en préparation. J'utilise lourdement les emojis dans la vie, et je pense que beaucoup de gens le font. Il y a un nombre qui sont frustrant et absents - vous savez comment il y a une sorte d'homme blanc générique et une femme blanche générique? Je veux juste mettre un homme noir générique et une femme noire générique.
@corbinBernsen
Vous savez, vous mettez beaucoup d'ingrédients là-dedans et vous espérez que quelque chose sortira qui a un goût intéressant pour votre palais. Je pense qu'en fin de compte, ce que ... ce que Dieu me guidait à faire était. (Pour) parler de nos chemins et de l'unicité de chacun de nos chemins et de notre vérité étant la clé pour prendre votre chemin, être fidèle à ce que vous voulez vraiment dans la vie.
@donaldTrump
Soyez pris en charge rapidement, efficacement et faites leur entreprise. Et le gouvernement, nous allons payer la facture. Cela réduira totalement tous les temps d'attente, tous les problèmes. Et je pense que cela peut réellement obtenir le V.A. Pour mieux répondre aux choses parce que, vous savez, il y a un peu de compétition que vous penseriez.
@fredBear
Lors de la chasse aux arcs, vous constatez que vous vous rapprochez des créatures boisées. La flore et le sol de la forêt deviennent plus clairs. Vous regardez les choses de plus près. Vous êtes MoreAware. Vous savez que la plage limitée de l'arc n'est que de 40 mètres environ. Vous devez essayer de dépasser cette approche des cerfs. Attention à ne pas faire le moindre mouvement ou le bruit en espérant que votre parfum ne fera pas soudainement son chemin. C'est à ce moment que vous saurez avec certitude et apprécierez profondément ce qu'est la chasse aux arcs.
@chrisChristie
Je pense qu'il [Donald Trump] est généralement une bonne personne, mais vous savez quoi? Il n'avait aucune entreprise à la présidence des États-Unis. Si je le pensais, je ne courrais pas. Je l'aiderais.
@chelseaManning
Je savais que j'étais différent. J'ai tourné davantage vers la maison, mais les professeurs me poussaient toujours vers des jeux les plus compétitifs avec les garçons. J'ai passé tellement de temps à me demander: «Qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Pourquoi ne puis-je pas m'intégrer?
@danielDennett
Je devrais souligner cela, pour garder à distance les multiculturalistes bien intentionnés mais erronés: les entités théoriques dans lesquelles ces gens tribaux croient franchement - les dieux et autres esprits - n'existent pas. Ces gens se trompent et vous le savez aussi bien que moi. Il est possible pour les personnes très intelligentes d'avoir une théorie très utile mais erronée, et nous n'avons pas à prétendre autrement afin de faire preuve de respect pour ces personnes et leurs voies.
@deonCole
Je pense juste qu'il est bon d'être reconnu et que les gens voient ce que vous faites et vous honorent avec. C'est toujours bon mais si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas. Vous pouvez toujours vous sentir bien à la fin de la journée avec ce que vous avez donné aux gens et ce qu'ils reçoivent et ce que vous devez apporter à la table.
@neilYoung
Tu es tous juste en train de faire chier dans le vent. Vous ne le savez pas, mais vous l'êtes.
@ellenSussman
Nos parents ne nous connaissent pas ... ils ne peuvent pas nous connaître. Nous nous cachons d'eux. Une fois qu'ils savaient tout sur nous et pour leur échapper, nous éloignons les secrets, notre moi privé.
@charicePempengco
J'étais sur Twitter et j'ai vu que j'avais plus de 1 000 réponses et que je me disais "OK, quelque chose s'est passé", alors je l'ai ouvert et c'était comme "Charice on Glee!" Je n'ai pas reçu de courrier électronique de l'émission, donc je ne tweete pas à ce moment-là. Je viens de regarder mes fans tweeter. Et puis après environ 30 minutes, l'émission m'a envoyé un e-mail et m'a dit félicitations.
@donaldTrump
Chaque fois qu'ils me posaient la question sur ce que tu vas faire pour Isis, je dis, tu sais, j'ai une vraie chance de gagner. Je ne veux pas vraiment te le dire. J'ai des idées très fortes et je traiterai avec les gens de cette salle et d'autres personnes qui sont, vous savez, très bien dans ce domaine, mais la dernière chose que vous voulez faire est de donner un avis à l'ennemi.
@cobiJones
Il n'est pas nécessaire de vous submerger de pensées, car vous savez que vous êtes tout aussi bon ou meilleur que certains des joueurs contre lesquels vous affrontez.
@corneliaFunke
Allez-vous vraiment nous attraper et nous ramener à Esther? Nous ne lui appartenons pas, vous savez. " Embarrassé, Victor regarda ses chaussures. "Eh bien, les enfants doivent tous appartenir à quelqu'un", marmonna-t-il. «Appartenez-vous à quelqu'un? "C'est différent." "Parce que vous êtes un adulte?
@chrisBohjalian
Si vous êtes bloqué en tant qu'écrivain, si cela ne vous réunisse pas, alors supprimez la pression et ne vous sentez pas que vous devez écrire 1 000 mots aujourd'hui; Écrivez simplement une très bonne phrase.