Vicki Lawrence
@vickiLawrence
Harvey Korman était comme un tuteur privé pour moi. C'était un tel mentor.
J'ai tellement de plaisir à jouer des rôles de mauvaise fille. Pour dire des choses que dans la vie, vous ne dirais jamais normalement, il y a quelque chose de vraiment libérateur à ce sujet. C'est marrant.
62
syllabes
37
mots
3
phrases
159
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vickiLawrence
Harvey Korman était comme un tuteur privé pour moi. C'était un tel mentor.
@georginaCampbell
Je pense qu'il y a toujours un moyen d'apporter quelque chose, même si ce n'est que le rôle de petite amie, tant que vous le jouez avec une idée de qui cette personne est seule, loin du personnage masculin.
@michaelPitt
J'ai vu le personnage principal joué par Mads Mikkelsen, et il est incroyable. Hannibal avait ça pour ça.
@krisCarr
Le cancer est un mot tellement effrayant.
@melissaBenoist
J'étais un tel giroflée au lycée. J'ai fait beaucoup de spectacles de théâtre parascolaires, mais à l'école, j'ai passé beaucoup de temps par moi-même. J'ai déjeuné par moi-même et j'étais toujours d'accord avec ça. Mais je me suis définitivement moqué, et je me sentais toujours comme un étranger.
@summerRae
Lorsque vous jouez avec l'amour ou la famille de quelqu'un, vous ne voulez pas être de l'autre côté de la colère de la femme.
@leeIacocca
Si vous faites croire que dix gars en costumes à rayures sont de retour dans une classe de maternelle jouant avec des blocs de construction, vous aurez une image approximative de la vie dans une entreprise.
@sophieBlackall
J'ai illustré de nombreux livres pour enfants et je me sens très chanceux de pouvoir faire quelque chose que j'aime tellement, et oui, de pouvoir payer le loyer, mais il y avait un désir de faire quelque chose de plus adulte, et quelque chose où je N'a eu à répondre à personne; J'attendais juste le matériel.
@robHalford
Hé tout le monde, c'est Rob Halford de Fight Wishing You Tell un Crazy Heavy Metal Christmas et une nouvelle année maniaque folle!
@rubyDee
C'est tellement apaisant, le mariage.
@paulStookey
Nous vivons à des temps plus pragmatiques que lorsque nous avons initialement enregistré ces chansons. Mais bon nombre des rêveurs des années 60 ont été élus à un poste gouvernemental ou assuré un rôle de leadership dans leurs communautés. Ils sont maintenant en mesure de faire une différence.
@michaelHirst
Avec `` The Tudors '', j'avais énormément de matériel, je veux dire tellement de livres et tellement de choses sur ce qu'ils ont vraiment dit. Donc, d'une certaine manière, c'était en quelque sorte d'essayer de le supprimer et de trouver les histoires à l'intérieur de tout ce matériel.
@tamaraTunie
J'ai manqué de chanter. J'ai manqué de jouer dans une boîte de nuit.
@jenniferJasonLeigh
Il y a tellement de confiance et de liberté qui vient de cette façon de faire les choses. Robert Altman et Alan Rudolph font de l'ensemble l'endroit. C'est marrant. C'est une sorte de liberté créative qui est vraiment inspirante. Altman aimait tellement les acteurs. C'était un grand mentor pour moi, vraiment.
@princeRoyce
Quand j'entends les chansons «dangereuses» ou «fin de mon monde», je vais: «Wow, je ne savais même pas que je pouvais aller aussi bas! Et quand je les ai joués pour ma famille, ils ont dit: "Cela ne vous ressemble même pas."
@radamelFalcao
Pour moi, c'était un rêve de jouer en Premier League. J'ai toujours voulu être ici parce que cette ligue est très bonne, elle a de très bonnes équipes et Manchester United est la meilleure équipe d'Angleterre.
@nicoleKrauss
Je pensais que si j'avais le choix entre bien écrire et bien vivre, je choisirais le premier. Mais maintenant, je pense que c'est la folie. L'écriture pèse tellement moins, dans la grande équation cosmique que vivre.
@omarBensonMiller
'8 Mile' est tellement vénéré, c'est comme si, partout où je vais, quelqu'un en parle.
@rickRiordan
Hazel a crié au sommet de ses poumons, mais c'était un cri de plaisir. Pour la première fois de sa vie dans ses deux vies, elle était absolument imparable.
@nicoleMaines
J'ai toujours aimé le théâtre, en grandissant, et je me disais toujours: "Wow, ce serait tellement amusant d'être un acteur." Mais ma prochaine pensée était, comme: «Je viens de nulle part, le Maine». Vous savez, personne n'est du Maine!
@pankajKapur
Je n'ai pas de personnage unique qui est mon préféré parce que j'aimerais être connu pour la somme totale de mon travail et non pour un personnage individuel que j'aurais pu jouer.
@tigerShroff
Michael Jackson est tellement unique, et je le regarde et j'essaie d'imprégner autant de lui et de l'épouser à mon propre style.
@lindaThompson
Elvis était sincère, et il était - il était si loyal. Et il était tellement à la maison. Il aimait sa mère, il aimait l'Amérique. Vous savez, il aimait son prochain. Il avait un grand sens philanthropique humanitaire.
@gailSimone
Les gens qui soutiennent Kickstarter, nous les aimons tous. Nous sommes tellement reconnaissants que nous ayons ces produits ici qui nous ont permis de garder les droits d'auteur et de les posséder et tout, mais les gens ne réalisent pas à quel point une entreprise est massive.
@johnDufresne
Le plaisir est, après tout, un luxe. C'est l'amour qui est essentiel.
@leightonMeester
Je n'aimais pas vraiment la modélisation; C'était amusant mais j'ai toujours voulu jouer.
@utaHagen
Travailler avec Brando était amusant. C'était comme un match de tennis. Nous avons joué incroyablement bien ensemble.
@swamiVivekananda
Pensez toujours: je suis toujours-pain, toujours omniprésent et toujours libre. Comment puis-je faire quelque chose de mal? Puis-je jamais être confronté comme des gens ordinaires avec les charmes insignifiants de la luxure et de la richesse? Renforcez l'esprit avec de telles pensées. Cela apportera sûrement un très bon bien.
@jillianHervey
Nous [dans ma famille] n'aimons pas jouer et parler de nos problèmes ou nous plaindre, ce n'est tout simplement rien que nous faisons.
@nicolasAnelka
Je suis allé à Madrid pour jouer au football mais je ne pouvais pas parce que je n'ai jamais été laissé en paix.