Tori Spelling
@toriSpelling
Je veux être une maman cool.
Je veux raviver l'idée de la communauté avec un conservatisme positif dans lequel le mot «développement» a une nouvelle connotation, un peu comme une révolution sociale.
54
syllabes
26
mots
1
phrase
135
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toriSpelling
Je veux être une maman cool.
@alexanderPayne
Je veux dire, regardez, j'aime les films, pas seulement ceux que je fais ... en fait, je n'aime pas les films que je fais beaucoup.
@hermannVonHelmholtz
La plus petite quantité d'alcool effraye des idées nouvelles.
@nneka
Je ne veux pas être une grande star. Je veux juste faire passer mon message.
@robinho
Je veux rester au Real Madrid pendant longtemps.
@henryMorgenthauJr
Je veux voir ce pays prospère. Je veux voir des gens trouver un emploi. Je veux voir les gens en avoir assez à manger. Nous n'avons jamais fait nos promesses.
@marianneWilliamson
La mémoire institutionnelle est importante dans toute organisation, mais aussi de nouvelles idées.
@felicityJones
Cela commence toujours par un script. J'aime avoir beaucoup de temps pour lire quelque chose, et j'aime toujours lire une copie papier. Je déteste le lire sur e-mail. Je m'assois avec un script et je veux voir comment ça me frappe. C'est un processus instinctif.
@jamesMartineau
La santé d'une communauté est un indice presque sans faille de sa morale.
@edwardSnowden
Je ne veux pas de la scène. Je suis terrifié de donner à ces têtes parlantes une certaine distraction, une excuse pour compromettre, étaler et délégitimer un mouvement très important.
@juliannaBaggott
Je veux que les femmes écrivains écrivent audacieusement, sauvagement, profondément. Je veux qu'ils se sentent vraiment libérés pour dire la vérité brutale, mais ils voient cette vérité et sont émus pour le dire.
@garyLocke
L'afflux constant de nouvelles cultures, de nouvelles idées et de nouvelles façons de regarder les anciens problèmes est une grande partie de la raison pour laquelle l'Amérique a été l'économie la plus dynamique au monde depuis plus d'un siècle.
@farooqAbdullah
Je devrais apprendre la langue d'un politicien - donner aussi peu et garder le reste pour vous. Je ne mens pas, je veux juste être plus gardé.
@keithEllison
Nous avons besoin que les jeunes soient impliqués, et nous devons nous attendre à ce que les jeunes soient impatients, ils ne veulent pas attendre et ils ont de nouvelles idées et de nouvelles façons de voir les problèmes.
@davidAyer
'Sabotage' était un travail à louer. Ce n'était pas mon idée originale ou mon script ou quoi que ce soit.
@lindseyVonn
Je n'essaye pas de courir toute la tournée masculine; Je veux juste courir une fois. Si vous me connaissez, ce que font la plupart des gens de la Coupe du monde, ils savent que c'est un objectif légitime de moi et non un coup de publicité.
@rubaNadda
Je veux abandonner chaque jour de ma vie, mais je ne peux pas. Je suis obsédé.
@jimenezLaai
Pour appliquer une licence poétique ou pour appliquer des arrangements incorrects, il faut l'idée ou la compréhension des arrangements corrects - devenant un expert des conventions des dispositions correctes afin de les égraire. En d'autres termes, mal placer les choses avec la compréhension, ou même la maîtrise de la normalité, est en fait assez poétique. Ce sont des opérations basées sur des règles.
@santiagoRamonYCajal
Le travail intellectuel est un acte de création. C'est comme si l'image mentale qui est étudiée sur une période de temps était de faire germer des appendices comme une ameba - des objets qui s'étendent dans toutes les directions tout en évitant un obstacle après l'autre - avant d'interdigiter avec des idées connexes.
@elizabethHolmes
Ce que je veux vraiment de la vie, c'est de découvrir quelque chose de nouveau, quelque chose que l'humanité ne savait pas que c'était possible.
@alecReid
La réalité est que la communauté nationaliste d'Irlande du Nord a été traitée presque comme des animaux par la communauté unioniste. Ils n'étaient pas traités comme des êtres humains. C'était comme le traitement nazis des Juifs.
@deeRees
Je pense que Charlottesville était choquant pour certains, mais ce n'était pas pour moi ou pour ma famille, je veux dire, parce que j'ai grandi dans les années 1980.
@jamesFranco
J'adore que l'idée d'examiner la mémoire, et la façon dont la mémoire est modifiée soit rendue plus intéressante car elle était filtrée par un écrivain.
@richelleMead
C'est assez chaud ", a-t-il dit." Me frapper dans les yeux? "" Eh bien, non. Bien sûr que non. Je voulais dire que l'idée de devenir rude avec vous est chaude. Je suis un grand fan de sports à contact complet. "" Je suis sûr que vous l'êtes.
@emilMCioran
t'es qui? Je suis une personne qui dérange tout, je veux ne pas déranger, ne pas faire attention à moi, je m'efforce de faire que les autres ne me donnent aucune attention. Cependant...
@jamesMonroeIglehart
Lorsque les gens viennent à notre émission [Aladdin], je veux qu'ils oublient cela pendant un petit moment et apprécient le moment. C'est ce que je veux leur donner. J'ai adoré jouer depuis que je suis un petit enfant.
@ivanHeng
J'espère que l'espace pour la communauté LGBT à Singapour continuera de croître, et que nous aurons finalement l'égalité et la liberté, même si le monde commence à reconnaître que les droits des LGBT sont des droits de l'homme.
@rakim
Maintenant, il semble que le hip hop appartient aux personnes que vous voyez dans les vidéos et les radios. Je veux donc le ramener à la capuche, faire une déclaration pour NY pour nous remettre dans notre bonne perspective, et bien sûr, faites-leur savoir que RA crache toujours le feu.
@kanyeWest
Parce que je veux être sur 106 et un parc poussant un benz
@bryantTerry
En termes de lutte contre certaines des communautés les plus touchées et les communautés historiquement exclues - souvent de couleur, souvent à faible revenu - il y a cet adage dans des communautés spécifiquement afro-américaines qui, à chaque coin de quartiers à faible revenu, vous trouverez un magasin d'alcools.