Robert Morgan
@robertMorgan
J'adore comparer différentes délais. La poésie peut évoquer le temps du sujet. Par un choix très attentif de mots, vous pouvez évoquer une époque, jeter complètement le poème dans une échelle de temps différente.
Mon intérêt pour la culture est généralement comparatif, et je pense que c'est là que le mot joie, je pense, peut être applicable. Il y a de la joie à voir la parenté, la connexion des différentes cultures ou la reconnaissance, par exemple, votre propre culture dans une autre ou une autre culture dans votre propre culture et ressentir un air pour chacun d'eux.
110
syllabes
64
mots
2
phrases
280
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMorgan
J'adore comparer différentes délais. La poésie peut évoquer le temps du sujet. Par un choix très attentif de mots, vous pouvez évoquer une époque, jeter complètement le poème dans une échelle de temps différente.
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.
@ransomRiggs
Je possède quelques milliers d'instantanés, qui sont petits selon les normes de la plupart des collectionneurs que je connais. Je n'achète généralement que des photos que je pense que je pourrais être en mesure d'utiliser un jour dans un livre. J'ai besoin de cette orientation lors de l'achat, car sans elle, je vais tout acheter et ma maison serait envahie avec des charges de snapshots; Il y a juste trop de belles images dans le monde, et j'aurais besoin de les posséder toutes.
@cassMccombs
J'adore être perdu! Je n'ai pas besoin de contrôler quoi que ce soit. Même avec des partenariats romantiques, je n'ai besoin de contrôler personne. Je pense que j'ai des relations très significatives avec les gens, nous le faisons tous. En même temps, je reconnais que tout le monde suit son propre cœur; Il y a des gens qui ont quitté ma vie et je n'ai pas de problème avec ça.
@milesDavis
Je n'ai jamais pensé que la musique appelée "Jazz" était censée atteindre un petit groupe de personnes, ou devenir une chose de musée verrouillée sous le verre comme toutes les autres choses mortes qui étaient autrefois considérées comme artistiques.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@diegoDellaValle
J'adore et admire la culture américaine et le rêve américain. J'ai appris tellement de choses sur l'industrie américaine des chaussures et les stratégies de marketing. J'ai attrapé les secrets des vêtements décontractés américains, élégants et portables, rétro et modernes, et je l'ai mélangé avec une touche italienne, luxueuse et faite à la main.
@bhuvanBam
Je n'ai jamais intentionné ou prévu de fabriquer une chaîne YouTube. J'ai toujours pensé que c'était destiné aux films, aux bandes-annonces et aux chansons de Bollywood.
@timothyMiller
J'aime le petit match d'échecs de la façon dont les gens se déplacent dans l'espace. Je ne me compare pas à Michel-Ange avec cette analogie, mais il a dit que quand il sculpte, c'est comme trouver la sculpture à l'intérieur. Cela ressent ainsi lorsque vous êtes avec des acteurs aussi. Il existe une façon naturelle de le faire avec un langage naturel qui coule et se sent comme de vraies personnes qui parlent. Et vous devez juste le trouver. J'apprécie donc cette partie du processus.
@kimbra
J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.
@williamBarr
Je veux dire, les républiques sont tombées à cause de la mentalité de la garde praétorienne où les fonctionnaires deviennent très arrogants, ils identifient l'intérêt national à leurs propres préférences politiques et ils estiment que quiconque a une opinion différente, vous savez, est en quelque sorte un ennemi de l'État.
@robertLongo
J'ai fait un travail de travail, qui était comme essayer de faire des films sur un mur et était composé de toutes les différentes images et matériaux. J'ai eu l'aspiration à faire des films parce que je pensais que c'était le cycle. J'avais cette idée éganement éganement que je pouvais faire des films parce que j'ai réalisé ces gigantesques projets artistiques.
@nancyPickard
Je vis dans une petite banlieue près de Kansas City appelée Prairie Village, où il y a un sentiment que tout le monde connaît tout le monde. Je pense que la même chose est vraie pour New York, soit dit en passant.
@lallaWard
J'aime cette sorte de groupe éclectique totalement mélangé d'accessoires personnels et de morceaux de costume et je pense que le plaisir de faire est là où j'ai eu beaucoup de chance avec Doctor Who.
@aliceWalker
J'ai adoré la méditation. J'adore parce que c'est là que vous trouvez votre voix. Vous ne pouvez pas vraiment le trouver facilement dans cette culture. Cette culture est la culture la plus bruyante de tous les temps. Je pense que les dégâts qu'il a causés aux gens est dans ce domaine de les faire taire. Ils sont submergés par les gadgets. Ils ne savent pas quoi penser parce qu'ils sont si fortement programmés sur ce qu'ils devraient vouloir et devraient penser.
@mittRomney
J'aime la série Twilight. Je pensais que c'était amusant. Je n'aime pas personnellement les vampires, je n'en connais pas; Mais vous savez que ma petite-fille le lisait et je pensais, eh bien, cela a l'air amusant alors j'ai lu cela.
@geenaDavis
J'ai rencontré l'ancien président de l'Islande [Jóhanna Sigurðardóttir] une fois. Je pense qu'elle était présidente pendant 16 ans ou quelque chose comme ça. Elle a dit qu'elle avait l'habitude d'obtenir des lettres de petits garçons en disant: "Madame Présidente, pensez-vous qu'il sera jamais possible pour un garçon d'être président?" Tout comme nous supposons que les filles ne peuvent pas être des politiciens, ils supposaient que les garçons ne pouvaient pas. C'est ce qu'ils pensaient. C'est tellement fou.
@joannaVa
J'adore les hôtels. Je préfère généralement les petits hôtels de charme aux grandes chaînes, surtout lorsque l'attention et l'esprit ont été accordés à des éléments de conception intéressants et à de belles salles de bains.
@jessicaLowndes
Je vis un mode de vie sain et j'ai envie d'aliments sains. J'adore la bouillie - j'ai des envies bizarres pour cela. J'adore ça avec de la cassonade et des bananes, et je suis un grand fan de cannelle - je mets la cannelle sur tout. J'ai aussi une dent sucrée et je n'aime pas me priver. Je pense que tout avec modération est la clé.
@steveHarvey
Je ne dis jamais «harcèlement». Je pense que le «harcèlement» est un terme que les hommes ont créé pour amener les femmes à y giver. Mais c'est un piège que nous avons créé. Nous avons créé plusieurs termes pour que les femmes vous soutiennent. Le harcèlement signifie arrêter de me poser des questions, puis nous nous en sortir avec plus. Je pense que c'est un terme que les hommes ont créés.
@bernadettePeters
J'ai perdu un très cher ami qui a vécu avec le SIDA pendant environ 17 ans. Rejetant les premiers traitements qui étaient incertains, il pensait qu'il se sauvait. Il me manque vraiment beaucoup.
@pierreBourdieu
Le but de mon travail est de montrer que la culture et l'éducation ne sont pas simplement des passe-temps ou des influences mineures.
@malcolmX
Je veux dire un véritable État policier juste pour obtenir une reconnaissance token d'une loi. Il faut, il a fallu, je pense, 15 000 soldats et 6 millions de dollars pour mettre un nègre à l'Université du Mississippi. C'est une action policière, l'action de l'État de la police.
@mileyCyrus
Je me suis allongé dans le lit la nuit par moi-même et je vais tout à fait d'accord, et c'est tellement plus fort que la personne il y a trois ans, qui aurait pensé qu'ils seraient morts s'ils n'avaient pas de petit ami.
@tcBoyle
J'aime plaisanter que vous écrivez généralement plus de livres avant la mort qu'après la mort, c'est pourquoi je le fais. Mais vraiment, je reste engagé avec des idées. Il y a tellement de choses qui m'allument et je veux juste les examiner.
@georgeCWolfe
J'adore travailler avec un schéma de jeu parce que, à bien des égards, vous rencontrez le schéma avant de rencontrer les acteurs. C'est donc une chance pour moi en tant que réalisateur de comprendre ce que je pense et d'explorer comment l'espace va être activé.
@frederickLenz
Le signe d'une personne spirituelle avancée est qu'elle ne pense pas être une personne spirituelle avancée avant la libération.
@masiOka
J'adore le théâtre et la programmation également. Je pense que cela m'enrichit et m'améliore en tant qu'artiste.
@jennyPackham
J'ai adoré habiller Elizabeth Hurley. Je pensais que c'était merveilleux. Elle était une de ces femmes qui est tellement consciente de son apparence dans tout.