Hans Rosling
@hansRosling
Au-delà de 2050, la population mondiale pourrait commencer à diminuer si les femmes à travers le monde auront, en moyenne, moins de 2 enfants. Mais cette baisse sera lente.
Je ne pense pas que l'Américain moyen comprenne ce qu'est véritable le patriotisme. C'est pourquoi lorsque j'attaque notre pays ou que j'attaque le gouvernement, il est parfois considéré comme antipatriotique. Ce n'est pas.
64
syllabes
33
mots
3
phrases
177
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansRosling
Au-delà de 2050, la population mondiale pourrait commencer à diminuer si les femmes à travers le monde auront, en moyenne, moins de 2 enfants. Mais cette baisse sera lente.
@pattiSmith
Au cours de ma vie, je peux voir pourquoi ma mère m'a dirigé de cette façon, ou pourquoi mon père m'a conseillé de cette façon. Mais certaines choses auxquelles vous êtes ouvert quand vous êtes jeune, et certaines choses que vous devez découvrir par vous-même. Je pense que c'est assez universel.
@stockwellDay
Il y a des Américains auront du mal à croire que le Premier ministre peut simplement imposer des candidats aux circonscriptions et peut éloigner si efficacement les individus de la vie privée et dans le Cabinet sans pratiquement recourir à l'électorat.
@williamButlerYeats
Avant que le monde ne soit fabriqué si je fais les cils sombres et les yeux plus brillants et les lèvres plus écarlates, ou demande si tout va bien à partir du miroir après miroir, aucune vanité n'a été affichée: je cherche le visage que j'avais avant que le monde ne soit fait. Et si je regardais un homme comme si mon bien-aimé, et que mon sang était froid le temps et mon cœur incessant? Pourquoi devrait-il me penser cruel ou qu'il est trahi? Je lui aimer la chose qui était avant le monde.
@annaNeagle
Mais les délices de la solitude ne consistent pas seulement à rêver. Ensuite dans le plaisir, je pense, vient la planification.
@adolfHitler
Mais si par suffisance, voire par lâcheté, cette bataille n'est pas menée jusqu'au bout, alors jetez un œil aux peuples d'ici cinq cents ans. Je pense que vous ne trouverez que peu d'images de Dieu, à moins que vous ne vouliez profaner le Tout-Puissant.
@buzzAldrin
Quand j'étais jeune, j'ai lu des articles sur Buck Rogers et Flash Gordon. En tant qu'étudiant, j'écrivais des rapports en anglais sur la science-fiction. Et en tant que pilote de chasse, j'ai observé la sélection des astronautes de Mercury. Tout cela était fascinant, mais je ne pensais vraiment pas en faire partie un jour. Ce n'est que lorsque mon bon ami Ed White a été sélectionné comme astronaute Gemini que j'ai décidé de rejoindre la NASA dans le cadre du programme Apollo.
@ladyGaga
Une fille doit utiliser ce qu'elle a donné et je ne vais pas faire baver un gars comme le fait une vidéo de Britney. Alors je l'emmène à l'extrême. Je ne dis pas que je m'habille sexuellement sur scène - ce que je fais est si extrême. Cela signifie faire penser aux gars: «Je ne sais pas si c'est sexy ou tout simplement bizarre.
@jaiCourtney
Les rôles d'action - ou tout rôle - devraient aller au meilleur gars pour le travail. Les gens sont obsédés par la nationalité. Hollywood et l'Amérique pourraient être le centre de la culture pop et du cinéma pour le monde occidental, mais cela ne devrait pas suggérer que tous les rôles devraient aller aux jeunes hommes américains.
@rushLimbaugh
Barack Obama pense qu'il est universellement aimé et adoré à cause de cette cote d'approbation, qui est un mensonge ou une fausse déclaration. Ce sont principalement les gens qui n'ont pas le courage de dire à un sondeur qu'ils désapprouvent le travail à cause de la composante raciale, parce que chaque fois que les politiques d'Obama sont sur les bulletins de vote, ils se font écraser ! S'il est sur le bulletin de vote avec eux, ce n'est pas si mal.
@jonathanRhysMeyers
Enfant, je passais énormément de temps à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je pense que grandir dans les années 1980 n'était pas très excitant, donc vous créez en quelque sorte cette vie secrète d'une personne alternative. Vous faites semblant d'être ce dont vous avez besoin pour être ce jour-là, alors vous vivez dans ce monde de rêve.
@johannGottliebFichte
Quant à ceux en qui la volonté de Dieu n'est pas accomplie intérieurement, parce qu'il n'y a pas de vie intérieure en eux, car ils sont tout à fait extérieurs, la volonté de Dieu s'exerce sur eux comme seule elle peut l'être ; apparaissant à première vue amer et disgracieux, bien qu'en réalité miséricordieux et aimant au plus haut degré. Pour ceux qui n'aiment pas Dieu, toutes choses doivent concourir immédiatement à la douleur et au tourment, jusqu'à ce que, au moyen de la tribulation, ils soient enfin conduits au salut.
@louiseBurfittDons
Le comportement d'intimidation peut être communiqué par SMS, téléphones portables, Internet, sites de réseaux sociaux, forums. Mais nous ne pouvons pas le limiter car ces messages sont ensuite renforcés par la télévision qui valorise les cris, les jurons et les comportements vulgaires comme moyen de marcher sur le tapis rouge de l'acceptation.
@jamesElkins
Tout voir, je pense, est douloureux. Chaque photographie est une petite piqûre, une blessure infligée à son sujet, mais plus encore : chaque regard blesse en quelque sorte, figeant et condensant ce qui est vu en quelque chose qu'il n'est pas.
@anitaLoos
Et quoi, par exemple, se serait produit si Roméo et Juliette vivaient jusqu'à l'âge moyen, leurs silhouettes élargies par des pâtes?
@leoTolstoy
Mais si le christianisme donne vraiment la paix, et que nous voulons vraiment la paix, le patriotisme est une survie des temps barbares, qui ne doit pas seulement ne pas être évoqué et éduqué, comme nous le faisons maintenant, mais qui doit être éradiqué par tous les moyens, par prédication, Persuasion, mépris et ridicule.
@ricardoRossello
À titre de comparaison, les citoyens américains - les Portoricains qui vivent aux États-Unis - ont des revenus bien meilleurs, plus du double, participent à la population active à plus grande échelle, ont de meilleurs résultats dans le système éducatif, etc. de suite.
@madelineZima
J'aime vivre en Californie. Je pense que c'est le meilleur État, bien que nous soyons censés être l'état le plus détesté de tous.
@jonLovitz
Mais Opera Man, je dis, 'Oh, merde ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Parce que je pouvais très bien chanter un faux opéra.
@alysonNoel
Et même si je suis sûr que vous pensez que votre erreur particulière est extraordinairement grande, insurmontable même, contrairement à ce que vous pourriez penser, ces types de choses peuvent toujours être défaits et ne sont souvent pas aussi mortels que nous le pensons - ou, devrait Je dis, comme nous leur permettons d'être.
@ricardoRossello
À titre de comparaison, les citoyens américains - les Portoricains qui vivent aux États-Unis - ont des revenus bien meilleurs, plus du double, participent à la population active à plus grande échelle, ont de meilleurs résultats dans le système éducatif, etc. de suite.
@brianTracy
Une personne ayant des talents moyens, une ambition et une éducation peut dépasser un génie de la société, si cette personne a des objectifs axés.
@danielHandler
C'est bien, bien pire de recevoir de mauvaises nouvelles grâce au mot écrit que par quelqu'un qui vous dit simplement, et je suis sûr que vous comprenez pourquoi. Quand quelqu'un vous dit simplement de mauvaises nouvelles, vous l'entendez une fois, et c'est la fin. Mais lorsque les mauvaises nouvelles sont écrites, que ce soit dans une lettre ou un journal ou sur votre bras dans un stylo à pointe, chaque fois que vous le lisez, vous avez l'impression de recevoir les mauvaises nouvelles et encore.
@paulGauguin
Un jour viendra où les gens penseront que je suis un mythe, ou plutôt quelque chose que les journaux ont inventé.
@rickRiordan
Enroulé à la base des écailles, endormi rapidement, était le monstre le plus étrange que j'avais encore vu. Il avait la tête de crocodile avec une crinière de lion. La moitié avant de son corps était un lion, mais le dos était élégant, brun et gras - un hippopotame, j'ai décidé. Le bit étrange était que l'animal était minuscule - je veux dire, pas plus grand qu'un caniche moyen, ce qui, je suppose, a fait de lui un hippodoodle.
@steveDocy
Un président américain, un très grand fan de mon travail télévisé, selon les initiés de WH, il me regardait tous les jours. Avant d'être président, il avait lui-même été célèbre à la télévision, et quand il est devenu président, j'étais l'un de ses favoris, qui travaillait sur sa chaîne de télévision préférée. Bien sûr, je parle de Ronald Reagan.
@manushiChhillar
Toutes les mères se sacrifient tellement pour leurs enfants. Donc, je pense que c'est le travail d'une mère qui mérite le salaire le plus élevé.
@jamieDimon
Les Américains devraient comprendre que 50%, ou quelque chose comme ça, des enfants dans les écoles des quartiers défavorisés, souvent pauvres et souvent minoritaires, n'obtiennent pas de diplôme. Et ceux qui le font n'ont pas forcément les compétences pour décrocher un emploi. C'est la plus grande honte de ce pays.
@astridLindgren
Alors que les enfants étaient assis là en train de manger des poires, une fille est venue marcher le long de la route de la ville. Quand elle a vu les enfants, elle s'est arrêtée et a demandé : « Avez-vous vu passer mon papa ? "M-m-m," dit Fifi. "A quoi ressemblait-il ? Avait-il les yeux bleus ?" "Oui," dit la fille. « Moyen large, pas trop grand et pas trop court ? » "Oui," dit la fille. « Chapeau noir et chaussures noires ? » "Oui, exactement," dit la fille avec impatience. « Non, celui-là, nous ne l'avons pas vu », dit Fifi d'un ton décidé.
@thomasHardy
La veille de Noël et douze de l'horloge. "Maintenant, ils sont tous à genoux", a déclaré un aîné alors que nous nous asseyons dans un troupeau par les braises en facilité de foyer. Nous avons imaginé les créatures légères douces où ils ont habité dans leur stylo à la fraude, et il n'est pas venu à l'esprit de nous pour douter qu'ils étaient à genoux à l'époque. Si juste un peu de fantaisie tisserait ces années! Pourtant, je pense que si quelqu'un disait la veille de Noël: «Venez; voir les bœufs à genoux, dans le Barton solitaire par Yonder Coomb notre enfance auparavant:« Je devrais aller avec lui dans l'obscurité, en espérant que ce soit le cas.