Kelly Marie Tran
@kellyMarieTran
Je travaillais à temps plein, mais je n'avais rien dans mon compte d'épargne à la fin du mois à cause de mes factures et parce qu'agir au début coûte de l'argent.
Quand j'entends les chansons «dangereuses» ou «fin de mon monde», je vais: «Wow, je ne savais même pas que je pouvais aller aussi bas! Et quand je les ai joués pour ma famille, ils ont dit: "Cela ne vous ressemble même pas."
60
syllabes
42
mots
3
phrases
165
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyMarieTran
Je travaillais à temps plein, mais je n'avais rien dans mon compte d'épargne à la fin du mois à cause de mes factures et parce qu'agir au début coûte de l'argent.
@kylePetty
Quand quelqu'un a des pneus arrière du sol, vous n'avez pas beaucoup de traction.
@marcAndreyko
J'espère que nous pourrons nous réunir sans tragédie qui nous fait faire cela. Parce qu'en fin de compte, en dessous de tout cela, au risque de sonder le cliché, nous avons tellement plus en commun que nous ne le faisons. Quand quelqu'un aime quelqu'un, nous devons célébrer cela et être heureux pour les gens amoureux. C'est le but. Nous sommes tous ici parce que nous voulons être aimés et aimer quelqu'un d'autre.
@erichFromm
La situation paradoxale et tragique de l'homme est que sa conscience est la plus faible quand il en a le plus besoin.
@pattiSmith
Je ne peux pas supporter de travailler avec une piste de clic, nous ne cliquerons pas sur les gens de la piste. Mais pour "Mercy Is ...", nous avons tous eu dans un seul esprit parce que la chanson est délicate; Ce n'est pas une chanson qui présente une voix ou un virtuose.
@laurenKate
Luce: "Mais qu'en est-il de toutes ces autres fois, quand je mourrai avant d'embrasser, avant ..." Bill: "Avant même d'avoir la chance de voir à quel point votre relation pourrait devenir toxique?
@lindseyVonn
Quand j'ai déménagé à Vail pour la première fois, c'était comme si j'étais une petite célébrité. Vous savez, tout le monde connaissait mes réalisations. J'étais un jeune adolescent rapide et faisant des vagues dans le monde du ski. Et c'était vraiment cool.
@gerritCole
Je veux dire, notre travail est - nous sommes des joueurs de baseball, nous devons aller travailler. Mais quand tout se résume, nous ne sommes qu'un tas d'enfants qui s'amusent à essayer de divertir les gens.
@francisBeaumont
Toute confiance qui n'est pas absolue et entière, est dangereuse. Il y a peu d'occasions mais où un homme devrait soit dire tout, soit cacher tout; Car, à quel point vous avez jamais révélé votre secret à un ami, vous en avez déjà trop dit s'il ne pensez pas qu'il n'est pas sûr de le faire au courant de tous les détails.
@ralphFiennes
Les acteurs utilisent qui ils sont pour être quelqu'un d'autre, mais je détesterais jamais penser que je joue moi-même. C'est d'imaginer être quelqu'un d'autre qui est la principale motivation pour moi. Alors quand les gens veulent en savoir plus sur moi, ça me rend un peu énervé.
@peterDrucker
De plus en plus, la politique ne concerne pas "qui obtient quoi, quand, comment" mais sur les valeurs, chacune d'elles considérée comme absolue. La politique concerne "le droit à la vie" ... il s'agit de l'environnement. Il s'agit de gagner l'égalité pour les groupes présumés opprimés ... Aucune de ces problèmes n'est économique. Tous sont fondamentalement moraux.
@connieStevens
Caressez-moi, touchez-moi, aime-moi, c'est ce que j'obtiens quand je joue. C'est à ce moment-là que je comprends vraiment ce que je veux.
@joeRogan
Quand j'ai commencé, j'étais définitivement plus traditionnel. C'était en 1988. Tout le monde faisait le Jerry Seinfeld.
@rodCarew
Je n'ai jamais aimé parler de moi ou de mon parcours parce que je détestais ramener de mauvais souvenirs. Et parfois, quand je parlais, ça sortait dans le mauvais sens, et je ressemblais à un imbécile. C'est pourquoi je suis devenu une énigme pour les gens.
@ericaJong
Il y a cette tendance à penser que si vous ne pouviez trouver la voie magique que, vous pourriez devenir poète. "Dites-moi comment devenir poète. Dis-moi quoi faire." . . . Ce qui fait de vous un poète, c'est un cadeau pour la langue, une capacité à voir au cœur des choses et une capacité à faire face à un matériel inconscient important. Quand toutes ces choses se réunissent, vous êtes un poète. Mais il n'y a pas un petit gadget qui fait de vous un poète. Il n'y a pas de formule pour cela.
@markChesnutt
La musique country a toujours changé pour les Times, si vous écoutez les enregistrements des années 50 aux années 60 aux années 70, à maintenant, le message est toujours là, des chansons basiques sur terre sur de vraies personnes, la musique qui a été mise à jour. Une partie que j'aime, mais préfère toujours le son traditionnel.
@susanaMartinez
En tant que première femme gouverneur hispanique de l'histoire, les petites filles viennent souvent vers moi dans l'épicerie ou dans le centre commercial. Ils regardent et pointent, et quand ils obtiennent le courage, ils demandent: «Êtes-vous Susana? Et ils courent et me font un câlin.
@ianMackaye
Oui, si quelqu'un vend des téléchargements et collectionne de l'argent pour nos chansons, je serais mécontent de cela, mais s'ils le négocient, cela ne me dérange pas, évidemment, si je fais mille disques ou CD ou autre, j'aime en vendre mille.
@emmanuelleBeart
Mon apparence ne m'a pas empêché de jouer des prostituées ou des personnes brisées par la vie. Mais quand ils ont besoin d'une blonde symbolique avec de gros seins, ça va aussi. Cela fait partie du jeu.
@jackWhitehall
J'adore Downton Abbey. C'est juste génial. Ma mère qui m'a donné naissance était comme Lady Sybil donnant naissance, sauf qu'il n'y avait pas une fin tragique.
@margaretCho
J'étais à Toronto quand ils ont eu une grave épidémie de SRAS - vous savez, un syndrome du racisme asiatique sévère. J'étais à l'aéroport et il y avait ces grands gars du snowboarder et ils avaient des masques blancs autour de leur cou, et dès qu'ils m'ont vu, ils ont mis leurs masques. Alors je suis allé "tousser, toux, toux ... tu veux un œuf rorr?
@marcusAurelius
Ne soyez pas dégoûté, ni découragé, ni insatisfait, si vous ne réussissez pas à tout faire selon les bons principes; Mais quand tu échouais, revenez en retour et te contente si la plus grande partie de ce que tu fais est conforme à la nature de l'homme, et aime ceci à quoi tu reviens
@johnStumpf
Quand je me réveille le matin, la première chose que je regarde est le rapport de compte courant de la veille. J'adore vérifier les comptes. J'en rêve.
@ralphFiennes
Les acteurs utilisent qui ils sont pour être quelqu'un d'autre, mais je détesterais jamais penser que je joue moi-même. C'est d'imaginer être quelqu'un d'autre qui est la principale motivation pour moi. Alors quand les gens veulent en savoir plus sur moi, ça me rend un peu énervé.
@spikeLee
Parce que de nombreuses avancées se sont produites, nous avons perdu l'urgence (et c'est juste la nature humaine) que nous avions auparavant, quand nous ne pouvions pas voter, ne pouvions pas utiliser de transport de masse ou boire des fontaines.
@daveMatthews
Je suis un artiste assez tourmenté, et je suis moins prêt à me livrer à l'apitoiement sur soi, en dehors de l'écriture de chansons.
@carolynHax
En attendant que quelqu'un vous proposera ne passe que le "Vraiment, c'est la tradition!" Test de reniflement quand vous pensez tous les deux que c'est le travail de l'homme à proposer et que vous pensez tous les deux que c'est génial.
@lucyBoynton
C'était étrange, surtout parce que tous les projets que j'ai faits quand j'étais jeune, j'ai toujours été le plus jeune sur le plateau ou le seul enfant, alors j'ai passé mes années de formation à traîner avec des enfants de 24 ans à l'âge de 13 ans.
@paulFeig
En fin de compte, un box-office réussi signifie simplement que plus de gens ont vu ce que vous avez fait et l'ont aimé, et c'est pour moi la chose la plus importante. Que beaucoup de gens l'ont vu et aimé.
@robertWagner
Je suis allé en Europe avec Spencer Tracy. Quel frisson, travaillant avec John Ford quand j'étais enfant.